LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 TPR-PARC Aprés-match

Aller en bas 
+18
rugby65
bearnais64
chris6565
jmtarbes
andré
Jeandodos
Météor
Adour
grizzly
tontonz
buic65
pépé65
ricounet65
TITINE
forest65
POEYDOMENGE
ours
Ricardo
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty31.10.10 17:58

Victoire méritée malgré l'essai accordé (qui lui aussi est finalement mérité)
Un gros banc (Ricaud et André nottament trés puissants...) et une bonne conquète auront finalement eu raison des aixois ...
Les conditions catastrophiques ont quand meme permis aux joueurs de nous offrir un match propre malgré quelques fautes de main ...nos 3/4 à l'image de leur impeccable capitaine ne se sont pas résignés à ne pas se faire de passes, bien au contraire ... chapeau !!! 6ième place au classement et maintenant direction la Plastic Vallée pour un ultime affrontement avant la treve ....
Félicitations à toute l'équipe, et j'espère qu'on a pas perdu de pilier gauche sur ce match car je ne sais pas si Matthieu Maumus est remis car c'est certes un droitier mais il peut dépanner à gauche....
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty31.10.10 18:01

A noter aussi, une défense retrouvée et deux trés bon 10 (buteurs en plus) ...
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 14/05/2010

TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty31.10.10 18:04

bravo tpr la victoire est meritee tereblanche est supe fort ricaud a fait une bonne rentree la melee a ete bonne fortassin bonne rentree avec cette superbe passe au pied pour caujolle malheureusement pas d essaie sur ce coup donc le bilan est bon pourvue que sa dure samedi gros match a oyonnax allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty31.10.10 18:05

Mathieu est remis,il enchainait les longueurs de terrain avec Lacrampe et Bourgeois il y a une petite demi-heure!Autrement 4 points pris dans ce match piège c'est très bien!Malgré une succession de touches pas droites pour Aix dans ce match.....
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty31.10.10 18:18

BRAVO au TPR pour cette victoire pas facile et des conditions de jeu apocalyptiques en première mi temps!Maintenant direction oyonnax alors il faut s' accrocher et ne rien lacher!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty31.10.10 18:20

C'est ce qu'on demandait, LA VICTOIRE, bravo à nos joueurs. Le gros orage nous a un peu gaché le match mais on a mis un essai quand même. Notre mélée toujours aussi performante!!! On peut aller a Oyonnax sans aucune pression, on peut ramener quelque chose de la-bas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty31.10.10 19:17

forest65 a écrit:
C'est ce qu'on demandait, LA VICTOIRE, bravo à nos joueurs. Le gros orage nous a un peu gaché le match mais on a mis un essai quand même. Notre mélée toujours aussi performante!!! On peut aller a Oyonnax sans aucune pression, on peut ramener quelque chose de la-bas. cheers

oui, mais l'essai, il ressemble un peu à celui de mont de marsan, mais il est validé, tant mieux, par contre le premier refusé à terblanche, c'est dommage qu'il y avait pas de caméras de ce côté là, mais dans l'ensemble, c'est bien.
Une semaine, tu domines en touche et la semaine d'après avec la même équipe, tu perds des ballons d'attaque : c'est dommage.
Oui, magravelidze : sur une mélée qui avance : pénalité , il exulte et ensuite il s'écroule , le genoux surement peut être un coup.
Maumus , sur les images d'avant match, il s'échauffait normalement il était 25 ème ; hurou un coup sur le pied.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty31.10.10 19:47

Les 2 équipes ont fait un match correct malgré le mauvais temps et un arbitre avec des décisions bizarre Rolling Eyes

Le coaching en deuxième période fait la différence...

Les avants du tpr vont commencer a faire peur a nos prochains adversaires


L'arrivée de waqa va nous faire du bien derrière.

Si on récupère quelques blesses (loftus et coetzer) ,je suis convaincu qu'il y a un coup a faire a Oyonnax.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty31.10.10 20:25

"Si on récupère quelques blesses (loftus et coetzer) ,je suis convaincu qu'il y a un coup a faire a Oyonnax".Je le pense aussi,mais on ne va pas le dire trop fort en cas que l'on nous entende.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty31.10.10 21:17

Ben moi je reste un peu sur ma fin (je vais finir par être exigeant, je le sais!) et je ne partage pas l'avis de certains d'entre nous sur la performance individuelle de quelques joueurs.
Terreblanche aujourd'hui ne m'a pas convaincu en chef d'orchestre. Certes il faudrait revoir le match à la TV (j'étais au stade) pour éviter les erreurs de jugement mais je reste convaincu que s'il peut apporter un plus dans le jeu déployé car il semble assez enclin à prendre la ligne (malgré deux choix erronés cet AM, lorsqu'il a privilégié le tout droit au lieu d'écarter ce qui aurait pu et dû être des bons ballons), son jeu au pied de déplacement (comme à MDM) est insuffisant. Surtout aujourd'hui où les conditions imposaient d'en user davantge. La rentrée de Fortassin (perso, je l'aurais appelé dès l'entame de la seconde mi-temps) a été prépondérante dans cet aspect là car lui a su peser et a déplacé les aixois en alternant jeu long, jeu court, chandelles et coups de pieds de déplacement.
Personnellement, André ne me fait pas rêver cette année (pour l'instant je précise) car s'il mettait sa puissance au service du jeu, il apporterait largement plus, un peu à l'image d'un Ricaud qui aujourd'hui a bonifié quasiment tous ses ballons. André s'entête à "péter" pour la plupart du temps peu de chose ou, est c'est plus grave, en vendangeant (comme aujourd'hui ) un quatre contre deux que je voyais promis à mieux.
Je sens aussi Worthington orphelin de Loftus. Je en retrouve pas cette année le centre qui nous habituait à mettre le feu régulièrement dans les défenses adverses. Et je suis persuadé que l'absence du sécateur en chef de notre ligne de trois-quarts (sans faire offense à Duhen qui a fait une bonne prestation dans le registre défensif) l'oblige à se consumer dans le secteur défensif plus que de coutume et qu'il y laisse des forces et du jus.
Enfin, je maintiens que le manque de profondeur de nos trois-quarts, combinée à des défenses toujours à la limite du hors jeu, ne leur permet pas d'exprimer un potentiel que l'on sent poindre par moments. peut-^tre que Waka pourrait être ce détonateur mais bon, faudra juger sur pièces.
Mais bon, je me relis et on dirait (presque, faut pas exagérer!) du Garincha! Saluons quand même plusieurs points positifs et non des moindres:
- Le banc: les remplaçants apportent un plus, et ça c'est nouveau cette saison
- La mêlée et le travail du cinq de de devant en général (chapeau Mr Stewart qui enchaine les matches sans fausse note depuis le début de saison)
- La défense (Bernad est énorme, avec sa tactique de plaquage au tibia, infaillible!)
- L'envie et le don de soi, la solidarité qui semble se dégager de ce groupe
- Le classement: depuis quand n'avons nous pas été aussi bien classés au mois de novembre?
Alors moi j'y crois dur comme fer, il y a une place à prendre dans les cinq. Et je pense aussi que le comportement du groupe à Oyonnax sera primordial, tant en interne (dur de performer la-bas, un bon résultat pourrait décomplexer encore plus ce groupe) que vis à vis des adversaires (on finirait par faire peur, à l'image de notre pack...)
Enfin, pour une fois, devant les caméras, on a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty31.10.10 21:35

pépé65 a écrit:
Ben moi je reste un peu sur ma fin (je vais finir par être exigeant, je le sais!) et je ne partage pas l'avis de certains d'entre nous sur la performance individuelle de quelques joueurs.
Terreblanche aujourd'hui ne m'a pas convaincu en chef d'orchestre. Certes il faudrait revoir le match à la TV (j'étais au stade) pour éviter les erreurs de jugement mais je reste convaincu que s'il peut apporter un plus dans le jeu déployé car il semble assez enclin à prendre la ligne (malgré deux choix erronés cet AM, lorsqu'il a privilégié le tout droit au lieu d'écarter ce qui aurait pu et dû être des bons ballons), son jeu au pied de déplacement (comme à MDM) est insuffisant. Surtout aujourd'hui où les conditions imposaient d'en user davantge. La rentrée de Fortassin (perso, je l'aurais appelé dès l'entame de la seconde mi-temps) a été prépondérante dans cet aspect là car lui a su peser et a déplacé les aixois en alternant jeu long, jeu court, chandelles et coups de pieds de déplacement.
Personnellement, André ne me fait pas rêver cette année (pour l'instant je précise) car s'il mettait sa puissance au service du jeu, il apporterait largement plus, un peu à l'image d'un Ricaud qui aujourd'hui a bonifié quasiment tous ses ballons. André s'entête à "péter" pour la plupart du temps peu de chose ou, est c'est plus grave, en vendangeant (comme aujourd'hui ) un quatre contre deux que je voyais promis à mieux.
Je sens aussi Worthington orphelin de Loftus. Je en retrouve pas cette année le centre qui nous habituait à mettre le feu régulièrement dans les défenses adverses. Et je suis persuadé que l'absence du sécateur en chef de notre ligne de trois-quarts (sans faire offense à Duhen qui a fait une bonne prestation dans le registre défensif) l'oblige à se consumer dans le secteur défensif plus que de coutume et qu'il y laisse des forces et du jus.
Enfin, je maintiens que le manque de profondeur de nos trois-quarts, combinée à des défenses toujours à la limite du hors jeu, ne leur permet pas d'exprimer un potentiel que l'on sent poindre par moments. peut-^tre que Waka pourrait être ce détonateur mais bon, faudra juger sur pièces.
Mais bon, je me relis et on dirait (presque, faut pas exagérer!) du Garincha! Saluons quand même plusieurs points positifs et non des moindres:
- Le banc: les remplaçants apportent un plus, et ça c'est nouveau cette saison
- La mêlée et le travail du cinq de de devant en général (chapeau Mr Stewart qui enchaine les matches sans fausse note depuis le début de saison)
- La défense (Bernad est énorme, avec sa tactique de plaquage au tibia, infaillible!)
- L'envie et le don de soi, la solidarité qui semble se dégager de ce groupe
- Le classement: depuis quand n'avons nous pas été aussi bien classés au mois de novembre?
Alors moi j'y crois dur comme fer, il y a une place à prendre dans les cinq. Et je pense aussi que le comportement du groupe à Oyonnax sera primordial, tant en interne (dur de performer la-bas, un bon résultat pourrait décomplexer encore plus ce groupe) que vis à vis des adversaires (on finirait par faire peur, à l'image de notre pack...)
Enfin, pour une fois, devant les caméras, on a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'espère que tu as enregistré le match, et tu te rendras compte des conditions de jeu. Ils ont joué à la main, des ballons quand la pluie commençait à tomber drue.
Terblanche, il a trouvé quelques touches intéressantes au pied et est à deux doigts de marquer un essai refusé pour en avant au moment d'aplatir. Et fortassin a apporté sa vista et son coup d'oeil.
Très sévère avec andré qui pète , comme tu dis : mais c'est un perforateur de défense. Il faut qu'il soit suivi dans ses intentions.
Ricaud tente le même coup avec caujolle, mais la passe est mal ajusté.
le TPR a essayé de joué et de dynamiser le jeu durant tout le match.
Heureusement que tu ressorts des points positifs à la fin de ton posts ou je pense que tu avais le nouveau pseudo de garincha.
Duhen plaque aussi également,
même si le score est longtemps resté serré, c'était plus les aléas climatiques, mais le TPR était sur de son jeu.
Victoire méritée, rien à dire et aix voulait nous prendre en mélée comme mont de marsan : on a vu le résultat.
Sans faute.
Maintenant oyonnax, du roulement si possible : stewart , worthington, etchevarria pourraient être sur le banc ou au repos contre oyonnax, si des rentrées sont prévues (coetze, loftus, bourgeois, maumus).
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty31.10.10 21:51

[quote="TITINE"]
pépé65 a écrit:
Ben moi je reste un peu sur ma fin (je vais finir par être exigeant, je le sais!) et je ne partage pas l'avis de certains d'entre nous sur la performance individuelle de quelques joueurs.
Terreblanche aujourd'hui ne m'a pas convaincu en chef d'orchestre. Certes il faudrait revoir le match à la TV (j'étais au stade) pour éviter les erreurs de jugement mais je reste convaincu que s'il peut apporter un plus dans le jeu déployé car il semble assez enclin à prendre la ligne (malgré deux choix erronés cet AM, lorsqu'il a privilégié le tout droit au lieu d'écarter ce qui aurait pu et dû être des bons ballons), son jeu au pied de déplacement (comme à MDM) est insuffisant. Surtout aujourd'hui où les conditions imposaient d'en user davantge. La rentrée de Fortassin (perso, je l'aurais appelé dès l'entame de la seconde mi-temps) a été prépondérante dans cet aspect là car lui a su peser et a déplacé les aixois en alternant jeu long, jeu court, chandelles et coups de pieds de déplacement.
Personnellement, André ne me fait pas rêver cette année (pour l'instant je précise) car s'il mettait sa puissance au service du jeu, il apporterait largement plus, un peu à l'image d'un Ricaud qui aujourd'hui a bonifié quasiment tous ses ballons. André s'entête à "péter" pour la plupart du temps peu de chose ou, est c'est plus grave, en vendangeant (comme aujourd'hui ) un quatre contre deux que je voyais promis à mieux.
Je sens aussi Worthington orphelin de Loftus. Je en retrouve pas cette année le centre qui nous habituait à mettre le feu régulièrement dans les défenses adverses. Et je suis persuadé que l'absence du sécateur en chef de notre ligne de trois-quarts (sans faire offense à Duhen qui a fait une bonne prestation dans le registre défensif) l'oblige à se consumer dans le secteur défensif plus que de coutume et qu'il y laisse des forces et du jus.
Enfin, je maintiens que le manque de profondeur de nos trois-quarts, combinée à des défenses toujours à la limite du hors jeu, ne leur permet pas d'exprimer un potentiel que l'on sent poindre par moments. peut-^tre que Waka pourrait être ce détonateur mais bon, faudra juger sur pièces.
Mais bon, je me relis et on dirait (presque, faut pas exagérer!) du Garincha! Saluons quand même plusieurs points positifs et non des moindres:
- Le banc: les remplaçants apportent un plus, et ça c'est nouveau cette saison
- La mêlée et le travail du cinq de de devant en général (chapeau Mr Stewart qui enchaine les matches sans fausse note depuis le début de saison)
- La défense (Bernad est énorme, avec sa tactique de plaquage au tibia, infaillible!)
- L'envie et le don de soi, la solidarité qui semble se dégager de ce groupe
- Le classement: depuis quand n'avons nous pas été aussi bien classés au mois de novembre?
Alors moi j'y crois dur comme fer, il y a une place à prendre dans les cinq. Et je pense aussi que le comportement du groupe à Oyonnax sera primordial, tant en interne (dur de performer la-bas, un bon résultat pourrait décomplexer encore plus ce groupe) que vis à vis des adversaires (on finirait par faire peur, à l'image de notre pack...)
Enfin, pour une fois, devant les caméras, on a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'espère que tu as enregistré le match, et tu te rendras compte des conditions de jeu. Ils ont joué à la main, des ballons quand la pluie commençait à tomber drue.

Ben oui, c'est justement ça que je trouve dommage, c'était un peu jouer à l'envers. Parce qu'effectivement les conditions ne s'y prêtaient pas.

Très sévère avec andré qui pète , comme tu dis : mais c'est un perforateur de défense. Il faut qu'il soit suivi dans ses intentions.
Là par contre, je ne partage pas ton avis. Perforer c'est bien mais quand on a trois équipiers à sa gauche avec un décalage de fait, moi on m'a toujours appris que perforateur ou pas, le jeu était de passer le ballon à celui qui était décalé. Je te rapelle que le rugby est aussi un jeu d'évitement. Et je maintiens qu'André peut apporter encore beaucoup plus en étant parfois plus lucide dans ses choix.

Heureusement que tu ressorts des points positifs à la fin de ton posts ou je pense que tu avais le nouveau pseudo de garincha.
J'espère ne pas être aussi négatif Very Happy Very Happy Very Happy Je ne vois pas tout en noir, bien au contraire mais je me permets juste d'écrire ce que je ressens et pense avoir vu. Heureusement qu'on n'est pas tous d'accord, ce serait triste! Very Happy Et puis, moi je peux me traiter de Garincha mais bon , les autres, faudrait voir à pas exagérer non plus....
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty31.10.10 23:16

moi je retiens la bonne rentree de RICAUD ensuite difficile d avoir un jeu d attaque dans ces conditions meteo et pourtant ils ont faits de bons enchainements quand meme !!!! en defense malgres deux cafouillages qui m ont fait un peu trembler rien a dire ils sont impressionnants dans le combat et ca fait plaisir de les voir se batrent comme des fous!!! donc bravo et merci a ce groupe ont sent qu il se passe quelque chose entre eux
P.S: l essai de jeremy hurou normalement n est pas valable mais vu les touches pas droites d AIX non sifflees on merite largement cette victoire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty01.11.10 8:58

Assez d'accord avec pépé65 autant avec Terblanche que sur Andre qui pourrait apporter davantage........
Pour ce qui est de Duhen,je ferais remarquer que depuis qu'il est revenu au centre,on ne se fait plus trouer,il est énorme défensivement ,dommage qu'il n'aporte pas plus sur le plan offensif mais je le préfère à Siale et le met à égalité avec Loftus.....
Fortassin fait une bonne rentrée,ce match était pour lui,il fallait jouer au pied dans le dos de la défense d'aix,il l'a parfaitement fait quand il est rentré.......
Terblanche est une bonne doublure à Fortassin,il a un gros potentiel en 10 et bute bien en plus:il faut se réjouir d'avoir 2 10 de bon niveau au club,on n'est pas fortassin dépendant et c''est tres important......
La paire Fortassin-Terblanche est largement au dessus pour moi de la paire Apanui-Kopetsky qu'on avait l'an dernier.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty01.11.10 9:03

Je suis d'accord avec l'analyse de Pépé. Je trouve bizarre ces lancements à plat sans aucune vitesse pour pénétrer la défense. Aix a fait les mêmes....?
j'aimerais lire l'analyse de Garincha.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty01.11.10 9:11

Pas besoin de Garincha, il est remplacé avantageusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty01.11.10 9:24

Encore une victoire! Nous voilà bien placés au classement et tout reste possible. Il faut cependant continuer à travailler pour faire évoluer notre jeu d'attaque. Nous en avons largement les moyens, et Waqa nous aidera certainement en ce sens.

Je pense qu'un coup est possible à Oyonnax, qui n'est plus l'équipe des années précédentes. Mais un BD serait déjà une très bonne chose.

Enfin, c'est fou comme une petite victoire peu donner du baume au cœur et merci aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty01.11.10 9:30

grizzly a écrit:
Pas besoin de Garincha, il est remplacé avantageusement Laughing

Rhooooo, moi ce qu'il écrit m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty01.11.10 9:32

forest65 a écrit:
C'est ce qu'on demandait, LA VICTOIRE, bravo à nos joueurs. Le gros orage nous a un peu gaché le match mais on a mis un essai quand même. Notre mélée toujours aussi performante!!! On peut aller a Oyonnax sans aucune pression, on peut ramener quelque chose de la-bas. cheers

D'accord et je dirais en plus, qu'à l'extérieur, me semble t'il, l'équipe joue beaucoup plus libérée........
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty01.11.10 9:53

Pour l analyse de garincha faut attendre 2 a 3jours qu il digere la victoire!!! Laughing Apres ne nous voyons pas trop beau non plus l USO a perdu contre albi et ils doivent imperativement se ratraper pour ne pas decrocher au classement donc ca sera tres dur mais pas impossible.Peut etre es ce un peu trop tot pour tirer un bilan mais les 3 premiers sont bien partis et il reste 6 equipes pour la 4eme et la 5eme place dont le TPR bien sur !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty01.11.10 10:10

buic65 a écrit:
Pour l analyse de garincha faut attendre 2 a 3jours qu il digere la victoire!!! Laughing Apres ne nous voyons pas trop beau non plus l USO a perdu contre albi et ils doivent imperativement se ratraper pour ne pas decrocher au classement donc ca sera tres dur mais pas impossible.Peut etre es ce un peu trop tot pour tirer un bilan mais les 3 premiers sont bien partis et il reste 6 equipes pour la 4eme et la 5eme place dont le TPR bien sur !!!! Wink


Pour Lyon et Albi je suis d'accord avec toi...
Concernant Aurillac je suis moins certains qu'ils tiennent ce rang toute la saison!!
OYONNAX est prenable cette saison même a la maison avec le w.e de repos derrière ont peut mettre le feu
on récupère les blesses Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty01.11.10 11:53

Pour Lyon et Albi je suis aussi d'accord mais pour les autres un début de saison chanceux avec de la réussite les a placé là. Je pense que l'on mérite le carré de tête avec également Bordeaux. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty01.11.10 12:28

buic65 a écrit:
moi je retiens la bonne rentree de RICAUD ensuite difficile d avoir un jeu d attaque dans ces conditions meteo et pourtant ils ont faits de bons enchainements quand meme !!!! en defense malgres deux cafouillages qui m ont fait un peu trembler rien a dire ils sont impressionnants dans le combat et ca fait plaisir de les voir se batrent comme des fous!!! donc bravo et merci a ce groupe ont sent qu il se passe quelque chose entre eux
P.S: l essai de jeremy hurou normalement n est pas valable mais vu les touches pas droites d AIX non sifflees on merite largement cette victoire Laughing Laughing
celui qui nous est refusé dans le coin est valable t est donc ça equilibre,
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty01.11.10 17:37

Bravo a notre équipe ! pour cette victoire !!

Je tient a signaler aussi la correction des match de prod2 cette année même les derby reste trés correct bravo aux joueurs ça fait des économies aux clubs
Revenir en haut Aller en bas
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: après tarbes aix   TPR-PARC Aprés-match Empty01.11.10 17:54

bonsoir à tous et encore un grand merci aux 23 joueurs qui ne trichent pas sur le terriain.

samedi prochain est le week end révé pour aller faire un coup à oyonnax et leur mettre un peu plus la tete au fond du seau et conforter un peu plus notre place en haut de

classement.

courage aux valeureux supporters qui iront les encourager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-PARC Aprés-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-PARC Aprés-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: