LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau XV de la tanière

Aller en bas 
+2
pat
romain65
6 participants
AuteurMessage
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty14.04.10 13:49

1 Jeandodos - 1819 messages
2 sauteprune - 1816 messages
3 Olive - 1599 messages
4 tontonz - 1071 messages
5 garincha - 1026 messages
6 Iffic - 918 messages
7 trelutain - 856 messages
8 denito - 848 messages
9 pic du midi - 816 messages
10 stadium73 - 694 messages
11 Laurent - 684 messages
12 Patxi - 648 messages
13 romain65 - 647 messages
14 BiGourD-m@n - 512 messages
15 Tourmalet - 498 messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty14.04.10 14:49

Oupssssss ......... ! Talonneur , voilà qui me rappelle mes débuts ! Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty14.04.10 16:25

pourquoi ne pas faire glisser garincha au talon Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin
allez garincha augmente le nombre de tes messages Nouveau XV de la tanière Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty14.04.10 17:07

Moi la place me convient ; mais en revanche je veux pas de Garincha à mes côtés (talon) il serait capable de casser le moral de la première ligne ; à moins qu'il ne soit capable de démobiliser la première ligne adverse en mélée fermée; dans ce cas ..... Nouveau XV de la tanière Icon_wink Nouveau XV de la tanière Icon_wink Nouveau XV de la tanière Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty14.04.10 17:20

Hé bien moi avec mon mètre 86 et le petit bourrelet ventral,il ne faut pas compter sur des sorties de ballons rapides!Il faut absolument que je gagne une place en cas de mise en place de cette équipe!!!Denito on échange? Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty14.04.10 17:47

moi je ne fait pas parti du groupe ,je suis un peut ecarter en ce moment .
je ne suis pas en canne Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin .
met si je dois integrer le groupe ma place est 1 ou 3 Nouveau XV de la tanière Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty14.04.10 20:43

pat a écrit:
moi je ne fait pas parti du groupe ,je suis un peut ecarter en ce moment .
je ne suis pas en canne Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin .
met si je dois integrer le groupe ma place est 1 ou 3 Nouveau XV de la tanière Icon_twisted

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty14.04.10 21:26

si je comprends bien jeandodos ne veut pas de moi comme talonneur ! Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin Quelle erreur avec mon gabarit ! Une véritable brute .......1,20 m , 30 kgs , une heure au 100 m ..........vous ne trouverez pas mieux ! Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin si en plus je ne me rase pas et que je laisse mes cheveux en paix durant 6 mois il n' y a plus personne sur le terrain , à commencer par l'arbitre !........ Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin on serait tranquille finalement ! Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin Allez je laisse la place à Garincha ! Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty14.04.10 21:54

Ce que je remarque, c'est que les trois premiers sont des titulaires indiscutables. On est pas prêt de la bouger notre première ligne. Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty15.04.10 7:28

Je suis encore remplaçant, ça commence a me gonfler, je vous averti je vais finir par signer ailleurs!! Nouveau XV de la tanière Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty15.04.10 9:46

forest65 a écrit:
Je suis encore remplaçant, ça commence a me gonfler, je vous averti je vais finir par signer ailleurs!! Nouveau XV de la tanière Icon_lol

non , non surtout pas ! Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin on va monter une deuxième équiipe ! Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty15.04.10 13:05

sauteprune a écrit:
forest65 a écrit:
Je suis encore remplaçant, ça commence a me gonfler, je vous averti je vais finir par signer ailleurs!! Nouveau XV de la tanière Icon_lol

non , non surtout pas ! Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin on va monter une deuxième équiipe ! Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin
oui 1 nationale b Nouveau XV de la tanière Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty15.04.10 13:11

attend au moins la date butoir des mutations pour signer ailleurs forest65 Nouveau XV de la tanière Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty15.04.10 13:39

mais non , il reste avec nous ! Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty15.04.10 16:27

sauteprune a écrit:
mais non , il reste avec nous ! Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin
c est pas se qu il se dit autour du stade,il aurais signer un pret contrat ailleurs forest65 Nouveau XV de la tanière Icon_sad .
et d' autre vont suivrent Nouveau XV de la tanière Affraid
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty15.04.10 18:08

Attention ya des finisseurs à l'aile Nouveau XV de la tanière Icon_lol Nouveau XV de la tanière Icon_lol Caucau et consorts n'ont qu'à bien se tenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty15.04.10 18:20

BiGourD-m@n a écrit:
Attention ya des finisseurs à l'aile Nouveau XV de la tanière Icon_lol Nouveau XV de la tanière Icon_lol Caucau et consorts n'ont qu'à bien se tenir!!!
caucau est averti,met j espere que tu a des cannes bigourd-man Nouveau XV de la tanière Icon_lol ça pourrais te servir Nouveau XV de la tanière Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty15.04.10 19:40

pat a écrit:
sauteprune a écrit:
mais non , il reste avec nous ! Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin
c est pas se qu il se dit autour du stade,il aurais signer un pret contrat ailleurs forest65 Nouveau XV de la tanière Icon_sad .
et d' autre vont suivrent Nouveau XV de la tanière Affraid

Non c'est bon je reste, je voulais essayer le top14, on m'a proposé juste une place au guichet à toulouse donc je vais continuer a remplacer en esperant etre titulaire un jour Nouveau XV de la tanière Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty15.04.10 20:54

forest65 a écrit:
pat a écrit:
sauteprune a écrit:
mais non , il reste avec nous ! Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin
c est pas se qu il se dit autour du stade,il aurais signer un pret contrat ailleurs forest65 Nouveau XV de la tanière Icon_sad .
et d' autre vont suivrent Nouveau XV de la tanière Affraid

Non c'est bon je reste, je voulais essayer le top14, on m'a proposé juste une place au guichet à toulouse donc je vais continuer a remplacer en esperant etre titulaire un jour Nouveau XV de la tanière Icon_clown

J'ai cru que tu mutais pour le forum officiel, là, je me suis dit chapeau bas monsieur, c'est un super challenge Nouveau XV de la tanière Icon_wink .........(je plaisante bien sûr, juste pour féliciter au passage les animateurs du site officiel, si dynamique cette année, qui ont intelligemment compris, qu'un forum, est plus proche des discussions autour d'un verre, que d'une vitrine pour le club cher à nos yeux et ne s'en formalise pas, Olive y est pour beaucoup aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty15.04.10 20:55

forest65 a écrit:
pat a écrit:
sauteprune a écrit:
mais non , il reste avec nous ! Nouveau XV de la tanière Icon_biggrin
c est pas se qu il se dit autour du stade,il aurais signer un pret contrat ailleurs forest65 Nouveau XV de la tanière Icon_sad .
et d' autre vont suivrent Nouveau XV de la tanière Affraid

Non c'est bon je reste, je voulais essayer le top14, on m'a proposé juste une place au guichet à toulouse donc je vais continuer a remplacer en esperant etre titulaire un jour Nouveau XV de la tanière Icon_clown

Bon, on est vachement déçu, c'est pas cette année qu'on aura des places pour la 1/2 finale de Hcup
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty15.04.10 21:38

pat a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
Attention ya des finisseurs à l'aile Nouveau XV de la tanière Icon_lol Nouveau XV de la tanière Icon_lol Caucau et consorts n'ont qu'à bien se tenir!!!
caucau est averti,met j espere que tu a des cannes bigourd-man Nouveau XV de la tanière Icon_lol ça pourrais te servir Nouveau XV de la tanière Icon_lol
Je sais plus ou je les ai mises va falloir que je cherche un peu Nouveau XV de la tanière Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau XV de la tanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau XV de la tanière   Nouveau XV de la tanière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau XV de la tanière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU: XV DU TANIERISTE
» Qui suis-je...?
» les 10 ans de la Tanière
» XV des posteurs de la tanière
» Lourdes, La Tanière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: