LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fabien FORTASSIN

Aller en bas 
+51
Lutin 65
ASCA rugby
jules soulé
Yands
pumba65
Drums65
tofe
l'ours tarbais
denito
1973
tarlytou
65
Iffic
charvis
ZORRO
olivier31
dan65
phiphi
perenoel
marc
marcassin
Gebx
ricounet65
max52
corentin65
andré
pat
Kinny
Météor
ours
juju65
Ricardo
gazier65
rugby65
forest65
Jeandodos
stadium73
BiGourD-m@n
TITINE
buic65
grizzly
didier 65
trelutain
garincha
POEYDOMENGE
tontonz
loulou65
Tourmalet
TiPioR
Laurent
Manu
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty21.01.13 19:39

denito a écrit:
l'ours tarbais a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je trouve qu'elle est très prématurée et très déplacée en ce sens que l'on vient à peine de dépasser le stade de la mi saison.
Je pense aussi qu'elle nous coute au moins un point à Pau.
Je suis pas content si tel est le cas car celà n'est guère satisfaisant pour l'esprit de groupe et d'équipe. Qu'il fasse ce qu'il veut en fin de saison est son problème mais pour l'instant il a un contrat et il se doit de l'honorer autant sur le terrain qu'en dehors en ne laissant pas filtrer des info qui pourraient perturber l'équilibre de notre groupe grâce auquel il a pu s'éclater et se faire remarquer. Wink Wink Wink

je suis assez d'accord avec toi et j'espère que celà ne se ressentira pas sur les matchs à venir....par contre je crains que s'il fait quelques matchs boulettes ou actions qui nous coute le mach, il pourrait entendre Trélut gronder....


et être remplacer sachant que l'année prochaine il ne sera plus la Sad il faut trouver son remplaçant Twisted Evil
pour le moment mettre terreblanche en 10 et etcheverria en 15 me semble la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty21.01.13 19:43

En début de saison Terreblanche donnait entière satisfaction ! .....Maintenant il faut attendre et espérer que Fortassin ne donnera pas suite aux chants de sirènes quelques fois utopiques !
J'approuve jeandodos en ce sens que le joueur aujourd'hui " brille " par intermittence mais reste un maillon d'une chaîne où il faut qu'il apporte sa contribution dans tous les compartiments du jeu ce qui n'est pas toujours le cas alors que Terreblanche lui est assez régulier !
Je trouve ce " type " d'information un peu prématuré voire mal venu à ce stade de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty21.01.13 20:05

sauteprune a écrit:
En début de saison Terreblanche donnait entière satisfaction ! .....Maintenant il faut attendre et espérer que Fortassin ne donnera pas suite aux chants de sirènes quelques fois utopiques !
J'approuve jeandodos en ce sens que le joueur aujourd'hui " brille " par intermittence mais reste un maillon d'une chaîne où il faut qu'il apporte sa contribution dans tous les compartiments du jeu ce qui n'est pas toujours le cas alors que Terreblanche lui est assez régulier !
Je trouve ce " type " d'information un peu prématuré voire mal venu à ce stade de la saison !

On sort l info de ou qu'il a signer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty21.01.13 20:29

sauteprune a écrit:
En début de saison Terreblanche donnait entière satisfaction ! .....Maintenant il faut attendre et espérer que Fortassin ne donnera pas suite aux chants de sirènes quelques fois utopiques !
J'approuve jeandodos en ce sens que le joueur aujourd'hui " brille " par intermittence mais reste un maillon d'une chaîne où il faut qu'il apporte sa contribution dans tous les compartiments du jeu ce qui n'est pas toujours le cas alors que Terreblanche lui est assez régulier !
Je trouve ce " type " d'information un peu prématuré voire mal venu à ce stade de la saison !
+ 1000 et n'oublions pas Domec, ni le carnet d'adresses des coachs.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty21.01.13 20:45

pic du midi a écrit:
sauteprune a écrit:
En début de saison Terreblanche donnait entière satisfaction ! .....Maintenant il faut attendre et espérer que Fortassin ne donnera pas suite aux chants de sirènes quelques fois utopiques !
J'approuve jeandodos en ce sens que le joueur aujourd'hui " brille " par intermittence mais reste un maillon d'une chaîne où il faut qu'il apporte sa contribution dans tous les compartiments du jeu ce qui n'est pas toujours le cas alors que Terreblanche lui est assez régulier !
Je trouve ce " type " d'information un peu prématuré voire mal venu à ce stade de la saison !
+ 1000 et n'oublions pas Domec, ni le carnet d'adresses des coachs.... Surprised
pour la source je ne peut le dire.mais peut importe,que fortassin finisse en beaute la saison et personne ne lui reprochera de voir si le soleil est plus beau ailleurs.bernad hurou et andre s'ont partis et personne ne leurs en veut.s'est la loi du sport et l'appel des sirenes.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty21.01.13 20:50

Jeandodos a écrit:
Moi ça m'étonnerait; il vient de faire construire ici; sa femme est d'ici et je pense qu'il est mieux ici. Maintenant s'il avait signé ce serait parce qu'on lui propose beaucoup plus là bas et qu'il est prêt à se sacrifier un ou deux ans pour bien assurer ses arrière , ce qui serait compréhensible. Ce qui l'est moins est qu'il a très mal joué à Pau et que ceci pourrait expliquer celà mais là c'est pas normal pour un pro. Wink Wink Wink
Il a loupé son match à Pau et c'est sur un mauvais dégagement que Oyonnax égalise. Toutefois j'aimerai qu'il reste mais s'il devait partir je fais confiance aux coachs pour pallier à ce départ. Je vois en Terreblanche un bon n° 10. S'il devait aller à La Rochelle je pense que ce sera pour jouer en pro D2 car je les vois mal monter.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty21.01.13 20:56

1973 a écrit:
denito a écrit:
l'ours tarbais a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je trouve qu'elle est très prématurée et très déplacée en ce sens que l'on vient à peine de dépasser le stade de la mi saison.
Je pense aussi qu'elle nous coute au moins un point à Pau.
Je suis pas content si tel est le cas car celà n'est guère satisfaisant pour l'esprit de groupe et d'équipe. Qu'il fasse ce qu'il veut en fin de saison est son problème mais pour l'instant il a un contrat et il se doit de l'honorer autant sur le terrain qu'en dehors en ne laissant pas filtrer des info qui pourraient perturber l'équilibre de notre groupe grâce auquel il a pu s'éclater et se faire remarquer. Wink Wink Wink

je suis assez d'accord avec toi et j'espère que celà ne se ressentira pas sur les matchs à venir....par contre je crains que s'il fait quelques matchs boulettes ou actions qui nous coute le mach, il pourrait entendre Trélut gronder....


et être remplacer sachant que l'année prochaine il ne sera plus la Sad il faut trouver son remplaçant Twisted Evil
pour le moment mettre terreblanche en 10 et etcheverria en 15 me semble la bonne solution.
je suis d'accord avec vous mais tereblanche en quinze et épatent on la vu surtout a auch et etcheverria et tres sur bounce les chandelles donc qui va buter comme tassin on le s'est tous les buteurs s'ont très important Twisted Evil les points en fin de saison compte cheers


Dernière édition par denito le 21.01.13 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty21.01.13 21:05

1973 a écrit:
pic du midi a écrit:
sauteprune a écrit:
En début de saison Terreblanche donnait entière satisfaction ! .....Maintenant il faut attendre et espérer que Fortassin ne donnera pas suite aux chants de sirènes quelques fois utopiques !
J'approuve jeandodos en ce sens que le joueur aujourd'hui " brille " par intermittence mais reste un maillon d'une chaîne où il faut qu'il apporte sa contribution dans tous les compartiments du jeu ce qui n'est pas toujours le cas alors que Terreblanche lui est assez régulier !
Je trouve ce " type " d'information un peu prématuré voire mal venu à ce stade de la saison !
+ 1000 et n'oublions pas Domec, ni le carnet d'adresses des coachs.... Surprised
pour la source je ne peut le dire.mais peut importe,que fortassin finisse en beaute la saison et personne ne lui reprochera de voir si le soleil est plus beau ailleurs.bernad hurou et andre s'ont partis et personne ne leurs en veut.s'est la loi du sport et l'appel des sirenes.

Ok donc c est sur il par...

C est vrai que a Pau il n y étais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty22.01.13 8:20

Si Fortassin veut partir c'est son choix, il en a le droit même si ça nous arrange pas Sad . Encore qu'on peut compter sur Broncan pour trouver un remplaçant de qualité. Maintenant j'espère qu'il va faire une belle fin de saison pour partir en beauté. Mais bon, je préfère qu'il parte à La Rochelle plutôt qu'à Pau !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty22.01.13 8:27

D'ou sort cette info ou rumeur ??????
Je pense que le depart de cette "rumeur" été fait pour déstabiliser l'équipe et notre n° 10 pour le match de Pau, depuis il y en a toujours pour en rajouter et continuer le travail de sape !!!
Fortassinn est intelligent (je crois) et n'a donc aucune raison de signer maintenant, alors que si nous arrivons à jouer une demi les propositions seraient encore plus allechantes.
Je crois qu'il devrait commencer par démentir la signature (si ce n'est pas fait) afin que cette rumeur cesse au plus tôt.
La saison prochaine, s'il doit partir et bien nous n'aurons juste qu'a le regretter, mais il faudra reconnaitre qu'il nous aura rendu de bons services et lui souhaiter bon vent.

Mais nous ni sommes pas encore, alors concentrons nous sur cette deuxieme phase.
Revenir en haut Aller en bas
65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2011

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty22.01.13 9:07

Iffic a écrit:
D'ou sort cette info ou rumeur ??????
Je pense que le depart de cette "rumeur" été fait pour déstabiliser l'équipe et notre n° 10 pour le match de Pau, depuis il y en a toujours pour en rajouter et continuer le travail de sape !!!
Fortassinn est intelligent (je crois) et n'a donc aucune raison de signer maintenant, alors que si nous arrivons à jouer une demi les propositions seraient encore plus allechantes.
Je crois qu'il devrait commencer par démentir la signature (si ce n'est pas fait) afin que cette rumeur cesse au plus tôt.
La saison prochaine, s'il doit partir et bien nous n'aurons juste qu'a le regretter, mais il faudra reconnaitre qu'il nous aura rendu de bons services et lui souhaiter bon vent.

Mais nous ni sommes pas encore, alors concentrons nous sur cette deuxieme phase.
tout a fait d accord avec ce message. J etais pas trop fan de fortassin mais sur cette demis saison il est vraiment exellent au pied mais surtout tres bon dans l animation offensive. n oublions pas que nous marquons une grande partie de nos essais par son jeu au pied par dessus ou dans le dos de la defense sans compter les passes au pied qui on terminé derriere la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty22.01.13 9:14

65 a écrit:
Iffic a écrit:
D'ou sort cette info ou rumeur ??????
Je pense que le depart de cette "rumeur" été fait pour déstabiliser l'équipe et notre n° 10 pour le match de Pau, depuis il y en a toujours pour en rajouter et continuer le travail de sape !!!
Fortassinn est intelligent (je crois) et n'a donc aucune raison de signer maintenant, alors que si nous arrivons à jouer une demi les propositions seraient encore plus allechantes.
Je crois qu'il devrait commencer par démentir la signature (si ce n'est pas fait) afin que cette rumeur cesse au plus tôt.
La saison prochaine, s'il doit partir et bien nous n'aurons juste qu'a le regretter, mais il faudra reconnaitre qu'il nous aura rendu de bons services et lui souhaiter bon vent.

Mais nous ni sommes pas encore, alors concentrons nous sur cette deuxieme phase.
tout a fait d accord avec ce message. J etais pas trop fan de fortassin mais sur cette demis saison il est vraiment exellent au pied mais surtout tres bon dans l animation offensive. n oublions pas que nous marquons une grande partie de nos essais par son jeu au pied par dessus ou dans le dos de la defense sans compter les passes au pied qui on terminé derriere la ligne.

Il y a jeremy laharrague qui est en tutorat avec le FCL , mais qui joue pas beaucoup en une au tpr , peut ^^etre qu'il joue avec les espoirs du tpr , je paense que broncan va s'intéresser à lui , et comme l'a dit à l' AG , sur le recrutement , pas de surenchère pour les joueurs sollicités , mais également beaucoup d ejoueurs qui contactent le TPR pour jouer dans un club qui jouera le haut de l'affiche en 2013/2014.
Il y aura également des jeunes espoirs d'équipe de TOP14 qui solliciteront les clubs de PROD2 pour s'aguerrir dans un championnat difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty22.01.13 9:29

Bien sûr qu'il doit se comporter en Pro et donc ne vivre que pour son club jusqu'à la fin de la saison et donner le maximum en arrêtant de psychoter. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty22.01.13 13:08

sa se confirme ! aie aie aie : http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0019192-pro-d2-un-nouvel-artilleur-la-rochelle.html
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty22.01.13 13:44

ZORRO a écrit:
sa se confirme ! aie aie aie : http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0019192-pro-d2-un-nouvel-artilleur-la-rochelle.html
ce n'est pas une rumeur mais une certitude.si je me trompe je m'excuserai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty22.01.13 15:18

1973 a écrit:
ZORRO a écrit:
sa se confirme ! aie aie aie : http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0019192-pro-d2-un-nouvel-artilleur-la-rochelle.html
ce n'est pas une rumeur mais une certitude.si je me trompe je m'excuserai sur le forum.

Facile, de continuer à colporter la rumeur et de dire qu'en suite tu pourrais t'excuser ! Tous ici sommes capables d'interpreter l'article (au conditionnel) d'un journaleux en manque de sensations. Si tu es dans le secret des dieux donnes nous tes sources !!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty22.01.13 16:39

1973 a écrit:
ZORRO a écrit:
sa se confirme ! aie aie aie : http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0019192-pro-d2-un-nouvel-artilleur-la-rochelle.html
ce n'est pas une rumeur mais une certitude.si je me trompe je m'excuserai sur le forum.
J'espère pour les recruteurs que Fortassin donnera le meilleur de lui même jusqu'à la fin de la saison et que son mental repartira au beau fixe, car s'il finit la saison avec la fébrilité de ces deux derniers matchs, il pourrait y avoir de la déception du côté de La Rochelle que je ne vois toujours pas en top14;
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty22.01.13 16:44

Il y en aurait surtout de notre côté!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty22.01.13 17:04

je trouve qu il est un peu tot dans la saison pour s engager avec un autre club. Exclamation De plus la rochelle est en concurrence pour les phases finales avec nous et lors de notre match contre eux en championnat ou en cas de demi finale sera t il a 100% avec le tpr Question
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/05/2010

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: les années ce suivent au tpr   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty22.01.13 17:24

degoutez ont est encore dans les clous pour la qualif est deja des joueurs vont voir ailleur ok s'il à fait son choix qui l'assume et qu'il le confirme aux supporters sa me rappelle les mitu apanui goneva et compagnie chaque année c est la memes chose les deux dernier matchs il nous coutent 5 point ok il nous a n'a fait gagner un paquets mais bon .alors fabien concentre toi sur ta fin de saison s'il te plait.dimanche si ont gagnent ont seras bien par contre si ont perd ont seras dans le ventre mou de la pro d2 comme chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty22.01.13 17:34

iffic je suis desoler de ne pouvoir dire des non.mais je ne fais que confirmer.apres je n'en veut pas a fortassin qui a le droit de faire ce qui lui plait.pour info ma source n'est pas les journaux mais une personne qui connais bien le staff.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty22.01.13 17:52

Jeandodos a écrit:
Il y en aurait surtout de notre côté!!! Wink Wink Wink


c'est sur Sad soit il offre une belle fin de saison au tpr ou il a déjà la tete la bas Embarassed donc terreblanche en 10 et etchevarria en 15
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty22.01.13 17:57

confirmation sur rugby transfert

http://www.rugby-transferts.com/pro-d2

http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/tableau-transferts-rugby-pro-d2.html
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty22.01.13 18:21

Ce genre d' annonce à un peu plus de la mi championnat, c' est déstabilisant ! Bien trop tot a mon gout mais bon à mon avis l' affaire doit etre entendu il n' y a pas de fumée sans feu!
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty22.01.13 20:00

POEYDOMENGE a écrit:
Ce genre d' annonce à un peu plus de la mi championnat, c' est déstabilisant ! Bien trop tot a mon gout mais bon à mon avis l' affaire doit etre entendu il n' y a pas de fumée sans feu!
absolument d'accord une reglementation doit etre voter pour ne pas devoiler la mutation temps que le championnat n'est terminer.cela peut d'estabiliser et le joueur et l'entraineur.dans quel etat d'esprit va se retrouver le muter si par cas tarbes se retrouve en finale d'accession en top 14 avec la rochelle.simple hypothese mais bon pourquoi pas .on joue a fond et tarbes gagne donc pas de top 14 ou on joue en dedans?
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty22.01.13 20:11

1973 a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Ce genre d' annonce à un peu plus de la mi championnat, c' est déstabilisant ! Bien trop tot a mon gout mais bon à mon avis l' affaire doit etre entendu il n' y a pas de fumée sans feu!
absolument d'accord une reglementation doit etre voter pour ne pas devoiler la mutation temps que le championnat n'est terminer.cela peut d'estabiliser et le joueur et l'entraineur.dans quel etat d'esprit va se retrouver le muter si par cas tarbes se retrouve en finale d'accession en top 14 avec la rochelle.simple hypothese mais bon pourquoi pas .on joue a fond et tarbes gagne donc pas de top 14 ou on joue en dedans?
La réglementation existe mais on ne pourra jamais éviter les fuites ce n'est certainement pas Fortassin qui est à l'origine de la fuite,on est dans un système pro il faut faire avec. le 10 d'Auch Dut me semble pas mal du tout ,de toute façon si Fabien devait partir je fais confiance en Broncan pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien FORTASSIN
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabien Fortassin
» DÉCHIFFRER DES LETTRES 
» Fabien DIONÈSE
» Fabien VIAL
» Recrutement: les propositions de La Tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: