| après Colomiers-Tarbes | |
|
Auteur | Message |
---|
trelutain

Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
 | Sujet: après Colomiers-Tarbes Lun 23 Aoû - 22:51 | |
| vu sur la nouvelle république:
http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/23/892847-Le-TPR-a-pris-ses-reperes.html | |
|
 | |
trelutain

Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
 | Sujet: Re: après Colomiers-Tarbes Lun 23 Aoû - 22:54 | |
| vu sur la dépêche:
http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/23/892717-Pro-D-2-Le-Sud-Est-favori-pour-succeder-a-Agen.html | |
|
 | |
buic65 1000

| |
 | |
Laurent

Nombre de messages : 2008 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
 | Sujet: Re: après Colomiers-Tarbes Mar 24 Aoû - 10:41 | |
| Pronostics logiques : Lyon, Grenoble, Oyonnax, Pau... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: après Colomiers-Tarbes Mar 24 Aoû - 10:55 | |
| oui , sans doute ! mais j'attendrais plutôt la fin de phases aller pour me laisser aller à faire des pronostics , même à ce stade , encore aléatoires ! Jusqu'à ce jour ces grosses cylindrées " gavées " ont échoué au port ! Toulon et le Racing étaient mieux armées que ne le sont Lyon , Grenoble , Oyonnax et Pau ! Aurillac aussi sur le papier était impressionnant ..... |
|
 | |
Tourmalet

Nombre de messages : 1017 Age : 74 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: après Colomiers-Tarbes Mar 24 Aoû - 11:09 | |
| - sauteprune a écrit:
- oui , sans doute ! mais j'attendrais plutôt la fin de phases aller pour me laisser aller à faire des pronostics , même à ce stade , encore aléatoires ! Jusqu'à ce jour ces grosses cylindrées " gavées " ont échoué au port ! Toulon et le Racing étaient mieux armées que ne le sont Lyon , Grenoble , Oyonnax et Pau ! Aurillac aussi sur le papier était impressionnant .....
Moi à ta place j'attendrais la fin des matches retour et là tu devrais avoir raison dans tes pronos | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: après Colomiers-Tarbes Mar 24 Aoû - 11:29 | |
| il ne t'est pas venu à l'esprit qu'une équipe , genre Dax ,pourquoi pas Narbonne , ou autres pourraient surprendre ! |
|
 | |
Laurent

Nombre de messages : 2008 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
 | Sujet: Re: après Colomiers-Tarbes Jeu 26 Aoû - 9:52 | |
| Certes, mais le principe des pronostics, c'est de se mouiller avant le début de la compétition. Si on attend que la course soit partie... | |
|
 | |
Jeandodos

| Sujet: Re: après Colomiers-Tarbes Jeu 26 Aoû - 10:09 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: après Colomiers-Tarbes Jeu 26 Aoû - 12:40 | |
| - Laurent a écrit:
- Certes, mais le principe des pronostics, c'est de se mouiller avant le début de la compétition. Si on attend que la course soit partie...
oui , c'est juste ! J'ai seulement voulu dire qu'au tout début , sans voir au moins les résultats des premières rencontres , qu'il était hasardeux de faire des pronostics ! Mais je suis d'accord l'intérêt d 'en faire c'est de les faire tout au début !......J'aime bien connaitre les forces en présence avant de me prononcer  J'ajouterai même qu'à la fin de la phase aller , même si c'est plus facile , La phase retour est souvent riche en rebondissements ! Qui avait imaginé Pau dans le dernier carré l'année dernière ? Non , non cette PRO D 2 nous réservera encore son lot de surprises !  C'est ce qui fait son charme ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: après Colomiers-Tarbes  | |
| |
|
 | |
| après Colomiers-Tarbes | |
|