LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports

Aller en bas 
+6
Tourmalet
grizzly
trelutain
Iffic
L'Olive
La taupe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trelutain




Nombre de messages : 3467
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 3 Empty10.10.08 19:27

La taupe a écrit:

Et pour finir je suis désolée mais oui: je suis née après le 29 mai 1988 (pas neuf mois, à peine moins) et je ne connaissais pas cette victoire, mais d'un autre côté, si c'est le dernier titre ramené...

les cadets avaient gagné en finale contre le Stade toulousain, il me semble, les séniors avaient perdu contre Agen , le Parc des Princes était rouge et blanc, un peu comme Montauban, pour la finale de 2003...........
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports   TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports - Page 3 Empty11.10.08 7:50

trelutain a écrit:
La taupe a écrit:

Et pour finir je suis désolée mais oui: je suis née après le 29 mai 1988 (pas neuf mois, à peine moins) et je ne connaissais pas cette victoire, mais d'un autre côté, si c'est le dernier titre ramené...

les cadets avaient gagné en finale contre le Stade toulousain, il me semble, les séniors avaient perdu contre Agen , le Parc des Princes était rouge et blanc, un peu comme Montauban, pour la finale de 2003...........


oui c'est contre toulouse que les cadets avait gagner
et l'année apres les cadets etait a nouveau en finale et perdait contre romans 13 a 3
souvenirs souvenirs j'en pleure encore Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
TPR Féminines / Toulouse Cheminot Marengo Sports
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?
» STADES DE PROD2 ET TARIFS
» Toulouse
» NARBONNE / TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: FÉMININES...faisons qu'elles aient leur place ici-
Sauter vers: