LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TPR-Agen]...topic officiel

Aller en bas 
+10
forest65
jmtarbes
vulcain
Tourmalet
wenzu
garincha
tontonz
grizzly
Patxi
L'Olive
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patxi




Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Agen]...topic officiel   [TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty25.09.08 18:47

vulcain a écrit:
Rawaqua sera à Dax avec les Espoirs en compagnie de Sola, Denêtre, Petre, Lamoulie, Sore...autant de joueurs suceptibles de jouer avec l'équipe première du SUA.

Bien...mais ça ne nous dit pas s'il est bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vulcain

vulcain


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 12/08/2008

[TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Agen]...topic officiel   [TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty25.09.08 19:02

Trop peu de temps de jeu pour être jugé...Ses prestations en Espoirs devraient lui permettre de se montrer à son avantage...et de rebondir ensuite avec la une comme Guitoune par exemple (bon match en espoirs contre Biarritz, dans le groupe pro à Tarbes)...
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Agen]...topic officiel   [TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty25.09.08 19:05

vulcain a écrit:
Trop peu de temps de jeu pour être jugé...Ses prestations en Espoirs devraient lui permettre de se montrer à son avantage...et de rebondir ensuite avec la une comme Guitoune par exemple (bon match en espoirs contre Biarritz, dans le groupe pro à Tarbes)...

Ok..et merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Agen]...topic officiel   [TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty25.09.08 19:21

criduf65 a écrit:
....que le match contre le SUA sera gagnant pour Tarbes. Que le match contre le LOU est a oublier, que ce week end le décor sera planté pour la suite de la saison Very Happy affraid Evil or Very Mad Very Happy
......que tu es raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
luberon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2008

[TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Agen]...topic officiel   [TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty26.09.08 20:00

Le XV agenais : Wessels,Narjissi,Synaegel ;Ostrikov,Chavet ;Monribot , Badenhorst (cap. ) Titia ( n°8 ) ; Dupuy ,Gelez ; Huget,Duplessis ,Miquel,Guitoune ; Edmond-Samuël . Où l'on retrouve le "dada" de Lanta /Deylaud : Gelez en "10" et Miquel en 5/8eme ... un pied droit et un pied gauche .


Dernière édition par luberon le 26.09.08 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luberon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2008

[TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Agen]...topic officiel   [TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty26.09.08 20:01

luberon a écrit:
Le XV agenais : Wessels,Narjissi,Synaegel ;Ostrikov,Chavet ;Monribot , Badenhorst (cap. ) Titia ( n°8 ) ; Dupuy ,Gelez ; Huget,Duplessis ,Miquel,Guitoune ; Edmond-Samuël . Où l'on retrouve le "dada" de Lanta /Deylaud : Gelez en "10" et Miquel en 5/8eme ... un pied droit et un pied gauche .
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Agen]...topic officiel   [TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty26.09.08 22:24

luberon a écrit:
Le XV agenais : Wessels,Narjissi,Synaegel ;Ostrikov,Chavet ;Monribot , Badenhorst (cap. ) Titia ( n°8 ) ; Dupuy ,Gelez ; Huget,Duplessis ,Miquel,Guitoune ; Edmond-Samuël . Où l'on retrouve le "dada" de Lanta /Deylaud : Gelez en "10" et Miquel en 5/8eme ... un pied droit et un pied gauche .

Narjissi est là! il va y avoir du sport!il n'y a pas plus pourri que ce type! sur et en dehors du terrain!
Revenir en haut Aller en bas
luberon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2008

[TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Agen]...topic officiel   [TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty26.09.08 22:49

Laisse Narjissi tranquille . Il a fait une grosse con....ie l'an dernier ... il a été sanctionné ... il a purgé sa peine ... et depuis le début de la saison il a un comportement exemplaire .
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Agen]...topic officiel   [TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty27.09.08 9:15

luberon a écrit:
Laisse Narjissi tranquille . Il a fait une grosse con....ie l'an dernier ... il a été sanctionné ... il a purgé sa peine ... et depuis le début de la saison il a un comportement exemplaire .

C'est vrai, ici on a jamais vraiment de problème avec Narjissi. C'est un type implusif mais si on ne le provoque pas il reste très correct.
Par ailleurs, en assistant hier soir au match Bourgoin-Stade Français, j'ai été frappé par l'intelligence des parisiens, notamment par leur capacité a tenter ( et reussir ) des drops grace aux ballons rendus au pied par les bergaliens. J'espère qu'APANUI et BOURGEOIS ont vu ce match et que cela leur aura donné qurlques idées pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain

vulcain


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 12/08/2008

[TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Agen]...topic officiel   [TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty27.09.08 11:52

garincha a écrit:


Narjissi est là! il va y avoir du sport!il n'y a pas plus pourri que ce type! sur et en dehors du terrain!

Tiens Garincha, on parle de toi dans l'article du Sud Ouest... Laughing

RUGBY, TARBES - AGEN. Le talonneur du SUA, Jalil Narjissi, évoque les progrès du jeu agenais et l'excellente ambiance au sein du groupe. Des signes encourageants avant d'aller se frotter à une équipe qui doute

Les bonnes ondes de Jalil


En trois matches, Jalil Narjissi n'a pas craqué. Mieux que ça, jamais ses plombs n'ont vraiment menacé de péter malgré les provocations hebdomadaires dont le talonneur du SUA fait l'objet. « Je suis mieux. L'an passé, j'ai vécu la saison la plus galère. Mais c'est derrière moi. » Devant, c'est Tarbes, avec un sacré coup à jouer pour les Agenais. Mais ça, il préfère ne pas trop le dire.

3 Sud Ouest. La plupart des joueurs évoquent une bonne ambiance au sein du groupe. Vous confirmez ?

3 Jalil Narjissi. Complètement. C'est mieux que l'an passé, aussi bien au niveau du jeu qu'humainement.

3 N'est-ce pas un discours convenu ?

Non, il suffit de voir la joie de tout le monde samedi, après notre essai en fin de partie face à Oyonnax (26-19). Les remplaçants qui sautent sur les joueurs, etc. De telles réactions, il y a longtemps que je n'en avais pas vu.

3 Et vous marquez cet essai.

Non, c'est le collectif, avants et trois-quarts mélangés.

3 ...

Mais si. Certes, j'aplatis, mais il s'agit d'un travail de l'ensemble de l'équipe qui traduit la solidarité du groupe.

3 Sur le plan du jeu, vous ressentez une amélioration ?

Oui, de samedi en samedi, il y a du progrès. Peu à peu, on s'approprie le jeu prôné par les coaches. Et ça ira de mieux en mieux. Du coup, on prend aussi de plus en plus confiance.

3 Avec un décor si positif, on ne comprendrait pas que le SUA revienne bredouille de Tarbes ce soir.

Attention, on n'est pas champions du monde. On ne se prend pas pour d'autres. On reconstruit et on constate du mieux, c'est tout. Tarbes reste une bonne équipe, on doit s'en méfier.

3 Savez-vous combien elle a marqué d'essais en trois rencontres ?

Non. Allez deux ?

3 Non. Aucun.

Ah (léger sourire). Mais ça ne change rien, on se base sur nous, pas sur les autres.

3 Imaginons une défaite à Tarbes (il coupe)

Non, je ne l'imagine pas.

3 Moralement, comment vous sentez-vous après une saison passée « galère », comme vous dîtes (1)?

Bien. Je suis très bien et je serai encore mieux. Sur le terrain, on prend aussi plus de plaisir, c'est important. Ce jeu est plus usant car il demande plus de déplacements, mais c'est aussi fatigant que prendre le ballon et aller taper contre un mur.

3 Ceci explique votre perte de poids ?

On a beaucoup travaillé cet été, j'ai donc séché. Je faisais 102 kilos l'an passé, et là j'en suis à 95. Et encore, j'en ai repris. Pour mon poste, quelques kilos de gras ne gênent pas et ce serait bien d'en reprendre encore.

3 Le Top 14 vous manque ?

Oh oui, bien sûr.

3 Vous voyez le SUA remonter en fin de saison ?

On repart de zéro, on ne peut pas se permettre de se projeter. Mais je ressens de bonnes ondes.

3 Si vous désirez ne pas lever l'année optionnelle inscrite dans votre contrat, vous serez libre en juin. Si le SUA ne monte pas, resterez-vous ?

Ce n'est pas le sujet du jour. Là, je ne veux penser qu'à Tarbes.

3 Quel souvenir gardez-vous de votre succès là-bas l'an passé ?

Je me souviens de l'essai de Max (Carabignac) et des insultes que j'ai reçus durant toute la partie en provenance de la grande tribune. Eh oui, c'est comme ça. Mais on s'y fait (sourires).


(1) Outre ses six cartons jaunes et son crachat sur le Montois Lauga, Narjissi a été impliqué en janvier dans une bagarre dans une boîte de nuit agenaise.


Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
luberon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2008

[TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Agen]...topic officiel   [TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty27.09.08 12:32

[b]Petite correction par rapport à la compo que je vous ai annoncé : c'est Ace Tiatia qui sera capitaine ! Depuis qu'il est à Agen ( saison 2006/2007) je crois que c'est la première fois que cet honneur lui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Stade du Hameau
Date d'inscription : 12/08/2008

[TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Agen]...topic officiel   [TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty27.09.08 12:53

Ah Narjissi !
Il est en pole position de l'impopularité en top14, surtout depuis le départ de Furet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luberon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2008

[TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Agen]...topic officiel   [TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty27.09.08 13:10

[b]Tiens ?? Moi j'aurais mis Auradou devant Naijissi ! Depuis son retour d'aprés " exclusion" Narjissi démontre une sacré force de caractére pour rester "clean" devant les multiples provocations dont il est l'objet .
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Agen]...topic officiel   [TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty27.09.08 16:29

La chatbox est ouverte..à toute je vais voir Toulouse-Perpignan..
Revenir en haut Aller en bas
vulcain

vulcain


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 12/08/2008

[TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Agen]...topic officiel   [TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty27.09.08 16:30

luberon a écrit:
[b]Petite correction par rapport à la compo que je vous ai annoncé : c'est Ace Tiatia qui sera capitaine ! Depuis qu'il est à Agen ( saison 2006/2007) je crois que c'est la première fois que cet honneur lui est fait !

Enfin c'est une "info" rugbyrama qui reste à confirmer...Sur le site officiel agenais c'est Badenhorst toujours le capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
luberon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2008

[TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Agen]...topic officiel   [TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty27.09.08 17:12

Tu as raison Vulcain ... c'est une interprétation de Rugbyrama qui sait pas lire les compos du site d'Agen ! Il est noté : .... Monribot ,Tiatia , (cap.) Badenhorst ... Donc le capitaine est bien Badenhorst et non Tiatia .
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Agen]...topic officiel   [TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty28.09.08 22:41

vulcain a écrit:
garincha a écrit:


Narjissi est là! il va y avoir du sport!il n'y a pas plus pourri que ce type! sur et en dehors du terrain!

Tiens Garincha, on parle de toi dans l'article du Sud Ouest... Laughing

RUGBY, TARBES - AGEN. Le talonneur du SUA, Jalil Narjissi, évoque les progrès du jeu agenais et l'excellente ambiance au sein du groupe. Des signes encourageants avant d'aller se frotter à une équipe qui doute

Les bonnes ondes de Jalil


En trois matches, Jalil Narjissi n'a pas craqué. Mieux que ça, jamais ses plombs n'ont vraiment menacé de péter malgré les provocations hebdomadaires dont le talonneur du SUA fait l'objet. « Je suis mieux. L'an passé, j'ai vécu la saison la plus galère. Mais c'est derrière moi. » Devant, c'est Tarbes, avec un sacré coup à jouer pour les Agenais. Mais ça, il préfère ne pas trop le dire.

3 Sud Ouest. La plupart des joueurs évoquent une bonne ambiance au sein du groupe. Vous confirmez ?

3 Jalil Narjissi. Complètement. C'est mieux que l'an passé, aussi bien au niveau du jeu qu'humainement.

3 N'est-ce pas un discours convenu ?

Non, il suffit de voir la joie de tout le monde samedi, après notre essai en fin de partie face à Oyonnax (26-19). Les remplaçants qui sautent sur les joueurs, etc. De telles réactions, il y a longtemps que je n'en avais pas vu.

3 Et vous marquez cet essai.

Non, c'est le collectif, avants et trois-quarts mélangés.

3 ...

Mais si. Certes, j'aplatis, mais il s'agit d'un travail de l'ensemble de l'équipe qui traduit la solidarité du groupe.

3 Sur le plan du jeu, vous ressentez une amélioration ?

Oui, de samedi en samedi, il y a du progrès. Peu à peu, on s'approprie le jeu prôné par les coaches. Et ça ira de mieux en mieux. Du coup, on prend aussi de plus en plus confiance.

3 Avec un décor si positif, on ne comprendrait pas que le SUA revienne bredouille de Tarbes ce soir.

Attention, on n'est pas champions du monde. On ne se prend pas pour d'autres. On reconstruit et on constate du mieux, c'est tout. Tarbes reste une bonne équipe, on doit s'en méfier.

3 Savez-vous combien elle a marqué d'essais en trois rencontres ?

Non. Allez deux ?

3 Non. Aucun.

Ah (léger sourire). Mais ça ne change rien, on se base sur nous, pas sur les autres.

3 Imaginons une défaite à Tarbes (il coupe)

Non, je ne l'imagine pas.

3 Moralement, comment vous sentez-vous après une saison passée « galère », comme vous dîtes (1)?

Bien. Je suis très bien et je serai encore mieux. Sur le terrain, on prend aussi plus de plaisir, c'est important. Ce jeu est plus usant car il demande plus de déplacements, mais c'est aussi fatigant que prendre le ballon et aller taper contre un mur.

3 Ceci explique votre perte de poids ?

On a beaucoup travaillé cet été, j'ai donc séché. Je faisais 102 kilos l'an passé, et là j'en suis à 95. Et encore, j'en ai repris. Pour mon poste, quelques kilos de gras ne gênent pas et ce serait bien d'en reprendre encore.

3 Le Top 14 vous manque ?

Oh oui, bien sûr.

3 Vous voyez le SUA remonter en fin de saison ?

On repart de zéro, on ne peut pas se permettre de se projeter. Mais je ressens de bonnes ondes.

3 Si vous désirez ne pas lever l'année optionnelle inscrite dans votre contrat, vous serez libre en juin. Si le SUA ne monte pas, resterez-vous ?

Ce n'est pas le sujet du jour. Là, je ne veux penser qu'à Tarbes.

3 Quel souvenir gardez-vous de votre succès là-bas l'an passé ?

Je me souviens de l'essai de Max (Carabignac) et des insultes que j'ai reçus durant toute la partie en provenance de la grande tribune. Eh oui, c'est comme ça. Mais on s'y fait (sourires).


(1) Outre ses six cartons jaunes et son crachat sur le Montois Lauga, Narjissi a été impliqué en janvier dans une bagarre dans une boîte de nuit agenaise.


Sud Ouest


Oh le pauvre petit... il a été atteint par des insultes! quand il cogne sur des mecs ça va pour lui? C'est une pourritue, c'est une pourritures.... Et en tre nous, je sais pas si il y a eu des insultes.... mais vu la distance du terrain et des tribunes et l'ambiance a trelut.... j'en doute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Agen]...topic officiel   [TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty28.09.08 22:43

luberon a écrit:
[b]Tiens ?? Moi j'aurais mis Auradou devant Naijissi ! Depuis son retour d'aprés " exclusion" Narjissi démontre une sacré force de caractére pour rester "clean" devant les multiples provocations dont il est l'objet .

Et lui il provoque jamais?


Il a pas craché sur un joueur lors d'une de ses expulsions de l'an dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Agen]...topic officiel   [TPR-Agen]...topic officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TPR-Agen]...topic officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agen-Tpr.....(topic officiel)
» [Tarbes-agen]...topic officiel
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [FCG-TPR]...topic officiel
» [TPR-UBB] ...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: