Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 
 

 avant Tarbes - Mont-de-Marsan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trelutain

avatar

Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: avant Tarbes - Mont-de-Marsan   Mar 1 Mar - 19:35

vu sur Sud-Ouest:

* Mont-de-Marsan bat Saint-Etienne 31 à 10 (mi-temps: 11-0)

Le Stade Montois est allé s'imposer à Saint-Etienne 31-10.

Les points
Saint-Etienne: 1 essai Péclier (49), 1 transformation Péclier (49), 1 pénalité Péclier (42)
Mont-de-Marsan: 4 essais de Matanavou (4, 68), essai de pénalisation (58), Vignau-Tuquet (65), 1 transformation Vignau-Tuquet (58), 3 pénalités Vignau-Tuquet (25, 40, 55)

Exclusions temporaires:
Saint-Etienne: Denoyelle (41, brutalité), Jourdain (56, faute technique)
Mont-de-Marsan: Ormaechea (19, brutalité), Menini (41, brutalité)



2 cartons jaunes pour brutalité, ils ont pas fait semblant à Saint-Etienne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
max52
Modo
avatar

Nombre de messages : 10392
Age : 65
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Avant TPR - Stade Montois   Mar 1 Mar - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

avatar

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 47
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: avant Tarbes - Mont-de-Marsan   Mar 1 Mar - 19:48

Je crois qu' il va falloir enfiler le bleu de chauffe contre les montois. Il faut s' attendre à un rude combat,ils sont aux points sur les fondenmataux;mélée,touche et ils sont rapides derrière. Je crains ce match car il y aura de la revanche dans l' air ! Maintenant il faut s' accrocher et ne rien lacher et espérer qu' on a pas trop laisser de plumes samedi contre Pau!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

avatar

Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: avant Tarbes - Mont-de-Marsan   Mar 1 Mar - 20:53


Vache, le Stade Montois reçoit 3 fois en 8 matchs, bizarrement fait ce calendrier scratch
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65
Admin
avatar

Nombre de messages : 2622
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: avant Tarbes - Mont-de-Marsan   Ven 4 Mar - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
ricounet65
Admin
avatar

Nombre de messages : 2622
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: avant Tarbes - Mont-de-Marsan   Ven 4 Mar - 23:02

Modérateur

Également vu côté tarbais...

«On n'a pas oublié»

Le TPR reçoit Mont-de-Marsan.

Après un départ un peu chaotique, personne n'a oublié, entre autres, la victoire tarbaise à Guy-Boniface. Surtout pas les Montois, en général, et Baptiste Chedal-Bornu en particulier. Depuis, les Landais ont retrouvé de la superbe, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas digéré cette défaite. « C'est vrai. Pour nous, ce fut une grosse déception, d'autant qu'on n'a pas pu prendre le bonus défensif et qu'on avait pris une belle leçon. En fait, c'est un match qui nous plombe, depuis », affirme Baptiste Chedal-Bornu, l'ancien Tarbais. Alors, certes, en s'imposant à Grenoble et Saint-Étienne, les « abeilles » se sont un peu repris, mais quand même. « On traîne ce match comme un boulet. Aujourd'hui, sans ça, on aurait 4 points en plus et on serait plus rassurés, parce que nous allons nous déplacer cinq fois pour trois réceptions. Ça ne ve pas être simple », poursuit le centre du Stade.

« Tarbes est favori »

Pour autant, quelle opinion porte-t-il sur cette équipe tarbaise ? « A l'aller, on avait affronté une équipe qui nous avait mis deux contres de 80 mètres, mais surtout, ils avaient été très vaillants, très solidaires, bien organisés. Et en plus, si je me souviens bien, ils avaient laissé pas mal de joueurs à domicile.

Mais si j'avais une image à retenir de cette équipe, c'est celle d'une équipe compacte, très dure à manœuvrer. » Doit-on croire que cette défaite a constitué un tournant dans la saison des « jaune et noir » ? » En suivant, nous avons effectué deux déplacements, dont le premier à Carcassonne. Là-bas, on ne s'était pas imposés, on y avait pris le bonus défensif, mais surtout on s'était rassurés en revenant aux bases du jeu. Contre Tarbes, on avait pris les choses à l'envers. Mais je le répète, on va traîner cette défaite chez nous jusqu'à la fin. » C'est donc un Stade revanchard qui vient à Trélut ? « Je crois que les entraîneurs l'ont dans un coin de la tête. Mais il s'est passé pas mal de matchs depuis, Tarbes, c'était il y a six mois », affirme Baptiste.

Tout de même, cette défaite constitue-t-elle un handicap psychologique pour son équipe ? « En principe, l'équipe qui s'impose sur le terrain de l'autre possède un avantage, ça me semble indéniable. Mais aujourd'hui, le Stade est différent, son jeu est plus cohérent. Ceci dit, Tarbes est favori. » Affaire à suivre.

Le TPR y pense

Les Tarbais se rapprochent de la 5e place qualificative.

Il fallait voir la joie des Tarbais, samedi, sitôt le coup de sifflet final. Il y avait à la fois du soulagement, rapport à tous ces matchs perdus d'un point depuis maintenant deux saisons face à ces Palois mais cette victoire avait aussi un autre effet. Un plus excitant encore qui mine de rien doit flatter, à juste titre, l'ego des joueurs. Car et c'est bien de cela qu'il s'agit désormais, la perspective de prétendre à la qualification, n'est plus un mirage et on ne doute pas un instant que les uns et les autres ont commencé à faire les calculs. À savoir.

Si les Tarbais battent Mont-de-Marsan qui les précèdent au classement de six points, ils reviendront au minimum à trois points des Landais (en tenant compte que le stade prenne un bonus défensif). Mais il y a mieux encore. Si d'aventure et celle-ci n'est pas parmi les plus périlleuses, les Tarbais battent les Montois, ils poursuivront par un déplacement à Aix-en-Provence qui reste dans leurs cordes. Même si. Même si les hommes de Gilbert Doucet semblent d'une autre consistance que la saison passée (ils viennent de battre les Dacquois 28-13). Quoiqu'il arrive, la période qui se présente ne ressemblera plus à une autre.

À partir de maintenant il va être question de fraîcheur physique et mentale, de dynamique aussi. Même s'il peut-être encore question de jeu, voire de considération tactique, c'est surtout au niveau des hormones que ça va se passer.

Ils en parlent désormais

À ce propos, il est une réaction qui doit nous en dire beaucoup sur l'état d'esprit d'un joueur qui va quitter Tarbes la saison prochaine. Thierry Lacrampe. Le demi de mêlée dit ceci : « je n'ai jamais été aussi heureux. J'espère que nous aurons une heureuse fin de saison. Jouer une demi-finale et j'aurais ainsi réalisé un rêve. » Voilà, le mot est lâché.

Il semble désormais que l'idée fait son chemin, partagée par Mickaël Etcheverria : « On a envie de la qualification et on y pense sincèrement, c'est dans notre tête. » Idem chez Mamuka Magrakvelidze, « joueurs et staff se rendent compte que l'on peut jouer les phases finales. Atteindre cette cinquième place est réalisable. » Certes, ces propos ont été prononcés sous le coup de l'émotion et on se doute que dès le début de cette semaine, tout ce petit monde aura remis les choses dans l'ordre. Il n'empêche. Les Tarbais au même titre que six autres équipes (Mont-de-Marsan, Carcassonne, Oyonnax, Pau, Auch, Aurillac) auront leur mot à dire.

« Cette 5e place qui nous fait envie »

Loïc Bernad :

« J'ai gratté comme j'ai voulu sauf sur la dernière pénalité où j'arrive sur le côté. Mes copains m'ont soutenu et nous avons réagi de suite sur la touche suivante. Les Palois nous redoutaient en cet endroit à Christophe et à moi. Nous avons fait notre boulot. Tout le monde est resté solidaire pour remporter cette victoire de l'envie. Toute la semaine, on y a pensé après le succès face à Carcassonne. Franchement, sur le terrain, c'était dur face à cette très belle équipe de Pau, un très bon groupe auquel Tarbes a répondu présent. On reste collé à cette cinquième place qui nous fait jouer presque un match de phase finale contre Mont-de-Marsan la semaine prochaine. »

Christophe André :

« Cette victoire nous tenait à cœur. Nous l'avions en tête. La mission est accomplie et nous comble d'un immense bonheur. Cela fait deux ans qu'ils nous panent à la maison. Nous ressentions de la rancœur par rapport à leurs déclarations dans la presse. Il fallait montrer que nous étions là, que nous n'étions pas finis. On joue désormais sans pression, sans regarder derrière. C'est prendre les matchs un à un, les jouer pour les gagner et accéder à cette cinquième place qui nous fait tant envie. »

(ladepeche.fr)
Revenir en haut Aller en bas
garincha



Féminin Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: avant Tarbes - Mont-de-Marsan   Sam 5 Mar - 12:15

ricounet65 a écrit:
Modérateur

Également vu côté tarbais...

«On n'a pas oublié»

Le TPR reçoit Mont-de-Marsan.

Après un départ un peu chaotique, personne n'a oublié, entre autres, la victoire tarbaise à Guy-Boniface. Surtout pas les Montois, en général, et Baptiste Chedal-Bornu en particulier. Depuis, les Landais ont retrouvé de la superbe, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas digéré cette défaite. « C'est vrai. Pour nous, ce fut une grosse déception, d'autant qu'on n'a pas pu prendre le bonus défensif et qu'on avait pris une belle leçon. En fait, c'est un match qui nous plombe, depuis », affirme Baptiste Chedal-Bornu, l'ancien Tarbais. Alors, certes, en s'imposant à Grenoble et Saint-Étienne, les « abeilles » se sont un peu repris, mais quand même. « On traîne ce match comme un boulet. Aujourd'hui, sans ça, on aurait 4 points en plus et on serait plus rassurés, parce que nous allons nous déplacer cinq fois pour trois réceptions. Ça ne ve pas être simple », poursuit le centre du Stade.

« Tarbes est favori »

Pour autant, quelle opinion porte-t-il sur cette équipe tarbaise ? « A l'aller, on avait affronté une équipe qui nous avait mis deux contres de 80 mètres, mais surtout, ils avaient été très vaillants, très solidaires, bien organisés. Et en plus, si je me souviens bien, ils avaient laissé pas mal de joueurs à domicile.

Mais si j'avais une image à retenir de cette équipe, c'est celle d'une équipe compacte, très dure à manœuvrer. » Doit-on croire que cette défaite a constitué un tournant dans la saison des « jaune et noir » ? » En suivant, nous avons effectué deux déplacements, dont le premier à Carcassonne. Là-bas, on ne s'était pas imposés, on y avait pris le bonus défensif, mais surtout on s'était rassurés en revenant aux bases du jeu. Contre Tarbes, on avait pris les choses à l'envers. Mais je le répète, on va traîner cette défaite chez nous jusqu'à la fin. » C'est donc un Stade revanchard qui vient à Trélut ? « Je crois que les entraîneurs l'ont dans un coin de la tête. Mais il s'est passé pas mal de matchs depuis, Tarbes, c'était il y a six mois », affirme Baptiste.

Tout de même, cette défaite constitue-t-elle un handicap psychologique pour son équipe ? « En principe, l'équipe qui s'impose sur le terrain de l'autre possède un avantage, ça me semble indéniable. Mais aujourd'hui, le Stade est différent, son jeu est plus cohérent. Ceci dit, Tarbes est favori. » Affaire à suivre.

Le TPR y pense

Les Tarbais se rapprochent de la 5e place qualificative.

Il fallait voir la joie des Tarbais, samedi, sitôt le coup de sifflet final. Il y avait à la fois du soulagement, rapport à tous ces matchs perdus d'un point depuis maintenant deux saisons face à ces Palois mais cette victoire avait aussi un autre effet. Un plus excitant encore qui mine de rien doit flatter, à juste titre, l'ego des joueurs. Car et c'est bien de cela qu'il s'agit désormais, la perspective de prétendre à la qualification, n'est plus un mirage et on ne doute pas un instant que les uns et les autres ont commencé à faire les calculs. À savoir.

Si les Tarbais battent Mont-de-Marsan qui les précèdent au classement de six points, ils reviendront au minimum à trois points des Landais (en tenant compte que le stade prenne un bonus défensif). Mais il y a mieux encore. Si d'aventure et celle-ci n'est pas parmi les plus périlleuses, les Tarbais battent les Montois, ils poursuivront par un déplacement à Aix-en-Provence qui reste dans leurs cordes. Même si. Même si les hommes de Gilbert Doucet semblent d'une autre consistance que la saison passée (ils viennent de battre les Dacquois 28-13). Quoiqu'il arrive, la période qui se présente ne ressemblera plus à une autre.

À partir de maintenant il va être question de fraîcheur physique et mentale, de dynamique aussi. Même s'il peut-être encore question de jeu, voire de considération tactique, c'est surtout au niveau des hormones que ça va se passer.

Ils en parlent désormais

À ce propos, il est une réaction qui doit nous en dire beaucoup sur l'état d'esprit d'un joueur qui va quitter Tarbes la saison prochaine. Thierry Lacrampe. Le demi de mêlée dit ceci : « je n'ai jamais été aussi heureux. J'espère que nous aurons une heureuse fin de saison. Jouer une demi-finale et j'aurais ainsi réalisé un rêve. » Voilà, le mot est lâché.

Il semble désormais que l'idée fait son chemin, partagée par Mickaël Etcheverria : « On a envie de la qualification et on y pense sincèrement, c'est dans notre tête. » Idem chez Mamuka Magrakvelidze, « joueurs et staff se rendent compte que l'on peut jouer les phases finales. Atteindre cette cinquième place est réalisable. » Certes, ces propos ont été prononcés sous le coup de l'émotion et on se doute que dès le début de cette semaine, tout ce petit monde aura remis les choses dans l'ordre. Il n'empêche. Les Tarbais au même titre que six autres équipes (Mont-de-Marsan, Carcassonne, Oyonnax, Pau, Auch, Aurillac) auront leur mot à dire.

« Cette 5e place qui nous fait envie »

Loïc Bernad :

« J'ai gratté comme j'ai voulu sauf sur la dernière pénalité où j'arrive sur le côté. Mes copains m'ont soutenu et nous avons réagi de suite sur la touche suivante. Les Palois nous redoutaient en cet endroit à Christophe et à moi. Nous avons fait notre boulot. Tout le monde est resté solidaire pour remporter cette victoire de l'envie. Toute la semaine, on y a pensé après le succès face à Carcassonne. Franchement, sur le terrain, c'était dur face à cette très belle équipe de Pau, un très bon groupe auquel Tarbes a répondu présent. On reste collé à cette cinquième place qui nous fait jouer presque un match de phase finale contre Mont-de-Marsan la semaine prochaine. »

Christophe André :

« Cette victoire nous tenait à cœur. Nous l'avions en tête. La mission est accomplie et nous comble d'un immense bonheur. Cela fait deux ans qu'ils nous panent à la maison. Nous ressentions de la rancœur par rapport à leurs déclarations dans la presse. Il fallait montrer que nous étions là, que nous n'étions pas finis. On joue désormais sans pression, sans regarder derrière. C'est prendre les matchs un à un, les jouer pour les gagner et accéder à cette cinquième place qui nous fait tant envie. »

(ladepeche.fr)

On est un peu trop sur de nous.. C'est pas bon! Et chaque fois que l'on a un match charnière, on se plante... Je crain le pire! C'est quand on est humble et revanchard que l'on est le smeileurs... La, Mont de marsan mesemble super revanchard! Gare, ce match m'inquiète vraiment et j'ai par que l'on passe à coté.


Revenir en haut Aller en bas
dan65

avatar

Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

MessageSujet: Re: avant Tarbes - Mont-de-Marsan   Sam 5 Mar - 12:43

garincha a écrit:
ricounet65 a écrit:
Modérateur

Également vu côté tarbais...

«On n'a pas oublié»

Le TPR reçoit Mont-de-Marsan.

Après un départ un peu chaotique, personne n'a oublié, entre autres, la victoire tarbaise à Guy-Boniface. Surtout pas les Montois, en général, et Baptiste Chedal-Bornu en particulier. Depuis, les Landais ont retrouvé de la superbe, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas digéré cette défaite. « C'est vrai. Pour nous, ce fut une grosse déception, d'autant qu'on n'a pas pu prendre le bonus défensif et qu'on avait pris une belle leçon. En fait, c'est un match qui nous plombe, depuis », affirme Baptiste Chedal-Bornu, l'ancien Tarbais. Alors, certes, en s'imposant à Grenoble et Saint-Étienne, les « abeilles » se sont un peu repris, mais quand même. « On traîne ce match comme un boulet. Aujourd'hui, sans ça, on aurait 4 points en plus et on serait plus rassurés, parce que nous allons nous déplacer cinq fois pour trois réceptions. Ça ne ve pas être simple », poursuit le centre du Stade.

« Tarbes est favori »

Pour autant, quelle opinion porte-t-il sur cette équipe tarbaise ? « A l'aller, on avait affronté une équipe qui nous avait mis deux contres de 80 mètres, mais surtout, ils avaient été très vaillants, très solidaires, bien organisés. Et en plus, si je me souviens bien, ils avaient laissé pas mal de joueurs à domicile.

Mais si j'avais une image à retenir de cette équipe, c'est celle d'une équipe compacte, très dure à manœuvrer. » Doit-on croire que cette défaite a constitué un tournant dans la saison des « jaune et noir » ? » En suivant, nous avons effectué deux déplacements, dont le premier à Carcassonne. Là-bas, on ne s'était pas imposés, on y avait pris le bonus défensif, mais surtout on s'était rassurés en revenant aux bases du jeu. Contre Tarbes, on avait pris les choses à l'envers. Mais je le répète, on va traîner cette défaite chez nous jusqu'à la fin. » C'est donc un Stade revanchard qui vient à Trélut ? « Je crois que les entraîneurs l'ont dans un coin de la tête. Mais il s'est passé pas mal de matchs depuis, Tarbes, c'était il y a six mois », affirme Baptiste.

Tout de même, cette défaite constitue-t-elle un handicap psychologique pour son équipe ? « En principe, l'équipe qui s'impose sur le terrain de l'autre possède un avantage, ça me semble indéniable. Mais aujourd'hui, le Stade est différent, son jeu est plus cohérent. Ceci dit, Tarbes est favori. » Affaire à suivre.

Le TPR y pense

Les Tarbais se rapprochent de la 5e place qualificative.

Il fallait voir la joie des Tarbais, samedi, sitôt le coup de sifflet final. Il y avait à la fois du soulagement, rapport à tous ces matchs perdus d'un point depuis maintenant deux saisons face à ces Palois mais cette victoire avait aussi un autre effet. Un plus excitant encore qui mine de rien doit flatter, à juste titre, l'ego des joueurs. Car et c'est bien de cela qu'il s'agit désormais, la perspective de prétendre à la qualification, n'est plus un mirage et on ne doute pas un instant que les uns et les autres ont commencé à faire les calculs. À savoir.

Si les Tarbais battent Mont-de-Marsan qui les précèdent au classement de six points, ils reviendront au minimum à trois points des Landais (en tenant compte que le stade prenne un bonus défensif). Mais il y a mieux encore. Si d'aventure et celle-ci n'est pas parmi les plus périlleuses, les Tarbais battent les Montois, ils poursuivront par un déplacement à Aix-en-Provence qui reste dans leurs cordes. Même si. Même si les hommes de Gilbert Doucet semblent d'une autre consistance que la saison passée (ils viennent de battre les Dacquois 28-13). Quoiqu'il arrive, la période qui se présente ne ressemblera plus à une autre.

À partir de maintenant il va être question de fraîcheur physique et mentale, de dynamique aussi. Même s'il peut-être encore question de jeu, voire de considération tactique, c'est surtout au niveau des hormones que ça va se passer.

Ils en parlent désormais

À ce propos, il est une réaction qui doit nous en dire beaucoup sur l'état d'esprit d'un joueur qui va quitter Tarbes la saison prochaine. Thierry Lacrampe. Le demi de mêlée dit ceci : « je n'ai jamais été aussi heureux. J'espère que nous aurons une heureuse fin de saison. Jouer une demi-finale et j'aurais ainsi réalisé un rêve. » Voilà, le mot est lâché.

Il semble désormais que l'idée fait son chemin, partagée par Mickaël Etcheverria : « On a envie de la qualification et on y pense sincèrement, c'est dans notre tête. » Idem chez Mamuka Magrakvelidze, « joueurs et staff se rendent compte que l'on peut jouer les phases finales. Atteindre cette cinquième place est réalisable. » Certes, ces propos ont été prononcés sous le coup de l'émotion et on se doute que dès le début de cette semaine, tout ce petit monde aura remis les choses dans l'ordre. Il n'empêche. Les Tarbais au même titre que six autres équipes (Mont-de-Marsan, Carcassonne, Oyonnax, Pau, Auch, Aurillac) auront leur mot à dire.

« Cette 5e place qui nous fait envie »

Loïc Bernad :

« J'ai gratté comme j'ai voulu sauf sur la dernière pénalité où j'arrive sur le côté. Mes copains m'ont soutenu et nous avons réagi de suite sur la touche suivante. Les Palois nous redoutaient en cet endroit à Christophe et à moi. Nous avons fait notre boulot. Tout le monde est resté solidaire pour remporter cette victoire de l'envie. Toute la semaine, on y a pensé après le succès face à Carcassonne. Franchement, sur le terrain, c'était dur face à cette très belle équipe de Pau, un très bon groupe auquel Tarbes a répondu présent. On reste collé à cette cinquième place qui nous fait jouer presque un match de phase finale contre Mont-de-Marsan la semaine prochaine. »

Christophe André :

« Cette victoire nous tenait à cœur. Nous l'avions en tête. La mission est accomplie et nous comble d'un immense bonheur. Cela fait deux ans qu'ils nous panent à la maison. Nous ressentions de la rancœur par rapport à leurs déclarations dans la presse. Il fallait montrer que nous étions là, que nous n'étions pas finis. On joue désormais sans pression, sans regarder derrière. C'est prendre les matchs un à un, les jouer pour les gagner et accéder à cette cinquième place qui nous fait tant envie. »

(ladepeche.fr)

On est un peu trop sur de nous.. C'est pas bon! Et chaque fois que l'on a un match charnière, on se plante... Je crain le pire! C'est quand on est humble et revanchard que l'on est le smeileurs... La, Mont de marsan mesemble super revanchard! Gare, ce match m'inquiète vraiment et j'ai par que l'on passe à coté.


L'analyse de cet article me paraît tout à fait objective, mais aucunement débordante de suffisance ou faisant apparaître un excès de confiance mal placé. Je crois que tout le monde se contente de constater la réalité des faits et la prise de conscience que notre place au classement (après cette précieuse victoire sur nos voisins Palois), nous permet d'entrevoir l'accession au Top 5.
Je ne crois pas une seconde que les entraîneurs ou les joueurs se croient 'arrivés' malgré l'euphorie légitime que leur a procuré cette victoire à Pau. Je suis même convaincu que Bérot aura fait, mais surtout dit ce qu'il fallait à tout le groupe pour aborder ce match capital avec le sérieux et le respect de l'adversaire qui s'imposent.
Cela dit, c'est bien en positivant que nous avançons tous dans la vie de tous les jours tant sur le plan familial, que professionnel ou même et surtout sportif.

Revenir en haut Aller en bas
max52
Modo
avatar

Nombre de messages : 10392
Age : 65
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Re: avant Tarbes - Mont-de-Marsan   Sam 5 Mar - 13:00

garincha a écrit:

On est un peu trop sur de nous.. C'est pas bon! Et chaque fois que l'on a un match charnière, on se plante... Je crain le pire! C'est quand on est humble et revanchard que l'on est le smeileurs... La, Mont de marsan mesemble super revanchard! Gare, ce match m'inquiète vraiment et j'ai par que l'on passe à coté.
Aujourd'hui, il serait inquiétant que les entraîneurs ou les joueurs n'envisagent pas la possibilité de se qualifier et n'en aient pas envie. Je suis persuadé qu'aucun d'entre-eux ne pense que ce sera facile et qu'ils sont prêts à faire tout leur possible...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

avatar

Nombre de messages : 6743
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: avant Tarbes - Mont-de-Marsan   Sam 5 Mar - 23:35

Encore une fois Garincha aurait mieux fait de la fermer. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Modo
avatar

Nombre de messages : 10392
Age : 65
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Re: avant Tarbes - Mont-de-Marsan   Dim 6 Mar - 10:09

Jeandodos a écrit:
Encore une fois Garincha aurait mieux fait de la fermer. Wink Wink Wink
Pourquoi? Un petit message négatif de Garincha de temps en temps, ça réveille Sleep . C’est s'il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: avant Tarbes - Mont-de-Marsan   

Revenir en haut Aller en bas
 
avant Tarbes - Mont-de-Marsan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONT-de-MARSAN 19 - 16 TARBES
» Avant match Mont de Marsan / TPR
» Mont-de-Marsan / Tarbes
» Après-match Mont de Marsan-Tarbes
» Article sur Caucau avant Mont de Marsan-Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIERE DU STADO :: LA TANIERE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le TPR qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: