Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Thierry Lacrampe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
garincha

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Lun 5 Jan - 12:50

criduf65 a écrit:
TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:
Thierry LACRAMPE qui ne joue plus beaucoup avec l'ASM pourrait rebondir a Toulouse ou a ...Pau Shocked la saison prochaine.

pour jouer , je verrai pau , pour le prestige le stade toulousain, mais numéro 3 au stade , c'est reparti pour un tour comme à castres et à Clermont.

Il a 26 ans, c'en est terminé du statut "petit jeune qui promet"

Il s'est un peu grillé et n'a visiblement pas fait les bons choix... De là à ce qu'il devienne mercenaire, il n'y a qu'un pas....
Revenir en haut Aller en bas
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2640

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Lun 5 Jan - 15:28

garincha a écrit:
criduf65 a écrit:
TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:
Thierry LACRAMPE qui ne joue plus beaucoup avec l'ASM pourrait rebondir a Toulouse ou a ...Pau Shocked la saison prochaine.

pour jouer , je verrai pau , pour le prestige le stade toulousain, mais numéro 3 au stade , c'est reparti pour un tour comme à castres et à Clermont.

Il a 26 ans, c'en est terminé du statut "petit jeune qui promet"

Il s'est un peu grillé et n'a visiblement pas fait les bons choix... De là à ce qu'il devienne mercenaire, il n'y a qu'un pas....

Dans le rugby pro d'aujourd hui, avec des salariés et des patrons, c'est quoi un mercenaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Lun 5 Jan - 19:30

attendez un peu mes petits lapins , il y a quelques temps je taxais nos " pros "" de se comporter comme des mercenaires et même les modérateurs m'ont fait comprendre que j'étais dans l'erreur ! Fallait il à l'époque ménager quelques susceptibilités à tel point qu'un simple constat vous incitait tous à pousser des cris d'orfraie ? Non , s'il est de coutume dans le monde professionnel de travailler pour le plus offrant il n'en demeure pas moins que nous sommes dans un monde particulier , le sport , que bon nombre d'entre nous justifie , au nom de je ne sais quelle logique mais qui néanmoins révèle une éthique déficiente ! Il y a longtemps que notre société a perdu le sans de la mesure et nous en sommes tous responsables ! Maintenant si ce joueur , qui semble t'il a manqué d'inspiration dans la gestion de sa carrière sportive , cherche toujours sa voie il va de soi qu'il continuera dans cette optique , à savoir aller vers le plus offrant . Quoi de plus naturel si l'on reste dans cette manière de voir et si appréciée par la majorité d'entre nous ! Il faut suivre la mode ou quitter le pays ! Je crains qu'il ne soit un peu tard pour se réveiller !
Gebx

Masculin Nombre de messages : 582

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Lun 5 Jan - 19:58

garincha a écrit:

Qu'il (re)vienne faire le mercenaire au TPR ne me choquerait aucunement... Very Happy
criduf65

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Mar 6 Jan - 7:10

sauteprune a écrit:
attendez un peu mes petits lapins , il y a quelques temps je taxais nos " pros "" de se comporter comme des mercenaires et même les modérateurs m'ont fait comprendre que j'étais dans l'erreur ! Fallait il à l'époque ménager quelques susceptibilités à tel point qu'un simple constat vous incitait tous à pousser des cris d'orfraie ? Non , s'il est de coutume dans le monde professionnel de travailler pour le plus offrant il n'en demeure pas moins que nous sommes dans un monde particulier , le sport , que bon nombre d'entre nous justifie , au nom de je ne sais quelle logique mais qui néanmoins révèle une éthique déficiente ! Il y a longtemps que notre société a perdu le sans de la mesure et nous en sommes tous responsables ! Maintenant si ce joueur , qui semble t'il a manqué d'inspiration dans la gestion de sa carrière sportive , cherche toujours sa voie il va de soi qu'il continuera dans cette optique , à savoir aller vers le plus offrant . Quoi de plus naturel si l'on reste dans cette manière de voir et si appréciée par la majorité d'entre nous ! Il faut suivre la mode ou quitter le pays ! Je crains qu'il ne soit un peu tard pour se réveiller !

heu ....j'ai pas tout comprendu.....en 4 mots , tu veux dire quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Mar 6 Jan - 8:40

Les débuts d'année sont souvent difficiles ! Laughing Laughing La discussion semblait prendre une orientation un peu " brûlante " . Le monde Pro en sport et le monde des mercenaires en général étant tellement proches que l'on arrive à ne plus les distinguer . Mercenaire sur le forum étant tabou , j'en sais quelque chose , j'ai préféré dire tout de suite ce que j'en pensais . Nombreux sont ceux qui doivent se rappeler le " tollé " provoqué par ma façon de voir sur le sujet , qui par ailleurs n'a pas changé bien au contraire , aussi les jérémiades que je subodorais , déjà naissantes , ont le don de " m'espantoufler "! Que les puristes se rassurent ce mot ne se trouve pas dans les dictionnaires . Very Happy Very Happy Very Happy
Voilà mon brave , j'espère avoir éclairé ta lanterne même si je ne creuse pas trop le sujet ! Laughing Laughing Je commence mal l'année ! Laughing Laughing
criduf65

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Mar 6 Jan - 9:19

sauteprune a écrit:
Les débuts d'année sont souvent difficiles ! Laughing Laughing La discussion semblait prendre une orientation un peu " brûlante " . Le monde Pro en sport et le monde des mercenaires en général étant tellement proches que l'on arrive à ne plus les distinguer . Mercenaire sur le forum étant tabou , j'en sais quelque chose , j'ai préféré dire tout de suite ce que j'en pensais . Nombreux sont ceux qui doivent se rappeler le " tollé " provoqué par ma façon de voir sur le sujet , qui par ailleurs n'a pas changé bien au contraire , aussi les jérémiades que je subodorais , déjà naissantes , ont le don de " m'espantoufler "!  Que les puristes se rassurent ce mot ne se trouve pas dans les dictionnaires . Very Happy Very Happy Very Happy
Voilà mon brave , j'espère avoir éclairé ta lanterne même si je ne creuse pas trop le sujet ! Laughing Laughing  Je commence mal l'année ! Laughing Laughing

C'est toujours aussi obscur, désolé. Fais tu une différence entre le "Monde Pro en sport" et le monde professionnel en général ? si oui, laquelle et pourquoi ?
tu as une 1 heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Mar 6 Jan - 11:17

Je ne souhaite pas approfondir le sujet attendu que tout le monde sait ce qu'il en est ! Toutefois je peux te dire que je fais un distinguo avec le monde du travail en général et le professionnalisme dans le sport .
La dure réalité du monde du travail en général n'a rien à voir avec le monde du sport qui relève de l'utopie voire de la fiction tant ces deux mondes sont opposés dans la sémantique .
criduf65

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Mar 6 Jan - 18:51

sauteprune a écrit:
Je ne souhaite pas approfondir le sujet attendu que tout le monde sait ce qu'il en est ! Toutefois je peux te dire que je fais un distinguo avec le monde du travail en général et le professionnalisme dans le sport .
La dure réalité du monde du travail en général n'a rien à voir avec le monde du sport qui relève de l'utopie voire de la fiction tant ces deux mondes sont opposés dans la sémantique .

Magnifique langue de bois !!! Bravo !! cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Mar 6 Jan - 23:21

Mais non !.....Nous sommes loin de la langue de bois ! Laughing Laughing Laughing J'aurais du rappeler que je n'étais pas favorable au sport professionnel ce qui n'est un secret pour personne . Observe bien les salaires chez les footeux et tu me diras si tu n'as pas l'impression de vivre dans un monde " surnaturel " dépourvu de tout sens commun , un monde ou le sens de la mesure est une utopie . Le rugby en prend le chemin et cela m'attriste profondément . Je trouve immoral de comparer ce monde là à celui du travail , surtout aujourd'hui ou le chômage touche durement notre société . S'il fut un temps ou il était naturel pour les employés de " proposer " leurs services aux plus offrants aujourd'hui , hélas , ce n'est plus le cas ! Je ne suis pas certain que demain " on " prendra conscience de cette situation , ( il y a encore beaucoup de nantis ) , bien que déjà des voix s'élèvent pour que les collectivités revoient à la baisse leurs subventions destinées aux clubs " pro " .
Médirez mes petits lapins !
Iffic

Masculin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Mer 7 Jan - 6:49

D'autant que quand on parle du sport en général, foot et rugby compris on dit bien je vais jouer à ... mais pas je vais travailler à. Laughing Laughing
criduf65

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Mer 7 Jan - 7:34

sauteprune a écrit:
Mais non !.....Nous sommes loin de la langue de bois ! Laughing Laughing Laughing J'aurais du rappeler que je n'étais pas favorable au sport professionnel ce qui n'est un secret pour personne . Observe bien les salaires chez les footeux et tu me diras si tu n'as pas l'impression de vivre dans un monde " surnaturel " dépourvu de tout sens commun , un monde ou le sens de la mesure est une utopie . Le rugby en prend le chemin et cela m'attriste profondément . Je trouve immoral  de comparer ce monde là à celui du travail , surtout aujourd'hui ou le chômage touche durement notre société . S'il fut un temps ou il était naturel pour les employés de " proposer " leurs services aux plus offrants aujourd'hui , hélas , ce n'est plus le cas ! Je ne suis  pas certain que demain " on " prendra conscience de cette situation , ( il y a encore beaucoup de nantis ) , bien que déjà des voix s'élèvent pour que les collectivités revoient à la baisse leurs subventions destinées aux clubs " pro " .
Médirez mes petits lapins !

aujourd hui le chomage touche 10% de la population de rugby pro, quelques analogies entre le monde du jeux et celui du travail. Je te recommande la lecture de l'interview de Laurent Tranier qui évolue "dans un monde " surnaturel " dépourvu de tout sens commun "
criduf65

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Mer 7 Jan - 8:53

Iffic a écrit:
D'autant que quand on parle du sport en général, foot et rugby compris on dit bien je vais jouer à ... mais pas je vais travailler à. Laughing Laughing

et que doit bien dire un GO qui travaille au club Med ........
Iffic

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Lun 19 Jan - 9:26

Thierry serait en contact avec la section pour la saison prochaine Wink
dan65

Masculin Nombre de messages : 571

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Lun 19 Jan - 22:37

...
Selon le Midol d'aujourd'hui, qui se réfère à un article paru dans le 'Sud-Ouest', Thierry aurait déjà signé un contrat avec la Section pour la saison prochaine
forest65

Masculin Nombre de messages : 1299

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Mar 20 Jan - 7:16

...
Mais jouera t-il en top 14 ou pro d2? Very Happy
gazier65

Masculin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Mar 20 Jan - 8:27

Quelle erreur de sa part.... mais bon, quitte a revenir en Pro D2 pourquoi PAU?, je trouve quand même que c'est un garçon assez instable...
stad6569

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Thierry Lacrampe (Top14) Pau   Jeu 26 Mar - 20:12

...
On peut désormais en parler à l'indicatif : Thierry Lacrampe rejoint Pau pour deux saisons !
Iffic

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Ven 27 Mar - 7:55

Ils ont du pôt Pau dit Wink
bearnais64

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Ven 27 Mar - 12:30

Iffic a écrit:
Ils ont du pôt Pau dit Wink

J'espere qu'il se bougera sont pot pau tain... Very Happy
stadium73

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Ven 27 Mar - 13:06

Il est naturellement doué et a du mal a s'adapter aux entraînements de type militaire.
A voir si les palois sauront le prendre comme il est.
garincha

Féminin Nombre de messages : 3456

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Ven 14 Avr - 10:45

Thierry Lacrampe sera libre à la fin de saison.... Cela pourrait être pas mal de se relancer à Tarbes (si Tarbes a les moyens)
pat

Masculin Nombre de messages : 1313

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Ven 14 Avr - 14:07

garincha a écrit:
Thierry Lacrampe sera libre à la fin de saison.... Cela pourrait être pas mal de se relancer à Tarbes (si Tarbes a les moyens)

T inquiète pas il est déjà sur les tablettes des dirigeants met chut
garincha

Féminin Nombre de messages : 3456

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Mar 18 Avr - 12:58

pat a écrit:

T inquiète pas il est déjà sur les tablettes des dirigeants met chut

Oui mais aura t'on les finances? Et qui sera président car Nunès est sur le départ...
ld65

Masculin Nombre de messages : 1520

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Mar 18 Avr - 18:57

garincha a écrit:

Oui mais aura t'on les finances? Et qui sera président car Nunès est sur le départ...

Ben Thierry Lacrampe pardi...pfff
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8007

MessageSujet: TPR? C'est mieux ici...   Jeu 22 Juin - 6:11

http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/19/2596505-thierry-lacrampe-revient-a-argeles.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   

Thierry Lacrampe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant