LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 APRES TPR OYONNAX

Aller en bas 
+6
stadium73
TITINE
buic65
romain65
POEYDOMENGE
pepito
10 participants
AuteurMessage
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptySam 26 Mar - 20:13

Quel dégout ils viennent 4 fois chez nous en 1ere mi temps et ils prennent 12 points alors qu'on aurait du tuer le match dans cette mi temps.J'ai trouvé cette équipe plus combative que la notre nottament sur les rucks ou ils ont pu s'extriper a maintes reprises On est a notre place, manque de regularité,manque d'ambition et manque de combativité(élément essentiel).messieurs du staff technique au travail car il y en a beaucoup pour préparer une équipe compétitive pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptySam 26 Mar - 20:40

c'est bon là, jamais d'essais de marqués, un jeu pauvre, faut chercher des solutions soit chez les joueurs soit chez l'entraineur. JE SATURE
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptySam 26 Mar - 21:56

Je n' ai pas assisté à la rencontre mais il m' a semblé que ces oyonnaxiens étaient pourtant prenables! Des actions qui ne sont pas concrétisés , c' est la ou il se pose un problème. La qualif s' est envolé c' est dommage je suis extrèmement déçu!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptySam 26 Mar - 22:10

c'était un match largement à notre porté, aucune envie ! incapable de marquer un essaie, encore pire de tuer la match..
ce soir c'est lamentable No je comprend maintenant pourquoi cette déroute à aix..
alors que certains attendais une demie pale
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptySam 26 Mar - 22:27

On est plus qu a 6 points de la 5eme place on grapille donc 1 point MDM Wink Impressionnant quand meme comment notre equipe a tendance a se tirer une balle dans le pied Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptyDim 27 Mar - 8:32

Si tous les joueurs avaient eu l'envie de Ricaud,c'est 30 points qu'on leur passe!Quatre fois il rentrent chez nous en 1ere mi-temps et un arbitre "soulan" leur offre 12 points pfffff!Je ne sais pas si c'est psychologique ou physique,mais ce n'est plus la même équipe depuis quelques matchs! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptyDim 27 Mar - 9:03

romain65 a écrit:
c'était un match largement à notre porté, aucune envie ! incapable de marquer un essaie, encore pire de tuer la match..
ce soir c'est lamentable No je comprend maintenant pourquoi cette déroute à aix..
alors que certains attendais une demie pale

romain, comme quoi , c'est moi le porte bonheur, je ne suis pas là et on perd à domicile. C'est dommage, j'ai vu les images, sur l'occasion d'essai de fortassin, il a le peid en touche ; sur la dépèche , ils disent qu'il a abusé du jeu au pied : il faudrait savoir , quand il envoie les ballons à l'aile, ça va pas et là , maintenant qu'il joue avec de l'occupation au pied, c'est pas bon aussi.
Il va y perdre son latin , le bon fortassin : je pense que dans les rucks , il manquait bernad.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptyDim 27 Mar - 9:12

C'est toute l'équipe qui a failli . Pas grand chose n'a fonctionné. On a perdu des touches, des ballons sur les rucks et derrière une floppée d'en-avant avec palme d'or pour T LOFTUS qui me décoit de plus en plus.
Le plus rageant, c'est cette impossibilité de conclure et de finir nos actions. Ca fait plusieurs saisons que ça dure. On ne marque pas d'essai ( aucun BO cette année ) car on a pas l'esprit du tueur. On s'affole, on est impatient, on ne conserve pas les ballons, on s'en debarrasse au pied sur des 3 contre 2 et puis on a pas de finisseur.
Il ne sert a rien d'accabler les joueurs, je pense qu'ils font le maximum. Simplement je pense qu'ils n'avaient pas le mental necessaire pour jouer la qualif. Ils ont craqué mais ça nous pendait au nez depuis plusieurs matchs a domicile ( Carcassonne, Saint Etienne, Mont de Marsan et d'autres...).
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptyDim 27 Mar - 9:29

stadium73 a écrit:
C'est toute l'équipe qui a failli . Pas grand chose n'a fonctionné. On a perdu des touches, des ballons sur les rucks et derrière une floppée d'en-avant avec palme d'or pour T LOFTUS qui me décoit de plus en plus.
Le plus rageant, c'est cette impossibilité de conclure et de finir nos actions. Ca fait plusieurs saisons que ça dure. On ne marque pas d'essai ( aucun BO cette année ) car on a pas l'esprit du tueur. On s'affole, on est impatient, on ne conserve pas les ballons, on s'en debarrasse au pied sur des 3 contre 2 et puis on a pas de finisseur.
Il ne sert a rien d'accabler les joueurs, je pense qu'ils font le maximum. Simplement je pense qu'ils n'avaient pas le mental necessaire pour jouer la qualif. Ils ont craqué mais ça nous pendait au nez depuis plusieurs matchs a domicile ( Carcassonne, Saint Etienne, Mont de Marsan et d'autres...).



++++100000
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptyDim 27 Mar - 9:50

stadium73 a écrit:
C'est toute l'équipe qui a failli . Pas grand chose n'a fonctionné. On a perdu des touches, des ballons sur les rucks et derrière une floppée d'en-avant avec palme d'or pour T LOFTUS qui me décoit de plus en plus.
Le plus rageant, c'est cette impossibilité de conclure et de finir nos actions. Ca fait plusieurs saisons que ça dure. On ne marque pas d'essai ( aucun BO cette année ) car on a pas l'esprit du tueur. On s'affole, on est impatient, on ne conserve pas les ballons, on s'en debarrasse au pied sur des 3 contre 2 et puis on a pas de finisseur.
Il ne sert a rien d'accabler les joueurs, je pense qu'ils font le maximum. Simplement je pense qu'ils n'avaient pas le mental necessaire pour jouer la qualif. Ils ont craqué mais ça nous pendait au nez depuis plusieurs matchs a domicile ( Carcassonne, Saint Etienne, Mont de Marsan et d'autres...).
Pour les en avant c'est pas Loftus mais André qui en a fait un paquet avec ce con de stade on confond facilement les joueurs ,j'espère qu'il y aura pas une démobilisation générale et là je pense aussi au public, il y a une fin de saison à assurer d'un point de vue sportif mais aussi économique,si il y a pas un chat pour les 2 matchs qui restent à la maison ça va pas arranger la trésorerie pale
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptyDim 27 Mar - 11:12

pumba65 a écrit:
stadium73 a écrit:
C'est toute l'équipe qui a failli . Pas grand chose n'a fonctionné. On a perdu des touches, des ballons sur les rucks et derrière une floppée d'en-avant avec palme d'or pour T LOFTUS qui me décoit de plus en plus.
Le plus rageant, c'est cette impossibilité de conclure et de finir nos actions. Ca fait plusieurs saisons que ça dure. On ne marque pas d'essai ( aucun BO cette année ) car on a pas l'esprit du tueur. On s'affole, on est impatient, on ne conserve pas les ballons, on s'en debarrasse au pied sur des 3 contre 2 et puis on a pas de finisseur.
Il ne sert a rien d'accabler les joueurs, je pense qu'ils font le maximum. Simplement je pense qu'ils n'avaient pas le mental necessaire pour jouer la qualif. Ils ont craqué mais ça nous pendait au nez depuis plusieurs matchs a domicile ( Carcassonne, Saint Etienne, Mont de Marsan et d'autres...).
Pour les en avant c'est pas Loftus mais André qui en a fait un paquet avec ce con de stade on confond facilement les joueurs ,j'espère qu'il y aura pas une démobilisation générale et là je pense aussi au public, il y a une fin de saison à assurer d'un point de vue sportif mais aussi économique,si il y a pas un chat pour les 2 matchs qui restent à la maison ça va pas arranger la trésorerie pale

Juste un petit mot :
après le défaite contre pau, une victoire à mont de marsan dans les landes, comme on repart dans les landes dans une semaine, j'ai confiance et on se raccroche à ce qu'on peut , enfin quand on est supporter, il faut y croire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptyDim 27 Mar - 11:51

Moi qui suis d'un naturel optimiste je suis sorti dégouté du stade avec une impression d'avoir été trompé par les joueurs. Désolé mais on a vu les mêmes personnes capables de nous proposer autre chose que ce pauvre spectacle hier soir. Contre une équipe plus ou moins démobilisée et plus que prenable nos joueurs étaient aux abonnés absents alors qu'ils jouaient une qualif. Difficile à comprendre tout de même. La première ligne s'est faite secouer durant toute la première mi temps; on a été battu en conquète mélée, rucks, touches. Pas de munition pas de ballon. On a été mauvais derrière avec peu d'inspiration, peu de pénétration à part Ricaud qui a été tout simplement l'arbre qui a caché la forêt. QUel dommage qu'il soit blessé prématurément. Sinon aucune inspiration des trois contre deux négociés au pied, des en avant à ne plus compter (André a t il déjà la tête ailleurs?). En somme j'ai trouvé une équipe qui ne ressemblait en rien à ce que l'on a connu, aucune volonté de se rebeller, pas de jus, rien alors que l'on aurait pu croire à un vrai combat pour couronner cette belle saison alors qu'elle va se terminer en peau de chagrin. Messieurs les joueurs vous n'avez pas tenu vos engagements avec votre public, vos dirigeants, vos sponsors, je sais que peut être vous vous en foutez mais ce sont eux qui vous font vivre. Hier soir j'ai entendu plusieurs petits sponsors locaux qui étaient tellement dégoutés qu'ils ont dit qu'il arrêtaient de mettre de l'argent dans un club qui ne leur rendait pas. J'ai assité à une engueulade en règle du maire (Trémège) à notre Président Davant disant qu'il en avait marre de voir un spectacle aussi lamentable aussi pauvre et que la Mairie en avait assez de casquer pour d'aussi piètres performances et je peux vous dire qu'il est parti trèqs en colère. Triste soirée, triste rugby, tristes supoorters. Je copptais aller à Dax la semaine prochaine mais je ferai autre chose. Quel regret quand on voit que Mont de Marsan et Carcassonne ont perdu ; on serait à deux points de la qualif.............. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptyDim 27 Mar - 12:28

J'ai assité à une engueulade en règle du maire (Trémège) à notre Président Davant disant qu'il en avait marre de voir un spectacle aussi lamentable aussi pauvre et que la Mairie en avait assez de casquer pour d'aussi piètres performances et je peux vous dire qu'il est parti trèqs en colère.



Combien met la mairie et le conseil general Question combien met la matmut Question TREMEGE il en a rien a foutre du rugby alors excuse moi mais si ce que tu dis est vrai il est vraiment gonflé Que fait il pour renover un peu TRELUT ou promouvoir le TPR Question En fait je pense que ca lui fait juste une excuse pour se desengager un peu plus du club
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptyDim 27 Mar - 12:41

Jeandodos a écrit:
Moi qui suis d'un naturel optimiste je suis sorti dégouté du stade avec une impression d'avoir été trompé par les joueurs. Désolé mais on a vu les mêmes personnes capables de nous proposer autre chose que ce pauvre spectacle hier soir. Contre une équipe plus ou moins démobilisée et plus que prenable nos joueurs étaient aux abonnés absents alors qu'ils jouaient une qualif. Difficile à comprendre tout de même. La première ligne s'est faite secouer durant toute la première mi temps; on a été battu en conquète mélée, rucks, touches. Pas de munition pas de ballon. On a été mauvais derrière avec peu d'inspiration, peu de pénétration à part Ricaud qui a été tout simplement l'arbre qui a caché la forêt. QUel dommage qu'il soit blessé prématurément. Sinon aucune inspiration des trois contre deux négociés au pied, des en avant à ne plus compter (André a t il déjà la tête ailleurs?). En somme j'ai trouvé une équipe qui ne ressemblait en rien à ce que l'on a connu, aucune volonté de se rebeller, pas de jus, rien alors que l'on aurait pu croire à un vrai combat pour couronner cette belle saison alors qu'elle va se terminer en peau de chagrin. Messieurs les joueurs vous n'avez pas tenu vos engagements avec votre public, vos dirigeants, vos sponsors, je sais que peut être vous vous en foutez mais ce sont eux qui vous font vivre. Hier soir j'ai entendu plusieurs petits sponsors locaux qui étaient tellement dégoutés qu'ils ont dit qu'il arrêtaient de mettre de l'argent dans un club qui ne leur rendait pas. J'ai assité à une engueulade en règle du maire (Trémège) à notre Président Davant disant qu'il en avait marre de voir un spectacle aussi lamentable aussi pauvre et que la Mairie en avait assez de casquer pour d'aussi piètres performances et je peux vous dire qu'il est parti trèqs en colère. Triste soirée, triste rugby, tristes supoorters. Je copptais aller à Dax la semaine prochaine mais je ferai autre chose. Quel regret quand on voit que Mont de Marsan et Carcassonne ont perdu ; on serait à deux points de la qualif.............. Wink Wink Wink

Si le maire était là hier soir, y a pas une élection, sa visite n'est pas une visite de courtoisie, mais une visite opportune avant le deuxième tour d el'éléction cantonale. Il ne pense qu'à son image et aux résultats de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptyDim 27 Mar - 13:40

C' est pas possible de lacher ce match comme çà ! Je ne sais pas si les joueurs sont au bout du rouleau mais ce n' est pas bon pour la saison prochaine! Nos sponsors vont tirer la geule et j' ai bien peur que la corde craque et qu' on se retrouve avec un tout petit budget l' an prochain!La fin de saison s' annonce difficile et je crains qu' on nous annonce un déficit dans le club ! Je suis vraiment abattu une qualif aurait pu relancer le club! Enfin un pas en avant et on recule de trois,à force j' ai bien peur que le tpr ne s' en relève pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptyDim 27 Mar - 13:46

Mais bien sûr que le maire était là pour des raisons électorales, mais bien sûr qu'il s'en fout du rugby mais n'oubliions pas que si on se fout des subsides des uns et des autres et qu'on ne respecte pas son public et ses sponsors on court au devant de graves désillusions. C'est le message que je veux faire passer et les joueurs premeirs responsables de ce non match devraient quand même voir un peu plus loin et en ces temps de vaches maigres au niveau des budgets de nombreux clubs ils devareient s'arracher un peu plus s'ils veulent que leurs contrats soient renouvelés. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptyDim 27 Mar - 13:57

buic65 a écrit:
J'ai assité à une engueulade en règle du maire (Trémège) à notre Président Davant disant qu'il en avait marre de voir un spectacle aussi lamentable aussi pauvre et que la Mairie en avait assez de casquer pour d'aussi piètres performances et je peux vous dire qu'il est parti trèqs en colère.



Combien met la mairie et le conseil general Question combien met la matmut Question TREMEGE il en a rien a foutre du rugby alors excuse moi mais si ce que tu dis est vrai il est vraiment gonflé Que fait il pour renover un peu TRELUT ou promouvoir le TPR Question En fait je pense que ca lui fait juste une excuse pour se desengager un peu plus du club
JE NE CROIS PAS QUE TREMEGE SOIT UN SPECTATEUR ET UN SUPPORTER ASSIDU DE TRELUT ET DU TPR . AUSSI IL EST MAL PLACE POUR FAIRE UN ESCLANDRE SUITE A CE MATCH.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptyDim 27 Mar - 14:27

C'est clair , les joueurs et le staff nous doivent une revanche. C'est tout simplement pas possible de galvauder un match qui nous ramenait a 3 points de la qualif. Je confirme que les sponsors sont fatigués.
Les palois, eux, jouent leur chance a fond et c'est peut-etre eux qui vont emporter le ponpon malgré 3 défaites a la maison.
A Dax, ça va etre la guerre et si on y va comme hier au soir on va repartir avec 40 points dans la musette.
On va voir si les joueurs et le staff ont du cran.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptyDim 27 Mar - 15:05

buic65 a écrit:
J'ai assité à une engueulade en règle du maire (Trémège) à notre Président Davant disant qu'il en avait marre de voir un spectacle aussi lamentable aussi pauvre et que la Mairie en avait assez de casquer pour d'aussi piètres performances et je peux vous dire qu'il est parti trèqs en colère.



Combien met la mairie et le conseil general Question combien met la matmut Question TREMEGE il en a rien a foutre du rugby alors excuse moi mais si ce que tu dis est vrai il est vraiment gonflé Que fait il pour renover un peu TRELUT ou promouvoir le TPR Question En fait je pense que ca lui fait juste une excuse pour se desengager un peu plus du club
Renover Trelut pourquoi faire vu le spectacle de hier soir Trélut est suffisant pas la peine d y investir c'esyt pas ça qui nous fera gagner et le maire à raison
quand on perd c 'est la faute de l infrastructure de Trelut et quand on gagne C'est la faute à qui ?
faut arreter on y est on y est pas ,en plus certains de nos jopueurs ont la prétention d aller en Top 14 franchement vu le match de hier ils n ont vraiment pas le nivceau
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptyDim 27 Mar - 15:08

pepito a écrit:
buic65 a écrit:
J'ai assité à une engueulade en règle du maire (Trémège) à notre Président Davant disant qu'il en avait marre de voir un spectacle aussi lamentable aussi pauvre et que la Mairie en avait assez de casquer pour d'aussi piètres performances et je peux vous dire qu'il est parti trèqs en colère.



Combien met la mairie et le conseil general Question combien met la matmut Question TREMEGE il en a rien a foutre du rugby alors excuse moi mais si ce que tu dis est vrai il est vraiment gonflé Que fait il pour renover un peu TRELUT ou promouvoir le TPR Question En fait je pense que ca lui fait juste une excuse pour se desengager un peu plus du club
JE NE CROIS PAS QUE TREMEGE SOIT UN SPECTATEUR ET UN SUPPORTER ASSIDU DE TRELUT ET DU TPR . AUSSI IL EST MAL PLACE POUR FAIRE UN ESCLANDRE SUITE A CE MATCH.
en attendant la ville fait parti des sponsors sur tous les matchs dans les tribunes il y a quelqu un qui représente la ville,je crois que le patron nde la matmut est venu une fois cette année et encore suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptyDim 27 Mar - 15:10

TITINE a écrit:
Jeandodos a écrit:
Moi qui suis d'un naturel optimiste je suis sorti dégouté du stade avec une impression d'avoir été trompé par les joueurs. Désolé mais on a vu les mêmes personnes capables de nous proposer autre chose que ce pauvre spectacle hier soir. Contre une équipe plus ou moins démobilisée et plus que prenable nos joueurs étaient aux abonnés absents alors qu'ils jouaient une qualif. Difficile à comprendre tout de même. La première ligne s'est faite secouer durant toute la première mi temps; on a été battu en conquète mélée, rucks, touches. Pas de munition pas de ballon. On a été mauvais derrière avec peu d'inspiration, peu de pénétration à part Ricaud qui a été tout simplement l'arbre qui a caché la forêt. QUel dommage qu'il soit blessé prématurément. Sinon aucune inspiration des trois contre deux négociés au pied, des en avant à ne plus compter (André a t il déjà la tête ailleurs?). En somme j'ai trouvé une équipe qui ne ressemblait en rien à ce que l'on a connu, aucune volonté de se rebeller, pas de jus, rien alors que l'on aurait pu croire à un vrai combat pour couronner cette belle saison alors qu'elle va se terminer en peau de chagrin. Messieurs les joueurs vous n'avez pas tenu vos engagements avec votre public, vos dirigeants, vos sponsors, je sais que peut être vous vous en foutez mais ce sont eux qui vous font vivre. Hier soir j'ai entendu plusieurs petits sponsors locaux qui étaient tellement dégoutés qu'ils ont dit qu'il arrêtaient de mettre de l'argent dans un club qui ne leur rendait pas. J'ai assité à une engueulade en règle du maire (Trémège) à notre Président Davant disant qu'il en avait marre de voir un spectacle aussi lamentable aussi pauvre et que la Mairie en avait assez de casquer pour d'aussi piètres performances et je peux vous dire qu'il est parti trèqs en colère. Triste soirée, triste rugby, tristes supoorters. Je copptais aller à Dax la semaine prochaine mais je ferai autre chose. Quel regret quand on voit que Mont de Marsan et Carcassonne ont perdu ; on serait à deux points de la qualif.............. Wink Wink Wink

Si le maire était là hier soir, y a pas une élection, sa visite n'est pas une visite de courtoisie, mais une visite opportune avant le deuxième tour d el'éléction cantonale. Il ne pense qu'à son image et aux résultats de dimanche
pfffff n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptyDim 27 Mar - 15:12

Jeandodos a écrit:
Mais bien sûr que le maire était là pour des raisons électorales, mais bien sûr qu'il s'en fout du rugby mais n'oubliions pas que si on se fout des subsides des uns et des autres et qu'on ne respecte pas son public et ses sponsors on court au devant de graves désillusions. C'est le message que je veux faire passer et les joueurs premeirs responsables de ce non match devraient quand même voir un peu plus loin et en ces temps de vaches maigres au niveau des budgets de nombreux clubs ils devareient s'arracher un peu plus s'ils veulent que leurs contrats soient renouvelés. Wink Wink Wink
et Durrieu et Glavany et Vieux vous les avez Vu ?
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptyDim 27 Mar - 15:25

pic du midi a écrit:
Si tous les joueurs avaient eu l'envie de Ricaud,c'est 30 points qu'on leur passe!Quatre fois il rentrent chez nous en 1ere mi-temps et un arbitre "soulan" leur offre 12 points pfffff!Je ne sais pas si c'est psychologique ou physique,mais ce n'est plus la même équipe depuis quelques matchs! Evil or Very Mad

+10000 !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX EmptyDim 27 Mar - 15:29

andré a écrit:
Jeandodos a écrit:
Mais bien sûr que le maire était là pour des raisons électorales, mais bien sûr qu'il s'en fout du rugby mais n'oubliions pas que si on se fout des subsides des uns et des autres et qu'on ne respecte pas son public et ses sponsors on court au devant de graves désillusions. C'est le message que je veux faire passer et les joueurs premeirs responsables de ce non match devraient quand même voir un peu plus loin et en ces temps de vaches maigres au niveau des budgets de nombreux clubs ils devareient s'arracher un peu plus s'ils veulent que leurs contrats soient renouvelés. Wink Wink Wink
et Durrieu et Glavany et Vieux vous les avez Vu ?


certains qui n'ont plus de responsabilités, viennent régulièrement au match.
Pour trémège , pour étayer mon explication.
Quand le TPR est allé à PAU , le maire a mangé la poule au pot, mais à 14H00 , il reprenait ses cliques net ses claques pour filer à TARBES;
pour te dire s'il est intéressé par le club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES TPR OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: APRES TPR OYONNAX   APRES TPR OYONNAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES TPR OYONNAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: