LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AVANT MATCH TPR VS ALBI

Aller en bas 
+21
POEYDOMENGE
saya
jmtarbes
corentin65
ricounet65
dan65
albigeois81
BiGourD-m@n
loulou65
tontonz
garincha
forest65
gazier65
trelutain
coeuralbigeois
TITINE
stadium73
Jeandodos
ours
buic65
kiwi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:43

Chuuuuuuuut .... je crois qu'on est surveillé par nos ami d'Albi !!!! Suspect
Alors je me lance (je suis en forme aujourd'hui) et préparons cette nouvelle journée ! que pensez vous de ce match à venir ? en ce qui me concerne, l'idéal serait une victoire ... même d'un point !!! mais je suis sûr d'une chose, c'est que les gars du TPR vendront chèrement leur peau ... une fois de plus !!! ALLEZ TPR !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:00

t as raison de plus c est bien connu un ours n a jamais eu peur d une abeille !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:20

Bon, ils ont reçu St Etienne ... OK, ils sont allé gagner à Dax (équipe largement remaniée) ... il me tarde de les voir contre ce TPR là ! Je sens que l'on va "frissonner" encore, ça va être un long match !!! Hey les gars ... c'est le début de la saison et je n'ai presque plus d'ongles !!!! il faut que je m'en fasse poser drunken
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:43

sinon tu peux toujours te gratter la tete en plus a la fin de la saison t aura plus de cheveux et donc plus de frais de coiffeurs Very Happy Very Happy Very Happy
narbonne 1 point grenoble 4point plus cest gros plus on a de points donc albi 5points ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 14/05/2010

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:50

gros match samedi mais malheureusement ont est amoindit j ai peur mais je serait a trelut encouragez les rouge et blanc .

si par miracle ont gagnent samedi je peux vous dire que la saison sera belle c est obligé le mental va etre a 100%sur tout les joueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:21

Garincha sors de ce corps c'est un ordre!!!! Pourquoi par miracle???? On a des blessés mais aussi des retours de blessure. Moi je suis sûr qu'on va gagner tellement eux sont sûrs de leur fait. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:35

Tu oublies qu'en face l'entraineur c'est Broncan. C'est pas le genre a faire un complexe de supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:47

stadium73 a écrit:
Tu oublies qu'en face l'entraineur c'est Broncan. C'est pas le genre a faire un complexe de supériorité.

on a du le battre une fois quand il était à auch, et qu'il descendait de TOP14, non autrement c'est un vrai cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
coeuralbigeois




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2010

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:07

Bonjour a vous supporters Tarbais, alors pret pour samedi ?
Moi je sais pas comment voir ce match, mais je pense que le score sera serré , et que le match peu basculer d'un coté ou de l'autre a tous moment....
J'espere juste une victoire Albigeoise pour rester dans les 1 iere place en gagner des point car notre debut de championnat est assez difficile
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:16


Bonjour et bienvenu, au vu des premiers résultats, ce championnat s'annonce des plus serrés.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 783
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:06

Moi j'ai bien peur du résultat, vu le nombre de blessé dans nos 3/4, cela va pas etre facile....mais bon je fais confiance a nos jeunes..
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:18

C'est sur que ça sera un match très difficile mais ce qui est sur aussi c'est qu'on pourra compter sur la vaillance de nos joueurs. S'ils peuvent gagner, ils ne s'en priveront pas!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:23

J'espère qu'il y aura un gros public pour ce match important et que ça poussera très fort derrière les rouges et blancs!Si on gagne ce match nous pourrons rêver à une place dans le top 5! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:14

pic du midi a écrit:
J'espère qu'il y aura un gros public pour ce match important et que ça poussera très fort derrière les rouges et blancs!Si on gagne ce match nous pourrons rêver à une place dans le top 5! Rolling Eyes

Effectivement, je pense que ce match est charnière:

Soit on gagne et franchement, on se lance bien et on montre à toutes les équipes que ce sera l'enfer pour gagner à Trélut (ce qui est une condition pour jouer le haut du tableau)... Dans ce cas, on se positionne dans la première moitiée du tableau... Et on jouera sans pression à l'extérieur (sans points perdus à domicile à ratraper)... Mentallment c'est super positif et le mental va compter dans ce championnat qui s'annonce hyper sérré (même un des 2 promus est compétitifs, Aix égallment et Colomiers qui étaient à la rue l'an dernier)

Soit on perd et on donne le signal inverse : "gagner à Tarbes est possible" (même si en face, c'est Albi qui est un des 2 gros favoris pour la montée directe avec Lyon).... Dans ce cas, la saison sera dure et le maintien difficile à coup sur.


Bref, ce match est charnière et il peut etre un déclencheur mental! Maintenant, nous n'avons pas les mêmes armes qu'Albi mais il faudra mouiller le maillot et être efficace. Fortassin doit avoir la rentre et la conquête assurée!

Aller TPR! Ce match est de la plus haute importance! (sans trop de pression quand même)
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:16

+1 garincha,tu vois que tu ne dis pas que des bétises quand tu veux........
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:16

les arbitres pour cette rencontre sont:
TARBES – ALBI
Terrain : Stephan Pomarede

Touches : Thierry Devais, Lionel Fillol

4e et 5e arbitre : Jean-Michel Dessere, Philippe Ricard

Délégués : Henri Claudio

Juges d’en but : Frédéric Chazal, Jean-Christophe Clot

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:17

Pour une fois je suis d'accord avec toi Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:13

coeuralbigeois a écrit:
Bonjour a vous supporters Tarbais, alors pret pour samedi ?
Moi je sais pas comment voir ce match, mais je pense que le score sera serré , et que le match peu basculer d'un coté ou de l'autre a tous moment....
J'espere juste une victoire Albigeoise pour rester dans les 1 iere place en gagner des point car notre debut de championnat est assez difficile

Vous voyez !!! .... on était bien surveillé !!!! cyclops
Ceci étant dit, ce jour est à marquer d'une pierre blanche concernant le post de Garincha !!!! sunny il a bien raison .....
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:59

Je suis alle espionner sur le forum des supporteurs du SCA et apparrament beaucoup d entre eux se mefient de notre equipe et seraient bien heureux avec 1point de bonus defensif . cyclops
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:19

buic65 a écrit:
Je suis alle espionner sur le forum des supporteurs du SCA et apparrament beaucoup d entre eux se mefient de notre equipe et seraient bien heureux avec 1point de bonus defensif . cyclops
On se fait également tailler un beau costard concernant la mentalité des supporters (hostiles, pas accueuillants, aggressifs etc)
Revenir en haut Aller en bas
albigeois81

albigeois81


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : ALBI(Tarn)
Date d'inscription : 13/11/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:32

pour commencer bonjour et bon vent pour cette nouvelle saison qui s'annonce longue dure et incertaine jusqu'à la fin!

en ce qui concerne le costume que l'on vous taille sur notre forum, je peux vous dire que je suis mitigé avec ce qui a été di sur notre forum puisque lors de notre dernière visite à tarbes il y a deux ans ( vous aviez gagné logiquement!) nous nous étions fait branché par quelques supporters , mais nous avions ensuite passé un superbe moment à la bodéga! et c'est vrai que quand on parle de tarbes on dit "oula c'est chaud chez eux"!
bien entendu c'était une minorité et il y a des cons par tout!.

Concernant le match, pas du tout le costume du favoris pour nous albigeois!
Nous sommes là cette saison pour construire une équipe un collectif pas pour remonter dès cette saison (bien entendu si l'occasion se présente....!!!) Je suis certains que ce match sera très sérré et que cela se jouera au pied et à la discipline!
Gros problème pour nous nous sommes très indiscipliné en ce moment 17 fautes contre le CASE et 18 contre l'USD!
autre gros problème pour nous nous manquons trop de points au pied 18 contre l'USD et si on recommence le même match je suis certains que cela ne passera pas chez vous!
En match amicaux nous avions vu une déf fragile, contre dax on a vu que cela tenait le coup!
depuis le début on a vu trop de fautes et de coups de pieds manqués, nous verrons chez vous si nous avons encore franchi un cap!

à samedi en espérant une nouvelle superbe bodéga de fin de match!!

Ps: encore merci pour Florent Fourcade qui a fait une bonne saison en top 14 l'an dernier et qui est en train de s'imposer comme titulaire cette saison avec de très bon matches!!
et je peux vous assurer que c'est une très grosse perf quand on voit notre 3° ligne qui est notre poste où nous avons le plus de qualité avec des Clément, Misse, Fourcade et Baluc-Ritener
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albifun.com/
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:24

albigeois81 a écrit:
pour commencer bonjour et bon vent pour cette nouvelle saison qui s'annonce longue dure et incertaine jusqu'à la fin!

en ce qui concerne le costume que l'on vous taille sur notre forum, je peux vous dire que je suis mitigé avec ce qui a été di sur notre forum puisque lors de notre dernière visite à tarbes il y a deux ans ( vous aviez gagné logiquement!) nous nous étions fait branché par quelques supporters , mais nous avions ensuite passé un superbe moment à la bodéga! et c'est vrai que quand on parle de tarbes on dit "oula c'est chaud chez eux"!
bien entendu c'était une minorité et il y a des cons par tout!.

Concernant le match, pas du tout le costume du favoris pour nous albigeois!
Nous sommes là cette saison pour construire une équipe un collectif pas pour remonter dès cette saison (bien entendu si l'occasion se présente....!!!) Je suis certains que ce match sera très sérré et que cela se jouera au pied et à la discipline!
Gros problème pour nous nous sommes très indiscipliné en ce moment 17 fautes contre le CASE et 18 contre l'USD!
autre gros problème pour nous nous manquons trop de points au pied 18 contre l'USD et si on recommence le même match je suis certains que cela ne passera pas chez vous!
En match amicaux nous avions vu une déf fragile, contre dax on a vu que cela tenait le coup!
depuis le début on a vu trop de fautes et de coups de pieds manqués, nous verrons chez vous si nous avons encore franchi un cap!

à samedi en espérant une nouvelle superbe bodéga de fin de match!!

Ps: encore merci pour Florent Fourcade qui a fait une bonne saison en top 14 l'an dernier et qui est en train de s'imposer comme titulaire cette saison avec de très bon matches!!
et je peux vous assurer que c'est une très grosse perf quand on voit notre 3° ligne qui est notre poste où nous avons le plus de qualité avec des Clément, Misse, Fourcade et Baluc-Ritener


Vous êtes bien favoris, pas de doute! Nos moyens sont moindres, il n'y a pas photo! J'espère bien que vous ferez encore des fautes mais les fautes sont aussi dues à l'oposition et j'espère qu'on vous en fera faire Very Happy

En attendant, vous êtes les bienvenu à Trélut! Et que le meilleur gagne ...en espérant que ce soit nous quand même!...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:44

En tout cas il y aura un beau duel de troisièmes lignes étatn donné que la notre est pas mal non plus!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:22

Jeandodos a écrit:
En tout cas il y aura un beau duel de troisièmes lignes étatn donné que la notre est pas mal non plus!!! Wink Wink Wink

a t on des nouvelles sur les blessés et l'effectif disponible ? le joker?
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:24

TITINE a écrit:
Jeandodos a écrit:
En tout cas il y aura un beau duel de troisièmes lignes étatn donné que la notre est pas mal non plus!!! Wink Wink Wink

a t on des nouvelles sur les blessés et l'effectif disponible ? le joker?

Joker pour samedi c'est pas gagné! Etche encore incertains aux dernières nouvelles et Terblancha aux dernières nouvellles sera absent samedi. T.Loftus probablement de retou... Lassrre apte égallement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT MATCH TPR VS ALBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compo pour Albi
» Avant Albi-Tpr.(equipe)
» APRES MATCH TPR - ALBI
» match tpr-albi amical
» TPR-ALBI Après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: