LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amis supporters !

Aller en bas 
+14
BiGourD-m@n
POEYDOMENGE
Météor
TITINE
YES WE CAL
romain65
grizzly
levieux65
trelutain
ours enflammé
denito
Jeandodos
maxoudutpr
Pitchounette-65
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty11.04.10 21:41

Amis supporters,

A l'occasion du match retour CAL - TPR qui se déroule ce samedi 17 avril 2010 à 18 h 30 dans l'enceinte même de notre beau Stade de Maurice Trélut, nous, "Amis du TPR" et "Amis supporters" avons décidés de nous réunir pour encourager notre équipe qui une nouvelle fois a encore fait un Grand Match face à Dax hier, et cela promet pour les 3 matchs restants, nous avons tous ensemble décidés de nous installer au pesage situé à droite du tableau d'affichage, vêtus de rouge et blanc !!!

Il serait bien que tous les Tarbais se joignent à la Fête pour que le TPR continu à nous en mettre plein les yeux !

Ils ont besoin de nous, à nous de ne pas les laisser tomber !

ALLEZ LE TPR ! ALLEZ LES ROUGES, ALLEZ LES BLANCS, ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS !!

Faîtes passer le message autour de vous ! MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxoudutpr




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2009

Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty12.04.10 12:10

faudrait tous se réunir pour montrer que a l'extérieur on a public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty12.04.10 15:04

Pitchounette-65 a écrit:
Amis supporters,

A l'occasion du match retour CAL - TPR qui se déroule ce samedi 17 avril 2010 à 18 h 30 dans l'enceinte même de notre beau Stade de Maurice Trélut, nous, "Amis du TPR" et "Amis supporters" avons décidés de nous réunir pour encourager notre équipe qui une nouvelle fois a encore fait un Grand Match face à Dax hier, et cela promet pour les 3 matchs restants, nous avons tous ensemble décidés de nous installer au pesage situé à droite du tableau d'affichage, vêtus de rouge et blanc !!!

Il serait bien que tous les Tarbais se joignent à la Fête pour que le TPR continu à nous en mettre plein les yeux !

Ils ont besoin de nous, à nous de ne pas les laisser tomber !

ALLEZ LE TPR ! ALLEZ LES ROUGES, ALLEZ LES BLANCS, ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS !!

Faîtes passer le message autour de vous ! MERCI !!!
Excellente idée que j'avais suggérée il y a peu!Je serais avec vous!Je souhaite que nous soyons très nombreux derrière les poteaux et que nous poussions notre équipe pendant l'échauffement déjà!Laissons les tribunes à l'équipe qui reçoit!Allez TPR.... Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty12.04.10 15:22

La météo pourrait nous jouer des tours et il faudrait prévoir de se rabattre sous les grandes tribunes s'il pleut!!!!! Amis supporters ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty12.04.10 16:11

pic du midi a écrit:
La météo pourrait nous jouer des tours et il faudrait prévoir de se rabattre sous les grandes tribunes s'il pleut!!!!! Amis supporters ! Icon_biggrin

allez , je ne chanterai pas aussi il devrait "faire beau temps" ! Amis supporters ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
maxoudutpr




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2009

Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty12.04.10 16:17

lol. faudrait qu'on soit tous réunit et qu'on laisse les tribunes au Lannemezannais.
Nous amenons les tambours et pompes grand drapeaux et surement quelque ballons gonflables pour montrer qu'on es ici et surtout a l'échauffement des joueurs leur montrer qu'on ai là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty12.04.10 16:29

L'idéal est de tourner du côté ou le tpr marque!Comme ça à chacun des essais de notre équipe nous sommes au plus prêt de l'action...... Amis supporters ! Icon_biggrin Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty12.04.10 20:40

pic du midi a écrit:
L'idéal est de tourner du côté ou le tpr marque!Comme ça à chacun des essais de notre équipe nous sommes au plus prêt de l'action...... Amis supporters ! Icon_biggrin Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Lol

Excellente idée !

Merci d'en parler autour de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty13.04.10 8:35

Bonne idée Amis supporters ! Icon_exclaim Amis supporters ! Icon_exclaim Amis supporters ! Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty13.04.10 12:39

Il serait bien que chacun d'entre nous, Amis Tarbais, soit vêtu de Couleurs Rouge et Blanche (bandanas, casquettes, bonnets, écharpes, t-shirt, polo, tape tape, pom pom, affichettes "ALLEZ TPR", etc...)

Pour faire vibrer le stade Maurice Trélut !!!

Et même si on est censé être à l'extérieur pour ce match, il faut montrer que Maurice Trélut est bien à nous, PARCE QU'ON EST CHEZ NOUS !!!

J'espère qu'il y aura beaucoup de Tarbais pour soutenir les joueurs, car ils nous l'ont souvent répété :

NE NOUS LAISSEZ PAS TOMBER !!!
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty13.04.10 15:26

j'y serait avec le petiot Amis supporters ! Icon_eek avec mon tee-shirt de l'année dernière,Pic du Midi le connais Amis supporters ! Icon_biggrin et puis VIVE LE TPR Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty13.04.10 15:30

denito a écrit:
j'y serait avec le petiot Amis supporters ! Icon_eek avec mon tee-shirt de l'année dernière,Pic du Midi le connais Amis supporters ! Icon_biggrin et puis VIVE LE TPR Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers
Super!Encore une belle victoire avec la mascotte Denito!Ne prends qu'un pesage et rendez-vous derrière les poteaux avec les fadas du TPR! Amis supporters ! Icon_sunny Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty13.04.10 19:11

Super idée je serais avec vous en rouge et blanc et on va crier jusqu'à s'égossiller et d'ailleurs j'aime une chanson à suggérer pour le match ( PS : reprise de toucher la chatte à la voisine, chanson de rugby)

aller voir sur you tube : la chatte à la voisine

Les cassés
les cassés sa 8 fois
toi qui voulais cassés, cassés les lannemezanais
oh, oh fois 7
toi qui voulais décapité les lannemezanais
oh,oh fois 7
cassés, cassés du lannemezanais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty13.04.10 19:13

ours enflammé a écrit:
Super idée je serais avec vous en rouge et blanc et on va crier jusqu'à s'égossiller et d'ailleurs j'aime une chanson à suggérer pour le match ( PS : reprise de toucher la chatte à la voisine, chanson de rugby)

aller voir sur you tube : la chatte à la voisine

Les cassés
les cassés sa 8 fois
toi qui voulais cassés, cassés les lannemezanais
oh, oh fois 7
toi qui voulais décapité les lannemezanais
oh,oh fois 7
cassés, cassés du lannemezanais
Moi j'espère qu'il n'y aura personne de cassé,à par la voix bien sur! Amis supporters ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty13.04.10 19:23

pic du midi a écrit:
ours enflammé a écrit:
Super idée je serais avec vous en rouge et blanc et on va crier jusqu'à s'égossiller et d'ailleurs j'aime une chanson à suggérer pour le match ( PS : reprise de toucher la chatte à la voisine, chanson de rugby)

aller voir sur you tube : la chatte à la voisine

Les cassés
les cassés sa 8 fois
toi qui voulais cassés, cassés les lannemezanais
oh, oh fois 7
toi qui voulais décapité les lannemezanais
oh,oh fois 7
cassés, cassés du lannemezanais
Moi j'espère qu'il n'y aura personne de cassé,à par la voix bien sur! Amis supporters ! Icon_cheers

J'aimerai bien aussi... ! Pourtant ce n'est pas les bruits qui courent... A ce qu'il paraît les joueurs du CAL n'ayant plus rien à perdre ne seraient pas là que pour jouer à la baballe. Bien au contraire, ils comptent bien faire dégoupiller nos joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty13.04.10 19:23

ok je rectifie au lieu de cassés on va dire chambrés là sa le fait beaucoup mieux.
Réécoutez la chanson sur you tube et remplacer les paroles par les miennes avec chambrés au lieu de cassés sa le fait et moi je le chanterais car les tarbais sont les chambreurs donc les gagneurs et les lannemezanais les chambrés donc les mauvais.

Allez le TPR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty13.04.10 20:08

A trop vouloir en faire , tout en croyant bien faire , prenez garde à ne pas tomber de charybde en scylla ! Une connerie est vite arrivée ! Amis supporters ! Icon_biggrin Ah ces jeunes !!!!!!!! Amis supporters ! Icon_biggrin Amis supporters ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty13.04.10 20:55

sauteprune a écrit:
A trop vouloir en faire , tout en croyant bien faire , prenez garde à ne pas tomber de charybde en scylla ! Une connerie est vite arrivée ! Amis supporters ! Icon_biggrin Ah ces jeunes !!!!!!!! Amis supporters ! Icon_biggrin Amis supporters ! Icon_biggrin

Ce n'est pas trop en faire ! Je dirai même que c'est peu faire !!!

Les joueurs l'ont encore dit cet après-midi durant la séance d'entraînement : "ON A BESOIN DE VOUS !"

Alors permettez moi de vous dire qu'encourager son équipe ce n'est pas trop en faire !!!

TPR TPR TPR
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty13.04.10 21:26

ours enflammé a écrit:
Super idée je serais avec vous en rouge et blanc et on va crier jusqu'à s'égossiller et d'ailleurs j'aime une chanson à suggérer pour le match ( PS : reprise de toucher la chatte à la voisine, chanson de rugby)

aller voir sur you tube : la chatte à la voisine

Les cassés
les cassés sa 8 fois
toi qui voulais cassés, cassés les lannemezanais
oh, oh fois 7
toi qui voulais décapité les lannemezanais
oh,oh fois 7
cassés, cassés du lannemezanais


cassé, décapité, ...........euh c'est pas un peu violent tes paroles, je risque pas de chanter un truc pareil Amis supporters ! Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty13.04.10 21:32

Pitchounette-65 a écrit:
J'aimerai bien aussi... ! Pourtant ce n'est pas les bruits qui courent... A ce qu'il paraît les joueurs du CAL n'ayant plus rien à perdre ne seraient pas là que pour jouer à la baballe. Bien au contraire, ils comptent bien faire dégoupiller nos joueurs ![/quote]

Les paroles, ça fait peur à personne, c'est sur le terrain que l'on verra les vrais joueurs, si les nôtres sont supérieurs, les velléités de pugilat vont vite s'estomper, bon, faut aussi que les arbitres soient à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty13.04.10 21:58

trelutain a écrit:
ours enflammé a écrit:
Super idée je serais avec vous en rouge et blanc et on va crier jusqu'à s'égossiller et d'ailleurs j'aime une chanson à suggérer pour le match ( PS : reprise de toucher la chatte à la voisine, chanson de rugby)

aller voir sur you tube : la chatte à la voisine

Les cassés
les cassés sa 8 fois
toi qui voulais cassés, cassés les lannemezanais
oh, oh fois 7
toi qui voulais décapité les lannemezanais
oh,oh fois 7
cassés, cassés du lannemezanais


cassé, décapité, ...........euh c'est pas un peu violent tes paroles, je risque pas de chanter un truc pareil Amis supporters ! Icon_exclaim

à mon avis vu les événements récents concernant un de leur reichel, il serait bon que les paroliers adaptent leur savoir faire. Pour info, en allant sur le forum du CAL, il s'appelle GWEN Amis supporters ! Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty14.04.10 6:39

ours enflammé a écrit:
Super idée je serais avec vous en rouge et blanc et on va crier jusqu'à s'égossiller et d'ailleurs j'aime une chanson à suggérer pour le match ( PS : reprise de toucher la chatte à la voisine, chanson de rugby)

aller voir sur you tube : la chatte à la voisine

Les cassés
les cassés sa 8 fois
toi qui voulais cassés, cassés les lannemezanais
oh, oh fois 7
toi qui voulais décapité les lannemezanais
oh,oh fois 7
cassés, cassés du lannemezanais
Et si on arrétaif les conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty14.04.10 7:07

+1000 Laughing Inutile d'en rajouter il y a assez d'idiots prêts à en découdre ! Ce n'est qu'un match de rugby, laissons les joueurs s'exprimer sur le terrain. A ce sujet les joueurs et les staffs des 2 équipes porteront pour l'échauffement un T-shirt soutenant le jeune Gwen, voilà le genre d'initiative qui va dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty14.04.10 8:45

grizzly a écrit:
+1000 Laughing Inutile d'en rajouter il y a assez d'idiots prêts à en découdre ! Ce n'est qu'un match de rugby, laissons les joueurs s'exprimer sur le terrain. A ce sujet les joueurs et les staffs des 2 équipes porteront pour l'échauffement un T-shirt soutenant le jeune Gwen, voilà le genre d'initiative qui va dans le bon sens.

Oui c'est clair que c'est un peu agressif !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty14.04.10 17:54

Aux dernières nouvelles grand beau temps Samedi soir sur Trélut!Donc le derrière des poteaux est annoncé bruyant et au sec!!! Amis supporters ! Icon_cheers Amis supporters ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis supporters ! Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis supporters !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amis du TPR
» J14 COLOMIERS / TARBES vendredi 8 janvier 19h30
» Supporteurs du TPR
» LA BOUTIQUE, site officiel ...
» nos amis les LOURDAIS !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: