Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

TPR-PARC Aprés-match

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris6565
Modo

TPR-PARC Aprés-match - Page 2 Empty
MessageSujet: après tarbes aix   TPR-PARC Aprés-match - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 17:54

bonsoir à tous et encore un grand merci aux 23 joueurs qui ne trichent pas sur le terriain.

samedi prochain est le week end révé pour aller faire un coup à oyonnax et leur mettre un peu plus la tete au fond du seau et conforter un peu plus notre place en haut de

classement.

courage aux valeureux supporters qui iront les encourager
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64

MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 20:04

Et les tarbais sa vous dit de faire une demi finale au Hameau ?
Alors gagner les bordelais et accrochez vous derrière nous...car sa va pas tarder a attaquer...au mois de janvier on pourra faire un bilan sur le classement.

TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10019

MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 20:58

bearnais64 a écrit:
Alors gagner les bordelais et accrochez vous derrière nous...car sa va pas tarder a attaquer...au mois de janvier on pourra faire un bilan sur le classement.

le programme, c'est oyonax, dax, lyon, bordeaux, colomiers aurillac

fastoche. affraid
rugby65

rugby65

MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 22:30

TITINE a écrit:
bearnais64 a écrit:

le programme, c'est oyonax, dax, lyon, bordeaux, colomiers aurillac

fastoche. affraid

cher ami béarnais, si tu ne fais rien au moment des demi-finale, tu prends l'autoroute, tu sors à ibos ou séméac, direction trélut, on devrait pouvoir te trouver une place dans les populaires, avec une bière chaude à la mi-temps
marcassin

marcassin

MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 13:29

Bravo à l'ensemble des joueurs et du staff. Il serait judicieux d'aller faire un bon résultat à OYONNAX. Je ne dis pas exploit parce que cette année nous avons les moyens de les gagner même chez eux. Dommage que le temps n'a pas été avec nous sinon je pense que nous aurions vu un match trés agréable à suivre. J étais à côté d' ABEILLOU et CAZALBOU ils n'ont pas eu à commenter grand chose sur le contenu du match hormis ce déluge qui s'est abattu sur le stade. J'ai trouvé TERBLANCHE moins bon que dans les Landes. Par contre d'avoir mis FORTASSIN dans les remplaçants a été une bonne chose, dés qu'il est rentré il a donné un peu de rapidité dans le lancement de l'attaque. J'aimerai que pour le match à OYONNAX, que les coochs fasse jouer LACRAMPE et FORTASSIN d'entrée de jeu. J'ai trouvé que LABARTHE été un peu en dessous en ce moment même dans les Landes il n'a pas été sensationnel peu être dù à un peu de fatigue. Ceci dit un bon petit joueur quand il est en forme.

J'aimerai que quelqu'un me dise si l'avion s'organise pour LYON et si supporters motivés pour aller encourager cette équipe qui le mérite.

ALLEZ LE TPR TOUS AVEC VOUS POUR ALLER CHERCHER A OYONNAX UNE BONNE PLACE AU CLASSEMENT .
Manu

Masculin Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 13:32

andré a écrit:
buic65 a écrit:
moi je retiens la bonne rentree de RICAUD ensuite difficile d avoir un jeu d attaque dans ces conditions meteo et pourtant ils ont faits de bons enchainements quand meme !!!! en defense malgres deux cafouillages qui m ont fait un peu trembler rien a dire ils sont impressionnants dans le combat et ca fait plaisir de les voir se batrent comme des fous!!! donc bravo et merci a ce groupe ont sent qu il se passe quelque chose entre eux
P.S: l essai de jeremy hurou normalement n est pas valable mais vu les touches pas droites d AIX non sifflees on merite largement cette victoire Laughing Laughing
celui qui nous est refusé dans le coin est valable t est donc ça equilibre,

Le juge d'en-but était bien placé, mais pas la caméra....

erreur d'arbitrage?
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:42

Terreblanche, sur les images, semble dire non de la tête, il a dû faire un en avant, honnête le type.
Marcos

Marcos

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 18:57

Un peu à la bourre le Marcos pour féliciter toute l'équipe pour cette victoire qui était loin d'être acquise. cheers
Le match piège par excellence comme celà a été dit par certains.

Je voudrais faire un petit commentaire sur le travail de sape effectué par Sirbe. Nous ne l'avons pas trop mentionné, mais je pense qu'avec un peu plus de temps de jeu et de métier, gare ........ Etre aux côtés de Stewart, Domo, Coetzer va lui apporter beaucoup de maturité. J'aimerais bien connaître vos avis sur ce garçon !
Marcos

Marcos

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 19:03

andré a écrit:
buic65 a écrit:
moi je retiens la bonne rentree de RICAUD ensuite difficile d avoir un jeu d attaque dans ces conditions meteo et pourtant ils ont faits de bons enchainements quand meme !!!! en defense malgres deux cafouillages qui m ont fait un peu trembler rien a dire ils sont impressionnants dans le combat et ca fait plaisir de les voir se batrent comme des fous!!! donc bravo et merci a ce groupe ont sent qu il se passe quelque chose entre eux
P.S: l essai de jeremy hurou normalement n est pas valable mais vu les touches pas droites d AIX non sifflees on merite largement cette victoire Laughing Laughing
celui qui nous est refusé dans le coin est valable t est donc ça equilibre,

Je n'en suis pas si certain que toi, des tribunes de face, on s'aperçoit bien qu'il lache le ballon, a mon avis bien arbitrer sur ce coup, sur ce coup seulement parce que par ailleurs affraid affraid

Pour ceux qui ont vu le match d'hier soir, Bourgoin - Stade Toulousain, l'essai de Vincent Clair est bien valable ................ Et qui était l'arbitre de touche qui a vu un en avant ? Notre arbitre du week end dernier, Monsieur Atalha. No coment bounce bounce
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3186

MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 19:17

Marcos a écrit:
Un peu à la bourre le Marcos pour féliciter toute l'équipe pour cette victoire qui était loin d'être acquise. cheers
Le match piège par excellence comme celà a été dit par certains.

Je voudrais faire un petit commentaire sur le travail de sape effectué par Sirbe. Nous ne l'avons pas trop mentionné, mais je pense qu'avec un peu plus de temps de jeu et de métier, gare ........ Etre aux côtés de Stewart, Domo, Coetzer va lui apporter beaucoup de maturité. J'aimerais bien connaître vos avis sur ce garçon !
Moi que du bien!Sur le terrain,comme toi il a un potentiel qui va exploser dans les mois qui viennent!Les expériences internationales avec l'équipe de Roumanie et ses matchs pro avec le TPR devraient en faire une des révélations de l'année!De plus après les matchs il est d'une gentillesse et d'une simplicité remarquables! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TPR-PARC Aprés-match   TPR-PARC Aprés-match - Page 2 Empty

TPR-PARC Aprés-match
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2