LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TPR 22 - 16 LOU

Aller en bas 
+12
gazier65
tontonz
levieux65
Météor
Tourmalet
rugby65
denito
pec
stadium73
forest65
jmtarbes
BiGourD-m@n
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty13.03.10 21:10

De retour de Trélut, après avoir vu un très beau match!

Un TPR conquérant qui a su défendre comme un mort de faim et se procurer de belles occasions...En face une équipe de Lyon joueuse, qui fait mal à l'impact mais qui a perdu son sang froid à force de buter sur les montagnes tarbaises...

Concernant la conquête, des mêlées plutôt à l'avantage de Lyon, une touche à notre avantage, et un jeu au pied de déplacement très bon de notre côté, ainsi qu'une défense parfois à la limite mais très bonne dans l'ensemble.

3 essais magnifiques, on aurait pu en mettre 2 de plus : le premier sur une percée limpide de Worthington mis sur orbite par Apanui, qui fixe l'arrière lyonnais pour servir Dumestre entré en jeu temporairement. Le second sur un essai de pénalité, après qu'une main lyonnaise soit venu taper dans le ballon alors que les tarbais pilonnaient la ligne. Le dernier sur une mêlée sur les 22 lyonnais, et un départ petit côté de Lasserre, qui contourne le paquet adverse et revient intérieur, passe les bras sur le dernier défenseur et sert Lacrampe venu extérieur.
Malheureusement on laisse filer le bonus offensif à la 79ème, quand sur l'ultime pénaltouche lyonnaise à 15m de notre ligne une mésentente sur la manière de défendre nous coute un essai.

Côté joueurs, une envie et un engagement de tous. Une nouvelle fois une seconde ligne au charbon, et une troisième ligne au four et au moulin. Malheureusement sortie sur une jambe de Bernad.

Un Apanui des grands soirs, il confirme son retour en forme. Dumestre qui a du feu dans les jambes, auteur d'un essai et d'un débordement magnifique avec seulement un mètre de champ, où il loupe malheureusement la remise intérieur qui nous aurait donné un point de plus au classement.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty13.03.10 21:16

[quote="BiGourD-m@n"]De retour de Trélut, après avoir vu un très beau match!

Un TPR conquérant qui a su défendre comme un mort de faim et se procurer de belles occasions...En face une équipe de Lyon joueuse, qui fait mal à l'impact mais qui a perdu son sang froid à force de buter sur les montagnes tarbaises...

Concernant la conquête, des mêlées plutôt à l'avantage de Lyon, une touche à notre avantage, et un jeu au pied de déplacement très bon de notre côté, ainsi qu'une défense parfois à la limite mais très bonne dans l'ensemble.

3 essais magnifiques, on aurait pu en mettre 2 de plus : le premier sur une percée limpide de Worthington mis sur orbite par Apanui, qui fixe l'arrière lyonnais pour servir Dumestre entré en jeu temporairement. Le second sur un essai de pénalité, après qu'une main lyonnaise soit venu taper dans le ballon alors que les tarbais pilonnaient la ligne. Le dernier sur une mêlée sur les 22 lyonnais, et un départ petit côté de Lasserre, qui contourne le paquet adverse et revient intérieur, passe les bras sur le dernier défenseur et sert Lacrampe venu extérieur.
Malheureusement on laisse filer le bonus offensif à la 79ème, quand sur l'ultime pénaltouche lyonnaise à 15m de notre ligne une mésentente sur la manière de défendre nous coute un essai.

Côté joueurs, une envie et un engagement de tous. Une nouvelle fois une seconde ligne au charbon, et une troisième ligne au four et au moulin. Malheureusement sortie sur une jambe de Bernad.

Un Apanui des grands soirs, il confirme son retour en forme. Dumestre qui a du feu dans les jambes, auteur d'un essai et d'un débordement magnifique avec seulement un mètre de champ, où il loupe malheureusement la remise intérieur qui nous aurait donné un point de plus au classement.[/quote



tres bon résumer pas mieux TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers
ils nous on fait vraiment plaisir nos joueurs du feux dans les jambes ce soir quel match !!!!! TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty13.03.10 21:43

Super match de tous nos joueurs ce soir vraiment très fier d'eux! Vaillants, courageux, ça fait vraiment plaisir!!!!!! Bravo à tous! TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty13.03.10 21:45

Le petit point pour chipoter ce soir, ça serait la discipline, on a été pas mal pénalisés sur des fautes largement évitables, un peu trop d'enthousiasme on dira!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty13.03.10 21:58

Ce qui est nouveau , c'est qu'on a su relever le défi du jeu. Nos 3/4 ont été magnifiques que ce soit en attaque comme en défense. J'espère que Sauteprune a pu voir ce match TPR 22 - 16 LOU Icon_wink TPR 22 - 16 LOU Icon_wink TPR 22 - 16 LOU Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty13.03.10 22:04

Moi,je dirais merci à nos joueurs pour ce spectacle,merci pour leur vaillance,merci pour l'honneur et cette défaite effacée du match aller contre cette grande équipe de Lyon!Je me régale et j'ai la chance d'avoir une équipe de ce niveau dans ma petite ville de Tarbes avec plein de jeunes issus de notre centre de formation!Par contre je ne dis pas bravo à ceux qui s'échappent en courant à la fin des matchs pour être à la voiture avant les autres,alors que les joueurs font l'effort de venir nous saluer,ça c'est fait!Bravo à notre mascotte denito 3 matchs Oyo,Auch et Lyon et 3 victoires c'est notre porte bonheur! TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty13.03.10 22:14

pic du midi a écrit:
Moi,je dirais merci à nos joueurs pour ce spectacle,merci pour leur vaillance,merci pour l'honneur et cette défaite effacée du match aller contre cette grande équipe de Lyon!Je me régale et j'ai la chance d'avoir une équipe de ce niveau dans ma petite ville de Tarbes avec plein de jeunes issus de notre centre de formation!Par contre je ne dis pas bravo à ceux qui s'échappent en courant à la fin des matchs pour être à la voiture avant les autres,alors que les joueurs font l'effort de venir nous saluer,ça c'est fait!Bravo à notre mascotte denito 3 matchs Oyo,Auch et Lyon et 3 victoires c'est notre porte bonheur! TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers
+1000!! très très fier de notre équipe!

Par contre, j'ai l'impression que je suis le seul que ça emmerde à chaque fois mais je n'aime pas trop les "arbitre enculé" auxquels on a droit depuis quelques matches, surtout que j'ai trouvé celui là bien meilleur que beaucoup d'autres qu'on a pu avoir jusqu'ici (et les arbitres de touche semblent s'être décidés à prendre quelques responsabilités. Pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty13.03.10 22:16

Pour moi la percée sur le premier essai est l'oeuvre de Thierry Lacrampe , et non Worthington , à confirmer avec rencontre a XV ou par la video de la Semaine , vivement qu'elle arrive car il y a de tres beau mouvement

PS : Ce soir j'ai vu pour moi celui qui est le joueur de la Pro D2 qui m'a le plus impressionné, je parle du 13 de LOU (meme s'il n'avait pas de numero du son maillot)
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty13.03.10 22:22

pic du midi a écrit:
Moi,je dirais merci à nos joueurs pour ce spectacle,merci pour leur vaillance,merci pour l'honneur et cette défaite effacée du match aller contre cette grande équipe de Lyon!Je me régale et j'ai la chance d'avoir une équipe de ce niveau dans ma petite ville de Tarbes avec plein de jeunes issus de notre centre de formation!Par contre je ne dis pas bravo à ceux qui s'échappent en courant à la fin des matchs pour être à la voiture avant les autres,alors que les joueurs font l'effort de venir nous saluer,ça c'est fait!Bravo à notre mascotte denito 3 matchs Oyo,Auch et Lyon et 3 victoires c'est notre porte bonheur! TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers

superbe équipe du TPR TPR 22 - 16 LOU Icon_bounce TPR 22 - 16 LOU Icon_bounce TPR 22 - 16 LOU Icon_bounce TPR 22 - 16 LOU Icon_bounce TPR 22 - 16 LOU Icon_bounce TPR 22 - 16 LOU Icon_bounce une défense énorme un combat TPR 22 - 16 LOU Icon_twisted TPR 22 - 16 LOU Icon_twisted une très belle prestation TPR 22 - 16 LOU Icon_queen HA!!! Pic du Midi je ne serait pas la pour les Audois, le fiston joue a Lectoure donc trop loin TPR 22 - 16 LOU Icon_eek mais je serais quand même virtuellement dans les tribunes TPR 22 - 16 LOU Icon_bounce TPR 22 - 16 LOU Icon_bounce TPR 22 - 16 LOU Icon_bounce VIVE LE TPR TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers TPR 22 - 16 LOU Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty13.03.10 22:22

pec a écrit:
Pour moi la percée sur le premier essai est l'oeuvre de Thierry Lacrampe , et non Worthington , à confirmer avec rencontre a XV ou par la video de la Semaine , vivement qu'elle arrive car il y a de tres beau mouvement

PS : Ce soir j'ai vu pour moi celui qui est le joueur de la Pro D2 qui m'a le plus impressionné, je parle du 13 de LOU (meme s'il n'avait pas de numero du son maillot)
Oui c'est fort possible que ça aie été Lacrampe, j'avoue m'être posé la question.

Les 2 blacks de la ligne arrière, le 13 et le 11 ont été énormes, ils nous ont fait très mal!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty13.03.10 22:48

Moi non plus je n'aime pas les " arbitre en..." . Ne nous mettons pas au ( bas ) niveau du public palois. gardons savoir vivre et respect.
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty13.03.10 23:00

elle est arrivée ...
http://www.lasemainedespyrenees.fr/actualite/Rugby-:-VIDEO.-Le-TPR-s-impose-face-au-LOU-2367.html
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty13.03.10 23:03

Match énorme de courage et de lucidité.C'est bien de faire ce match contre Lyon avec en plus un public qui a communié avec son équipe.De plus les joueurs ont montré au président de la Matmut qui était dans les tribunes que les tarbais défendaient chèrement leur maillot.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty13.03.10 23:27

Confirmation à la vidéo que c'est bien Lacrampe qui fait la passe décisive!! Il est auteur d'une très bonne partie ce soir... Et Dumestre m'a vraiment impressionné par ses cannes, on a avec Domec 2 feux follets qui risquent de faire les beaux jours de la ligne d'attaque bigourdane!

Merci beaucoup pour la vidéo une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty14.03.10 0:45

Pareil que tous les post précédent, que cela fait du bien à l'équipe de jouer de cette manière et de gagner des matchs contre de belles équipes comme Lyon.
Belle attitude du public qui encourage son équipe......
Par contre je donne une mention NULLE au corps arbitrale qui à mon sens a perdu le contrôle du match et une foi de plus faussé le bon déroulement de cette rencontre!
C'est usant à la longue et j'ai été surpris que le match n'ai pas dégénéré en générale, belle attitudes de nos joueurs, chapeau!
La fin de saison nous réservera de bien belles rencontres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty14.03.10 6:46

Quel régal !
Il faut inviter le président de la MATMUT à chaque match ! TPR 22 - 16 LOU Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty14.03.10 9:09

Meilleur match de la saison hier soir et peut etre meme le meilleur match de ces 3 dernieres années à trélut......
Félicitation à toute l'équipe qui a joué le coup parfaitement meme si ils laissent le bonus offensif sur la sireine à la fin........
Mention spéciale à la charnière retrouvée lacrampe-apanui qui a été royale hier soir et au jeune dumestre pour son 1er essai pro.......
Si on arrivait à garder TOUT le groupe en l'étoffant un peu,je suis persuadé qu'on peut jouer la montée l'an prochain: la seule chose qu'il nous manque cette année,c'est un banc de qualité qui ferait que les matchs qu'on perd à la fin,on les gagnerait......
Bernad encore blessé,quelle malchance cette année!!!
Et Etcheverria ,pourquoi est il sorti à la mi temps???
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty14.03.10 9:16

Pour mika , il a pris un coup a la tete en premiere mi temps , sur le second essai il se fait soigner , mais c'est juste une vue des tribunes
Pour ce qui est du banc qui s'ettoffe , je pense qu'en gardant le meme groupe il sera ettoffé car beaucoup auront pris de l'experience , et il y aura les retours de Siale et Toetu , et les confirmations de Dumestre , Domec et ....
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty14.03.10 9:40

Comme je l'ai déjà dit,le meilleur recrutement serait de garder tout le monde.....
Pour ce qui est de Siale,il est en fin de contrat ,sera t il ou non conservé ? sachant que c'est un gros salaie......
à voir lors de ses apparitions si il joue en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty14.03.10 9:43

A part Meyer qui me fait peur sur 2 ou 3 plaquages ratés on à senti une grande sérénité et solidarité dans cette équipe!Au milieu de ces hommes du match,l'homme du match est pour moi Lacrampe qui est prépondérant sur les 3 essais!J'ai les cordes vocales déchirées à part pour les arbitres enculé que je n'ai pas scandé!AAAAALLLLLEEEZZZ TTTTTPPPPPRRRRRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 783
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty14.03.10 10:27

ok.... mais quand un joueur tarbais se fait tabassé par 2/3 lyonnais et
que les arbitres de touches ne disent rien...... duhen qui prend un
coup de pied a la tete par nauroy il dit rien..., et bien desoler au
bout d'un moment ils le méritent...... j'en ai fait parti...

stadium73 a écrit:
Moi non plus je n'aime pas les " arbitre en..." . Ne nous mettons pas au ( bas ) niveau du public palois. gardons savoir vivre et respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty14.03.10 10:29

gazier65 a écrit:
ok.... mais quand un joueur tarbais se fait tabassé par 2/3 lyonnais et
que les arbitres de touches ne disent rien...... duhen qui prend un
coup de pied a la tete par nauroy il dit rien..., et bien desoler au
bout d'un moment ils le méritent...... j'en ai fait parti...

stadium73 a écrit:
Moi non plus je n'aime pas les " arbitre en..." . Ne nous mettons pas au ( bas ) niveau du public palois. gardons savoir vivre et respect.
A ce moment là il vaut mieux scander le numéro du joueur ou son nom et c'est aussi efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty14.03.10 10:36

tontonz a écrit:
Comme je l'ai déjà dit,le meilleur recrutement serait de garder tout le monde.....
Pour ce qui est de Siale,il est en fin de contrat ,sera t il ou non conservé ? sachant que c'est un gros salaie......
à voir lors de ses apparitions si il joue en fin de saison

Justement , puisque Siale demeure une incertitude , je me demande si ce n'est pas le moment d'essayer Pérez au centre ! Il y a probablement d'autres jeunes susceptibles de confirmer comme l'on fait Domec et Dumestre !
Il faudrait garder ce groupe ! Seul Meyer est curieux . Pourtant il possède tout pour s'imposer à l'aile et malgré tout il arrive à " géner " ! Je n'arrive pas à comprendre ! TPR 22 - 16 LOU Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty14.03.10 10:38

pic du midi a écrit:
A part Meyer qui me fait peur sur 2 ou 3 plaquages ratés on à senti une grande sérénité et solidarité dans cette équipe!Au milieu de ces hommes du match,l'homme du match est pour moi Lacrampe qui est prépondérant sur les 3 essais!J'ai les cordes vocales déchirées à part pour les arbitres enculé que je n'ai pas scandé!AAAAALLLLLEEEZZZ TTTTTPPPPPRRRRRR!!!!
Exact , on a retrouvé le Lacrampe de ses débuts.
Il s'était un peu égaré depuis quelque temps.
Souhaitons-lui de reprendre sa progression ... au TPR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty14.03.10 10:51

sauteprune a écrit:
tontonz a écrit:
Comme je l'ai déjà dit,le meilleur recrutement serait de garder tout le monde.....
Pour ce qui est de Siale,il est en fin de contrat ,sera t il ou non conservé ? sachant que c'est un gros salaie......
à voir lors de ses apparitions si il joue en fin de saison

Justement , puisque Siale demeure une incertitude , je me demande si ce n'est pas le moment d'essayer Pérez au centre ! Il y a probablement d'autres jeunes susceptibles de confirmer comme l'on fait Domec et Dumestre !
Il faudrait garder ce groupe ! Seul Meyer est curieux . Pourtant il possède tout pour s'imposer à l'aile et malgré tout il arrive à " géner " ! Je n'arrive pas à comprendre ! TPR 22 - 16 LOU Icon_idea
Il faut quand même saluer ses 15 dernières minutes en troisième ligne faute de remplaçants!C'est quand même merveilleux cette solidarité dans cette équipe!Ils n'ont peur de rien ni de personne!J'espère qu'Agen aura son billet top 14 en poche avant sa venue,autrement méfiats... TPR 22 - 16 LOU Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR 22 - 16 LOU Empty
MessageSujet: Re: TPR 22 - 16 LOU   TPR 22 - 16 LOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR 22 - 16 LOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: