LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan

Aller en bas 
+13
Jeandodos
ricounet65
BiGourD-m@n
tpr cote basque
stadium73
pumba65
garincha
tontonz
forest65
Iffic
levieux65
grizzly
PIC FM
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PIC FM




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty23.03.10 20:49

Le President sera demain Mercredi 25 à 8h10 l invité du Morning de Pic Fm et parlera de la décision de ce jour a la dnacg, celle-ci abaissant de 30000 à 10000€ l amende infligée au club la saison dernière en raison de fautes de gestion. Pour les retardataires l interview sera disponible dès 9h sur www.picfm.fr . Bonne soirée a tous. Julien
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty24.03.10 11:13

Ce doit être plutôt jeudi 25 ,non?
Revenir en haut Aller en bas
PIC FM




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: non   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty24.03.10 15:17

Eh non c'était mercredi 24... En tout cas c'est dispo sur www.picfm.fr

Bonne journée.


Julien
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty24.03.10 19:32

PIC FM a écrit:
Eh non c'était mercredi 24... En tout cas c'est dispo sur www.picfm.fr

Bonne journée.


Julien
Bon , en gros , pour faire simple et aller à l'essentiel, il va encore nous manquer quelques euros pour boucler la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty25.03.10 6:52

levieux65 a écrit:
PIC FM a écrit:
Eh non c'était mercredi 24... En tout cas c'est dispo sur www.picfm.fr

Bonne journée.


Julien
Bon , en gros , pour faire simple et aller à l'essentiel, il va encore nous manquer quelques euros pour boucler la saison.

Pas fait pour nous remonter le moral, ce que nous dit notre President Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Icon_cry Quand je pense que les amendes ne sont même pas provisionnées, c'est vous dire si la gestion de ce club est bien faite, et comme tous les ans il va etre tres difficile d'équilibrer les comptes pour la fin de saison Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty25.03.10 9:37

C'est tous les ans la même rengaine!! Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty25.03.10 12:53

Tres pessimiste sur l'avenir du club......
On peut en conclure que le club a été trés mal géré depuis sa création et qu'il paye maintenant cette mauvaise gestion......
On ne pourra effectivement pas avoir d'autres ambitions que le maintien en entendant ce que nous dit le président......
La fusion avec pau ,je pense qu'ils y pensent tous les jours en se rasant le matin et j'ai bien peur que ce soit ça qui coule le club,le fait de perdre du temps et de l'énergie sur un tel projet alors qu'il faudrait se concentrer davantage sur le club de notre coeur: le tpr!
Ce projet utopiste de fusion ne se fera jamais mais est en train de gangrainer le club qui ont des dirigeants qui se concentrent sur une mauvaise option pour l'avenir plutot que d'étudier d'autres possibilités sans doute plus réalisables.......
Pourquoi pas une équipe bigourdanne regroupant les meilleurs clubs bigourdans???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty25.03.10 15:09

le plus souvent , quand on veut sauver une " affaire " on vire tout le monde et on repart à zero avec un personnel nouveau ! Dans le cas présent il faudrait trouver un repreneur que fasse une grosse lessive ! Un emplâtre sur une jambe de bois n'as jamais donné de grands résultats ! Nous avons un "nouveau" président qui devait faire des merveilles mais il est reparti avec la même équipe dirigeante alors qu'il était lui même membre du bureau ! On prend les mêmes et on recommence sans oublier les projets qui étaient les leurs , à savoir une hypothétique fusion avec nos voisins Palois ! C'était prévisible ! Aujourd'hui les dés sont pipés , la maitresse coûte trop cher , aussi il leur faut trouver une sortie ! L'ennui c'est qu'il n'y a pas pas d'écho coté béarn à ma connaissance ! Faites leur confiance ils se sortiront de "dessous" . Quant à nous préparons les mouchoirs ils nous seront utiles bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty25.03.10 16:30

tontonz a écrit:
Tres pessimiste sur l'avenir du club......
On peut en conclure que le club a été trés mal géré depuis sa création et qu'il paye maintenant cette mauvaise gestion......
On ne pourra effectivement pas avoir d'autres ambitions que le maintien en entendant ce que nous dit le président......
La fusion avec pau ,je pense qu'ils y pensent tous les jours en se rasant le matin et j'ai bien peur que ce soit ça qui coule le club,le fait de perdre du temps et de l'énergie sur un tel projet alors qu'il faudrait se concentrer davantage sur le club de notre coeur: le tpr!
Ce projet utopiste de fusion ne se fera jamais mais est en train de gangrainer le club qui ont des dirigeants qui se concentrent sur une mauvaise option pour l'avenir plutot que d'étudier d'autres possibilités sans doute plus réalisables.......
Pourquoi pas une équipe bigourdanne regroupant les meilleurs clubs bigourdans???

Assez d'accord...sur cette analyse...

Le club mal géré depuis sa création? sans doute mais c'est facile de dire "ce sont les autres"

J'ai aussi comme l'impression que le projet de fusion va servir d'excuse: "tarbes tout seul n'est pas viable, c'est pour cela qu'on dépose le bilan...."

Et une chose m'interpelle: nos dirigeants remettent la faute sur pau si la fusion ne se fait pas... Ma question est la suivante :" connaissez vous beaucoup de club qui voudraient fusionner avec des équipes continuellement en déficit???? Quel intérêt aurait donc Pau? Moi je n'en vois pas... si quelqu'un a la réponse...."
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty25.03.10 17:18

La fusion n'est plus d'actualité puisque que Pau n'en veut pas,l'interet pour Pau selon JT et JPD c'est les partenaires Parisiens de Davant, quand à faire un club Bigourdan on a vu ce que ça a donné,ça n' a ne donne aucun avantage de fusionner avec Lourdes ou un autre club des HP
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty25.03.10 18:00

il faut appeler un chat un chat ......et ne pas se voiler la face ! Une question se pose : Avons nous les moyens de continuer ? C'est au président à le dire ! Si oui , qu'il fasse le necessaire ! Dans le cas contraire qu'il le dise et qu'il passe l'éponge ! Je ne pense pas qu'une situation aussi précaire puisse perdurer indéfiniment ! Déja pour les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty26.03.10 7:30

Désespérant le mot est laché. Encore un controle URSSAF qui se termine mal. Un simple problème d'interprétation de frais de déplacement que l'URSSAF veut requalifier en salaire d'apres ce que j'ai compris. Mais bon sang, si le club est dans son bon droit il faut le contester ce redressement. C'est possible. Il y a quelques années du temps du Stado, cela avait été fait avec succés.
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty26.03.10 9:49

On nous promettait une gestion PROFESSIONNELLE. Une mise a zéro des finances pour rebondir et envisager a moyen termes un club jouant les haut de tableau. On a craché sur la gestion approximative et amatrice de certains et bilan on est toujours au même plan.
Je ne sais pas pourquoi je ne sais pas a cause de qui mais le problème semble plus profond et le professionnalisme des gestionnaire parisiens qui devait nous amener une embellie semble bien un leurre.
L'assemblée ou des leçons de gestion ont été donnée devrait être relue par certains
Je n'ai pas pris la carte cette année vu l'inter saison. je paye mes place au coup par coup. Je crois bien que la prochaine étape sera la lecture des journaux.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty26.03.10 10:13

Le dépôt de bilan et la relégation du club devraient être annoncé dans les semaines à venir! Et cete année, la DNACG n'accordera pas de sursis!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty26.03.10 10:15

garincha a écrit:
Le dépôt de bilan et la relégation du club devraient être annoncé dans les semaines à venir! Et cete année, la DNACG n'accordera pas de sursis!

Ne vous étonnnez donc pas si aucune resignature n'a été enregistrée alors que le club a assuré son maintient sportivement depuis plus d'un mois et demi...
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty26.03.10 10:21

garincha a écrit:
garincha a écrit:
Le dépôt de bilan et la relégation du club devraient être annoncé dans les semaines à venir! Et cete année, la DNACG n'accordera pas de sursis!

Ne vous étonnnez donc pas si aucune resignature n'a été enregistrée alors que le club a assuré son maintient sportivement depuis plus d'un mois et demi...
ça c'est intelligent d'annoncer des trucs comme ça avant toute annonce officielle, donc sans en être sûr...tu postais plus du tout depuis qu'on se remettait à gagner par contre pour balancer des trucs qui vont bien foutre la m... là oui!

Et pour les signatures, c'est évident, ils ont déjà annoncé qu'ils n'avaient pas encore bouclé le budget et qu'ils attendaient de le faire pour recruter!!! Rien de nouveau! Après est-ce qu'ils y arriveront j'en sais rien, ils ont l'air de galérer mais on a encore 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty26.03.10 10:56

garincha a écrit:
Le dépôt de bilan et la relégation du club devraient être annoncé dans les semaines à venir! Et cete année, la DNACG n'accordera pas de sursis!

LE LOOSER DE SERVICE EST DE RETOUR...
ON T A PAS TROP VU SUR LE SITE CES DERNIERS TEMPS
BEN OUI? C EST NORMAL ON GAGNE LES MATCHS...

MON PAUVRE GARINCHA TU ES ET TU RESTERAS UN GROS CON!!!

JE SUIS SUR QUE DEMAIN SI IL Y AVAIT DÉPÔT DE BILAN DU CLUB,TU AURAIS UNE
ÉRECTION CÉRÉBRALE ...

MOI JE RESTE CONFIANT POUR LA SUITE MAIS VOUS VIVONS UNE PÉRIODE TRÈS DIFFICILE ,IL NE FAUT PAS SE CACHER
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty26.03.10 13:00

ricounet65 a écrit:
garincha a écrit:
Le dépôt de bilan et la relégation du club devraient être annoncé dans les semaines à venir! Et cete année, la DNACG n'accordera pas de sursis!

LE LOOSER DE SERVICE EST DE RETOUR...
ON T A PAS TROP VU SUR LE SITE CES DERNIERS TEMPS
BEN OUI? C EST NORMAL ON GAGNE LES MATCHS...

MON PAUVRE GARINCHA TU ES ET TU RESTERAS UN GROS CON!!!

JE SUIS SUR QUE DEMAIN SI IL Y AVAIT DÉPÔT DE BILAN DU CLUB,TU AURAIS UNE
ÉRECTION CÉRÉBRALE ...

MOI JE RESTE CONFIANT POUR LA SUITE MAIS VOUS VIVONS UNE PÉRIODE TRÈS DIFFICILE ,IL NE FAUT PAS SE CACHER

Insulte moi, tu prouves ton niveau intellectuel et ça me fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty26.03.10 13:37

garincha a écrit:
ricounet65 a écrit:
garincha a écrit:
Le dépôt de bilan et la relégation du club devraient être annoncé dans les semaines à venir! Et cete année, la DNACG n'accordera pas de sursis!

LE LOOSER DE SERVICE EST DE RETOUR...
ON T A PAS TROP VU SUR LE SITE CES DERNIERS TEMPS
BEN OUI? C EST NORMAL ON GAGNE LES MATCHS...

MON PAUVRE GARINCHA TU ES ET TU RESTERAS UN GROS CON!!!

JE SUIS SUR QUE DEMAIN SI IL Y AVAIT DÉPÔT DE BILAN DU CLUB,TU AURAIS UNE
ÉRECTION CÉRÉBRALE ...

MOI JE RESTE CONFIANT POUR LA SUITE MAIS VOUS VIVONS UNE PÉRIODE TRÈS DIFFICILE ,IL NE FAUT PAS SE CACHER

Insulte moi, tu prouves ton niveau intellectuel et ça me fait bien rire!

Rappele toi l'année dernière. tu avais annoncé la meme chose mais il semble que cela ne t'a pas servi de leçon.
Rassure toi le club ne va pas dépauser le bilan. Il n'y a aucun retard de salaire, ni dettes fournisseurs. Le problème, c'est qu'il faut impérativement équilibrer le budget au 30 Juin et que des provisions non prévues doivent etre passées qui devront etre compensées par des recettes ou apport financier suplplementaire.
Si tu veux te rendre utile, tu peux toujours envoyer un cheque de soutien au secrétariat du club , il sera le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty26.03.10 15:25

vous vous agitez comme s'il y avait le feu ! Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Icon_biggrin Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Icon_biggrin Le depot de bilan annoncé par garincha pourrait bien être un trait d'humour ! Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Icon_biggrin Garincha est facétieux et ceux qui s'y laissent prendre "démarrent" au quart de tour ! Cela dit si cette information devait être prise au sérieux je serais surpris parce que je n'imaginais pas que la situation pouvait être aussi dramatique ! Je subodorais une "lassitude" chez nos dirigeants mais à ce point ! Allez , il faut attendre et laisser venir les annonces du club . C'est seulement à ce moment là que nous pourrons chanter ou pleurer ! Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Icon_biggrin Il n'y a pas matière à sortir " le langage de charretier " ! Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Icon_biggrin ........surtout entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty26.03.10 15:56

Garincha n'est pas facétieux je pense tout simplement comme l'a si bien dit Ricounet 65 qu'il est vraiment c.. . Rien à dire de plus sinon qu'il est certain qu'on ne le lisait plus ces derneirs temps (normal on avait des bons résultats ) mais que dès que l'odeur de la bouse se fait sentir il apparait comme par enchantement je pense qu'il doit avoir un lien avec le négatif et le nauséabond pour balancer des infos dont il n'a aucune certitude sinon qu'elles lui provoquent des jouissances suprêmes. Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Icon_twisted Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Icon_twisted Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty26.03.10 16:11

C'est vrai que pour balancer des trucs comme ça, faut pas etre malin!!! Je suis sur vu ses réactions que ce n'est pas un supporter du TPR, il est juste là pour foutre la merde!! Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Icon_evil Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty26.03.10 17:24

Encore des rumeurs et toujours des rumeurs Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Icon_evil !!!!Tien garrincha qui annonce un dépôt de bilan,ce doit être christian Paul qui lui a dit comme pour le début de saison qu'on était sur et certain d'être en fédérale 1 que dis-je en fédérale 2 Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Icon_cry (pauvre garrincha).
Va consulter un psy il pourra peut-être faire quelque chose pour toi Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty26.03.10 18:33

D'après mes sources "Garincha" le club se porte si mal que les supporters ayant pris la carte vont etre imposés automatiquement de 1 à plusieurs milliers d'euros pour renflouer les caisses du club, Garincha avait vu venir le coup depuis longtemps c'est pourquoi il se refuse à prendre une carte lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty26.03.10 18:54

qu'en est il exactement de la situation du TPR ? Quelqu'un peut il nous confirmer si le feu couve ou alors si les inquiètudes que l'on peut discerner ci et là ne sont pas fondées ! L'intervention du président Davant a bien soulevé des interrogations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT
» NUNES co-président, DAVANT et GUETARD restent
» Le Mag du Rugby cette semaine !
» L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR
» Retour du Magazine du Rugby le Vendredi soir à 18h15 sur PIC FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: