LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après match colomiers tarbes

Aller en bas 
+10
Ricardo
max52
forest65
Jeandodos
stadium73
buic65
POEYDOMENGE
trelutain
tontonz
tarbais2010
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty04.12.10 20:57

bonsoir a tous,encore un match qui passe sous le nez,c'est pas normal qu'on perd ce match il va falloir que le président tape du point.il va falloir une réaction et vite dès samedi
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty04.12.10 21:10

Manque de chance?
Manque de réalisme?
Manque d'expèrience?
Manque de lucidité?

Albi,c'est tout l'inverse de nous,ils ne sont pas meilleurs mais tout leur sourit,ils viennent encore de marquer un essai à la derniere seconde pour arracher le match nul à auch.........
à quand une victoire du tpr à la derniere seconde????
ça fait longtemps que ça ne nous est pas arrivé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty04.12.10 21:37

je maintiens ce que j'ai trop souvent dit , nous n'avons pas la maîtrise nécessaire pour nous maintenir dans le haut du tableau ! Evidemment comme vous c'est en fonction de la retransmission de PIC FM que je me fais une opinion . Mais vous conviendrez que dominer outrageusement comme ce fut le cas , avoir 3 ou 4 occasions d'essai et ne pas en pointer un seul en raison de maladresses chroniques cela devient gênant ! Colomiers n'est venu que deux fois chez nous lors de la première mi-temps et il passe deux pénalités ! Début deuxième mi-temps il vient chez nous , l'occasion de marquer un essai se présente et il la saisit ! C'est de l'opportunisme , de l'opportunité , du réalisme , ou la chance , appelez comme vous voulez mais les faits sont là et parlent d'eux même ! C'est déprimant ! Pardonnez moi mais ce n'est pas très professionnel mais plutôt du dilettantisme ! Je ne pense pas que Terblanche soit responsable eu égard à ses deux échecs du début ! Les pénalités aux dires du commentateur étaient très mal placées ! Seules nos maladresses et notre manque de vision du jeu nous privent de cette victoire !
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty04.12.10 22:09

Perdre ce match, qui devait être gagné de 15 pts dépasse l'entendement. J'y crois pas, on dirait qu'ils n'ont pas conscience de leur capacité. Cela semble se vérifier dans les choix au moment de conclure, tu joues simple, tout droit et c'est tout. Je ne suis pas en colère, simplement triste car l'équipe est belle, mais par manque de sérénité, elle ne met pas l'adversaire à distance, et qu'à la fin on est pendu à la décision des arbitres.
Individuellement, ils gagnaient tous du terrain, dès le début du match..........Colomiers archi dominé, c'est fou!

L'exploit du match, c'est Fabien Dupuis je crois, qui rattrape à la course un centre qui perce plein champ, incroyable, digne de René Bréjassou rattapant un ailier en match internationnal. ............après il s'est cogné 2 mêlées........respect Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty04.12.10 22:43

Je reviens de Colomiers et je peux vous dire que je suis très déçu ce soir! J' ai vu une équipe Tarbaise qui domine son sujet pendant tout le match mais elle est incapable de conclure une action! Lors de la première période nous monopolisons le ballon nous sommes dangereux,mais nous n' arrivons pas à franchir ce rideau bleu.Nous inscrivons 6 points mais nous aurions du inscrire deux essais supplémentaires.Sur la première occasion HUROU oublie de servir son ailier et repique dans le paquet pour enterrer le ballon!Sur la seçonde on commet un gros en avant sur l' aile droite;un coup qui paraissait gagnant!Avec une telle domination nous aurions du scorer et mener largement à la pause. Au cours du deuxième acte la partie s' équilibre davantage nous avons des occases mais l' arbitre oublie de sanctionner une énième pénalité ou la mélée columérine est mise à mal. Vous me direz peut etre le contraire mais Fortassin nous à manqué ce soir, il à ce coup d' oeil pour orienter le jeu et enquiller les pénalités importantes!Devant nous avons un pack qui tient la route, mais derrière hormis une bonne charnière et un excellent arrière nos centres s' empètrent dans les défenses et vont au sol.Il y a un manque de vitesse aux ailes,Domec est assez lent ;Siale essaye de jouer mais il est un peu esseulé.Encore une fois je reviens de Colomiers perdant et je me dis qu' il nous manque toujours ce petit plus qui nous ferait gagner ses rencontres serrées.Dommage car on manque un tournant de la saison,maintenant trois rencontres à domicile;mais du lourd Bordeaux Aurillac Narbonne .Vous m' avez compris défaite interdite à domicile ; attention il va falloir se retrousser les manches Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty04.12.10 23:28

Bref, un TPR comme on a l habitude de voir depuis plusieurs saisons helas on domine et on perd a cause d une maladresse ou d un mauvais choix dans l orientation du jeu.Le probleme ne vient pas du pack mais surtout de nos 3/4 on a pas vraiement d ailiers explosif DOMEC est jeune pas encore le niveau et l experience et de plus ce n est pas son poste.Je crains BORDEAUX la semaine prochaine ils sont second et ne vont pas venir pour faire du ski affraid
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty05.12.10 0:27

Ce soir j'ai vu le match le plus maitrisé de la saison. Une excellente touche, une tres bonne conservation des ballons, de tres beaux enchainements, bref 2 classes d'écart entre les deux équipes.
Hélas, nous n'avons pas su concrétiser, il nous manque des finisseurs. Domec servit en décalage a 10 metres de la ligne qui se fait reprendre. Sur la dernière action un 3 contre 1 a 5 metres de la ligne qu'on ne met pas au fond. Désespérant....
Colomiers a réalisé un huld Up et ils se demandent encore comment ils ont pu gagner ce match. Tous disaient que le TPR était la meilleure équipe qu'ils aient rencontré cette saison.
Espérons que les essais que nous n'avons pas marqué ce soir, nous les marquerons Samedi prochain.
A noter l'énorme match de Lacrampe et la tres bonne prestation de Siale.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty05.12.10 8:46

Les commentaires des médias du net confirment bien ce que j'ai vu, quel cauchemard Sad Par contre rencontre à XV, à part les deux interviews, la bande son sur les images auraient pu être supprimées Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty05.12.10 9:19

je constate que nous sommes nombreux à partager le même sentiment même si nous l'exprimons de façon différente ! Oui comme vous l'affirmez nous n'avons pas de centres dignes du travail fourni par les avants et n'est pas d'aujourd'hui ! quelques uns réclament un renfort de piliers mais il faut surtout renouveler ces centres qui manquent par trop d'inspiration et ne savent passer que par le sol ! Wortington est opportuniste mais les opportunités ne courent pas les rues ! Un centre par principe est un créateur les nôtres attendent les fautes de l'adversaire qui n'en fait plus trop souvent et , comme le dit POYEDOMENGE , ils s'empêtrent dans les défenses ! Bref nos illusions n'auront pas duré bien longtemps ! Voyons samedi prochain avec la venue de Bordeaux si je ne m'abuse ! Je comprends la tristesse de ceux qui ont fait le déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty05.12.10 9:34

Je n' ai pas regardé rencontre à QUINZE ce matin . Les images d' une équipe qui domine son sujet territorialement mais qui ne score pas sont trop cruelles.Les avants ne sont pas récompensés de leur énorme boulot ;quel sentiment de frustration !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty05.12.10 9:58

Frustré et dégouté par ce manque de réalisme et d'opportunisme je constate comme beaucoup que l'on n'a pas de centres créateurs perforateurs et que nos 4 ailiers et centres auraient besoin de se lâcher un peu plus et de faire preuve d'imagination. C'est quand même dingue de dominer comme celà et de perdre le amtch. Mais je l'avais prédit car avec Hadj Bachir tout arrive même le pire! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty05.12.10 10:01

J'étais au match et je peux vous dire que ce ne sont pas nos centres qu'il faut blamer. Ils ont fait le boulot et ont largement dominé leurs vis a vis.
C'est plutot aux ailes qu'il nous manque des finisseurs.
On ne dira jamais assez comme l'absence de Dabrin nous est préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty05.12.10 10:05

L'équipe est forte sur les bases, et cette année je prends vraiment plaisir à les voir jouer. Il est vrai que c'est vraiment frustrant de ne pas les voir franchir la ligne. Ca va bien finir par passer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty05.12.10 10:09

Jeandodos a écrit:
Frustré et dégouté par ce manque de réalisme et d'opportunisme je constate comme beaucoup que l'on n'a pas de centres créateurs perforateurs et que nos 4 ailiers et centres auraient besoin de se lâcher un peu plus et de faire preuve d'imagination. C'est quand même dingue de dominer comme celà et de perdre le amtch. Mais je l'avais prédit car avec Hadj Bachir tout arrive même le pire! Wink Wink Wink

Heureusement que les gens de Colomiers sont sympas, la pilule est moins dure à passer. Au moins ils seront soulagés, et passeront un relatif bon dimanche, car ils ne doivent pas être trop rassurés quand même pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty05.12.10 10:46

oui lus Columériens seront soulagés ! Ils sont aujourd'hui 12 ème même nombre de points que Auch , 13 , qui hier soir s'est assez bien débrouillé puisqu'il fait match nul avec Albi qui semble t'il sait terminer une rencontre ! Une crainte pour Dax qui se déplace aujourd'hui à Mont de Marsan ! Les Montois ne devraient pas laisser passer l'occasion de regrimper de quelques places au général ! Ce ne sera surement pas simple car Dax a un pied dans la " tombe " et l'autre sur une peau de banane ! Cette partie sera à n'en pas douter très disputée !
Quant à nos centres s'ils ont fait leur boulot , à l'écoute de PIC FM , ce n'est pas l'impression qu'ils ont donnée ! Que Siale ne soit pas un ailier ....soit ! mais Domec jusqu'à ce soir donnait satisfaction ! Ce n'est pas sa place mais il nous a quand même prouvé qu'il avait des jambes notamment quand il remontait les ballons alors qu'il jouait arrière ! Il n'a pas perdu sa vitesse maintenant qu'il évolue à l'aile ! Bien que je ne veuille pas faire le procès de nos 3/4 je déplore qu'ils ne soient pas aussi dynamiques et créateurs que nos avants ! Je veux bien que le rugby ait évolué et qu'il ne soit plus un sport d'évitement mais il n'en demeure pas moins que pour jouer il faut des ballons et là encore la conquête commence devant ppour jouer derrière ! La conquête est bien là mais le jeu s'arrête au 10 quand ce n'est pas au 9 ! C'est gênant !
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty05.12.10 10:54

Hier soir je n'étais pas chez moi donc je n'ai ni vu ni entendu le match mais vu le résultat et vos commentaires, je suis dégouté!!!!! Comme a marqué ricounet65, on y arrive vraiment pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty05.12.10 10:57

Ricounet65 le terme " Poissard " dans ta préface est impropre ! Very Happy Tu fais allusion j'imagine à la poisse ( familier ) pour dire que le TPR n'a pas de chance . Je dirai plutôt qu'il manque de réalisme et d'inspiration et surtout d'adresse ! La chance n'a rien à voir dans l'affaire ! On se trompe une fois , deux peut être mais nous c'est presque toute la saison ! Pathologie récurrente !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty05.12.10 11:01

Sauteprune, j'ai beaucoup de respect pour toi mais sur le match d'hier soir tes impressions " radiophoniques " me paraissent faussées.
Hier soir le jeu ne s'est pas arrété au 10 bien au contraire. Nous avons joué comme peut-etre jamais dans la saison. Peut-etre trop, peut etre aurait justement fallu tenter quelques drops pour marquer nos temps fort.
2 ou 3 fois nos centres ont transpersé le rideau adverse mais sans jamais trouver le soutien a hauteur. Je veux bien que Domec ne soit pas un aillier mais quand on a un ballon a 10 metres de la ligne avec un net décalage on vise le poteau tout droit et on marque.
Ce jeune a certainement beaucoup de qualité mais en dehors de son premier match l'année dernière en position d'arrière il ne m'a toujours pas convaincu.
Je ne comprend pas pourquoi on ne donne pas sa chance a Bourgeois qui n'a jamais décu et a souvent marqué des essais en position d'aillier. De plus, il pourrait apporter sa précision de buteur car hier soir Terreblanche ne m'a pas paru tres serein dans cet exercice.

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty05.12.10 11:07

Une défaite plus dure à avaler que celle de Lyon, malgré, ou à cause, du score serré et du match…
Des faiblesses derrière ? Dabrin et Caujolle absents aussi, mais 4-5 occasions d’essais quand même Very Happy Tout réussir, on n’en demande pas tant, mais les vendanger toutes Evil or Very Mad … insuffisance technique, mentale … Question Je crois me souvenir que l’an dernier, une fois la qualification assurée, on avait vu une autre équipe…

Pour rafraîchir ma mémoire, j’ai jeté un œil sur quelques messages en mai, 2 citations ‘au hasard’ :
« finalement le TPR n'est pas si démuni que l'on pourrait le croire ! Quand tout ce beau monde aura pris un peu d'assurance , ce qui ne manquera pas d'arriver , il faudra compter avec cette équipe ! »
« En fait cette année il nous a surtout manqué d'un peu de maturité »
Qui disait alors qu’on n’avait pas de centres dynamiques créateurs perforateurs Wink ?

Un peu de soleil dans le ciel gris :
Décembre « le TPR au tournant » -La Dépêche -. On a raté le premier virage et pourtant la route était belle ! Les prochains seront à priori plus difficiles, peut-être aurons-nous plus de réussite ... sunny

Pour finir, une très bonne note à un centre : Ludovic Duhen cheers très agréable à écouter au micro de PicFM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty05.12.10 11:45

stadium73 a écrit:
Sauteprune, j'ai beaucoup de respect pour toi mais sur le match d'hier soir tes impressions " radiophoniques " me paraissent faussées.
Hier soir le jeu ne s'est pas arrété au 10 bien au contraire. Nous avons joué comme peut-etre jamais dans la saison. Peut-etre trop, peut etre aurait justement fallu tenter quelques drops pour marquer nos temps fort.
2 ou 3 fois nos centres ont transpersé le rideau adverse mais sans jamais trouver le soutien a hauteur. Je veux bien que Domec ne soit pas un aillier mais quand on a un ballon a 10 metres de la ligne avec un net décalage on vise le poteau tout droit et on marque.
Ce jeune a certainement beaucoup de qualité mais en dehors de son premier match l'année dernière en position d'arrière il ne m'a toujours pas convaincu.
Je ne comprend pas pourquoi on ne donne pas sa chance a Bourgeois qui n'a jamais décu et a souvent marqué des essais en position d'aillier. De plus, il pourrait apporter sa précision de buteur car hier soir Terreblanche ne m'a pas paru tres serein dans cet exercice.


tu as raison je suis un peu trop excessif ! Very Happy Il faut cependant se rendre à l'évidence cette saison sera la troisième que l'on " foirera " en raison d'un manque de réalisme !.......et de maladresses chroniques ! Quant à Bourgeois il est vrai qu'il aurait pu être essayé à l'aile ou mieux puisque Terblanche a déja montré de bonnes dispositions dans ce poste pourquoi pas Bourgeois à l'ouverture et Terblanche à l'aile ! Ce dernier aurait probablement mieux terminé l'action que Domec n'a pu conclure en raison d'un manque de vitesse ! Là je me base sur les dires de ceux qui étaient présents ! Cela dit nous ne referons pas le match et il nous reste à ne pas rater les prochains rendez-vous ! Je ne pense pas que la saison , aujourd'hui , soit compromise définitivement mais il faudra éviter de nouveaux faux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty05.12.10 11:51

Des nouvelles de Franck Anglade sorti à la 20 ième ?
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty05.12.10 11:54

sauteprune a écrit:
Ricounet65 le terme " Poissard " dans ta préface est impropre ! Very Happy Tu fais allusion j'imagine à la poisse ( familier ) pour dire que le TPR n'a pas de chance . Je dirai plutôt qu'il manque de réalisme et d'inspiration et surtout d'adresse ! La chance n'a rien à voir dans l'affaire ! On se trompe une fois , deux peut être mais nous c'est presque toute la saison ! Pathologie récurrente !


Sauteprune je connais les qualités et les défauts de notre équipe , c'est sûr qu'avec Dabrin et Caujolle
ce match on le gagne dix fois.
J'emploie le terme "poissard" surtout pour cette pénalité de Terblanche qui rase le poteau gauche du mauvais côté .

Avoue quand même que beaucoup de matchs depuis le début ont tourné en notre défaveur.
Tu as peut-être raison quand tu parles de manque d'inspiration ou de réalisme, cependant concernant l'adresse je ne suis pas d'accord.
Va dire à Fortassin et à Terblanche qu'ils manquent d'adresse Rolling Eyes
De plus, c'est facile de faire des commentaires sans avoir vu le match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty05.12.10 12:52

ricounet65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Ricounet65 le terme " Poissard " dans ta préface est impropre ! Very Happy Tu fais allusion j'imagine à la poisse ( familier ) pour dire que le TPR n'a pas de chance . Je dirai plutôt qu'il manque de réalisme et d'inspiration et surtout d'adresse ! La chance n'a rien à voir dans l'affaire ! On se trompe une fois , deux peut être mais nous c'est presque toute la saison ! Pathologie récurrente !


Sauteprune je connais les qualités et les défauts de notre équipe , c'est sûr qu'avec Dabrin et Caujolle
ce match on le gagne dix fois.
J'emploie le terme "poissard" surtout pour cette pénalité de Terblanche qui rase le poteau gauche du mauvais côté .

Avoue quand même que beaucoup de matchs depuis le début ont tourné en notre défaveur.
Tu as peut-être raison quand tu parles de manque d'inspiration ou de réalisme, cependant concernant l'adresse je ne suis pas d'accord.
Va dire à Fortassin et à Terblanche qu'ils manquent d'adresse Rolling Eyes
De plus, c'est facile de faire des commentaires sans avoir vu le match!!!

voilà des arguments qui ne manqueront pas d'intéresser ceux qui ont donné un avis similaire qu'ils aient ou non assiste au match ! Si je n'ai pas vu cette rencontre je l'ai néanmoins suivie sur PIC FM et les commentaires étaient suffisamment éloquents pour se faire une opinion !.....Notamment quand les commentateurs déploraient nos fautes de mains faisant avorter ainsi bon nombre de mouvements ! J'appelle cela de la maladresse ce qui n'a rien à voir avec le manque de réussite d'un buteur ! Il faut appeler un chat un chat ! Je suis le TPR depuis assez longtemps , même si ces derniers mois je n'ai pu le faire avec la même assiduité , pour avoir une bonne idée de ce qu"est l'équipe ! Je veux bien changer d'opinion mais faudra que tu trouves de meilleurs arguments ! Je suis peut être un peu trop cartésien mais depuis trois saisons les faits me donnent raison !
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty05.12.10 13:07

Je suis plutot d accord avec sauteprune ce n est pas un manque de chance mais un manque certain de realisme de nos ailiers.FORTASSIN CAUJOLLE et surtout DABRIN nous manque pour ne pas perdre ce match seulement on a pas d argent pour se paye un remplacant a la hauteur de celui qui est blesse pour toute une saison.Apres PAU,CARCASSONNE et maintenant COLOMIERS ce sont 9 points qui s envolent et meme si la saison est encore longue ca commence a faire beaucoup pour esperer jouer dans la cour des grands . Comment attirer du monde a TRELUT si notre equipe ne nous enflamme pas et a pour objectif le maintien ou le milieu de tableau ?? J y croyais cette saison mais la je commence a douter et encore heureux que les avants tiennent la maison et qu on ait pas de blesses parmis eux!!! Il faut quand meme continuer de les encourages des samedi contre bordeaux car ca va pas etre facile surtout qu ils vont avoir la pression et qu ils doivent etre bien frustres eux aussi par cette defaite
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty05.12.10 14:12


Il faut peut-être se dire qu'en face, il y a une équipe de Colomiers qui a super bien défendu à la limite de la rupture, mais qui n'a pas cédé. Ce n'est pas faute en fin de match d'enchaîner à droite puis à gauche sur toute la largeur pour créer des espaces, et cela sans faire de fautes de main. La seule chose, c'est qu'il aurait fallu faire cela peut-être un peu plus tôt, car en fin de match, tu te mets ventre à terre pour sauver la maison.
Je trouve, que l'équipe de cette année, pratique un beau jeu, en respectant les bases, il ne manque pas grand chose, déplacer le jeu plus tôt, pour que l'adversaire puise dans ses réserves, bien avant la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match colomiers tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match colomiers tarbes   Après match colomiers tarbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match colomiers tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: