LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VIDEO : TPR-Lyon.

Aller en bas 
+2
stadium73
rugby65
6 participants
AuteurMessage
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

VIDEO : TPR-Lyon. Empty
MessageSujet: VIDEO : TPR-Lyon.   VIDEO : TPR-Lyon. Empty13.03.10 22:57

Voilà le résumé de la rencontre

http://www.lasemainedespyrenees.fr/actualite/Rugby-:-VIDEO.-Le-TPR-s-impose-face-au-LOU-2367.html
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

VIDEO : TPR-Lyon. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon.   VIDEO : TPR-Lyon. Empty13.03.10 23:08

Images au plus pres du terrain, ralentis , interwieu ... Tu nous gates . Bravo pour le travail.

Ps : match étincelant de Lacrampe. Quelle lucidité et quel timing sur sa perçée qui amène l'essai de Dumestre.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

VIDEO : TPR-Lyon. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon.   VIDEO : TPR-Lyon. Empty13.03.10 23:15

Superbe merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO : TPR-Lyon. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon.   VIDEO : TPR-Lyon. Empty14.03.10 10:26

j'ai bien aimé la "préparation" de l'éssai de Dumestre ! Pas d'affolement de Lacrampe , coup d'oeil à droite , à gauche et service parfait après avoir fixé un défenseur !
C'est la soirée de Lacrampe ! VIDEO : TPR-Lyon. Icon_biggrin
J'allais oublier de remercier l'auteur de la vidéo ! Une merveille ! VIDEO : TPR-Lyon. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

VIDEO : TPR-Lyon. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon.   VIDEO : TPR-Lyon. Empty14.03.10 12:45

Ce message pour préciser une chose à tous les membres de ce forum, suite à une remarque quelque peu stupide et méchante à mon encontre hier en sortant du match. Je vous rassure, cette remarque ne vient pas d'un membre du forum, mais d'une personne qui m'a interpellé pour me demander si j'étais payé par le TPR pour faire passer les vidéos de la semaine sur le forum....Voilà ce que je lui ai répondu : "je suis journaliste, je réalise les vidéos pour mon journal, et en accord avec Olive, je mets les vidéos à disposition des membres du forum....Et il n'est aucunement question d'argent dans cet échange.... Je sais que vous saviez cela, mais j'avais besoin de le préciser....Et nous continuerons à vous proposer ces vidéos.....
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

VIDEO : TPR-Lyon. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon.   VIDEO : TPR-Lyon. Empty14.03.10 13:47

rugby65 a écrit:
Ce message pour préciser une chose à tous les membres de ce forum, suite à une remarque quelque peu stupide et méchante à mon encontre hier en sortant du match. Je vous rassure, cette remarque ne vient pas d'un membre du forum, mais d'une personne qui m'a interpellé pour me demander si j'étais payé par le TPR pour faire passer les vidéos de la semaine sur le forum....Voilà ce que je lui ai répondu : "je suis journaliste, je réalise les vidéos pour mon journal, et en accord avec Olive, je mets les vidéos à disposition des membres du forum....Et il n'est aucunement question d'argent dans cet échange.... Je sais que vous saviez cela, mais j'avais besoin de le préciser....Et nous continuerons à vous proposer ces vidéos.....

et nous vous en remercions c'est tres agreable de revoir les images pour ceux qui etait a trélut et certainement encore plus agréable pour les expatriers qui les découvrent
et en plus c'est gracieusement
donc encore un grand merci VIDEO : TPR-Lyon. Icon_cheers VIDEO : TPR-Lyon. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO : TPR-Lyon. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon.   VIDEO : TPR-Lyon. Empty14.03.10 14:33

rugby65 a écrit:
Ce message pour préciser une chose à tous les membres de ce forum, suite à une remarque quelque peu stupide et méchante à mon encontre hier en sortant du match. Je vous rassure, cette remarque ne vient pas d'un membre du forum, mais d'une personne qui m'a interpellé pour me demander si j'étais payé par le TPR pour faire passer les vidéos de la semaine sur le forum....Voilà ce que je lui ai répondu : "je suis journaliste, je réalise les vidéos pour mon journal, et en accord avec Olive, je mets les vidéos à disposition des membres du forum....Et il n'est aucunement question d'argent dans cet échange.... Je sais que vous saviez cela, mais j'avais besoin de le préciser....Et nous continuerons à vous proposer ces vidéos.....

il peut s'agir d'une rancune personnelle ! Je ne vois pas autrement pourquoi ce reproche a pu vous être fait si ce n'est qu'un ressentiment à votre encontre ! Il se peut également que le forum soit visé parce que pas apprécié pour diverses raisons d'où le reproche ! Peu importe les raisons mais pour ce qui me concerne je vous invite à continuer à nous proposer vos images ! Que j'ai vu ou non le match c'est toujours un plaisir de revoir des images qui nous remettent en mémoires certaines situations que des tribunes on ne voit pas toujours très bien .Pour ceux qui ne peuvent assister aux rencontres c'est un plaisir de pouvoir , un court moment ,avoir l'impression d' y assister . Soyez en remercié ! VIDEO : TPR-Lyon. Icon_biggrin Quant aux pisse-vinaigre qui n'apprécient pas , que le cul leur pèle jusqu'à la douzième génération et qu'il leur pousse une dent grosse comme.......je vous laisse imaginer ! VIDEO : TPR-Lyon. Icon_biggrin VIDEO : TPR-Lyon. Icon_biggrin


Dernière édition par sauteprune le 14.03.10 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

VIDEO : TPR-Lyon. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon.   VIDEO : TPR-Lyon. Empty14.03.10 18:38

et meme , ca serait top , d'avoir le videos a l'exterieur VIDEO : TPR-Lyon. Icon_lol VIDEO : TPR-Lyon. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

VIDEO : TPR-Lyon. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon.   VIDEO : TPR-Lyon. Empty14.03.10 20:38

rugby65 a écrit:
Ce message pour préciser une chose à tous les membres de ce forum, suite à une remarque quelque peu stupide et méchante à mon encontre hier en sortant du match. Je vous rassure, cette remarque ne vient pas d'un membre du forum, mais d'une personne qui m'a interpellé pour me demander si j'étais payé par le TPR pour faire passer les vidéos de la semaine sur le forum....Voilà ce que je lui ai répondu : "je suis journaliste, je réalise les vidéos pour mon journal, et en accord avec Olive, je mets les vidéos à disposition des membres du forum....Et il n'est aucunement question d'argent dans cet échange.... Je sais que vous saviez cela, mais j'avais besoin de le préciser....Et nous continuerons à vous proposer ces vidéos.....

En tout cas merci pour toutes tes videos, c'est très sympas, quant au mec qui est venu te voir, il y a des cons partout meme chez nous!! VIDEO : TPR-Lyon. Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

VIDEO : TPR-Lyon. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon.   VIDEO : TPR-Lyon. Empty15.03.10 20:36

Merci pour la vidéo, tu as filmé l'indélicat, pour que l'on puisse le repérer à Trélut VIDEO : TPR-Lyon. Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

VIDEO : TPR-Lyon. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon.   VIDEO : TPR-Lyon. Empty15.03.10 23:39

Rires non je voulais pas gâcher le film... mais je tenais à vous faire part de ses propos parce qu'une rumeur est vite lancée et que cela m'emmerderais vraiment que les mecs du forum puisse penser que je prends de l'argent en mettant les vidéos en lien sur le forum... Je ne suis payé que par La Semaine des Pyrénées pour faire ces vidéos et les mettre en ligne sur notre site internet www.lasemainedespyrenees.fr et je vous mets le lien le plus rapidement possible le samedi soir pour que vous puissiez en profiter, voilà tout...
Et puis il y a un proverbe qui dit : au rugby il n'y a pas que des cons, mais tous les cons y jouent (c'est de W.Spanghero), donc je pense que "l'indélicat" de samedi soir devait y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO : TPR-Lyon. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon.   VIDEO : TPR-Lyon. Empty16.03.10 10:16

rugby65 a écrit:
Rires non je voulais pas gâcher le film... mais je tenais à vous faire part de ses propos parce qu'une rumeur est vite lancée et que cela m'emmerderais vraiment que les mecs du forum puisse penser que je prends de l'argent en mettant les vidéos en lien sur le forum... Je ne suis payé que par La Semaine des Pyrénées pour faire ces vidéos et les mettre en ligne sur notre site internet www.lasemainedespyrenees.fr et je vous mets le lien le plus rapidement possible le samedi soir pour que vous puissiez en profiter, voilà tout...
Et puis il y a un proverbe qui dit : au rugby il n'y a pas que des cons, mais tous les cons y jouent (c'est de W.Spanghero), donc je pense que "l'indélicat" de samedi soir devait y jouer...

Pas sur ! VIDEO : TPR-Lyon. Icon_biggrin VIDEO : TPR-Lyon. Icon_biggrin ce ne sont pas les plus excités qui ont des références !......mais c'est vrai nombreux , les cons , sont ceux qui y ont joué VIDEO : TPR-Lyon. Icon_biggrin si bien que l'on ne sait plus qui est qui ! Allez tout le monde a le droit de vivre ! VIDEO : TPR-Lyon. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO : TPR-Lyon. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : TPR-Lyon.   VIDEO : TPR-Lyon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO : TPR-Lyon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tpr lyon
» LYON-TARBES
» TPR / Lyon
» L'équipe de LYON!!!
» LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: