Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

PAU 24 - TPR 27!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
POEYDOMENGE

PAU 24 - TPR 27! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:56

Je reviens de PAU et bien je tire mon chapeau bien bas à toute l' équipe du TPR . Cet après midi j' ai vu un super FORTASSIN avec un grand Lacrampe et quel TALENT !Nos avants se sont battus comme des chiens;ils ont plaqués comme des fous et nos trois quarts ont découpés du béarnais en tranche!Maintenant il faut faire fructifier cette victoire en battant les montois! TPRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ALLEZ ALLEZ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:23

Piqué sur le forum palois. Excellent résumé du match avec beaucoup d'objectivité :

" Énorme déception bien sûr, après les deux victoires à l'extérieur on y croyait très fort à une cinquième victoire consécutive,
mais comme souvent l'équipe qui fait le jeu et possède la domination territoriale ne s'impose pas à la sortie face à un TPR
qui a évolué en contre et a profité de nos erreurs et de certaines largesses défensives en concrétisant à quasiment presque
chacune de ses occasions ! Nous avons passé les deux tiers du match dans leur camp voire leurs 22m, on a marqué certes
trois essais dont deux construits, mais on vendange aussi pas mal d'occasions qui a la sortie font que nous sommes battus.
Alors même si nous avons eu la domination et la possession, nous n'avons pas eu cette concrétisation qui nous aurait permis
de nous imposer dans une rencontre largement dans nos cordes, mais dominer n'est pas gagner et nous le savons désormais.

Regrets sur cette fin de match bien sûr avec une présence stérile dans leurs 22m sans arriver à marquer pour accrocher la victoire,
peut-être aurait-il été plus judicieux en effet de tenter la pénalité qui aurait pu nous permettre de décrocher le nul, mais peut-on
leur reprocher d'avoir voulu la victoire plutôt qu'un score de parité ? Facile à dire après mais sur le moment alors qu'ils étaient portés
par un remarquable public, ils ont voulu le Graal plutôt que de se partager le souper, et de mon coté je ne vais pas leur reprocher !

Mais le match ne s'est pas joué que sur cette fin de match bien sûr, car à l'entame du dernier 1/4 d'heure nous étions menés de 10
points et ce malgré un très bon début de rencontre où nous avions fait la différence au score grâce à deux beaux essais, mais notre
indiscipline plus des erreurs défensives font que nous remettons les Tarbais dans le match avec notamment une fin de 1ère mi-temps
très difficile où nous virons avec un déficit de cinq points, en ayant permis à Siale et Fortassin de s'illustrer et de concrétiser la nette
domination tarbaise en mêlée, secteur où nous avons été en difficulté avec des garçons fatigués face à un huit de devant énorme.

La mêlée paloise a souvent été chahutée dans ce match, la touche n'a pas eu son rendement optimum comme lors des derniers matchs,
nous avons été gênés sur les rucks avec comme conséquence des ballons peu propres à jouer et pas assez rapidement libérés pour
mettre un petit peu plus en difficulté la défense tarbaise, la défense parfois aux abonnés absents surtout dans l'axe, bref les tarbais
se sont appuyés sur leurs points forts, la mêlée - les rucks - la défense comme souvent une équipe à l'extérieur, pour s'imposer avec
il faut le reconnaitre également un petit peu la clémence de l'arbitre Mr Hadj Bachir, qui a beaucoup sifflé contre les palois et très peu
contre les tarbais qui étaient souvent pénalisables lorsque nous les pressions dans leur camp, mais l'arbitre n'est pas responsable de
nos difficultés aujourd'hui sur les bases du rugby, et c'est là que les tarbais ont construit leur succès avec un pack très fort et un buteur
qui enquille quasiment tout. Les dernières minutes n'ont été qu'illusion et l'essai de Solofuti est arrivé trop tard pour inverser la tendance.

La conquête, responsable numéro une pour moi de notre défaite aujourd'hui ! Nos chances de qualification sont-elles pour autant
définitivement compromises ? Peut-être pas définitivement, mais ça passera par un parcours sans faute à domicile contre le CASE, les
landais et le FCG, et par plusieurs exploits à l'extérieur à Bordeaux - Carcassonne - Aix voire Lyon, bref un parcours quasi sans faute
désormais nous est imposé si nous voulons encore nous qualifier, cette défaite freinant notre remontée au classement, définitivement ?

Les + : Dumora - Drouard - Le public palois
Les - : la mêlée - la touche - les rucks - la forme de certains joueurs - la défense par intermittence - l'arbitre
Coté tarbais : le 8 de devant dans son intégralité - Fortassin "

Signé LECAGNEUX, supporteur palois.
bearnais64

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:02

Bon,je pense que la moindre des choses est de rester fair play,bravo a vos joueurs !

Il faut quand même félicité l'ensemble des joueurs du tpr ainsi que notre section,le spectacle valait le coup,on c'est régalé jusqu’à la fin,avec de jolie essai de part et d'autres...

Maintenant je suis déçu d'une seule chose,
Quand 2 équipes qui joue les 5 première places sont arbitrés par des arbitres de niveau "4 eme série" a un moment donner faut arrêter....quand on voit le juge de touche complètement perdu de la 1er a la 80eme...

El bachir a Pau on le connais bien,a chaque foi qui vient au hameau il nous e....breff

On gagne chez vous,vous gagner chez nous,cette année 1a1 et a l'année prochaine !!

Ps: Juste un peu d'humour,je pense qu'une fusion entre Tpr et section donneraient une sacrée équipe pyrénéenne.

Bonne continuation,pour nous le combat continu,on n'ira gagner ailleurs soyer en sur,la section n'est pas encore morte !

bearnais64

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:03

tontonz a écrit:
en tout cas,on n'a jamais crié "l'arbitre enculé" dans nos tribunes nous!!!!

C'est normal,vous n'avez pas de public !!! Wink
grizzly

Masculin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:06

Du public comme ça , je te le laisse Evil or Very Mad
bearnais64

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:13

grizzly a écrit:
Du public comme ça , je te le laisse Evil or Very Mad

Arrête vas !! chaque année quand on vient a Trélut on se fait insulté aussi...sa fait parti du jeux.

Faut arrêter de dire n'importe quoi,parle plutôt du match vas...
buic65
1000
buic65

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:41

MERCI a toute l equipe pour cette victoire face a notre meilleur ennemis !!!!! Les palois qui ont peches peut etre par orgueil en refusant les penalites pour obtenir le match nul c est un choix qui aurait pu etre payant mais c etait sans compter sur l etat d esprit de notre defense retrouve et qui n ont rien laches ce coup ci !!!! BRAVO messieurs au coup de sifflet final j ai presque eu envie de pleurer de joie king
atila

atila

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 2:02

bearnais64 a écrit:
Bon,je pense que la moindre des choses est de rester fair play,bravo a vos joueurs !

Il faut quand même félicité l'ensemble des joueurs du tpr ainsi que notre section,le spectacle valait le coup,on c'est régalé jusqu’à la fin,avec de jolie essai de part et d'autres...

Quand 2 équipes qui joue les 5 première places sont arbitrés par des arbitres de niveau "4 eme série" a un moment donner faut arrêter....quand on voit le juge de touche complètement perdu de la 1er a la 80eme...

El bachir a Pau on le connais bien,a chaque foi qui vient au hameau il nous e....breff

On gagne chez vous,vous gagner chez nous,cette année 1a1 et a l'année prochaine !!

Ps: Juste un peu d'humour,je pense qu'une fusion entre Tpr et section donneraient une sacrée équipe pyrénéenne.

Bonne continuation,pour nous le combat continu,on n'ira gagner ailleurs soyer en sur,la section n'est pas encore morte !

pas tout a fait, si a la fin on est a égalité on passe devant vous (plus 2 sur l'ensemble des 2 matchs), imagine que ce soit pour la 5eme place...
Wink a+
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 2:10

Merci messieurs !! Quel bonheur de rentrer de Pau sans avoir l'impression d'être passé à côté; cette fois ci c'est la bonne et en plus c'est pas d'un point. Quel beau match en général avec des essais de part et d'autre et une domination des notres en rpeière mi temps puis un choix tactique de laisser venir l'adversaire en deuxième tout en jouant les coups à fond. J e prédisais une victoire du TPR car ke savais notre pack plus costaud que le leur. Je pense sinèrmemnt qu'on a l'un des plus solides sino le plus solide de ProD2. Et comme je l'ai écrit hier le rugby commence devant et une fois de plus il a prouvé que sans cartouche point de ballons pour lancer des attaques. J'ai bien profité de la fin du match pour rabattre le caquet à quelques Béarnais vaniteux qui acceptaient mal la défaite mais elle est belle et bien là et maintenant il va falloir regarder devant. Mont de Marsan la semaine prochaine puis un match important à Aix où il sera impératif de s'imposer. Voilà juste une note sur l'arbitre que j'ai trouvé une fois de plus nul et qui a eu des décisions inexplicables tant dans un sens que dans l'autre. Il est grand temps qu'il parte en retraite. Un grand bravo à notre 8 de devant et à un Lacrampe des grands jours . Fabien va mieux et s'améliore de match en match . Encore un essai de Siale qui ne l'oublions pas a subi une lourde intervention des vertèbres il y a peu et fait partie des tout bons de notre équipe. Bravo aux dirigeants qui l'ont soutenu durant sa longue absence et on su lui faire confiance à son retour. Je suis heureux. Wink Wink Wink
jmtarbes

jmtarbes

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:56

tout a était dit merci!! aux joueur pour cette victoire vraiment heureux ce matin sa tiens a peu de chose le bonheur
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:03

J'ai fait aucun cauchemard, cette nuit Very Happy
pat

Masculin Nombre de messages : 1431

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:27

et dire que si mont de marsan ne prend pas de points a st etienne aujourd hui,on vas joué la 5 eme place samedi a trelut.
Laurent

Laurent

Masculin Nombre de messages : 1992

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:04

Ce qui est bien, c'est qu'en ayant perdu d'un point à l'aller et gagné de trois points au retour, en cas d'égalité au classement à la fin, on sera devant Pau. Pareil pour Auch et Carcassonne.
bearnais64

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:19

atila a écrit:
bearnais64 a écrit:

pas tout a fait, si a la fin on est a égalité on passe devant vous (plus 2 sur l'ensemble des 2 matchs), imagine que ce soit pour la 5eme place...
Wink a+

Franchement ? cette année vous n'avez rien a faire en demi finale...et nous n'ont plus d’ailleurs,trop irrégulier,normal 70% de l'effectif a était modifié...il va falloir recruter icette été,si possible un gros 2eme ligne.

Puis vous inquiétez pas,la ligue va vous envoyé des arbitres a la con en fin de saison...vous avez pas de pognon pour aller plus haut...
tpr cote basque

tpr cote basque

Masculin Nombre de messages : 779

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:35

Franchement ? cette année vous n'avez rien a faire en demi finale...et nous n'ont plus d’ailleurs,trop irrégulier,normal 70% de l'effectif a était modifié...il va falloir recruter icette été,si possible un gros 2eme ligne.

Puis vous inquiétez pas,la ligue va vous envoyé des arbitres a la con en fin de saison...vous avez pas de pognon pour aller plus haut...[/quote]

ça sent un peu le dégout ça.. On a rien a faire en top 14 vous non plus mais une demi on peu y aller vous y etes allé l an passé
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:45

bearnais64 a écrit:
atila a écrit:
bearnais64 a écrit:

Wink a+

Franchement ? cette année vous n'avez rien a faire en demi finale...et nous n'ont plus d’ailleurs,trop irrégulier,normal 70% de l'effectif a tait modifié...il va falloir recruter
Puis vous inquiétez pas,la ligue va vous envoyé des arbitres a la con en fin de saison...vous avez pas de pognon pour aller plus haut...

Maintenant on te le dit gentiment : DEGAGE et retourne d'où tu viens. Quand on a perdu a la maison, il faut avoir au moins la décense de fermer sa grande bouche meme si ça te la coupe d'avoir été battu par une équipe que tu méprises. DEGAGE...
sectioniste

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:14

Salut les voisins,
Tout d'abord felicitation, votre équipe a parfaitement joué le coup.
Je n'étais pas au match donc je ne ferai aucun commentaires.
Je savais que le TPR viendrait faire un coup, belle revanche!

La bataille de la 5eme place va etre acharné, si le tpr la décroche je serai pyrénéen avant tout!

Adishatz
Allez section!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:21

Merci pour ta sportivité à l'inverse de l'autre naze de Béarnais 64 qui pue la jalousie,l'amertume et la rancoeur. Wink Wink Wink
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:28

A part Lyon, c'est vraiment un championnat incroyablement homogène. Les matchs serrés, les victoires possibles à l'extérieur....
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:29

sectioniste a écrit:
Salut les voisins,
Tout d'abord felicitation, votre équipe a parfaitement joué le coup.
Je n'étais pas au match donc je ne ferai aucun commentaires.
Je savais que le TPR viendrait faire un coup, belle revanche!

La bataille de la 5eme place va etre acharné, si le tpr la décroche je serai pyrénéen avant tout!

Adishatz
Allez section!
Merci sectioniste pour ta sportivité....
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE

Masculin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:56

j' apprécie ta justesse et ta modestie sectionniste,à l' inverse de béarnai 64 ne sait pas rester humble.Avec des supporters comme toi c' est le rugby qui y gagne!
montagne65

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:02

J'aime tes commentaire béarnais 64 mais tu dit qu'on a pas de public mais nous on siffle pas nos joueurs quand il se font dominé ou alors vous les avait juste encouragé les 5 dernière minute tu appel ça un public?
Puis pour tes commentaire d'avant,qui ces fait détruire devant?? Domolailai joue quand il a envi et nos 3eme lignes sont bon que pour la prod2 la je pense que tu peut rien dire car devant vous n'avez vu que du feu et nous méritons totalement notre victoire.
Merci aux joueurs pour ce match magnifique Allez TPR Tous a TRELUT samedi
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE

Masculin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:10

Alors cette surprise qui aurait une petite idée ? Pour ma part je pencherai pour l' avançée d' un club bigourdan ; A part sa je ne vois pas trop peut etre l' arrivée d' un investisseur mais bon je crois plutot à ma première hypotèse et vous?
pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:11

Match décisif samedi prochain contre le cinquième, il faut au moins 4000 spectateurs pour ce match Wink
tarlytou
Modo
tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:11

Je n' ai appris la nouvelle que ce matin. Un grand BRAVO a toute l' équipe ainsi qu' au staff.
J' espère que le TPR participera aux demi-finales. Suis vraiment heureux de cette victoire.

Autre chose: quelqu' un a t-il une idée de ce que veut dire cette phrase sur le site du TPR " ET COMME UNE BONNE NOUVELLE N'ARRIVE JAMAIS SEULE, RENDEZ-VOUS ICI, SUR TPR65.COM, LA SEMAINE PROCHAINE, POUR UNE BELLE SURPRISE ! "

Suspense!!!

dan65

dan65

Masculin Nombre de messages : 706

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:46

garincha a écrit:
Belle victoire qui entretien l'espoir! Bravo à tous les joueurs! et aux entraineurs! C'est une leçon de vaillance! Merci Et RDV contre Mont de Marsan... ce ne sera pas de la tarte ais si on gagne, les 5 premières places seront plus qu'accessibles!

Ces derby sont étonnant.... au match aller on est sur une bonne dynamique et pas eux et ils gagnent ... Là c'est l'inverse et on gagne, c'est fou!

Bravo e aller le TPR c'est maintenant qu'il faut faire l'effort. Tous à Trélut contre Mont de marsan! C'est archi important!

Rien à ajouter sur cette magnifique victoire du TPR....Tout a été dit ! (j'ai mis une heure et demi à lire toutes les réactions ce matin !)
Très belle réaction de nos joueurs qui sont tous à féliciter. Très belle charnière avec comme d'habitude un excellent Thierry Lacrampe, mais également un très bon Fabien Fortassin hier, qui semble revenu à son meilleur niveau.
Un huit de devant héroïque et une très bonne ligne de trois quart qui malgrè quelques erreurs de défense en début de partie (sur les 2 premiers éssais palois) ont su se rattraper par la suite. Une très belle paire de centre avec Thomas Lofthus et notamment Worthington revenu en pleine forme auquel j'ajouterai un Siale magistral....dans son jeu de centre !
Sans oublier notre valeureux capitaine Etché, toujours irréprochable !
Je ne féliciterai tout de même pas l'arbitre qui a été nul (malheureusement, comme d'habitude), n'avantageant ni l'une ni l'autre des équipes, mais trop souvent à côté de la plaque....comme d'ailleurs un des arbitres de touche, qui s'est distingué par sa nullité !
En résumé donc et nous ne retiendrons que cela après cette belle victoire, un grand BRAVO à ce TPR ! ! ! cheers cheers cheers

Une inquiétude toutefois ce matin.....l'optimisme démesuré de Garincha ! ! ! C'est presque inquiétant, mais pourvu que ça dure ! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 2 Empty

PAU 24 - TPR 27!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant