Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Etui de protection pour iPad
Voir le deal
15 €

Partagez

après Colomiers-Tarbes

AuteurMessage
trelutain

trelutain

après Colomiers-Tarbes Empty
MessageSujet: après Colomiers-Tarbes   après Colomiers-Tarbes EmptyLun 23 Aoû - 22:51

vu sur la nouvelle république:

http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/23/892847-Le-TPR-a-pris-ses-reperes.html
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: après Colomiers-Tarbes   après Colomiers-Tarbes EmptyLun 23 Aoû - 22:54

vu sur la dépêche:

http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/23/892717-Pro-D-2-Le-Sud-Est-favori-pour-succeder-a-Agen.html
buic65
1000
buic65

MessageSujet: Re: après Colomiers-Tarbes   après Colomiers-Tarbes EmptyMar 24 Aoû - 0:36

Esperons qu on detrompe les pronostiques de la depeche puisqu ils ne voient que que par les clubs du sud est et du 64 Very Happy Very Happy
Laurent

Laurent

Masculin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: après Colomiers-Tarbes   après Colomiers-Tarbes EmptyMar 24 Aoû - 10:41

Pronostics logiques : Lyon, Grenoble, Oyonnax, Pau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après Colomiers-Tarbes   après Colomiers-Tarbes EmptyMar 24 Aoû - 10:55

oui , sans doute ! mais j'attendrais plutôt la fin de phases aller pour me laisser aller à faire des pronostics , même à ce stade , encore aléatoires ! Jusqu'à ce jour ces grosses cylindrées " gavées " ont échoué au port ! Toulon et le Racing étaient mieux armées que ne le sont Lyon , Grenoble , Oyonnax et Pau ! Aurillac aussi sur le papier était impressionnant .....
Tourmalet

Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: après Colomiers-Tarbes   après Colomiers-Tarbes EmptyMar 24 Aoû - 11:09

sauteprune a écrit:
oui , sans doute ! mais j'attendrais plutôt la fin de phases aller pour me laisser aller à faire des pronostics , même à ce stade , encore aléatoires ! Jusqu'à ce jour ces grosses cylindrées " gavées " ont échoué au port ! Toulon et le Racing étaient mieux armées que ne le sont Lyon , Grenoble , Oyonnax et Pau ! Aurillac aussi sur le papier était impressionnant .....
Moi à ta place j'attendrais la fin des matches retour et là tu devrais avoir raison dans tes pronos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après Colomiers-Tarbes   après Colomiers-Tarbes EmptyMar 24 Aoû - 11:29

il ne t'est pas venu à l'esprit qu'une équipe , genre Dax ,pourquoi pas Narbonne , ou autres pourraient surprendre !
Laurent

Laurent

Masculin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: après Colomiers-Tarbes   après Colomiers-Tarbes EmptyJeu 26 Aoû - 9:52

Certes, mais le principe des pronostics, c'est de se mouiller avant le début de la compétition. Si on attend que la course soit partie...
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: après Colomiers-Tarbes   après Colomiers-Tarbes EmptyJeu 26 Aoû - 10:09

C'est sûr que Dax a fait un joli recrutement et qu'ils ont des ambitions certaines. Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après Colomiers-Tarbes   après Colomiers-Tarbes EmptyJeu 26 Aoû - 12:40

Laurent a écrit:
Certes, mais le principe des pronostics, c'est de se mouiller avant le début de la compétition. Si on attend que la course soit partie...

oui , c'est juste ! J'ai seulement voulu dire qu'au tout début , sans voir au moins les résultats des premières rencontres , qu'il était hasardeux de faire des pronostics ! Mais je suis d'accord l'intérêt d 'en faire c'est de les faire tout au début !......J'aime bien connaitre les forces en présence avant de me prononcer Very Happy J'ajouterai même qu'à la fin de la phase aller , même si c'est plus facile , La phase retour est souvent riche en rebondissements ! Qui avait imaginé Pau dans le dernier carré l'année dernière ? Non , non cette PRO D 2 nous réservera encore son lot de surprises ! Very Happy C'est ce qui fait son charme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après Colomiers-Tarbes   après Colomiers-Tarbes Empty

après Colomiers-Tarbes
Page 1 sur 1