LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 résultats de la soirée

Aller en bas 
+4
tontonz
Météor
Patxi
Iffic
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




résultats de la soirée Empty
MessageSujet: résultats de la soirée   résultats de la soirée Empty13.09.08 21:53

à la lecture des résultats je constate que nous sommes les seuls , à domicile , à ne pas avoir rempli notre contrat !
Colomiers s'est bien comporté face au LOU , Pau devant Agen obtient un bon résultat , Albi maitrise bien le premier Grenoble , Auch de justesse devant Narbonne mais remplit son contrat ! Bref , nous ne confirmons pas nos bons débuts !
Faux pas ou alors retombons nous dans nos travers ? La route est longue pour tout le monde mais nos concurrents ne vont ils pas " mesurer " l'importance ne notre échec !
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

résultats de la soirée Empty
MessageSujet: Re: résultats de la soirée   résultats de la soirée Empty13.09.08 22:19

L'avenir proche nous dira si ce n'est qu'un faux pas ou le debut d'une grande déception à laquelle je ne veux pas croire Exclamation
Maintenant il faut resserer les rangs, je crois en cette équipe et en son staf, cette rencontre ne sera,je l'espere, dans quelques temps qu'un souvenir anecdotique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

résultats de la soirée Empty
MessageSujet: Re: résultats de la soirée   résultats de la soirée Empty13.09.08 22:36

On l'èspère tous! Mais ce soir, la déception est immense! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats de la soirée Empty
MessageSujet: Re: résultats de la soirée   résultats de la soirée Empty13.09.08 22:47

oui c'est vrai Patxi mais la route est encore longue ! Je ne cherche pas d'excuses au TPR ( le seul à trébucher ce soir ) mais je veux croire que le staff va réveiller tout ce beau monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

résultats de la soirée Empty
MessageSujet: Re: résultats de la soirée   résultats de la soirée Empty13.09.08 22:48

sauteprune a écrit:
oui c'est vrai Patxi mais la route est encore longue ! Je ne cherche pas d'excuses au TPR ( le seul à trébucher ce soir ) mais je veux croire que le staff va réveiller tout ce beau monde ! Laughing

Je te rassures, moi aussi, je crois en cette équipe et en son staff...d'ou ma déception! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

résultats de la soirée Empty
MessageSujet: Re: résultats de la soirée   résultats de la soirée Empty13.09.08 22:55

Narbonne Wink
Aurillac Sad
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

résultats de la soirée Empty
MessageSujet: Re: résultats de la soirée   résultats de la soirée Empty13.09.08 23:02

Iffic a écrit:
Narbonne Wink
Aurillac Sad
Contre le LOU se sera Very Happy ou affraid Question
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

résultats de la soirée Empty
MessageSujet: Re: résultats de la soirée   résultats de la soirée Empty13.09.08 23:09

Le résultat du tpr est tres décevant d'autant plus qu'aurillac a joué avec une équipe bis et a l'infirmerie bien remplie.....
Quel est notre vrai niveau cette année?
va t on encore passer une saison galère à jouer pour éviter la relégation?
N'ayant pas battu aurillac à la maison,serons nous capable de battre des équipes comme la rochelle,le racing,agen,béziers etc... ?
Cette défaite a tendance à m'inquiéter et je ne vais pas bien dormir cette nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

résultats de la soirée Empty
MessageSujet: Re: résultats de la soirée   résultats de la soirée Empty13.09.08 23:25

Bonne nuit quand meme TontonZ, si tu dois manquer de sommeil pour une petite deception c'est dommage faut pas Evil or Very Mad
J'imagine la saison derniere tu devais avoir les cernes sous les yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

résultats de la soirée Empty
MessageSujet: Re: résultats de la soirée   résultats de la soirée Empty13.09.08 23:50

Ouais c'est sur c'est une deception mais gardons espoir ... et puis au rayon optimisme on peut se dire que premièrement on a quand meme ramené deux points de Narbonne (heureusement) et ce soir à part Grenoble et Bordeaux qui alignent deux succes consécutifs tous les gagnants du week-end dernier sont perdants ce soir et vice versa ce qui limite la casse et ne permet pas de creuser l'écart entre deux groupes distincts ... C'est sur qu'on perd une occase de se placer dans le haut du classement d'entrée de compétition mais bon le classement reste assez "compact" ... reste plus qu'au Racing de gagner demain puisqu'ils ont perdu samedi dernier tandis que les rochelais prenaient 4 points et puis pour ce qui est de Oyonnax/Bourg que le meilleur gagne mais il ne devrait pas y avoir de grosse surprise ... !!!
Et maintenant tournons-nous vers Lyon, libérons-nous de la pression et allons y chercher un résultat ( ils sont prenables, ils ont pris une veste à Colomiers et n'ont inscrit que 6 points au planchot)
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

résultats de la soirée Empty
MessageSujet: Re: résultats de la soirée   résultats de la soirée Empty14.09.08 0:47

Ricardo a écrit:
( ils sont prenables, ils ont pris une veste à Colomiers et n'ont inscrit que 6 points au planchot)

là ils seront remontés et à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

résultats de la soirée Empty
MessageSujet: Re: résultats de la soirée   résultats de la soirée Empty14.09.08 1:41

La pression du premier match à domicile est la cause de se résultat avec en plus le mauvais temps.Les joueurs se sont mis la pression pour la première à Trélut un point c'est tout.Attendons la suite du championnat pour tirer des conclusions.Moi je trouve que cette année il y a une belle équipe et je suis persuadé qu'on aura de bonnes surprises pour la suite.Mention excellent pour Bourgeois qui a fait un superbe match.
VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

résultats de la soirée Empty
MessageSujet: Re: résultats de la soirée   résultats de la soirée Empty14.09.08 9:27

loulou65 a écrit:
La pression du premier match à domicile est la cause de se résultat avec en plus le mauvais temps.Les joueurs se sont mis la pression pour la première à Trélut un point c'est tout.Attendons la suite du championnat pour tirer des conclusions.Moi je trouve que cette année il y a une belle équipe et je suis persuadé qu'on aura de bonnes surprises pour la suite.Mention excellent pour Bourgeois qui a fait un superbe match.
VIVE LE TPR

mais la pression du résultat, toutes les équipes l'ont, alors pour moi se n'est pas une raison ;
trouver des excuses n'est pas objectif, ils n'ont pas fait se qu'il fallait pour gagner et bien dès la prochaine journée et encore plus le jour de la venue d'agen, il vont devoir s'employer ou ils prennent le mauvais autobus pour la saison complète.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

résultats de la soirée Empty
MessageSujet: Re: résultats de la soirée   résultats de la soirée Empty14.09.08 9:28

loulou65 a écrit:
La pression du premier match à domicile est la cause de se résultat avec en plus le mauvais temps.Les joueurs se sont mis la pression pour la première à Trélut un point c'est tout.Attendons la suite du championnat pour tirer des conclusions.Moi je trouve que cette année il y a une belle équipe et je suis persuadé qu'on aura de bonnes surprises pour la suite.Mention excellent pour Bourgeois qui a fait un superbe match.
VIVE LE TPR

mais la pression du résultat, toutes les équipes l'ont, alors pour moi se n'est pas une raison ;
trouver des excuses n'est pas objectif, ils n'ont pas fait se qu'il fallait pour gagner et bien dès la prochaine journée et encore plus le jour de la venue d'agen, il vont devoir s'employer ou ils prennent le mauvais autobus pour la saison complète.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

résultats de la soirée Empty
MessageSujet: Re: résultats de la soirée   résultats de la soirée Empty14.09.08 9:29

phiphi a écrit:
loulou65 a écrit:
La pression du premier match à domicile est la cause de se résultat avec en plus le mauvais temps.Les joueurs se sont mis la pression pour la première à Trélut un point c'est tout.Attendons la suite du championnat pour tirer des conclusions.Moi je trouve que cette année il y a une belle équipe et je suis persuadé qu'on aura de bonnes surprises pour la suite.Mention excellent pour Bourgeois qui a fait un superbe match.
VIVE LE TPR

mais la pression du résultat, toutes les équipes l'ont, alors pour moi se n'est pas une raison ;
trouver des excuses n'est pas objectif, ils n'ont pas fait se qu'il fallait pour gagner et bien dès la prochaine journée et encore plus le jour de la venue d'agen, il vont devoir s'employer ou ils prennent le mauvais autobus pour la saison complète.

pardon je me répète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats de la soirée Empty
MessageSujet: Re: résultats de la soirée   résultats de la soirée Empty14.09.08 9:45

hum......Ricardo il faut dire à part Bordeaux et Aurillac ! Seules équipes à deux victoires ! Laughing Sur sa lancée Aurillac pourrait bien jouer les " trouble fête " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

résultats de la soirée Empty
MessageSujet: Re: résultats de la soirée   résultats de la soirée Empty14.09.08 10:22

Et oui tu as raison j'ai mis Grenoble à la place d'Aurillac .... merci d'avoir rectifié Sauteprune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats de la soirée Empty
MessageSujet: Re: résultats de la soirée   résultats de la soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats de la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée à la Bodéga
» PRONOSTICS 2015-2016 journée n° 6
» Augmentation de capital : Questions/Réponses
» Chatbox une soirée par semaine,pourquoi pas!!
» soirée du 30 juillet - présentation de l'équipe pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: