Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez
 

 Aulas veut investir au Lou

Aller en bas 
AuteurMessage
garincha



Féminin Nombre de messages : 3747
Date d'inscription : 10/08/2008

Aulas veut investir au Lou Empty
MessageSujet: Aulas veut investir au Lou   Aulas veut investir au Lou EmptyVen 25 Fév - 19:20


Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a une nouvelle fois annoncé son intention d'investir dans le Lyon OU Rugby, leader de la Pro D2, actuellement en position d'accéder en Top 14, dans un entretien accordé au mensuel "Lyon Capitale".

"J'ai été tenté par le passé. Aujourd'hui, je vais être amené à le faire pour saluer la constance d'Olivier Ginon (GL Events, actionnaire majoritaire du club) et d'Yvan Patet (président du LOU), qui, contre vents et marées, ont su tenir le cap. Je vais aider le Lou car c'est également un sujet d'intérêt général : c'est bien que Lyon ait une équipe de rugby évoluant en Top 14".

Si l'OL parvient a faire bâtir son stade de 60.000 places à Décines-Charpieu (est de Lyon), dont l'inauguration est espérée pour fin 2013, le Lou deviendra le club résident du stade de Gerland où il pourrait toutefois jouer six à sept matchs dès la saison prochaine en cas d'accession.


Et une place en moins pour les clubs n'appartenant pas aux grandes villes une! C'est bon le rugby prend le même chemin que le foot.. Avec Aulas comme businessman, on est servi! 2 clubs à Paris, un à Lyon, ça commence à prendre la forme que veulent les instances du rugby! Rugby et business ou la mort des petits clubs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aulas veut investir au Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aulas veut investir au Lou
» GOLLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: