LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Avant Carcassone-Tarbes

Aller en bas 
+7
trelutain
stadium73
forest65
garincha
Jeandodos
pat
max52
11 participants
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14492
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty27.09.10 9:29

"La machine se met enfin en place" Christian Labit
http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/27/914986-Carcassonne-frappe-et-seduit.html#xtor=RSS-6
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 04/01/2009

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty27.09.10 9:39

effectivemment on vas etre attendu de pied ferme a carca,ils vont vouloir confirmer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty27.09.10 9:41

Est ce que Domec ira jouer à Domec? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 04/01/2009

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty27.09.10 10:14

je pense met comme remplaçant,vu que siale et loftus vont revenir pour se match.
aux ailes ont auras certainemment caujolle voir un joker et l autre coté terblanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty27.09.10 10:43

ça va carburer sec dans ces conditions. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty27.09.10 12:52

Jeandodos a écrit:
ça va carburer sec dans ces conditions. Wink Wink Wink

Pour faire quelque chose là bas, il faudra être plus rigoureux en défense! On prend trop d'essais! Et attention aux 3/4 de Carcassonne!

Quant à Siale, il serait étonnant qu'il soit aligné d'entrée... mais vue la pénurie derriere... pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty27.09.10 19:34

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
ça va carburer sec dans ces conditions. Wink Wink Wink

Pour faire quelque chose là bas, il faudra être plus rigoureux en défense! On prend trop d'essais! Et attention aux 3/4 de Carcassonne!

Quant à Siale, il serait étonnant qu'il soit aligné d'entrée... mais vue la pénurie derriere... pourquoi pas...

C'est con, t'as pas grand chose à dire en ce moment, 2 victoires consécutives!!! Jamais tu félicites les joueurs quand ils gagnent, pour moi c'est sur tu ne supportes pas le TPR!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty27.09.10 21:00

forest65 a écrit:
garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
ça va carburer sec dans ces conditions. Wink Wink Wink

Pour faire quelque chose là bas, il faudra être plus rigoureux en défense! On prend trop d'essais! Et attention aux 3/4 de Carcassonne!

Quant à Siale, il serait étonnant qu'il soit aligné d'entrée... mais vue la pénurie derriere... pourquoi pas...

C'est con, t'as pas grand chose à dire en ce moment, 2 victoires consécutives!!! Jamais tu félicites les joueurs quand ils gagnent, pour moi c'est sur tu ne supportes pas le TPR!! Rolling Eyes

J'en ai felicité quelqu'uns personnellement .... alors pas besoin de métaler sur le forum! Ils savent ce que je pense d'eux! Au moins pour 7 d'entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty27.09.10 21:01

Moi je suis d'accord avec Garincha, pour faire un résultat a Carcassonne il faudra etre beaucoup plus performant en défense et plus créatif en attaque.
J'ai senti nos joueurs assez fatigués, la trève et le retour de 2 ou 3 joueurs devraient faire du bien.

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14492
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty28.09.10 9:28

Un petit jeune (22 ans, 1m75-77kg) à surveiller...
http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/27/914954-Pro-D2-Carcassonne-signe-Lazzarotto.html#xtor=RSS-6
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty28.09.10 20:39


Bon ben faut pas lui laisser trop d'élan Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty28.09.10 21:03


vu sur le site officiel:

Tous à Carcassonne !


Les Amis du TPR organisent un car pour le déplacement à Carcassonne le dimanche 10 octobre. Le départ est fixé le matin à 8h30 à Trélut. Tarifs : Adhérents 20 Euros. Non adhérents 25 Euros. Etudiants 10 Euros. Les inscriptions se font du lundi 4 au mercredi 6 octobre de 17h30 à 19 h à la Billetterie côté Marie Curie. Rejoignez le groupe et venez soutenir nos joueurs dans l'Aude!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty28.09.10 21:13


vu sur l'indépendant:

http://www.lindependant.com/articles/2010-09-27/carcassonne-cartonne-255047.php
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty28.09.10 23:00

vu sur le site de la ligue:

TARBES – AUCH : 18-14

Un point bonus pour Auch désormais antépénultième, à égalité de points avec Saint-Etienne, avant-dernier. Les Gersois n’ont pas été ridicules à Tarbes en inscrivant un essai dès la 10e minute. Mais trop de fautes ont permis au meilleur artilleur de la deuxième division de maintenir Tarbes en tête au coup de sifflet final. Fabien Fortassin a marqué 101 des 139 points de son équipe, soit 72,6% des points de sa formation ! Les futurs adversaires des Tarbais sont prévenus…


Je veux bien, mais c'est une analyse un peu réductrice. Si Fabien Fortassin a des pénalités à tenter, c'est qu'il y a eu faute, dû à la qualité des joueurs qui composent l'équipe et au jeu pratiqué Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty28.09.10 23:21

bien d accord avec toi trelutain +10 000. D ailleurs es ce quelq un connait le pourcentage de reussite de fabien fortassin et des autres buteurs ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty28.09.10 23:26

buic65 a écrit:
bien d accord avec toi trelutain +10 000. D ailleurs es ce quelq un connait le pourcentage de reussite de fabien fortassin et des autres buteurs ? Surprised

ça c'est une bonne question fortassin depuis le début de la saison en rate pas mal....

Heureusement pour les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty29.09.10 11:00

Il ne manquerait plus que ça !!! faire un complexe de nos forces. Nous avons un bon buteur eh bien tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14492
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty30.09.10 14:40

Photo de Lazarotto
http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/30/917497-Pro-D2-US-Carcassonne-tete-de-melee.html#xtor=RSS-6
il ne court pas, il vole Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14492
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty08.10.10 18:19

Avant le déplacement du TPR à Carcassonne, Philippe Bérot, le coach tarbais, a répondu aux questions de Jean-Jacques Lasserre...
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article3575
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14492
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty09.10.10 8:27

Photo de Lazarotto
http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/30/917497-Pro-D2-US-Carcassonne-tete-de-melee.html#xtor=RSS-6
il ne court pas, il vole Avant Carcassone-Tarbes Icon_exclaim

Avant le déplacement du TPR à Carcassonne, Philippe Bérot, le coach tarbais, a répondu aux questions de Jean-Jacques Lasserre...
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article3575

Sur La Dépêche
http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/09/923557-Pour-l-USC-le-match-tremplin.html#xtor=RSS-6
"USC-Tarbes: un derby pour le Lourdais Grégory Mahé.
Il y a beaucoup d'anciens Narbonnais à l'USC et j'ai peur que l'on pense déjà à Narbonne."
Qu'ils y pensent très fort Wink  

http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/09/924027-Philippe-Berot-Carcassonne-ce-n-est-pas-que-Rosalen.html#xtor=RSS-6
"Je ne suis pas devin, je m'attends à une rencontre compliquée comme le seront sans doute toutes les autres."  Rolling Eyes
"Siale, Maumus, Duhen, Coetzer et Garcia manquent toujours à l'appel." Une erreur Question Son retour annocé sur le site off ferait du bien Exclamation


Dernière édition par max52 le 24.07.17 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arno65
Modo



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2008

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty09.10.10 10:28

max52 a écrit:
Sur La Dépêche
"Siale, Maumus, Duhen, Coetzer et Garcia manquent toujours à l'appel." Une erreur Question Son retour annocé sur le site off ferait du bien Exclamation

Ouep, je pense que La Depeche a fait une erreur et voulait parler de Dumestre...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14492
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty09.10.10 10:41

arno65 a écrit:
max52 a écrit:
Sur La Dépêche
"Siale, Maumus, Duhen, Coetzer et Garcia manquent toujours à l'appel." Une erreur Question Son retour annocé sur le site off ferait du bien Exclamation

Ouep, je pense que La Depeche a fait une erreur et voulait parler de Dumestre...

... de P.Loftus et de P.Dabrin. Mais Siale ne peut pas remplacer les trois sur le terrain lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty09.10.10 12:00

max52 a écrit:
arno65 a écrit:
max52 a écrit:
Sur La Dépêche
"Siale, Maumus, Duhen, Coetzer et Garcia manquent toujours à l'appel." Une erreur Question Son retour annocé sur le site off ferait du bien Exclamation

Ouep, je pense que La Depeche a fait une erreur et voulait parler de Dumestre...

... de P.Loftus et de P.Dabrin. Mais Siale ne peut pas remplacer les trois sur le terrain lol!

Si si .... il est sponsorisé par RED BULL .... Razz
Normalement, cet après midi on aura la compo. .... wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty09.10.10 13:40

max52 a écrit:
Sur La Dépêche
http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/09/923557-Pour-l-USC-le-match-tremplin.html#xtor=RSS-6
"USC-Tarbes: un derby pour le Lourdais Grégory Mahé.
Il y a beaucoup d'anciens Narbonnais à l'USC et j'ai peur que l'on pense déjà à Narbonne."
Qu'ils y pensent très fort Wink

http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/09/924027-Philippe-Berot-Carcassonne-ce-n-est-pas-que-Rosalen.html#xtor=RSS-6
"Je ne suis pas devin, je m'attends à une rencontre compliquée comme le seront sans doute toutes les autres." Rolling Eyes
"Siale, Maumus, Duhen, Coetzer et Garcia manquent toujours à l'appel." Une erreur Question Son retour annocé sur le site off ferait du bien Exclamation


Visiblement, il ne nous prend pas à la légère même s'il nous considère comme tremplin... C'est à dire un peu un hors d'oeuvre avant le plat de résistance qui arrive.... Il pense plutot que c'est nous qui allons les prendre de haut... Car il dit que s'ils nous battent, il seront 7ème et donc il seront respectés.... Sous entendu ils ne le sont pas pour l'instant..... Résultat dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Carcassone-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Avant Carcassone-Tarbes   Avant Carcassone-Tarbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Carcassone-Tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant Pau-Tarbes
» avant Tarbes-Pau
» avant Tarbes-Pau
» avant Tarbes-Dax
» avant Lou-Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: