LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Castres / TPR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

Castres / TPR Empty
MessageSujet: Castres / TPR   Castres / TPR Empty17.03.10 14:29

Dimanche 21 mars à 15h. "Un seizième de finale en avance".
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Castres / TPR Empty
MessageSujet: Re: Castres / TPR   Castres / TPR Empty17.03.10 21:57

Soudées en défense, pas de fautes idiotes, tout donner et finir le match ventre à terre, pour ne rien regretter.

De le bruine est annoncée pour dimanche, avec un vent NO de 20km/h. Le stade semble orienté NO-N, pile dans l'axe du vent. Cela va marcher, vous allez nous faire un super match. Castres / TPR Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Castres / TPR Empty
MessageSujet: Re: Castres / TPR   Castres / TPR Empty22.03.10 0:41

Bon ben, les filles ont perdu 24 (4 essais-2t)-6 (2P) (12-6 à la mi-temps). Belle assistance, un peu moins d'une centaine de personnes? Sacré match, elles se sont battues jusqu'à la fin, je trouve que l'équipe a progressé notamment dans l'utilisation du jeu au pied (elles sont plusieurs à pouvoir le faire).

Au début du match, elles ont dominé grâce à un bel engagement, s'appuyant sur le vent très léger. Mais en face, il y avait une fille aux dimensions hors norme (2 essais). Je crois que les nôtres, n'ont pas vraiment trouvé la solution. Celle-ci, à été plaqué trop haut, il aurait fallu, à mon avis la plaquer au short, pour s'entraver dans ses jambes. En effet, elle partait emportant tout sur son passage, mais avait tendance à s'isoler, le fait de la faire tomber aurait permis à notre soutien, de contester et de lui prendre la balle.
Ceci dit, elle n'était pas seule, en effet Castres a fait quelques mauls impressionnants, un essai suite à une touche,.... une progression de 30m en deuxième mi-temps m'a marqué.
Pourtant, je trouve que le score est un peu lourd, Tarbes a fait de belles choses, en mêlée, en touche et en attaque. Peut-être aurait-il fallu être un peu plus sûr, sur les chandelles, pour mieux relancer, ou se passer le ballon un peu plus devant pour accélérer les attaques.....c'est facile à dire tout cela, plus je réfléchis, plus je me dis que si cette fille "lomuesque" avait été canalisée, le score aurait pris une autre tournure.
Maintenant, il faut gagner les deux derniers matchs, en espérant que Castres perde le dernier qui lui reste à faire. Bravo, en tout cas à cette équipe pour sa combativité, mathématiquement, c'est encore possible.

Il y a eu une blessée au genou du côté de Tarbes, j'espère que les nouvelles sont rassurantes.
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

Castres / TPR Empty
MessageSujet: Re: Castres / TPR   Castres / TPR Empty22.03.10 16:51

Rectification : 19 - 6 à la mi-temps.

Pour ce qui est de la n°8 castraise on le sait pourtant, elle est là depuis toujours enfin depuis qu'on joue contre Castres. En plus elle est plus athlétique qu'avant et libère mieux ses ballons. La blessure de la n°7 castraise est à notre avantage: c'est une fille qui pique beaucoup de ballons. A noter la manque total de sportivité des supporters castrais qui se sont mis à chanter "pin-pon" lorsque notre troisième ligne aile est restée au sol. Les pompiers sont en effet arrivés, départ pour l'hôpital. Verdict : entorse du genou.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Castres / TPR Empty
MessageSujet: Re: Castres / TPR   Castres / TPR Empty23.03.10 0:07

19-6 Castres / TPR Icon_question , c'est drôle je vois deux essais par mi-temps. Enfin, il y en a un, j'avoue que je ne le revois plus trop, je crois que c'est leur 10 Castres / TPR Icon_question

Il y a un truc, j'ai trouvé que leur 8 avait du mal à se baisser quand elle plaque (elle est si grande), ......je me suis demandé si en se baissant à mort, elle ne vous louperait pas Castres / TPR Icon_question

Concernant les pin-pon, c'est le fait de 3-4, qui à mon avis, n'était pas du tout suivi pas le reste, pour ce chant totalement déplacé, car en m'approchant pour leur demander si ça les amusait, il n'y pas eu de réaction. (c'est vrai que c'est aux autres aussi, de les calmer Castres / TPR Icon_exclaim )

En tout cas, encore bravo, vous avez joué jusqu'au coup de sifflet final, c'est super pour les gens qui viennent vous voir..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castres / TPR Empty
MessageSujet: Re: Castres / TPR   Castres / TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castres / TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TPR / Castres
» Castres / TPR
» Castres / TPR
» TPR / Castres
» TPR / Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: FÉMININES...faisons qu'elles aient leur place ici-
Sauter vers: