LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quelle emplacement pour Pau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Quelle emplacement pour Pau Empty
MessageSujet: Quelle emplacement pour Pau   Quelle emplacement pour Pau EmptyJeu 24 Fév - 19:24

Bonsoir,je vais sans doute faire le déplacement samedi mais à quel endroit se placer pour etre ensemble samedi?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Quelle emplacement pour Pau Empty
MessageSujet: Re: Quelle emplacement pour Pau   Quelle emplacement pour Pau EmptyJeu 24 Fév - 19:36

POEYDOMENGE a écrit:
Bonsoir,je vais sans doute faire le déplacement samedi mais à quel endroit se placer pour etre ensemble samedi?

Là ou il y aura de la place, je vais également au match, mais pour aller en tribune; les places sont numérotés , même pour la petitre tribune, la tribune auchan.
Mais les palois pourront nous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Quelle emplacement pour Pau Empty
MessageSujet: Le derby Pau-TPR   Quelle emplacement pour Pau EmptyJeu 24 Fév - 19:51

Et bien moi vu les tarifs, je vais me contenter de la superbe pelouse du Hameau, pour être au plus près quand nos joueurs marqueront des essais...

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Quelle emplacement pour Pau Empty
MessageSujet: Re: Quelle emplacement pour Pau   Quelle emplacement pour Pau EmptyJeu 24 Fév - 20:05

Pitchounette-65 a écrit:
Et bien moi vu les tarifs, je vais me contenter de la superbe pelouse du Hameau, pour être au plus près quand nos joueurs marqueront des essais...

Wink Wink Wink

c'est les tarifs TOP 14, c'est pas réactualisé ou c'est pour l'année prochaine, comme quoi, ils sont sur d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Quelle emplacement pour Pau Empty
MessageSujet: Re: Quelle emplacement pour Pau   Quelle emplacement pour Pau EmptyJeu 24 Fév - 20:20

Pour les places tribune auchan se sera surement escalier 1,2 et 6,le reste étant réservé au abonnées.
Les tarifs tribune auchan tournerons entre 15 et 20euros je pense...toute manière pour bien rigoler,il faut aller en tribune auchan,l'ambiance y est bonne,,nadau chantera avec la chorale normalement.
Vous avez aussi le repas du midi, renseignez vous sur le site de la Section.

Seul bémol,le demi est passé a 2.50e,désolé...mais bon...nous aussi on fait la gueule ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle emplacement pour Pau Empty
MessageSujet: Re: Quelle emplacement pour Pau   Quelle emplacement pour Pau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle emplacement pour Pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: