LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dany De Beer pour remplacer Apanui ?

Aller en bas 
+3
tontonz
ricounet65
rugby65
7 participants
AuteurMessage
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty
MessageSujet: Dany De Beer pour remplacer Apanui ?   Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty30.04.10 23:57

Je n'en ai pas la confirmation, mais il semble que cela se précise...
http://www.lasemainedespyrenees.fr/actualite/Rugby-:-De-Beer-pour-remplacer-Apanui-au-TPR--2527.html
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty
MessageSujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ?   Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty01.05.10 9:11

rugby65 a écrit:
Je n'en ai pas la confirmation, mais il semble que cela se précise...
http://www.lasemainedespyrenees.fr/actualite/Rugby-:-De-Beer-pour-remplacer-Apanui-au-TPR--2527.html

je suis pas convaincu par ce joueur,l'ayant vu jouer 2 ou 3 fois a la télé cette année...
il est pas tout jeune(31 ans)me parait un peu lent .
si Grenoble le laisse partir pour prendre teague ,c'est pas pour rien.
j'espère me tromper mais je préfèrerai un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty
MessageSujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ?   Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty01.05.10 10:20

C'est quand meme un bon joueur de proD2 avec un coup de pied long et une grosse réussite aux tirs au but (80% de moyenne).....
C'est sur que ce n'est pas une star mais nous n'avons pas les moyens de nous payer mieux je pense......
Je pense qu'il est au meme niveau qu'apanui,en espérant qu'il soit plus régulier et qu'il fasse une bonne saison si il signe...
On aura avec de beer et laharague 2 tres bons buteurs l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty
MessageSujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ?   Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty01.05.10 10:30

Pour Kop , ils parlent de Colomiers , pourtant Colomiers a recruté Lafforgue de MDM
par contre , il y a les soldes a Colomiers , dont un certain Lilian Majesté ... Colomiers avait beaucoup de joueurs en fin de contrat et non pas reussi a renegocier comme l'aurait voulu les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty
MessageSujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ?   Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty01.05.10 10:34

http://www.grenews.com/rugby/de-beer-son-pied-peut-envoyer-le-fcg-en-top-14-@/article.jspz?article=19224
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty
MessageSujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ?   Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty01.05.10 10:37

En ayant fait resigner Lacrampe,Andre,Etcheverria etc.... il a fallu sans doute revaloriser certains salaires et peut etre n'avons nous plus les moyens de garder kop et d'enroler un autre 10 alors le choix est de prendre debeer par exemple et compter sur Bourgeois,Domec ou laharrague pour le suppléer .......
Ce n'est pas un mauvais choix je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Stado

Stado


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 19/11/2008

Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty
MessageSujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ?   Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty01.05.10 10:40

Déçu, si cette piste venait à se concrétiser. Un profil du type Patxi Dupré me semble autrement plus pertinent. Dupré, soit dit en passant, a manqué être échangé en cours de saison avec Edmonds.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty
MessageSujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ?   Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty01.05.10 10:51

tontonz a écrit:
http://www.grenews.com/rugby/de-beer-son-pied-peut-envoyer-le-fcg-en-top-14-@/article.jspz?article=19224

c'est sur ,l'article le met vraiment en valeur....

mais alors pourquoi Grenoble s'en sépare Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13675
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty
MessageSujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ?   Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty01.05.10 10:52

Stado a écrit:
Déçu, si cette piste venait à se concrétiser. Un profil du type Patxi Dupré me semble autrement plus pertinent. Dupré, soit dit en passant, a manqué être échangé en cours de saison avec Edmonds.

On a un petit rendez-vous dans la semaine à paris pour solder les comptes et dès que la DNACG aura valider le budget pour l'année prochaine , on y verra un peu plus clair, pourra-t-on recruter plus que notre effectif de cette année?
Ricaud devait remplacer andré , mais andré reste ? Qu'en est il de caillet?
Apanui part : un remplaçant est autorisé? Qui? si KOP part ? qui a la place ? des jeunes pointent : domec laharrague :celui là un contrat espoir et vite : lanne-petit : contrat espoir aussi ; en première ligne des reichels peuvent espérer des contrats espoirs pour s'aguerrir ; ils ont le niveau.
Hurou?????
Siale veut jouer, pour quoi pas et perez 3/4 centre espoir aussi peut renforcer l'effectif une place se libère avec meyer.
On s'y perd , ou est on dans le recrutement entre les joueurs sous contrats, les reconductions, les départs et les arrivées?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty
MessageSujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ?   Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty01.05.10 11:14

Pour remplacer Meyer, outre nos jeunes Domec et Dumestre, je miserai bien une pièce sur Arnaud Mathet qui est en fin de contrat a Lyon.
Peut-etre accepterait-il de revenir chez lui dans un contexte moins anonyme qu'a Lyon.
Il fut , il n'y a pas si longtemps un grand espoir et ses qualités n'ont pas subitement disparu.

En ce qui concerne De Beer, c'est vrai qu'il a 32 ans mais son expérience de la PROD2 alliée a nos jeunes espoirs du poste, ça pourrait le faire, d'autant plus qu'il ne serait pas tres gourmand financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty
MessageSujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ?   Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty01.05.10 14:31

je précise que l'information n'a pas été confirmée, il s'agit de ce que j'ai pu entendre...le tpr est sur la piste de deux demis d'ouverture de bon niveau et d'origine étrangère, et la piste grenobloise fait partie des possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty
MessageSujet: Re: Dany De Beer pour remplacer Apanui ?   Dany De Beer pour remplacer Apanui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany De Beer pour remplacer Apanui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel 10 pour remplacer apanui
» Dany CAZORLA
» DÉCHIFFRER DES LETTRES 
» Ulrich de Beer PRETORIUS
» Matchs de préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: