LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quels clubs vont monter en Pro D2

Aller en bas 
3 participants

Quels clubs vont monter en Pro D2 ?
Béziers
Quels clubs vont monter en Pro D2 Vote_lcap35%Quels clubs vont monter en Pro D2 Vote_rcap
 35% [ 14 ]
Marseille-Vitrolles
Quels clubs vont monter en Pro D2 Vote_lcap3%Quels clubs vont monter en Pro D2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tyrosse
Quels clubs vont monter en Pro D2 Vote_lcap13%Quels clubs vont monter en Pro D2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Périgueux
Quels clubs vont monter en Pro D2 Vote_lcap3%Quels clubs vont monter en Pro D2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Carcassonne
Quels clubs vont monter en Pro D2 Vote_lcap35%Quels clubs vont monter en Pro D2 Vote_rcap
 35% [ 14 ]
Valence d'Agen
Quels clubs vont monter en Pro D2 Vote_lcap5%Quels clubs vont monter en Pro D2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Chalon-sur-Saône
Quels clubs vont monter en Pro D2 Vote_lcap3%Quels clubs vont monter en Pro D2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Limoges
Quels clubs vont monter en Pro D2 Vote_lcap5%Quels clubs vont monter en Pro D2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Autres
Quels clubs vont monter en Pro D2 Vote_lcap0%Quels clubs vont monter en Pro D2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Quels clubs vont monter en Pro D2 Empty
MessageSujet: Quels clubs vont monter en Pro D2   Quels clubs vont monter en Pro D2 Empty31.03.10 14:07

Béziers
Marseille-Vitrolles
Tyrosse
Périgueux
Carcassonne
Valence d'Agen
Chalon-sur-Saône
Limoges
Autres
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Quels clubs vont monter en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Quels clubs vont monter en Pro D2   Quels clubs vont monter en Pro D2 Empty31.03.10 14:11

romain65 a écrit:
Béziers
Marseille-Vitrolles
Tyrosse
Périgueux
Carcassonne
Valence d'Agen
Chalon-sur-Saône
Limoges
Autres



j'ai voter pour béziers et carcassone 2 villes de rugby (ou tyrosse et périgueux ) mais les 2 premiers me semble + équiper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels clubs vont monter en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Quels clubs vont monter en Pro D2   Quels clubs vont monter en Pro D2 Empty31.03.10 16:27

J'ai voté aussi Béziers et Carcassonne!Je ne voudrais pas Marseille,mais j'aimerai bien Tyrosse et Valence d'Agen!Quoi que si Tyrosse monte nous pourrions perdre Lasserre et ça m'embêterai pas mal! Quels clubs vont monter en Pro D2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

Quels clubs vont monter en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Quels clubs vont monter en Pro D2   Quels clubs vont monter en Pro D2 Empty31.03.10 22:05

pic du midi a écrit:
J'ai voté aussi Béziers et Carcassonne!Je ne voudrais pas Marseille,mais j'aimerai bien Tyrosse et Valence d'Agen!Quoi que si Tyrosse monte nous pourrions perdre Lasserre et ça m'embêterai pas mal! Quels clubs vont monter en Pro D2 Icon_study

D'accord sur toute la ligne... Je pense que Carsonne et Béziers sont nettement au dessus du lot
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Quels clubs vont monter en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Quels clubs vont monter en Pro D2   Quels clubs vont monter en Pro D2 Empty01.04.10 6:44

garincha a écrit:
pic du midi a écrit:
J'ai voté aussi Béziers et Carcassonne!Je ne voudrais pas Marseille,mais j'aimerai bien Tyrosse et Valence d'Agen!Quoi que si Tyrosse monte nous pourrions perdre Lasserre et ça m'embêterai pas mal! Quels clubs vont monter en Pro D2 Icon_study

D'accord sur toute la ligne... Je pense que Carsonne et Béziers sont nettement au dessus du lot

Je le pense aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels clubs vont monter en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Quels clubs vont monter en Pro D2   Quels clubs vont monter en Pro D2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels clubs vont monter en Pro D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels joueurs vont sortir du lot cette année
» Qui va monter en top 14 ?
» Qui va monter en ProD2?
» Quels seront nos adversaires cette saison
» tpr/bopb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: