LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 contrat espoir

Aller en bas 
+7
stadium73
pec
garincha
TITINE
grizzly
BiGourD-m@n
POEYDOMENGE
11 participants
AuteurMessage
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

contrat espoir Empty
MessageSujet: contrat espoir   contrat espoir Empty21.07.10 19:38

Quelqu' un peut il me renseigner sur les contrats espoirs.Combien de matchs peut jouer un titulaire de ce genre de contrat? Je pense notamment au pilier géorgien et a Spencer.Je n' entends plus parler de ce joueur Anthony Papalia qui avait soit disant signé un contrat espoir!Nos jeunes issus de notre centre de formation sont ils limités pour jouer un certain nombre de matchs?MERCI
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

contrat espoir Empty
MessageSujet: Re: contrat espoir   contrat espoir Empty21.07.10 20:00

POEYDOMENGE a écrit:
Quelqu' un peut il me renseigner sur les contrats espoirs.Combien de matchs peut jouer un titulaire de ce genre de contrat? Je pense notamment au pilier géorgien et a Spencer.Je n' entends plus parler de ce joueur Anthony Papalia qui avait soit disant signé un contrat espoir!Nos jeunes issus de notre centre de formation sont ils limités pour jouer un certain nombre de matchs?MERCI
Grizzly a dit dans un autre sujet que Papiala était présent au premier entrainement, quant au nombre de matches il me semble que c'est au maximum 6 dans une saison, au-delà le joueur doit passer pro.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

contrat espoir Empty
MessageSujet: Re: contrat espoir   contrat espoir Empty22.07.10 8:05

Papalia à quitté Tarbes ne se sentant pas bien dans le groupe, ne me demandez pas pourquoi , je ne sais pas ... Les joueurs sous contrat ne sont pas limités en nombre de matchs, cette limitation s"applique aux joueurs sous convention de formation (7matchs)
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

contrat espoir Empty
MessageSujet: Re: contrat espoir   contrat espoir Empty22.07.10 8:18

grizzly a écrit:
Papalia à quitté Tarbes ne se sentant pas bien dans le groupe, ne me demandez pas pourquoi , je ne sais pas ... Les joueurs sous contrat ne sont pas limités en nombre de matchs, cette limitation s"applique aux joueurs sous convention de formation (7matchs)
Ok donc j'avais tout faux contrat espoir Icon_lol contrat espoir Icon_lol contrat espoir Icon_lol

C'est hallucinant pour Papiala comment peut-il se sentir mal au sein d'un groupe au bout de si peu de temps contrat espoir Suspect contrat espoir Suspect contrat espoir Suspect Dommage, mais lui seul connait les raisons!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

contrat espoir Empty
MessageSujet: Re: contrat espoir   contrat espoir Empty22.07.10 9:50

BiGourD-m@n a écrit:
grizzly a écrit:
Papalia à quitté Tarbes ne se sentant pas bien dans le groupe, ne me demandez pas pourquoi , je ne sais pas ... Les joueurs sous contrat ne sont pas limités en nombre de matchs, cette limitation s"applique aux joueurs sous convention de formation (7matchs)
Ok donc j'avais tout faux contrat espoir Icon_lol contrat espoir Icon_lol contrat espoir Icon_lol

C'est hallucinant pour Papiala comment peut-il se sentir mal au sein d'un groupe au bout de si peu de temps contrat espoir Suspect contrat espoir Suspect contrat espoir Suspect Dommage, mais lui seul connait les raisons!

peut être que les cadrages débord de siale lui on t donné le tourni.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

contrat espoir Empty
MessageSujet: Re: contrat espoir   contrat espoir Empty22.07.10 10:30

BiGourD-m@n a écrit:
grizzly a écrit:
Papalia à quitté Tarbes ne se sentant pas bien dans le groupe, ne me demandez pas pourquoi , je ne sais pas ... Les joueurs sous contrat ne sont pas limités en nombre de matchs, cette limitation s"applique aux joueurs sous convention de formation (7matchs)
Ok donc j'avais tout faux contrat espoir Icon_lol contrat espoir Icon_lol contrat espoir Icon_lol

C'est hallucinant pour Papiala comment peut-il se sentir mal au sein d'un groupe au bout de si peu de temps contrat espoir Suspect contrat espoir Suspect contrat espoir Suspect Dommage, mais lui seul connait les raisons!

Espérons qu'il n'y a pas un malaise plus profond dans l'équipe....
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

contrat espoir Empty
MessageSujet: Re: contrat espoir   contrat espoir Empty22.07.10 11:47

Pour le malaise , c'est possible , mais je doute un peu , sinon les joueurs ne seraient pas restés au club .
Il lui a fallu essayer de s'integrer dans un groupe qui se connait parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

contrat espoir Empty
MessageSujet: Re: contrat espoir   contrat espoir Empty22.07.10 12:11

Rassurez vous l'ambiance est excellente. Meme P.BEROT, peu inclin a l'optimisme d'habitude, se déclare confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Stado

Stado


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 19/11/2008

contrat espoir Empty
MessageSujet: Re: contrat espoir   contrat espoir Empty22.07.10 12:37

garincha a écrit:


Espérons qu'il n'y a pas un malaise plus profond dans l'équipe....

C'est domenech qui te parle : " l'ambiance dans le groupe est excellente.........", " eux, s'entrainent au moins !!!! ". Ce n'est pas parce qu'un membre d'une collectivité n'arrive pas à trouver sa place au sein de cette dernière, que le groupe est forcément larvé de l'intérieur !!!! Bien sur, tu trouveras entre autres d'éternels " optimistes " qui viendront, de par leurs attitudes ou leurs discours, " plomber le décor ", et induire quelques doutes......Un conseil retourne ta casquette, c'est tendance contrat espoir Icon_biggrin , ta visière circonscrit ta vision des chose au bout de ton nez à l'heure actuelle !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

contrat espoir Empty
MessageSujet: Re: contrat espoir   contrat espoir Empty22.07.10 14:02

garincha a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
grizzly a écrit:
Papalia à quitté Tarbes ne se sentant pas bien dans le groupe, ne me demandez pas pourquoi , je ne sais pas ... Les joueurs sous contrat ne sont pas limités en nombre de matchs, cette limitation s"applique aux joueurs sous convention de formation (7matchs)
Ok donc j'avais tout faux contrat espoir Icon_lol contrat espoir Icon_lol contrat espoir Icon_lol

C'est hallucinant pour Papiala comment peut-il se sentir mal au sein d'un groupe au bout de si peu de temps contrat espoir Suspect contrat espoir Suspect contrat espoir Suspect Dommage, mais lui seul connait les raisons!

Espérons qu'il n'y a pas un malaise plus profond dans l'équipe....


Toi, t'es vraiment un grand malade.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

contrat espoir Empty
MessageSujet: Re: contrat espoir   contrat espoir Empty22.07.10 14:32

Pour décevoir Garincha - un plaisir qui ne se refuse pas - il s'agit plus de mal du pays que d'autre chose, et je peux affirmer que ce groupe vit trés bien ensemble et que les nouveaux exception faite de Papalia se sont vite et bien intégrés.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

contrat espoir Empty
MessageSujet: Re: contrat espoir   contrat espoir Empty22.07.10 14:47

grizzly a écrit:
Pour décevoir Garincha - un plaisir qui ne se refuse pas - il s'agit plus de mal du pays que d'autre chose, et je peux affirmer que ce groupe vit trés bien ensemble et que les nouveaux exception faite de Papalia se sont vite et bien intégrés.
C'est sur que l'esprit et la vie à Tarbes sont radicalement différents de ceux de Toulon, un jeune toulonnais qui débarque à Tarbes sans connaitre personne peut être désorienté
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

contrat espoir Empty
MessageSujet: Re: contrat espoir   contrat espoir Empty24.07.10 11:49

Oui, mais si Toulon ne veut plus de lui et qu'il ne peut aller ailleurs sous peine d'avoir le mal du pays, ça va être compliqué pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

contrat espoir Empty
MessageSujet: Re: contrat espoir   contrat espoir Empty25.07.10 14:22

a mon avis il vaut mieux que ça se passe comme ça en tout debut de saison si ce joueur ne se sent pas bien ici il vaut mieux qu il parte, cela nous permet de nous retourner et eventuellement explorer une autre piste si cela est encore possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat espoir Empty
MessageSujet: Re: contrat espoir   contrat espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESPOIRS 2011-2012
» Rct Azam prolonge son contrat sur la rade
» Brocan et nadau ont signé un près contrat !
» l'équipe Espoir
» Nouveau joueur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: