LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Après TPR-USD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Après TPR-USD Empty
MessageSujet: Re: Après TPR-USD   Après TPR-USD EmptyJeu 15 Avr - 19:32

Apanui, vu sur la république des Pyrénées:

http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/13/815845-Richard-Apanui-Une-bonne-facon-de-tourner-la-page.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après TPR-USD Empty
MessageSujet: Re: Après TPR-USD   Après TPR-USD EmptyJeu 15 Avr - 19:59

"" En trois saisons, tout a été positif. J'ai des amis ici, en ville, et j'ai une petite fille tarbaise. Je ne garderai que de bons souvenirs et je pense que c'est une bonne façon de tourner la page… ""

nous n'avons pas la même conception de la vie et de la " reconnaissance " du ventre ! Il appelle cela une bonne façon de tourner la page ! A chacun sa façon de voir les " choses " ! Moi , quand je suis bien quelque part , j'y reste !
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Après TPR-USD Empty
MessageSujet: Re: Après TPR-USD   Après TPR-USD EmptyJeu 15 Avr - 21:08

Pas prêt de la digérer cette mutation, Sauteprune Après TPR-USD Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après TPR-USD Empty
MessageSujet: Re: Après TPR-USD   Après TPR-USD EmptyVen 16 Avr - 5:18

les mentalités évoluent avec le professionnalisme ce qui peut se comprendre ! Attendu que je ne fais pas mystère de mon aversion pour " cet exercice " je peux difficilement digérer ces mutations qui pourraient se justifier dans certaines situations !
Comment, dans ces circonstances ,un staff peut il travailler à la " construction " d'un groupe dit solidaire et homogène ! Il n'est pas mis à sa disposition des éléments susceptibles de contribuer à sa réussite mais des mercenaires qui ne sont conditionnés que par le pognon ! Aujourd'hui cette équipe laissait espérer des résultats à brève échéance mais voilà que plusieurs de ces pièces maitresses quittent l'édifice . André vers Agen Lacrampe probablement vers une équipe du TOP 14 Hurou aussi vers je ne sais quel club ....enfin j'arrête là ! Il n'est pas impossible qu'il y en ait d'autres aussi tout le travail reste à faire , et pour peu que le financement du TPR ne soit pas mirifique , on peut imaginer aisement ce que seront les prochains mois ! Nous y sommes habitués me direz vous ! Après TPR-USD Icon_biggrin C'est vrai ! Mais ce qui me gêne encore plus c'est que ces mentalités se propagent rapidement vers les petits clubs qui sont aussi contaminés et il est monnaie courante d 'en voir certains ,comme Vic , mis en difficultés par les exigences de joueurs à mes yeux irresponsables ! Certains réclament des fortunes alors qu'ils ne sont pas foutus de faire une passe !
Oui cette mutation , comme les autres , m 'indispose ! Après TPR-USD Icon_biggrin .......comme en plus j'ai la digestiion lente !.....Il n'y a que les jeunes qui pourraient me rendre le sourire mais encore faut il qu'on leur fasse confiance ! Après TPR-USD Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après TPR-USD Empty
MessageSujet: Re: Après TPR-USD   Après TPR-USD EmptyVen 16 Avr - 5:22

sauteprune a écrit:
les mentalités évoluent avec le professionnalisme ce qui peut se comprendre ! Attendu que je ne fais pas mystère de mon aversion pour " cet exercice " je peux difficilement digérer ces mutations qui pourraient se justifier dans certaines situations !
Comment, dans ces circonstances ,un staff peut il travailler à la " construction " d'un groupe dit solidaire et homogène ! Il n'est pas mis à sa disposition des éléments susceptibles de contribuer à sa réussite mais des mercenaires qui ne sont conditionnés que par le pognon ! Aujourd'hui cette équipe laissait espérer des résultats à brève échéance mais voilà que plusieurs de ces pièces maitresses quittent l'édifice . André vers Agen Lacrampe probablement vers une équipe du TOP 14 Hurou aussi vers je ne sais quel club ....enfin j'arrête là ! Il n'est pas impossible qu'il y en ait d'autres aussi tout le travail reste à faire , et pour peu que le financement du TPR ne soit pas mirifique , on peut imaginer aisement ce que seront les prochains mois ! Nous y sommes habitués me direz vous ! Après TPR-USD Icon_biggrin C'est vrai ! Mais ce qui me gêne encore plus c'est que ces mentalités se propagent rapidement vers les petits clubs qui sont aussi contaminés et il est monnaie courante d 'en voir certains ,comme Vic , mis en difficultés par les exigences de joueurs à mes yeux irresponsables ! Certains réclament des fortunes alors qu'ils ne sont pas foutus de faire une passe !
Oui cette mutation , comme les autres , m 'indispose ! Après TPR-USD Icon_biggrin .......comme en plus j'ai la digestiion lente !.....Il n'y a que les jeunes qui pourraient me rendre le sourire mais encore faut il qu'on leur fasse confiance ! Après TPR-USD Icon_biggrin

C'est des infos surent, ou plutôt des infos non vérifiés qui tombent tous les jours pour faire monter les enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Après TPR-USD Empty
MessageSujet: Re: Après TPR-USD   Après TPR-USD EmptyVen 16 Avr - 7:13

Rien n'est fait pour aucun des trois quoique pour André c'est en mauvaise voie. Ce qui est sûr est le départ d'Apanui pour des raisons familiales foireuses; qu'il ait le courage de dire qu'il sera mieux payé là bas et tout le monde sauf Sauteprune comprendra qu'il a envie d'engranger pour sa fin de carrière. Après TPR-USD Icon_wink Après TPR-USD Icon_wink Après TPR-USD Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après TPR-USD Empty
MessageSujet: Re: Après TPR-USD   Après TPR-USD EmptyVen 16 Avr - 7:36

mais je comprends très bien , Jeandodos , mais je ne suis pas favorable à ces façons de procéder pour les raisons déja invoquées ! Après TPR-USD Icon_biggrin Après TPR-USD Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Après TPR-USD Empty
MessageSujet: Re: Après TPR-USD   Après TPR-USD EmptyVen 16 Avr - 12:54

Jeandodos a écrit:
Rien n'est fait pour aucun des trois quoique pour André c'est en mauvaise voie. Ce qui est sûr est le départ d'Apanui pour des raisons familiales foireuses; qu'il ait le courage de dire qu'il sera mieux payé là bas et tout le monde sauf Sauteprune comprendra qu'il a envie d'engranger pour sa fin de carrière. Après TPR-USD Icon_wink Après TPR-USD Icon_wink Après TPR-USD Icon_wink
10 000€ au lieu de 6500(joueur le +payé) au TPR.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Après TPR-USD Empty
MessageSujet: Re: Après TPR-USD   Après TPR-USD EmptyVen 16 Avr - 14:40

50% d'augmentation c'est pas négligeable. Après TPR-USD Icon_wink Après TPR-USD Icon_wink Après TPR-USD Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après TPR-USD Empty
MessageSujet: Re: Après TPR-USD   Après TPR-USD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après TPR-USD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: