LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Grosse claque à Lyon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
andré

Grosse claque à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:56

Aurillac 13 points en 3 matchs 3,5 millions € alors pourquoi ça ne marche pas chez nous, l an dernier il a fallut attendre 6 matchs avant notre premiere victoire espérons que ça viennent plus vite cette année et qu on assure à trélut, c'est un minimum sinon nos sponsors et nos dirigeants qui à mon avis font le maxi vont finir par jeter l eponge
Revenir en haut Aller en bas
cooker

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:00

quand on aime sa ville et son club on ne peut qu' étre extrémement décu.ce soir je suis abattu je croyais en nos joueurs et en une réaction d' orgueil.Le résultat est consternant,la question qui se pose est de savoir si cette défaite reléve de la faiblésse de notre éffectif ou du manque d' envie.Quand on pratique un sport en compétition on aime la gagne et on a sa fierté.On refuse de sortir d' un térrain sans avoir tout donné pour parvenir à un résultat positif voire honorable.
La c' est l' honneur d' un club qui est remis en cause par cette déroute,je ne sais pas ce que pensent les joueurs mais les supporters que nous sommes ainsi que ceux des autres clubs doivent se poser de sérieuse questions sur notre club.Je pense que par dessus tout ce club manque de fierté ceci lui interdisant tout esprit de révolte.
Patxi

Patxi

Masculin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:02

S'il y avait encore des doutes, au moins ce soir, on est fixé sur une chose: les matches amicaux et le championnat, c'est deux mondes différents! Ce qui m'inquiétait avant le match de ce soir, c'était de savoir comment le groupe allait réagir apres sa première défaite de la saison tous matches confondus! Je suis fixé! Perdre a Lyon n'a rien de dramatique en soi, je pense même que personne n'ira les battre a Vuillermet. Mais lacher le match comme on l'a fait aujourd'hui, perso, je trouve que c'est plus inquiétant pour la suite et ça fait quelque peu désordre surtout quand on a claironné toute la semaine qu'on allait a Lyon pour s'y rassurer! Wink Ceci dit, pour autant, faut il tout remettre en cause? Je ne le crois pas. Tout le monde ici s'accordait a reconnaître jusqu'a présent la qualité de ce groupe et une déculottée plus tard, pfffft, ça y est, tous des nullards? Un peu facile... Je persiste a dire qu'il ya du potentiel dans ce groupe, qu'il a de l'avenir...Les joueurs nous doivent une revanche et le match de samedi prochain est l'occasion révée pour eux de pouvoir se réconcilier avec leur public et leurs supporters! Une victoire sur Agen nous ferait tres vite oublier la déconvenue de ce soir et remettrait du même coup le TPR sur de bons rails! J'y crois!
Et puis faut arréter a chaque défaite de nous propulser direct en fédérale...Comme l'a dit Manu et je suis d'accord avec lui, on ne sera peut être pas dans les 4 premiers au bout de la saison mais je ne pense pas non plus que l'on sera dans les 2 derniers" ! Very Happy
wenzu

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 11:47

c'est moi ou tous les messages du forum ont été effacés?

tiens, midol confirme l'arrivée de Uys mercredi...

... et la luxation de lacrampe.
Gebx

Masculin Nombre de messages : 716

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 12:03

Trop de tristesse et de désespoir ont conduit tous ces messages à l'autodestruction... Crying or Very sad
FrEd

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 12:16

Gebx a écrit:
Trop de tristesse et de désespoir ont conduit tous ces messages à l'autodestruction... Crying or Very sad
Excellent lol!
Tourmalet

Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 1020

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 13:07

wenzu a écrit:
c'est moi ou tous les messages du forum ont été effacés?

tiens, midol confirme l'arrivée de Uys mercredi...

... et la luxation de lacrampe.
Arrivée de Uys avec contrat déjà homologué par la Ligue.Pour un club soit-disant fauché c'est pas mal(voir Midol de la semaine passée). Wink
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 14:36

FrEd a écrit:
Gebx a écrit:
Excellent lol!

Pas mieux cheers
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 16:37

Une rumeur enfle, le bug serait arrivé hier lors de l’ouverture de la valise prise à Lyon, celle ci serait pleine de mauvaises ondes Mad

Il paraît que seul le forum officiel ne serait pas contaminé car ils avaient prévus le coup en le mettant en quarantaine bien avant la rencontre. Wink

La valise ayant été refermée et les mauvaises ondes bloquées, nous pouvons à nouveau communiquer normalement. cheers

Ps : enterrons cette valise très profond, pour que personne n’aille la déterrer Exclamation
Laurent

Laurent

Masculin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 16:38

Gebx a écrit:
Les messages semblent revenus, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 18:00

décidément il faut que j'arrête de boire de la limonade .....je n'y comprends plus rien !
garincha

Féminin Nombre de messages : 4134

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 18:20

Une parallèle avec la saison passée qui fait froid dans le dos...... D'autant que je ne vois pas Narbone et encore moins Béziers descendre.....

Grosse claque à Lyon - Page 2 466597-3422221-151-113
Après trois journées de championnat, quatre équipes n'ont toujours pas remporté la moindre victoire. Tarbes, Narbonne et Béziers comptent tout de même un match nul alors que Bourg-en-Bresse a enregistré ce week-end sa troisième défaite, la deuxième à domicile. La saison dernière, quatre clubs étaient dans la même situation et les deux relégables se trouvaient parmi eux. Il s'agissait de Limoges, l'USBCABBG (devenue l'Union Bordeaux-Bègles), Tarbes et Blagnac. Les Haut-Garonnais avaient dû attendre la 14e journée pour connaître leur première victoire.
occi

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:47

Je dis qu'il faut remplacer les entraineurs ! Plein le c... de Toro et Carbonneau !!!!
Quoi ? On a changé de saison ?????? Laughing Laughing
Ce n'est que la 3ème journée, il n'y a pas le feu et au lieu de pourrir qui que ce soit, il faudra soutenir nos joueurs et nos couleurs ! ALLEZ TPR !
FrEd

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:50

Occi, t'es juste en avance d'une dizaine de matchs. C'est à ce moment que devrait fleurir les premiers "Dehors Bérot et Bobo". lol!
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:30

garincha a écrit:
Une parallèle avec la saison passée qui fait froid dans le dos...... D'autant que je ne vois pas Narbone et encore moins Béziers descendre.....

Tu n'as jamais vu grand chose de toutes façons, alors ça nous rassure.
garincha

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:01

TiPioR a écrit:
garincha a écrit:

Ouiiiiiiiiiiiiii c'est vrai que le TPR, depuis 3 saisons est au top des performances..... Et c'est moi qui répête qu'on sera en top 14 la saison prochaine!

Il y en a qui croient toujours au père noel... c'est comme ça... santa
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3679

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 7:06

garincha a écrit:
Une parallèle avec la saison passée qui fait froid dans le dos...... D'autant que je ne vois pas Narbone et encore moins Béziers descendre.....L'an dernier sans la boulette de nos entraineurs sur les lancers en touche,on gagne 1000 fois le match contre Beziers au terme d'une rencontre bien terne,il est vrai.Ensuite nous allons gagner chez eux.Narbonne est une des 2 ou 3 équipes les + faibles que j'ai vu à trélut l'an dernier.Alors oui un "gros" va descendre,mais pas nous je pense!
Après trois journées de championnat, quatre équipes n'ont toujours pas remporté la moindre victoire. Tarbes, Narbonne et Béziers comptent tout de même un match nul alors que Bourg-en-Bresse a enregistré ce week-end sa troisième défaite, la deuxième à domicile. La saison dernière, quatre clubs étaient dans la même situation et les deux relégables se trouvaient parmi eux. Il s'agissait de Limoges, l'USBCABBG (devenue l'Union Bordeaux-Bègles), Tarbes et Blagnac. Les Haut-Garonnais avaient dû attendre la 14e journée pour connaître leur première victoire.
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3679

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 14:21

garincha a écrit:

L'an dernier,sans la boulette de nos entraineurs sur les lancers en touche,on gagne 1000 fois le match contre Beziers au termed'une rencontre bien terne il est vrai.Ensuite nous gagnons chez eux.Narbonne est une des 2ou 3 equipes les + faibles que j'ai vu à trelut l'an dernier.Alors oui un" gros" va descendre amis pas nous je pense!!!!!!
Patxi

Patxi

Masculin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:45

garincha a écrit:
TiPioR a écrit:
garincha a écrit:

Ouiiiiiiiiiiiiii c'est vrai que le TPR, depuis 3 saisons est au top des performances..... Et c'est moi qui répête qu'on sera en top 14 la saison prochaine!

Non, toi tu répètes depuis 3 saisons qu'on va descendre en Fédérale.... Very Happy
garincha

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 9:26

Patxi a écrit:
garincha a écrit:
TiPioR a écrit:
garincha a écrit:

Non, toi tu répètes depuis 3 saisons qu'on va descendre en Fédérale.... Very Happy

Oui ben en tous cas, on la frôle et on va encore la frôler cette année... (en espérant la froler du bon coté) Je ne dis pas que l'on va descendre mais ça sera dur..... peut etre même plus dur que les précédentes années....

L'an dernier il y avait 3 équipes faibles (on reconnait en partie une équipe "faible" à sa fébrilité à domicile à mon avis: pas de résultats à la maison= gros danger) pour 2 places en fédérale.... Cette année, on voit que bourg en bresse à des problèmes... mais attention tous les commentaires font état d'un bon fond de jeu et d'une grosse envie.... ceci n'est pas forcemment le cas du TPR....

Hormi bourg en bresse et nous cette année.... Le reste des équipes m'a l'air plutot homogène, avec un niveau global encore en augmentation avec un paquet d'équipes qui prétendent à la qualif....

Bon ce ne sont que des premières impression... il faut encore attendre 2 ou 3 matchs pour avoir une idée concrète de ce qui pourra etre la hierarchie en fin de saison...

Certaines équipes risquent de démarrer fort et puis connaitre un passage à vide (ou pas) d'autre démarrent moins bien et connaitrons peut etre un regain dans quelques semaines.... Mais il est évident que le TPR n'a surement pas pris plus de 50 points à Lyon par hasard et on voit mal comment elle pourrait occuper ne serais ce que la premiere moitié du classement car ce résultat denote un malaise dans l'équipe.... mais de quel est il? bon courage aux entraineurs pour y remédier...

ça reste possible malgré tout (pas de finir dans les 5.... de faire une saison qui serait honorable (aux alentours de la 10 12 eme place)... Mais il va falloir assurer à la maison et surtout pas entrer dans la spirale de la défaite... Samedi, ça se jouera mentalement! Savoir gérer la pression, je pense que ce sera une des clefs....

Aller TPR! A vous de jouer.... de bien jouer et surtout de gagner!!!!!!!!!
wenzu

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 9:39

bah, un nombre incalculable d'équipes ont mal démarré le championnat par le passé, et s'en sont bien tirées (comme mont de marsan il y a deux ans, il me semble). On ne va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais plutôt attendre quelques journées avant de pouvoir donner des avis plus prononcés sur le championnat, le groupe, et tout le reste.
la défaite contre Lyon n'est pas de bon augure, mais je crois qu'au delà de la défaite, c'est peut etre le spectre de revivre les deux saisons dernières qui joue sur le mental. Alors un déclic serait peut-être suffisant. Et les joueurs manquent certainement encore de vécu entre eux, malgré les deux mois de préparation. Alors on verra.
Zénith

Zénith

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 10:00

Grosse claque à Lyon - Page 2 Rugby_11La rage de la gagne ou tombé dans le trou Laughing
pec

pec

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:03

oui et la DNACG va passé par la , demandé a Montauban ... ok je Arrow
flapi

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 18:15

Pour en revenir à ce match catastrophique,
beaucoup de joueurs ont "laché" rapidement.
Selon des supporters présents sur place, devant, seuls deux joueurs ont tenté de secouer l'apathie générale, Lasserre et Fourcade.
Herbin est peut être un bon joueur en devenir mais en défense il a pas mal péché.
Le cinq de devant n'a pas assuré les soutiens hormis en mêlée fermée où l'on n'a pas réculé.
Apanui n'est pas bien en ce moment, il n'arrive pas a se concentrer sur son jeu (trop de mauvais renvois aaynt entraîné des essais Lyonnais), peut être le fait qu'il soit devenu papa plus le capitanat, ?..
Quant à KARELE il a pris un "soufflon" de la part de Tine, qui l'a fait venir pour assurer un rôle de "papa" pour le Pack, et pour l'heure il n'assure pas.

Je persiste à penser qu'il y a une bonne équipe, mais il va falloir qu'ils se bougent.
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:56

Commpletement d'accord Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:58

l'analyse de Flapi est très intéressante. Wink Elle pourrait cependant ouvrir la porte à pas mal de spéculalions ! Rassurant ou alors ?......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse claque à Lyon   Grosse claque à Lyon - Page 2 Empty

Grosse claque à Lyon
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant