Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Tarbes-RAS les panthères de touraine fem Mar 12 Oct - 17:57
vu sur le site de la FFR:
Tarbes 25 - 0 RAS les panthères de touraine fem
elles sont 1ères ex aequo, on dirait que les points bonus comptent cette année.
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Tarbes-RAS les panthères de touraine fem Mer 13 Oct - 23:11
En faisant un tour sur le site de la FFR, j'ai l'impression que l'équipe de la région de Tours a déclaré forfait, elles ont -2pts au classement
Tourmalet
Nombre de messages : 1017 Age : 74 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Tarbes-RAS les panthères de touraine fem Jeu 14 Oct - 14:30
trelutain a écrit:
En faisant un tour sur le site de la FFR, j'ai l'impression que l'équipe de la région de Tours a déclaré forfait, elles ont -2pts au classement
Tu as bien vu.Entre parenthèses les petites ont eu la désagréable surprise de constater après l'entrainement que leurs vestiaires avaient été cambriolés.C'est dégueulasse et cela fait suite à la même chose au préjudice de collégiens qui faisaient leur cours de gym il y a environ 15jours.Trémège va pouvoir installer des caméras là aussi.
trelutain
Sujet: Re: Tarbes-RAS les panthères de touraine fem Jeu 14 Oct - 20:15
Ou changer les serrures, cela coûtera moins cher, car les vestiaires devaient être fermés, non?
kiwi
Nombre de messages : 530 Age : 49 Localisation : Au deuxième feu à gauche ! Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Tarbes-RAS les panthères de touraine fem Sam 16 Oct - 9:47
même fermé, j'ai déjà vécu ce genre de problème ... et ça fait drôlement chier !!! Ce que l'on avait fait, c'était mettre tout nos effets perso chacun dans une petite poche et le tout dans un petit sac à dos et c'était l'entraîneur qui l'avait sur le dos.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tarbes-RAS les panthères de touraine fem
Tarbes-RAS les panthères de touraine fem
Page 1 sur 1