LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RCT à vendre

Aller en bas 
+4
Kinny
tontonz
trelutain
SoleiHopi
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RCT à vendre Empty
MessageSujet: RCT à vendre   RCT à vendre Empty01.03.10 18:22

qui veut acheter Toulon ? C'est le moment semble t'il et pas cher , 6,5 millions £
Je me demande si notre président n'est pas intéressé ! Il donne l'impression de vouloir se désengager du TPR , c'est peut être pour acheter le RCT RCT à vendre Icon_biggrin RCT à vendre Icon_biggrin
Allez , réveillez vous et faites monter les enchères ! RCT à vendre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty02.03.10 16:00

Toulon à vendre : info ou intox ?
Au lendemain d’une victoire qui place Toulon à la 5 ème place du Top 14 quelle n’est pas ma surprise
d’apprendre que le Président Boudjellal met son club en vente !
Lui qui a fait passer en 4 ans le budget de RCT de 5,3 M d’Euros à 16,5 M d’Euros cherche un repreneur.
Mise à prix de Toulon : 6,5 Millions d’Euros. Pour ne pas décourager les candidats à la reprise le
Président Boudjellal précise qu’il ne réclamera pas de plus-value.
Depuis que j’ai appris cette nouvelles je cherche ce qui pousse le Président du RTC à se débarrasser
de son jouet lui qui a fait remonter Toulon en Top 14, qui a recruté des stars comme Umaga, Gregan,
Matfield, Wilkinson, Contepomi, anciens capitaine de Nouvelle Zélande, d’Australie, d’Afrique du Sud,
d’Angleterre et d’Argentine.
On me suggère qu’il s’agit d’un chantage pour forcer la main du maire Hubert Falco qui laisse traîner
le projet d’agrandissement du stade Mayol.
Interrogé à propos de cette surprenante envie du Président Boudjellal de se séparer de son coûteux bébé
le maire de Toulon explique qu’il n’a jamais senti son interlocuteur désireux de partir. N’empêche que
celui-ci, qui vit la moitié du temps à Miami (Floride), ne dément pas chaque fois qu’on l’interroge sur
son envie de mise en vente. Le Président Boudjellal, qui détient 51% du capital du RCT, déclare qu’il veut

récupérer l’argent qu’il a investi.
Mon interprétation de ce désir aussi soudain qu’étonnant de mise en vente est qu’il ne croit pas aux
chances de son club de gagner cette année le Bouclier de Brennus. Et qu’il commence à réaliser qu’une
politique de stars en fin de carrière n’est pas la garantie d’un titre national dans les prochaines années.
Alors il veut profiter de la bonne image de Toulon en ce moment pour se débarrasser d’un club qui pourrait
bien vite devenir une patate chaude lui qui n’a jamais été admis dans cette franc-maçonnerie du rugby ? Je
le crois.
Se débarrasser de Toulon aujourd’hui est le bon réflexe d’un libéral car le rugby professionnel n’est plus
qu’un business. S’il réussit à vendre au prix coûtant son cher RCT le Président Boudjellal aura fait une
bonne pioche quoiqu’il arrive.
En dépit de sa réussite dans les affaires (propriétaire à 100% de 12 sociétés liées à l’édition sans
compter ses affaires dans l’immobilier) il était inconnu du grand public au moment où il a mis la main
sur Toulon. Grâce au rugby Mourad Boudjellal a désormais acquis une notoriété nationale certaine. Je ne
trouve pas inopportun le moment de passer la main.
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty02.03.10 18:21

C'est du Salviac?
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty02.03.10 19:50

6.5M € RCT à vendre Affraid , il est pas fou, il veut ma ruine,......si encore, y avait du beau jeu, comme à Tarbes, ...........c'est trop cher RCT à vendre Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty02.03.10 20:26

SoleiHopi a écrit:
C'est du Salviac?

en effet ! RCT à vendre Icon_biggrin on reconnait sa critique très pointue qui n'est pas appréciée ou peu mais pourtant ...... RCT à vendre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty02.03.10 20:29

trelutain a écrit:
6.5M € RCT à vendre Affraid , il est pas fou, il veut ma ruine,......si encore, y avait du beau jeu, comme à Tarbes, ...........c'est trop cher RCT à vendre Icon_exclaim

l'auteur de cet article a probablement subodoré la manoeuvre ! Le maire de Toulon tombera t'il dans le piège ? .........pas sur ! RCT à vendre Icon_biggrin Comme le dit Trélutain il faut les sortir RCT à vendre Icon_biggrin RCT à vendre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty02.03.10 20:34

Vous n'avez rien compris,Boudjemal a décidé d'investir dans le club bigourdan du tpr et donc doit se débarasser du rct pour pouvoir mieux nous aider ici......
Ceci dit,meme si c'etait vrai,je ne voudrais pas de lui ici,je préfère voir jouer André ou Bernad en trosième ligne plutot que van nieker ou collins......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty02.03.10 20:35

tontonz a écrit:
Vous n'avez rien compris,Boudjemal a décidé d'investir dans le club bigourdan du tpr et donc doit se débarasser du rct pour pouvoir mieux nous aider ici......
Ceci dit,meme si c'etait vrai,je ne voudrais pas de lui ici,je préfère voir jouer André ou Bernad en trosième ligne plutot que van nieker ou collins......

idem ! RCT à vendre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty02.03.10 20:47

tu m'étonnes, on veut pas de piste aux étoiles en Bigorre, on veut des joueurs qui mouillent le maillot, un point c'est tout RCT à vendre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty02.03.10 22:54

trelutain a écrit:
tu m'étonnes, on veut pas de piste aux étoiles en Bigorre, on veut des joueurs qui mouillent le maillot, un point c'est tout RCT à vendre Icon_biggrin


Oui, enfin Van Niekerk quand même je pense qu'il le mouille pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
TéPouR

TéPouR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty03.03.10 13:01

Kinny a écrit:
trelutain a écrit:
tu m'étonnes, on veut pas de piste aux étoiles en Bigorre, on veut des joueurs qui mouillent le maillot, un point c'est tout RCT à vendre Icon_biggrin


Oui, enfin Van Niekerk quand même je pense qu'il le mouille pas mal.

+1....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty03.03.10 15:21

RCT à vendre Icon_arrow
Kinny a écrit:
trelutain a écrit:
tu m'étonnes, on veut pas de piste aux étoiles en Bigorre, on veut des joueurs qui mouillent le maillot, un point c'est tout RCT à vendre Icon_biggrin


Oui, enfin Van Niekerk quand même je pense qu'il le mouille pas mal.

Sa femme aussi!!! ok je RCT à vendre Icon_arrow RCT à vendre Icon_arrow RCT à vendre Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty03.03.10 16:40

Jeandodos a écrit:
RCT à vendre Icon_arrow
Kinny a écrit:
trelutain a écrit:
tu m'étonnes, on veut pas de piste aux étoiles en Bigorre, on veut des joueurs qui mouillent le maillot, un point c'est tout RCT à vendre Icon_biggrin


Oui, enfin Van Niekerk quand même je pense qu'il le mouille pas mal.

Sa femme aussi!!! ok je RCT à vendre Icon_arrow RCT à vendre Icon_arrow RCT à vendre Icon_arrow
C'est elle que l'on voit sur ton avatar? RCT à vendre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty03.03.10 17:30

Eh ouais; elle mouille le maillot!!! RCT à vendre Icon_wink RCT à vendre Icon_wink RCT à vendre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty03.03.10 17:50

Jeandodos a écrit:
Eh ouais; elle mouille le maillot!!! RCT à vendre Icon_wink RCT à vendre Icon_wink RCT à vendre Icon_wink
Sacré président Bouge de là,quand il recrute il ne se trompe pas! RCT à vendre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty03.03.10 21:01

Jeandodos a écrit:
Eh ouais; elle mouille le maillot!!! RCT à vendre Icon_wink RCT à vendre Icon_wink RCT à vendre Icon_wink

bien joué, le rattrapage aux branches RCT à vendre Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty03.03.10 21:03

pic du midi a écrit:
Jeandodos a écrit:
Eh ouais; elle mouille le maillot!!! RCT à vendre Icon_wink RCT à vendre Icon_wink RCT à vendre Icon_wink
Sacré président Bouge de là,quand il recrute il ne se trompe pas! RCT à vendre Icon_biggrin

trop fort, ils vendent toutes sortes de maillot en fait RCT à vendre Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty04.03.10 9:23

trelutain a écrit:
Jeandodos a écrit:
Eh ouais; elle mouille le maillot!!! RCT à vendre Icon_wink RCT à vendre Icon_wink RCT à vendre Icon_wink

bien joué, le rattrapage aux branches RCT à vendre Icon_smile
Je me suis pas trop mouillé dans l'histoire RCT à vendre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1115
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty04.03.10 15:12

A l'heure de la mondialisation vous vous accrochez à l'dentité bigourdane.P'tain va y avoir du boulot pour construire l'Europe RCT à vendre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty04.03.10 16:18

Je pense que la grosse machine: Mondialisation, ou la petite: Européanisation, ne font qu'exacerber le besoin de faire partie d'une tribu. Il est bon de se retrouver chez soi avec des gens qui partagent les mêmes valeurs et on ne peut imposer à chaque habitant de la terre de penser et de vivre de la même façon. C'est ça qui fait la diversité et la richesse de la race humaine. RCT à vendre Icon_wink RCT à vendre Icon_wink RCT à vendre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty04.03.10 18:04

Tourmalet a écrit:
A l'heure de la mondialisation vous vous accrochez à l'dentité bigourdane.P'tain va y avoir du boulot pour construire l'Europe RCT à vendre Icon_biggrin

la construction de l'europe , parlons en ! Pas trop quand même nous ne sommes pas dans un site politique ! Une question cependant , que vous apporte l'europe actuellement et est ce le spectacle qui nous est proposé qui vous inspire ? Si vous y trouvez votre vie ......vous avez de la chance ! Quant à la mondialisation à qui profite t'elle ? RCT à vendre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty04.03.10 18:53

sauteprune a écrit:
qui veut acheter Toulon ? C'est le moment semble t'il et pas cher , 6,5 millions £
Je me demande si notre président n'est pas intéressé ! Il donne l'impression de vouloir se désengager du TPR , c'est peut être pour acheter le RCT RCT à vendre Icon_biggrin RCT à vendre Icon_biggrin
Allez , réveillez vous et faites monter les enchères ! RCT à vendre Icon_biggrin
6 ,5 au RCT 4 au TPR ça fait un RCTPR a 10,5 millions ben voilà on fusionne avec eux les matchs allés à Toulon et les retours à Tarbes
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCT à vendre Empty
MessageSujet: Re: RCT à vendre   RCT à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RCT à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre
» LOURDES > FCL
» SWEAT à capuche du TPR à vendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: