Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -5%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
84.98 €

PAU 24 - TPR 27!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dan65

PAU 24 - TPR 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 12:46

garincha a écrit:
Belle victoire qui entretien l'espoir! Bravo à tous les joueurs! et aux entraineurs! C'est une leçon de vaillance! Merci Et RDV contre Mont de Marsan... ce ne sera pas de la tarte ais si on gagne, les 5 premières places seront plus qu'accessibles!

Ces derby sont étonnant.... au match aller on est sur une bonne dynamique et pas eux et ils gagnent ... Là c'est l'inverse et on gagne, c'est fou!

Bravo e aller le TPR c'est maintenant qu'il faut faire l'effort. Tous à Trélut contre Mont de marsan! C'est archi important!

Rien à ajouter sur cette magnifique victoire du TPR....Tout a été dit ! (j'ai mis une heure et demi à lire toutes les réactions ce matin !)
Très belle réaction de nos joueurs qui sont tous à féliciter. Très belle charnière avec comme d'habitude un excellent Thierry Lacrampe, mais également un très bon Fabien Fortassin hier, qui semble revenu à son meilleur niveau.
Un huit de devant héroïque et une très bonne ligne de trois quart qui malgrè quelques erreurs de défense en début de partie (sur les 2 premiers éssais palois) ont su se rattraper par la suite. Une très belle paire de centre avec Thomas Lofthus et notamment Worthington revenu en pleine forme auquel j'ajouterai un Siale magistral....dans son jeu de centre !
Sans oublier notre valeureux capitaine Etché, toujours irréprochable !
Je ne féliciterai tout de même pas l'arbitre qui a été nul (malheureusement, comme d'habitude), n'avantageant ni l'une ni l'autre des équipes, mais trop souvent à côté de la plaque....comme d'ailleurs un des arbitres de touche, qui s'est distingué par sa nullité !
En résumé donc et nous ne retiendrons que cela après cette belle victoire, un grand BRAVO à ce TPR ! ! ! cheers cheers cheers

Une inquiétude toutefois ce matin.....l'optimisme démesuré de Garincha ! ! ! C'est presque inquiétant, mais pourvu que ça dure ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 13:19

Je sais qu'à moment donné, ils voulaient remoderniser le site off ..... Ne serait-ce pas la surprise en question ?????
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 13:31

Ricardo a écrit:
Je sais qu'à moment donné, ils voulaient remoderniser le site off ..... Ne serait-ce pas la surprise en question ?????

Je penche également pour cette hypothèse.
En tout cas je ne suivrai pas les critiques envers l'arbitre d'hier apres midi. J'ai trouvé qu'il laissait le jeu se developper et surtout qu'il laissait les rucks se disputer ce qui devient rare de nos jours.
Ce n'était pas un match facile a arbitrer ( surtout a Pau où une partie du public est terriblement chauvin ), il s'en est bien tiré ne tombant pas dans le piège de la facilité de l'arbitrage a domicile.
jmtarbes

jmtarbes

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 13:56

[quote="dan65"]
garincha a écrit:
Belle victoire qui entretien l'espoir! Bravo à tous les joueurs! et aux entraineurs! C'est une leçon de vaillance! Merci Et RDV contre Mont de Marsan... ce ne sera pas de la tarte ais si on gagne, les 5 premières places seront plus qu'accessibles!

Ces derby sont étonnant.... au match aller on est sur une bonne dynamique et pas eux et ils gagnent ... Là c'est l'inverse et on gagne, c'est fou!

Bravo e aller le TPR c'est maintenant qu'il faut faire l'effort. Tous à Trélut contre Mont de marsan! C'est archi important!

Rien à ajouter sur cette magnifique victoire du TPR....Tout a été dit ! (j'ai mis une heure et demi à lire toutes les réactions ce matin !)
Très belle réaction de nos joueurs qui sont tous à féliciter. Très belle charnière avec comme d'habitude un excellent Thierry Lacrampe, mais également un très bon Fabien Fortassin hier, qui semble revenu à son meilleur niveau.
Un huit de devant héroïque et une très bonne ligne de trois quart qui malgrè quelques erreurs de défense en début de partie (sur les 2 premiers éssais palois) ont su se rattraper par la suite. Une très belle paire de centre avec Thomas Lofthus et notamment Worthington revenu en pleine forme auquel j'ajouterai un Siale magistral....dans son jeu de centre !
Sans oublier notre valeureux capitaine Etché, toujours irréprochable !
Je ne féliciterai tout de même pas l'arbitre qui a été nul (malheureusement, comme d'habitude), n'avantageant ni l'une ni l'autre des équipes, mais trop souvent à côté de la plaque....comme d'ailleurs un des arbitres de touche, qui s'est distingué par sa nullité !
En résumé donc et nous ne retiendrons que cela après cette belle victoire, un grand BRAVO à ce TPR ! ! ! cheers cheers cheers

Une inquiétude toutefois ce matin.....l'optimisme démesuré de Garincha ! ! ! C'est presque inquiétant, mais pourvu que ça dure ! lol! lol! lol!

et garincha a etait le premier a posté ce qui est rare aprés une victoire lol! lol! comme quoi tout arrive cheers
tarlytou
Modo
tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 14:10

Ricardo a écrit:

Ce n'est pas mal, car le site en a bien besoin. Mais franchement je m'attendais à mieux, genre sponsor national ou mécène voulant s' engager durablement et généreusement avec le TPR
Pitchounette-65

Pitchounette-65

Féminin Nombre de messages : 118

MessageSujet: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 14:58

On a tremblé jusqu'à la dernière seconde mais Mon Dieu que la délivrance était bonne... La victoire était belle et d'autant plus face à des Palois jouant sur leur terrain...

Confirmation face à Mont de samedi puis en route pour Aix, ce n'est que du bonheur !!!

pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 15:49

Ricardo a écrit:
Je serai vraiment déçu que ce ne soit que ça clown
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1322

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 17:14

pumba65 a écrit:
Ricardo a écrit:
Je serai vraiment déçu que ce ne soit que ça clown

Idem!!!!! Shocked
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE

Masculin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 17:47

IDEM!!!!!! silent
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 17:54

Afflelou lache Bayonne !!! Peut être qu'il lorgne sur les ¨Pyrénées??? On est fou !!!! Wink Wink Wink
Pitchounette-65

Pitchounette-65

Féminin Nombre de messages : 118

MessageSujet: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 21:58

On en a rêvé, ils l'ont fait !!!

andré

Masculin Nombre de messages : 749

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 18:25

Jeandodos a écrit:
Afflelou lache Bayonne !!! Peut être qu'il lorgne sur les ¨Pyrénées??? On est fou !!!! Wink Wink Wink
le président Davant devrait aller le voir il devaient mettre 2,5 M euro à Bayonne,
s il veut venir à Tarbes pour 500 ou 800 000euros on prend
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 18:52

Au fait, c'est pas les mutuelles qui remboursent les lunettes ? Wink
buic65
1000
buic65

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 20:25

chin-chin on peut trinquer !!!! Laughing
Ricardo

Ricardo

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 21:56

Au fait ... dernier modèle de lunettes d'Afflelou: les "Ciao,Ciao" !!!
julescesar65

julescesar65

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 23:50

Statistiques du match :

En-avant :

Pau : 7
Tarbes : 6

Mêlées :

Pau : 11 introductions (3 perdues ou sanctionnées)
Tarbes : 9 introductions (3 perdues ou sanctionnées)

Touches :

Pau : 15 lancers (6 perdus)
Tarbes : 11 lancers (3 perdus)

Pénalités (en faveur de) :

Pau : 10
Tarbes : 13

Ballons gagnés dans le jeu au sol :

Pau : 4
Tarbes : 7

Buteurs :

Pau : J.Dumora (1/3 aux pénalités, 3/3 aux transformations, total 4/6); A.Hough (0/1 au drop).
Tarbes : F.Fortassin (5/5 aux pénalités, 1/2 aux transformations, total 6/7).
BiGourD-m@n

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 8:27

Superbe cette victoire, tant espérée face à nos voisins palois!

Félicitations aux joueurs faut continuer comme ça pour aller chercher les demi finales! C'est jouable, il nous reste 4 matches à domicile et 4 déplacements, dont 2 chez des équipes en fond de classement (Dax et Aix).

Seule mauvaise nouvelle, la blessure de Lacrampe qui pourrait souffrir d'une fracture de la main.

tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2277

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 21:01

Extraits choisis sur le forum palois:

"Rien que lire leur forum,on dirait qu'il sont champion du monde...c'est des buses,les tarbais sont des tocard, déjà au match aller on s’était fait insulté d'enculé,le seul kop (si on peut appeler sa un kop) qui gueuler "section enculé".

Vivement qu'il descend en federale1...il joueront a leur niveau et avec leur finances c'est rigolo....

L'an dernier quand il on pris une branlé face au CAL il pleurait tous"

"La palme du plus débile revient à Mavrodin.
Il nous prend pour des buses celui là, quand il dit : "on est venu chercher les points qu'on nous avait pris chez nous à l'aller", genre qu'on les avait volé chez eux...
Après, "les mêlées tournées sont la marque de fabrique de Pau, on le savait, M.Hadj-Bachir n'a pas correctement sifflé sur ces phases là!!" Non mais je rêve
Et enfin, "aujourd'hui, les Palois ont couru après le score en tapant dans le ballon et en occupant le terrain, mais il n'ont rien montré de plus" Là aussi j'hallucine, tout le monde s'accordait à dire que l'on avait assisté à une belle partie, et lui nous prend pour des rigolos!!

Il faudra pas oublier ces déclarations pour le prochain derby, à imprimer en format A3 et à lire aux joueurs avant le match en guise de motivation, histoire de lui faire ravaler sa fierté à cette tanche de Mavrodin... "

"ce qui me frappe c'est la haine qu'ont les Tarbais envers nous. Jalousie profonde je pense à tous les niveaux. Plus les défaites répétées. Parce que nous quand on gagne là bas (ça arrive quelques fois), on chante pour notre équipe mais on gueule pas "on vient on gagne et on s'en va", "la section en fédérale"... Bref un beau public..."

On peut dire qu'ils ont la défaite amère et qu'on est vraiment différents d'eux qui se sentent tellement supèrieur à nous qu'ils ont du mal à accepter d'etre finalement moins bons malgrè leurs 2 millions de plus de budget....... budget avec lequel nous serions sans doute dans les 3 premiers.....
Nous n'avons jamais réagi comme ça après les défaites contre eux,sans doute parce que nous sommes moins prétentieux,moins arrogants ........ moins béarnais....... la fusion,c'est pas pour demain!!!!!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 21:18

Nous sommes tout simplement plus intelligents. Wink Wink Wink
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1322

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 21:22

c'est bien ce qu'on disait, descons chez eux y'en a pleins les tribunes!!!!! Ils n'ont aucune leçon à nous donner en tant que supporters, quand on voit comment certains se comportent en tribunes. On comprend pourquoi ils ont mis ce grillage tout autour du terrain!!
ASCA rugby

ASCA rugby

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 22:08

tontonz a écrit:
L'an dernier quand il on pris une branlé face au CAL il pleurait tous"

Ah oui ! sacrée branlée qu'on avait pris: 13-12 au match aller pour une victoire 39-16 au match retour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAU 24 - TPR 27!   PAU 24 - TPR 27! - Page 3 Empty

PAU 24 - TPR 27!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3