LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PHOTO PAGE D ACCUEIL

Aller en bas 
+50
Tourmalet
flo65
Geo 35
pil65
Lutin 65
Poussin65
ld65
papinou31
LOLO DU 46
stadium73
sectioniste
1973
Drums65
jules soulé
Ours_Tarbais
tarlytou
l'ours tarbais
jjsca
jéjé44
ASCA rugby
ZORRO
pumba65
occi
jmtarbes
perenoel
Laurent
pat
Adour
Iffic
Kinny
charvis
Gebx
atila
Ricardo
max52
kiwi
forest65
ours
tpr cote basque
POEYDOMENGE
Météor
Pitchounette-65
Jeandodos
dan65
trelutain
rugby65
buic65
ricounet65
TITINE
tontonz
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
trelutain




Nombre de messages : 3467
Date d'inscription : 11/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty20.12.11 21:23


va falloir avoir du mental sur les mêlées et les mauls,...................., question, peut-on échanger les maillots à la fin du match Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty20.12.11 22:11

trelutain a écrit:

va falloir avoir du mental sur les mêlées et les mauls,...................., question, peut-on échanger les maillots à la fin du match Question


prévoir le SAMU je ne suis pas certain que mon coeur tiendra affraid forest65 tiens toi prêt , ce coup là je ne le sens pas ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty20.12.11 22:58

sauteprune a écrit:
trelutain a écrit:

va falloir avoir du mental sur les mêlées et les mauls,...................., question, peut-on échanger les maillots à la fin du match Question


prévoir le SAMU je ne suis pas certain que mon coeur tiendra affraid forest65 tiens toi prêt , ce coup là je ne le sens pas ! Very Happy Very Happy

JE SUIS PRET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty20.12.11 23:02

SVP ,laissez en passé une ou deux de temps en temps faut que je m entraine sur les plaquages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty21.12.11 7:38

Tenir le ballon avec des groupés pénétrants voilà la tactique pour ce match au sommet!!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty21.12.11 7:39

Mangez pas trop de fayots pendant les fetes sautepune et jeandodos,;je pousse derriere vous!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty21.12.11 8:08

Pour un match comme ça....on croit tous au Père Noël Very Happy Very Happy Very Happy santa bounce rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty21.12.11 11:05

Je serai prêt, vivement les mélées ouvertes ! Pour les douches ça me dérange pas de partager le vestiaire. Et le match retour est prévu quand??? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty21.12.11 13:34

tontonz a écrit:
Mangez pas trop de fayots pendant les fetes sautepune et jeandodos,;je pousse derriere vous!!!!!!! Very Happy


promis !!!! mais je ne tiendrai pas les 80 minutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty21.12.11 13:35

Jeandodos a écrit:
Je serai prêt, vivement les mélées ouvertes ! Pour les douches ça me dérange pas de partager le vestiaire. Et le match retour est prévu quand??? Wink Wink Wink


pas trop tôt ........il me faut le temps de récupérer ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty21.12.11 14:14

Un pensée émue pour les épouses, compagnes, enfants venus encourager ces gladiatueurs de l'équipe de la tanière What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty21.12.11 15:02

bon il n'y a plus qu'a poster pour espérer rentrer dans l'équipe de l'année prochaine en espérant qu'elle ne rencontre pas une équipe de bucheron mais bien la même que cette année sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty21.12.11 15:15

N°10, je n'aurai jamais imaginé un jour me retrouver à ce poste Laughing Laughing Vous avez interet à etre sympa avec moi, n'oubliez pas que c'est moi qui distribue et en plus je crois avoir une ouverture (avec celle en...rouge) Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty21.12.11 19:25

Iffic a écrit:
N°10, je n'aurai jamais imaginé un jour me retrouver à ce poste Laughing Laughing Vous avez interet à etre sympa avec moi, n'oubliez pas que c'est moi qui distribue et en plus je crois avoir une ouverture (avec celle en...rouge) Wink Laughing


coquin de sort , tu as de la chance ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perenoel

perenoel


Nombre de messages : 196
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 11/09/2011

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty21.12.11 20:01

sauteprune a écrit:
Iffic a écrit:
N°10, je n'aurai jamais imaginé un jour me retrouver à ce poste Laughing Laughing Vous avez interet à etre sympa avec moi, n'oubliez pas que c'est moi qui distribue et en plus je crois avoir une ouverture (avec celle en...rouge) Wink Laughing


coquin de sort , tu as de la chance ! Very Happy Very Happy
ne vous emballer pas les gars j ai las primeurs sur vous car je suis le vrai pére noél moi santa santa santa rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty21.12.11 20:17

perenoel a écrit:
sauteprune a écrit:
Iffic a écrit:
N°10, je n'aurai jamais imaginé un jour me retrouver à ce poste Laughing Laughing Vous avez interet à etre sympa avec moi, n'oubliez pas que c'est moi qui distribue et en plus je crois avoir une ouverture (avec celle en...rouge) Wink Laughing


coquin de sort , tu as de la chance ! Very Happy Very Happy
ne vous emballer pas les gars j ai las primeurs sur vous car je suis le vrai pére noél moi santa santa santa rendeer rendeer

attention Père Noel , tout ce que la main de l'homme ne peut atteindre n'est qu'un leurre ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty22.12.11 13:35

je note quand même qu'il y a que 10 MÈRES NOËL...
Après c'est sur Laughing certains d'entre vous seront tellement crevés du match qu'is ne vont plus assurés en 3 mitemps
donc l'apport de remplaçants est nécessaire ricounet santa
Revenir en haut Aller en bas
perenoel

perenoel


Nombre de messages : 196
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 11/09/2011

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty22.12.11 18:50

sauteprune a écrit:
perenoel a écrit:
sauteprune a écrit:
Iffic a écrit:
N°10, je n'aurai jamais imaginé un jour me retrouver à ce poste Laughing Laughing Vous avez interet à etre sympa avec moi, n'oubliez pas que c'est moi qui distribue et en plus je crois avoir une ouverture (avec celle en...rouge) Wink Laughing


coquin de sort , tu as de la chance ! Very Happy Very Happy
ne vous emballer pas les gars j ai las primeurs sur vous car je suis le vrai pére noél moi santa santa santa rendeer rendeer

attention Père Noel , tout ce que la main de l'homme ne peut atteindre n'est qu'un leurre ! Very Happy Very Happy Very Happy
je crois que je suis pas libre le samedi 24 mais pour aller au rex je crois pouvoir me liberer,?? bounce bounce santa


Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty22.12.11 18:57

charvis a écrit:
je note quand même qu'il y a que 10 MÈRES NOËL...
Après c'est sur Laughing certains d'entre vous seront tellement crevés du match qu'is ne vont plus assurés en 3 mitemps
donc l'apport de remplaçants est nécessaire ricounet santa

et oui on ne connait même pas le banc des remplaçants. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty22.12.11 19:04

news :l 'equipe seras bien au complet samedi ,je suis le soigneur du 15 pere noel
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty22.12.11 22:33

Le Pere Noel nous en cache 5 dans sa composition ,ne s agirait il pas d un piege Question
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty23.12.11 7:53

En attendant,le XV de la tanière est stable depuis pour certains une dizaine d'années ;il n'y a pas de transfert dans cette équipe là,nous sommes tous supporter de la meme équipe et nous connaissons tous depuis bien longtemps ,meme pour certains,ça doit faire une dizaine d'années.......
Je vous souhaite à tous de joyeuses fetes et j'ai toujours plaisir à échanger des idées,des commentaires ou des infos avec vous et j'espere que ça durera encore longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty23.12.11 9:56

tontonz a écrit:
En attendant,le XV de la tanière est stable depuis pour certains une dizaine d'années ;il n'y a pas de transfert dans cette équipe là,nous sommes tous supporter de la meme équipe et nous connaissons tous depuis bien longtemps ,meme pour certains,ça doit faire une dizaine d'années.......
Je vous souhaite à tous de joyeuses fetes et j'ai toujours plaisir à échanger des idées,des commentaires ou des infos avec vous et j'espere que ça durera encore longtemps!

tu as bien raison et j'en profite pour remercier ceux qui font que le forum vive encore et soit devenu ce qu'il est.
passez tous de bonnes fêtes de noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty23.12.11 11:16

Oui , c'est vrai , ce forum tient la route depuis longtemps ! Combien de temps , je ne saurais le dire avec précision mais je me rappelle du premier " animateur " que j'aie connu qui était Fred , si j'ai bonne mémoire avec comme avatar , si c'est ainsi qu'il faut le nommer , un joueur de billard ! Fred a laissé la main , après la venue dans son foyer d'un heureux évènement ,à Olive qui a ensuite animé une rubrique sur le site Officiel au demeurant très intéressante ,pour ensuite céder sa place à Ricounet65 lequel anime à son tour , aidé dans sa tache par des Modérateurs très actifs et très sympatiques voire très intéressants , le forum avec bonheur ! Tout cela en 8 ans ou peut être plus !
Je ne citerai pas les plus anciens , ils se reconnaîtront , dont tontonz bien sur ! Tontonz dont il faut reconnaître sa bonne humeur permanente , ses analyses pertinentes qui font qu'il participe à la bonne tenue de ce forum ! Je ne ferai pas le rappel de tous les autres de peur d'en oublier quelques uns , et je serai fastidieux , mais force est de constater qu'ils sont assez nombreux et que leur présence accompagnée d'interventions judicieuses ont rendu ce forum très attrayant !
Soyez en tous remerciés ! Surtout continuez à porter autant d'intérêt à ce forum afin qu'il reste intéressant et attractif !
Une petite pensée aux filles du TPR qui me semble t'il interviennent un peu moins , n'est ce pas la Taupe , mais qui font partie intégrante de la famille !
A tous je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Que l'année nouvelle vous apporte tout ce que vous souhaitez mais également et surtout une bonne santé ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty23.12.11 12:41

Bonnes fêtes à tous, n'ayez pas peur d'une petite ......crise de foie, en ce moment coté crise ....y a pire
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty23.12.11 14:51

PUT... j 'arrête de poster et je veut même pas être remplaçant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTO PAGE D ACCUEIL
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo page d' accueil
» Romain BÉZIAN
» Un jour, une page d'accueil ....
» 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...
» PAGE FACEBOOK "TPR-PAGE OFFICIELLE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: