LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Thierry Lacrampe

Aller en bas 
+50
stad6569
levieux65
asca65
perenoel
ZORRO
max52
Ricardo
pepito
oxo34
TITINE
pitch
DED65
dan65
rugby65
ricounet65
alleztpr
POEYDOMENGE
buic65
andré
phiphi
Iffic
kiwi
jmtarbes
gazier65
trelutain
pec
Tourmalet
gilou
pat
BiGourD-m@n
atila
hautes-pyrénées
Frédérique
garincha
stadium73
Manu
Stado
pumba65
L'Olive
FrEd
loulou65
denito
forest65
Gebx
tpr cote basque
TiPioR
tontonz
Jeandodos
romain65
Laurent
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
atila




Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty19.02.09 2:14

Frédérique a écrit:
C'est officiel d'où ?

devine :

Thierry Lacrampe - Page 3 Petit_Theatre_La_Concierge Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty19.02.09 7:01

Frédérique a écrit:
C'est officiel d'où ?


On connait tous Garincha, il se complait à colporter des bruits de chiottes concernant le TPR surtout quand ils sont défavorables, les rendant "officiels", on ne sait par quel biais et il est fier d'afficher la liste de joueurs en contact avec le Racing dont on a rien à péter.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty19.02.09 13:49

Stado a écrit:
romain65 a écrit:
Lacrampe aurai signer un contrat de 2 ans avec le Castres olympique. (source Nr)lol!

Si confirmé, qu'il ne suive pas les traces d'un ex tarbais, pur produit de l'école de rugby, à savoir Damien Denechaud. Recruté trés jeune par le C.O. puis largué à Auch, avant d'immigré vers Colomiers où il n'est plus, semble t'il, titulaire.



Damien est longtemps resté blessé mais il reviens et prétend à une place de titulaire! Pas de soucis pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty20.02.09 14:31

Lacrampe est un des meilleurs neufs qu'on aie eu depuis longtemps, il est jeune, tarbais, il faut mettre le paquet pour le garder.

Apres on sait tres bien que tant qu'on n'aura pas les capacites d'au moins jouer les demis de prod2 on aura du mal a garder les jeunes aussi talentueux. Il me semble que la saison derniere deja il avait eu des propositions du niveau au dessus et avait hesite a resigner.

Je suis de l'avis de ceux qui pensent que Castres n'est pas un bon choix pour lui...

S'il n'a pas deja signe a mon avis sa decision pourrait etre influencee par les resultats de fin de saison, la resignature de ses coequipiers et l'annonce d'arrivees de joueurs de bon niveau...ainsi que le salaire qui lui sera propose.

croisons les doigts en attendant de vraies annonces officielles!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty20.02.09 14:43

BiGourD-m@n a écrit:
Lacrampe est un des meilleurs neufs qu'on aie eu depuis longtemps, il est jeune, tarbais, il faut mettre le paquet pour le garder.

Apres on sait tres bien que tant qu'on n'aura pas les capacites d'au moins jouer les demis de prod2 on aura du mal a garder les jeunes aussi talentueux. Il me semble que la saison derniere deja il avait eu des propositions du niveau au dessus et avait hesite a resigner.

Je suis de l'avis de ceux qui pensent que Castres n'est pas un bon choix pour lui...

S'il n'a pas deja signe a mon avis sa decision pourrait etre influencee par les resultats de fin de saison, la resignature de ses coequipiers et l'annonce d'arrivees de joueurs de bon niveau...ainsi que le salaire qui lui sera propose.

croisons les doigts en attendant de vraies annonces officielles!

+1
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty20.02.09 15:24

Toutes les équipes qui tournent en proD2 ont toutes des supers n°9: Dupuy ou Barrau à agen,Ferrou à larochelle,Pagès à albi(c'est mon préféré celui là),Descons ou Darbo à pau sans parler de Fillol au métro racing ou l'excellent Salle-canne à colomiers ou encore le trés bon Salobert au LOU...... Nous avons (ou nous avions) Lacrampe qui est de la trampe de ceux là et qui peut rivaliser avec n'importe lequel de ces excellents joueurs alors il faut à tout prix le garder!!!
Labarthe est un bon joueur mais c'est quand meme moins bien que Pagès,Dupuy,Descons,Salle-canne,Salobert ou Fillol! Labarthe peut etre trés bon sur certains matchs mais aussi trés mauvais sur d'autres alors que Lacrampe est beaucoup plus régulier...
Comment font tous ces club pour arriver à garder leurs joueurs? Pourquoi nous,le tpr,serions nous incapable de conserver notre demi de mélée titulaire là ou tous les autres y parviennent?
Le poste de demi de mélée est un poste clé et nous pouvons avoir une super équipe mais si le demi de mélée n'est pas bon ,elle peut perdre 50% de son rendement alors ne nous trompons pas pour l'an prochain! (que ce soit avec lacrampe ou un autre)
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty28.02.09 9:30

Après Lacrampe Domolailai aurait signer un près contrat avec Brive
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty28.02.09 13:53

Et comme ça ,ça fait monter les enchères!
dur dur de garder nos bons joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty06.03.09 9:32

Officiel : Lacrampe a signé à Castres pour deux saisons.
Je suis assez déçu car il devait encore une année de contrat au TPR et je pense qu'il aurait pu honorer cette dernière année afin de donner à son club formateur toutes les chances pour accéder au Top14 la saison prochaine. Le club va de mieux en mieux au niveau sportif et s'il fallait jouer la montée celà aurait pu être envisageable la saison prochaine avec l'effectif de cette année enrichi de quelques éléments. Hélas Lacrampe en a décidé autrement. Vu son jeune âge une dernière année en Pro D2 lui aurait fait beaucoup de bien et jouer dans un club qui vise la montée l'aurait mis au devant de la scène pour se faire remarquer par des clubs plus prestigieux que Castres où il sera barré par Tillhous Bordes. Voilà mon avis; je trouve normal que les bons joueurs partent à l'étage supérieur mais pas dans ces conditions; je pense qu'il aurait pu au moins finir d'honorer son contrat. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1943
Date d'inscription : 04/01/2009

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty06.03.09 9:49

helas, lacrampe vas quitter le tpr mais a mon avis il fait une conn.....,si castres se maintien il ne jouera pas souvent en une.
si il doit quitter le tpr, qu' il vise un club de pro d 2 avec de grosses ambitions.
je le comprent il est jeune et l' argent ça donne des idees.
tout ce que je souhaite c' est qu' il ne le regrette pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty06.03.09 10:35

Moi je le comprends pas il aurait juste dû attendre une année de plus histoire d'honorer son contrat et de se faire remarquer en jouant avec le TPR le haut du tableau par des clubs plus prestigieux que le CO qui se traine en Top14. Il est doué et aurait pu prétendre à mieux que Castres où joue le 9 de l'équipe de France. Mauvaise gestion de carrière et surement mauvais conseils pour ce jeune qui promet.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty06.03.09 10:45

Moi aussi je regrette ce départ.Par contre il jouera en top 14 l'an prochain.Je ne pense pas que des Diarra,Caballero et Rolland suivent leurs entraîneurs de Montauban à Castres pour jouer en pro d2.Imaginez que Fortassin ait l'idée de les suivre aussi?Nous aurions en top 14 une charnière formée au TPR......Il faut continuer la formation en rêvant d'autres Lacrampe en gestation.Profitons de ces derniers matchs pour apprécier ce joueur encore un peu.J'avais vu lors de ses premières apparitions qu'il avait une classe au dessus il y a 2 ans.Ca fait râler quand même merde. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1943
Date d'inscription : 04/01/2009

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty06.03.09 10:45

je trouve bizarre que tine et berot ne puisse pas se le garder une année de plus?
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty06.03.09 10:50

Dommage pour le TPR de perdre un bon joueur comme Thierry. Bonne chance à lui dans sa nouvelle aventure en esperant qu'il n'est pas fait une grosse erreur.
Faut s'attendre à perdre d'autre joueur cette année; c'est dommage mais c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty06.03.09 10:56

En moins de 21 ans il n'avait rien à envier à Morgan Parra.Il ne peut se remettre en jeu pour le plus au niveau qu'en jouant en élite.Je suis sur qu'il peut devenir un des 3 ou 4 meilleurs demi de mêlée Français.Duffard est libre à Auch après être passé par Oyonnax,Pau etBlagnac et formé au Tpr.S'il a les crocs avec Labarthe en progression ça peut être une solution valable pour l'an prochain . Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty06.03.09 12:00

Pic du midi,pour Caballero,Diarra et Rolland c'est fait pour Castres.
Concernant les 1/2 de mélée il va falloir remplacer Kop également je ne pense pas qu'on puisse le garder.Dommage le jeune qui n'a pas eu la patience d'attendre et qui a signé à l'Usap il aurait été titulaire la saison prochaine mais il n'aurait pas été en EDF cette année certainement alors... Bon vent à Lacrampe qui a raison de tenter sa chance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty06.03.09 12:50

pic du midi a écrit:
En moins de 21 ans il n'avait rien à envier à Morgan Parra.Il ne peut se remettre en jeu pour le plus au niveau qu'en jouant en élite.Je suis sur qu'il peut devenir un des 3 ou 4 meilleurs demi de mêlée Français.Duffard est libre à Auch après être passé par Oyonnax,Pau et Blagnac et formé au Tpr.S'il a les crocs avec Labarthe en progression ça peut être une solution valable pour l'an prochain . Question Question Question

hé oui il est en désacord avec broncan,il faut le faire revenir, au petit boulot que j'ai trouver ils en parlent les supporters auscitains, pour auch tpr j'ai les places gratuites avec le boulot cheers ALLEZ LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty06.03.09 13:29

Tourmalet a écrit:
Pic du midi,pour Caballero,Diarra et Rolland c'est fait pour Castres.
Concernant les 1/2 de mélée il va falloir remplacer Kop également je ne pense pas qu'on puisse le garder.Dommage le jeune qui n'a pas eu la patience d'attendre et qui a signé à l'Usap il aurait été titulaire la saison prochaine mais il n'aurait pas été en EDF cette année certainement alors... Bon vent à Lacrampe qui a raison de tenter sa chance plus haut.
Oui je sais qu'ils ont signé à Castres qui aura une bonne équipe l'an prochain.C'est qui ce jeune?Dommage encore!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty06.03.09 14:43

La question qu'on peut se poser est la suivante:
a t on un discours assez ambitieux qui puisse permettre à nos meilleurs jeunes de rester?
ça fait raler quand meme de voir tous les bons 9 qu'on forme et qu'on ne peut pas garder(cazenave,lacrampe,duffar etc.....)
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty06.03.09 15:05

pic du midi a écrit:
Tourmalet a écrit:
Pic du midi,pour Caballero,Diarra et Rolland c'est fait pour Castres.
Concernant les 1/2 de mélée il va falloir remplacer Kop également je ne pense pas qu'on puisse le garder.Dommage le jeune qui n'a pas eu la patience d'attendre et qui a signé à l'Usap il aurait été titulaire la saison prochaine mais il n'aurait pas été en EDF cette année certainement alors... Bon vent à Lacrampe qui a raison de tenter sa chance plus haut.
Oui je sais qu'ils ont signé à Castres qui aura une bonne équipe l'an prochain.C'est qui ce jeune?Dommage encore!
C'est Florian Cazenave.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty06.03.09 15:19

Tourmalet a écrit:
pic du midi a écrit:
Tourmalet a écrit:
Pic du midi,pour Caballero,Diarra et Rolland c'est fait pour Castres.
Concernant les 1/2 de mélée il va falloir remplacer Kop également je ne pense pas qu'on puisse le garder.Dommage le jeune qui n'a pas eu la patience d'attendre et qui a signé à l'Usap il aurait été titulaire la saison prochaine mais il n'aurait pas été en EDF cette année certainement alors... Bon vent à Lacrampe qui a raison de tenter sa chance plus haut.
Oui je sais qu'ils ont signé à Castres qui aura une bonne équipe l'an prochain.C'est qui ce jeune?Dommage encore!
C'est Florian Cazenave.
D'ailleurs Florian Cazenave etait selectionne la semaine derniere avec les -20, on a pu le voir a l'oeuvre dans le dernier rencontres a XV...
Dommage pour nous c'est certain, ca va etre tres dur de trouver un demi de melee de son niveau a un prix raisonnable. Bonne chance a lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty06.03.09 16:01

Si Lacrampe va a Castres et Lagardere y reste , il pourrait y avoir une charniere 100% argelesienne
, si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty06.03.09 21:45

Jeandodos a écrit:
Moi je le comprends pas il aurait juste dû attendre une année de plus histoire d'honorer son contrat et de se faire remarquer en jouant avec le TPR le haut du tableau par des clubs plus prestigieux que le CO qui se traine en Top14. Il est doué et aurait pu prétendre à mieux que Castres où joue le 9 de l'équipe de France. Mauvaise gestion de carrière et surement mauvais conseils pour ce jeune qui promet.... Evil or Very Mad


On peut pas trop lui reprocher de partir..... C'est la dur loi du sport pro...les clubs riches prennent les joueurs les plus prometteurs des clubs pauvres, c'est comme ça.... C'est dommage pour le TPR..... Bon chance à Lacrampe..... Je lui souhaite d'atteindre les sommets.... Espérons pour lui qu'il ne se brulera pas les ailes.....


Maintenant il faut que le TPR se prépare bien pour l'année prochaine (sans oublier de bien finir la précédente saison en assurant un minimum à domicile).

Il va y avoir d'autres départ importants.... Lacrampe, j'avais l'infos depuis un moment, n'en déplaise à Tipior et à Frédérique qui n'a sans doute pas aimé que je le sache avant elle pour une fois.....Bref

On parle de DOMO.... je ne sais pas ce qu'il en est officiellement.... Siale probablement aussi mais j'ai pas les tenants et les aboutissants..... Bernad, Teague, Hurou aussi.... Et peut etre d'autres.... Je pense que malheureusement qu'il faudra reconstruire l'équipe plus qu'on ne le pensait....
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty06.03.09 23:07

Si tous ceux que tu cites partent réellement,on peut s'attendre encore à une saison difficile l'année prochaine et dans un futur pas trop éloigné,ça sera la fédérale pour nous certainement et inéluctablement....
Espérons que nos dirigeants tiendront un discours ambitieux qui permettra à un maximum de monde de rester et de s'engager avec notre club sur plusieurs saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty07.03.09 9:50

Moi j'ai que Lacrampe Domo et Teague sur mes tablettes. Il semblerait que ce dernier ne se plaise pas en France et veuille retourner dans son pays. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty07.03.09 10:45

Jeandodos a écrit:
Moi j'ai que Lacrampe Domo et Teague sur mes tablettes. Il semblerait que ce dernier ne se plaise pas en France et veuille retourner dans son pays. Wink Wink Wink
rien que ses trois, ça fait du beau monde qui s'en vas Sad mais il faut attendre les arrivants Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry Lacrampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Lacrampe
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mag du rugby reçoit Thierry LACRAMPE !
» Qui suis-je...?
» Interviews de Th Lacrampe, Philippe Bérot et Guillaume Anthony du 28/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: