LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avant match colomiers / tpr

Aller en bas 
+9
max52
tontonz
stadium73
trelutain
POEYDOMENGE
juju65
Jeandodos
ricounet65
buic65
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyJeu 2 Déc - 13:14

Alors ca n interresse personne cette rencontre ou c est le froid et la neige qui endort tout le monde!!!!!! Laughing
Bien sur une victoire nous ferait le plus grand bien avant les deux grands rendez vous qui nous attendent a TRELUT mais vu les bons resultats de COLOMIERS en ce moment (12/12 chez oyonnax quand meme) ca s annonce pas si facile que ca............. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyJeu 2 Déc - 15:40

En effet c'est très calme cette semaine.
Encore un match qui va se jouer à des détails(bachir Sad ).
Température plus douce samedi a Colomiers Very Happy 5degrés.
Moi j'y serais comme tous les ans pour les encourager.
Les gens et le stade sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyJeu 2 Déc - 17:44

Il ne manque plus qu'un score sympa et la soirée sera réussie. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyJeu 2 Déc - 17:54

moi aussi j'i serait pour encourager le TPR...rendez vous tribune de face avec les amies du TPR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyJeu 2 Déc - 18:06

juju65 a écrit:
moi aussi j'i serait pour encourager le TPR...rendez vous tribune de face avec les amies du TPR.

elles sont mignonnes et nombreuses ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyJeu 2 Déc - 19:47

Je serai à Colomiers bien sur ! Il ne me faudra qu' une vingtaine de minutes pour rejoindre le stade bendichou depuis Muret, mais le plus chiant c' est pour se garer la bàs!Je pense qu' on se rejoint tribune de face comme tous les ans!Franchement je crois que ces columérins sont à notre portée si on n' y met l' intensité et le sérieux.Maintenant j' espère qu' après le bon match du week end dernier ils seront un peu moins motivés!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyJeu 2 Déc - 21:31

En général, je me gare sur le parking du cimetière, et après je coupe à travers le lotissement, c'est à 5mn. Compare sur google earth.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyVen 3 Déc - 8:23

J'y serai aussi mais pas tres confiant.
J'espère les retours de Stewart et Bernad et les titularisations d'entrée de Worthington, Siale et Loftus.
Qui aux ailes ? Domec a du mal a s'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyVen 3 Déc - 12:16

Pas tres confiant non plus,si on n'a pas de ballons en touche,on ne pourra pas gagner et comme la touche c'est la cata en ce moment..........
Fortassin va nous manquer aussi,il était tres important sur les matchs à l'exterieur......
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyVen 3 Déc - 12:18

Quelqu'un aurait il une idée de la compo? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyVen 3 Déc - 13:00

BOUIC SISSOMBATH BRANCO
GALLOPA PETRE
TROADER CHARVIS GIACCOBI
BONNET IRVING
KINANE DEKKICHE COURTADE DAUNICUVU
CAUSSADE

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyVen 3 Déc - 13:33

Je verrais bien A.BOURGEOIS jouer a l aile il doit avoir des jambes en formes vu qu il n a presque pas joue depuis le debut de la saison Cool
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyVen 3 Déc - 14:49

voici le groupe pour colomiers...

HUROU / MAUMUS / ANGLADE / GARCIA / DUPUY / MAGRAKVELIDZE / TOETU / STEWART / DOMOLAILAI / SIRBE / LASSERRRE / RICAUD / ANDRE / BERNAD / LACRAMPE / ARNAUNE / BOURGEOIS / CAUJOLLE / SIALE / T LOFTUS / WORTHINGTON / DOMEC / ETCHEVERRIA / DUHEN / LOFTUS W/.

Ou est TERBLANCHE Shocked
Qui est ARNAUNE??
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyVen 3 Déc - 15:15

oui c est etrange pour TERBLANCHE blessure ou repos ???? ARNAUNE doit etre espoirs ou reichel je crois qu il joue 9 peu tre pour remplace LABARTHE qui n est pas la non plus !!! retour de caujolle par contre donc il peut rejouer Exclamation c est une equipe surprise qui va peut etre jouer contre COLOMIERS meme la composition sera donnee au dernier moment ca sent le coup de poker de la part de BEROT Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyVen 3 Déc - 15:49

Exact pour Benjamin ARNAUNE n° 9, il est au centre de formation (Reichel au TPR l'an dernier 06/01/1990, je n'ai pas de mémoire mais j'avais enregistré les trombinoscopes Wink )
Retour de Caujolle utile mais Surprised 2 semaines seulement après son KO contre Dax.
Bourgeois doit être motivé, surtout à Colomiers Very Happy , mais s'il a un soucis qui va butter Question pale
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyVen 3 Déc - 16:27

Bourgeois doit être motivé, surtout à Colomiers , mais s'il a un soucis qui va butter



.......TOETU peut etre Laughing mais blague a part tu as raison de le souligner a moins que LACRAMPE s y colle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyVen 3 Déc - 16:39

Autant mettre le jeune ouvreur laharrague (excellent buteur) dans le groupe des 23.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyVen 3 Déc - 16:41

eu égard à la composition du groupe j'imagine Bourgeois à l'ouverture et en cas de " tuile " pour le rem)placer Domec ! Il se pourrait bien que Domec fasse ses débuts à l'ouverture demain ! Very Happy Il n'a pas déçu à l'arrière aussi je veux bien croire qu'il tirera son épingle du jeu dans son poste de prédilection à l'ouverture si le besoin s'en fait sentir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyVen 3 Déc - 16:42

ricounet65 a écrit:
Autant mettre le jeune ouvreur laharrague (excellent buteur) dans le groupe des 23.


Il a quoi Labarthe?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyVen 3 Déc - 16:43

max52 a écrit:
Exact pour Benjamin ARNAUNE n° 9, il est au centre de formation (Reichel au TPR l'an dernier 06/01/1990, je n'ai pas de mémoire mais j'avais enregistré les trombinoscopes Wink )
Retour de Caujolle utile mais Surprised 2 semaines seulement après son KO contre Dax.
Bourgeois doit être motivé, surtout à Colomiers Very Happy , mais s'il a un soucis qui va butter Question pale

Domec peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyVen 3 Déc - 16:46

cela ressemble à un roulement pour donner du repos à Labarthe et Terblanche qui n'en ont pas eu beaucoup jusqu'à présent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyVen 3 Déc - 17:02

à la lecture du classement général Colomiers est assez mal classé si bien qu'il voudra probablement se reprendre et ce à nos dépens ! Il faudra assurer !
Dax est au fond du seau et je me demande s'il va se ressaisir aussi facilement que nous aurions pu le croire !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyVen 3 Déc - 17:19

Pas possible que Terblanche soit pas là; ça sent l'intox. On verra demain. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyVen 3 Déc - 18:10

Jeandodos a écrit:
Pas possible que Terblanche soit pas là; ça sent l'intox. On verra demain. Wink Wink Wink
c'est curieux en effet ! Le site off n'en parle pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr EmptyVen 3 Déc - 18:24

Moi j'ai confiance en Bourgois a l'ouverture. Le seul problème, ne va t-il pas manquer de compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant match   colomiers / tpr Empty
MessageSujet: Re: avant match colomiers / tpr   avant match   colomiers / tpr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant match colomiers / tpr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES MATCH COLOMIERS/TPR
» APRES MATCH TPR - COLOMIERS
» Après match: Colomiers-TPR
» TPR - COLOMIERS L'après match
» Colomiers Tarbes après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: