| Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV | |
|
Auteur | Message |
---|
PIC FM
 | Sujet: Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Mer 22 Sep - 12:53 | |
| Bonjour à tous,
Je viens vous informer de notre arrêt de collaboration avec Club XV pour la réalisation de nos retransmissions sportives, en essai depuis la rentrée.
Cette décision fait suite à vos TRES nombreux messages d'insatisfaction sur ces commentaires qui ne vous ont ni ne nous ont convaincu. Je vous annonce donc ici le retour de Gérard VETTES (en version moins neutre... :-) dès Samedi avec à ses côtés Christophe LHOSTE CLOS, un autre personnage bien connu dans le rugby bigourdan aux commentaires de ce derby passionnant.
Nous y perdrons certainement un peu au niveau de la qualité sonore mais nul doute que nous y gagnerons en émotions en ne se forçant plus à être totalement neutres, ce qui avec le recul n'est pas tout à fait le travail d'une radio locale...
Bien entendu, nous continuerons à vous proposer l'ensemble des rencontres sur nos ondes, en version 100% tarbais !
Bon derby à tous à Trélut et sur Pic Fm pour ceux qui ne pourront pas s'y rendre !
A bientôt,
Amicalement,
Julien PIC FM | |
|
 | |
tontonz

Nombre de messages : 2307 Age : 46 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
 | |
 | |
ricounet65 Admin

Nombre de messages : 3328 Age : 54 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
 | Sujet: Re: Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Mer 22 Sep - 13:44 | |
| | |
|
 | |
denito

Nombre de messages : 1173 Age : 54 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Re: Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Mer 22 Sep - 13:47 | |
| merci pour le renseignement  samedi je serait au stade  les matchs sont bien commentés  et merci encore a vous | |
|
 | |
buic65 1000

| Sujet: Re: Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Mer 22 Sep - 14:07 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Mer 22 Sep - 14:21 | |
| aïe, bon je prèfère me contenter des comptes rendus des forumers |
|
 | |
Jeandodos

| Sujet: Re: Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Mer 22 Sep - 17:05 | |
| | |
|
 | |
kiwi

Nombre de messages : 530 Age : 49 Localisation : Au deuxième feu à gauche ! Date d'inscription : 07/04/2009
 | Sujet: Re: Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Mer 22 Sep - 17:20 | |
| | |
|
 | |
PIC FM
 | Sujet: Re: Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Mer 22 Sep - 17:56 | |
| Eh bien... Merci | |
|
 | |
POEYDOMENGE

Nombre de messages : 1099 Age : 50 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
 | Sujet: Re: Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV Mer 22 Sep - 18:08 | |
| SUPER ; moi qui ne peut pas venir à chaque fois à TRELUT, je vais pouvoir revivre les matchs comme je les aimes | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV  | |
| |
|
 | |
| Fin de collaboration PIC FM / CLUB XV | |
|