LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture Empty
MessageSujet: nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture   nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture Empty02.06.10 21:29

Faut avouer que les images et les démarrages sont troublants:

http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/01/846838-Velo-electrique-de-Cancellara-la-video-qui-seme-le-trouble.html

http://www.sports.fr/cmc/cyclisme/201022/bernaudeau-je-suis-reste-scotche_287758.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture Empty
MessageSujet: Re: nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture   nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture Empty02.06.10 22:05

j'ai du mal à "accepter" cette nouvelle forme de fraude ! Very Happy Tout cela se niche bien loin ! Ce moteur électrique , s'il existe , ne doit pas faire tout ! Décidément ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture Empty
MessageSujet: Re: nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture   nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture Empty03.06.10 22:14

Dans tous les cas de figures, si cela ce confirme je dis que c'est HONTEUX..... nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture Empty
MessageSujet: Re: nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture   nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture Empty04.06.10 8:46

Météor a écrit:
Dans tous les cas de figures, si cela ce confirme je dis que c'est HONTEUX..... nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture Icon_evil

Les millions d'€ et le vedetteria que cela apporte, sont pour ces gens beaucoup plus interressant que les quelques consequences négatives nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture Icon_twisted
Le sport professionnel est pourri et tout le monde ferme les yeux, je n'arrive toujours pas à comprendre que tous ces tricheurs deviennent des vedettes (voir Virinque, Amstrong etc ...) moi l'histoire Virenque à fini de me convraincre que ce monde la est une machine à faire du fric sans aucun scrupule nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture Icon_exclaim nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture Icon_exclaim
De toutes manieres tant qu'il y aura autant de fric à gagner et de medias qui se gaverons nous serons toujours pris pour des blaireaux (tient en voila un autre qui a du .....), bon j'arrete je vais finir par m'enerver et à mon age faut se menager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture Empty
MessageSujet: Re: nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture   nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle méthode pour lutter contre l'emploi de la voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR ou CONTRE le nouveau stade
» Pour ou contre la descente du TPR
» VIDEO : Le bouclier pour Agen, la victoire pour Tarbes
» Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?
» Le groupe tarbais contre Aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: