Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

Grosse claque à Lyon

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
garincha

Féminin Nombre de messages : 3656

Grosse claque à Lyon Empty
MessageSujet: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 19:31

Voilà, la défaite est lourde..... Et les lyonnais ont joués 30 minutes à 14 contre 15.....

Il va falloir se retrousser les manches.... Encore une saison cauchemare, tous les espoirs s'envole.....

On prend le deuxième essai à cause d'une nouvelle boulette d'Apanui....
Revenir en haut Aller en bas
garincha

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 19:36

Il faut arrêter de nous voir les plus fort du monde parce qu'on a gagné 3 pauvres matchs amicaux avec des mêlées simulées.... et des revues d'effectifs qui font que les résultats ne veulent rien dire.....

Encore une saison cauchemar en perspective..... Je suis vrai complètement abattu ce soir.... Les saisons se suivent et se répètent.....

Sauf que cette annéeOn a vraiment l'équipe la plus faible de proD2.....

Comment le dit vette, c'est ridicule!!!!!!!!!!!!
basco bigourdan

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 19:42

On frise le ridicule encore!
basco bigourdan

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 19:43

Cherché plus les 2 qui vont descendre.
Pour nous accompagner je pense à BOURG en BRESSE.
garincha

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 19:47

basco bigourdan a écrit:
Cherché plus les 2 qui vont descendre.
Pour nous accompagner je pense à BOURG en BRESSE.

Oui je pense que ça va être ça..... Je vois pas qui sinon.... Narbonne ne me semble pas au mieux.... mais on a eu de la chance que les conditions climatiques soient mauvaises là bas...
Manu

Masculin Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 19:58

La saison passée, on avait attendu un peu plus longtemps avant de se la jouer "suicide collectif"!!!

Alors, on se calme...

Oui, on va revenir de Lyon avec 2 grosses valises, et on va espérer que l'équipe va vraiment se mettre au boulot!
wenzu

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 19:59

on peut se consoler en se disant qu'on perd contre les deux premiers.

mais Agen est tenu en échec, ça va être chaud la semaine prochaine...
garincha

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 20:11

RIDICULE!!!!!!!!!!!!!!!!

AUCUNE FIERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!! FRANCHEMENT MARRE, ça recommence comme l'an dernier, en pire! A oui, on prend des mercenaires au bout du monde qui ne viennent pas!

Tant pis, il faut faire le ménage! ceux qui ne mouillent pas le maillot dehors!!!!

On perd OK.... on est à l'extérieur.... mais laisser complètement filer le match NON! Les joueurs sont professionnels! En plus, il ne respectent pas les sponsors, l'image de la ville et du club! Je ne parle même pas des supporters!

HONTEUX je le répète, je suis complètement dégouté, certes contrairement à tous le monde ou presque je ne fanfaronnais pas qu'on allais faire une bonne saison! même si j'avais un mince espoir.....

JE SUIS DEçU et en COLERE! BONSOIR A TOUS!
basco bigourdan

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 20:17

Là je comprends!
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1305

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 20:27

Vous êtes sévères, on a marqué quand même 3 points et à l'extérieur pour nous c'est pas mal!!! Evil or Very Mad
Vivement le match de Samedi contre Agen, quel spectacle en perspective Rolling Eyes .
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 20:28

Personnellement mes espoirs ne sont pas anéantis.Il faut attendre encore quelques rencontres avant d'être fixés.J'y crois encore,j'espère ne pas être le seul.C'est la pression que cette équipe va devoir évacuer,et se sentir soutenue,sinon c'est mort pour Agen,le rôle du public sera primordial.
FrEd

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 20:35

Pas vraiment de surprise ("négativement" parlant) et d'anéantissement pour moi ce soir : ça fait au moins 2 saisons qu'on sait qu'on ne peut espérer quasiment rien à l'extérieur (à quelques exceptions prés) et qu'on perd pied autour de l'heure de jeu. Problème mental ? Problème physique ? La question reste entière.

Ce qui serait plus de nature à m'inquiéter, c'est si le même ménage est fait dans le groupe à chaque résultat négatif. Oui, je sais, on peut pas reconduire un groupe qui a pris 56 pointsà Lyon, mais on est à la 3ème jouréne et on est pas prés d'avoir une ossature sur laquelle s'appuyer à ce ryhtme là.
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1305

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 20:38

C'est simple, IL FAUT QUE LES JOUEURS SE SORTENT LES DOIGTS et la peut-être qu'on aura une chance de jouer le milieu de tableau. Ce n'est que le début de saison mais il y a des limites au ridicule!!!!!!
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 20:50

Pour essayer de relativiser....:

-On jouait à Lyon,favori des demi,corrigé à Colomiers,promu de Fédérale1,donc eux (EUX) révoltés à domicile.
-On change 10 joueurs dans le XV de départ (Hurou,maumus,coetzer,Domo,Lasserre,Herbin,Klur,Meyer,Duhen,Etcheverria),donc les automatismes en prennent un coup.Peut-être que moins de changements auraient apportés un petit plus..
-Aurillac semble vraiment un client sérieux aux 5 premières places.
-On peut dire que l'on lâche le match car on sent qu'au point de vue comptable c'est mort.
-Manquent quand même à l'appel les T.Loftus,Dabrin,Magrakvelidze,Bourgeois,Bernad,Lacrampe pour une bonne partie du match,espèrons pas plus...

"SATISFACTIONS"
-La conquête encore une fois semble le point fort de cette équipe,avec la surprise (ou plutôt la confirmation) Herbin.
-La mêlée avec les jeunes Hurou et Maumus a quand même brillé.

Je pense qu'une lègère modification du XV contre Agen peut donner enfin satisfaction.
Manu

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 20:51

FrEd a écrit:
Pas vraiment de surprise ("négativement" parlant) et d'anéantissement pour moi ce soir : ça fait au moins 2 saisons qu'on sait qu'on ne peut espérer quasiment rien à l'extérieur (à quelques exceptions prés) et qu'on perd pied autour de l'heure de jeu. Problème mental ? Problème physique ? La question reste entière.

Ce qui serait plus de nature à m'inquiéter, c'est si le même ménage est fait dans le groupe à chaque résultat négatif. Oui, je sais, on peut pas reconduire un groupe qui a pris 56 pointsà Lyon, mais on est à la 3ème jouréne et on est pas prés d'avoir une ossature sur laquelle s'appuyer à ce ryhtme là.

Tout à fait d'accord avec toi... (comme d'hab, ou presque cyclops )

On a changé la quasi-totalité de la ligne de 3/4 à l'intersaison, et ça donne une grande opération "portes ouvertes" sur les premiers matchs, c'est classique!

Comme en plus, ça ne donne rien en attaque, les espoirs sont faibles... à l'heure actuelle!

On ne sera pas dans les 4 premiers au bout de la saison, désolé pour ceux qui y croyaient après les matchs amicaux
mais je ne pense pas non plus que l'on sera dans les 2 derniers cheers
Manu

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 20:52

Olive a écrit:
-Manquent quand même à l'appel les T.Loftus,Dabrin,Magrakvelidze,Bourgeois,Bernad,Lacrampe pour une bonne partie du match,espèrons pas plus...

Ceux-là au moins seront valides pour Agen physiquement et moralement!
garincha

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 20:57

Comme ces 2 dernieres saisosn, il manque vraiment un ou deux meneurs.... (Bon l'an dernier, on avait Furet) mais c'est le désert.....
andré

Masculin Nombre de messages : 749

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 20:58

c'est tellement honteux qu en plus le forum sur le ste officiel est temporairement fermé TPR tu peux rentrer on est nul federale on est là on arrive
Manu

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 21:01

andré a écrit:
c'est tellement honteux qu en plus le forum sur le ste officiel est temporairement fermé TPR tu peux rentrer on est nul federale on est là on arrive

Vous préférez quoi comme solution définitive? le plomb? le poison? le saut dans le vide sans parachute?

Encore 27 journées (et sûrement quelques soirées de blues)... mais ne comptez pas sur moi pour fleurir vos tombes avant la fin de la saison!
brugada

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 21:16

C'est sur, un tel résultat est particulièrement honteux (d'ailleurs tous les ans nos joueurs en profitent pour faire leurs "amplettes" lorsque ils se déplacent à Lyon).
A la lecture d'un tel résultat, on a presque envie de déménager à Aurillac (où leur équipe bis fait des merveilles). Mais je pense que ce match n'était pas une priorité (du moins il faut l'espérer). Les véritables objectifs seront la reception d'agen (avec déjà la pression) et le déplacement à Bourg en Bresse (qui risque d'être un voisin de classement)
Manu

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 21:28

brugada a écrit:
Les véritables objectifs seront la reception d'agen (avec déjà la pression) et le déplacement à Bourg en Bresse (qui risque d'être un voisin de classement)

En espérant que le match à Bourg, plus tôt dans la saison que ce misérable match à Blagnac de la saison passée, ne sera pas marqué par la même crispation!
Un bon résultats contre Agen, et ça repart!
andré

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 22:33

en tous les cas avant de construire des loges a trelut comm prévu il est urgent d attendre, en federale on en aura pas besoin, de toute façon les joueurs n ont aucun interet de prendre detelles raclées s ils veulent continuer leurs metiers de rugbyman sinon pour un grand nombre d entre eux ce sera l A.N.P.E aucun club n en voudrons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 22:46

comment incriminer ceux d'entre nous qui se démoralisent rapidement ! Mad On peut les comprendre mais il faut , je le répète , attendre encore la fin du mois d'octobre pour se faire une petite opinion .....et encore ! Wink J'arrive à l'instant ,je prend connaissance seulement maintenant du résultat ,et je ne suis nullement surpris !
J'avais dit que la venue de Agen serait un test ! Si nous perdons eh bien il faudra commencer à se poser des questions ! Nous nous sommes quelque peu renforcé mais les autres équipes en ont fait autant aussi la saison ne sera pas une promenade de santé .Pour autant , à ce jour , rien n'est dfinitif et on peut imaginer que la réaction , positive , ne se fera pas attendre ! En revanche , si je comprends bien ,le cas Apanui semble semble donner des soucis ! Wink Un homme reste un homme aussi puisque semble t'il Teague peut le suppléer pourquoi trop tarder à effectuer un roulement qui pourrait à la longue s'avérer salutaire !
Allez finalement j'attends de les voir jouer , samedi prochain contre Agen , pour me faire , de visu , une opinion ! Bonne nuit à tous Laughing
juju65

juju65

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 22:49

Des commentaire tré sévère mais je peut comprendre... cherry aprés je croit quon ne peu pas tiré tro de conclusion,meme si cette défaite est honteuse(56 a 3).les deux prochain match seron capital messieur.alor au boulot... Mad Mad Mad Mad

ALLé TPR......... cheers cheers cheers cheers cheers cheers
andré

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon EmptySam 20 Sep - 22:56

Aurillac 13 points en 3 matchs 3,5 millions € alors pourquoi ça ne marche pas chez nous, l an dernier il a fallut attendre 6 matchs avant notre premiere victoire espérons que ça viennent plus vite cette année et qu on assure à trélut, c'est un minimum sinon nos sponsors et nos dirigeants qui à mon avis font le maxi vont finir par jeter l eponge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon Empty

Grosse claque à Lyon
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant