LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TPR décevant

Aller en bas 
+9
jmtarbes
chris6565
Laurent
buic65
pepito
Jeandodos
Pitchounette-65
TITINE
Goupil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepito




Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

TPR décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant - Page 2 Empty30.03.11 17:45

Félicitation pour sa sélection c'est bien ce que je pensais il a a de la qualité ,mais est ce que il aurait joué contre oyonnax ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant - Page 2 Empty30.03.11 18:25

garincha a écrit:
TITINE a écrit:
pepito a écrit:
TITINE a écrit:
Goupil a écrit:

Quand je pense que le TPR envisageait une 5 ème place qualificative pour les demis , je crois que c'était plutôt une 5ème place à partir de la fin du classement, c'est-à-dire la 10ème.
Comment avec un jeu qui manque cruellement d'imagination et qui repose toujours sur pratiquement quelques joueurs ( toujours les mêmes : Fortassin, Lacrampe ) on peut entrevoir un meilleur classement. Que va devenir cette équipe l'année prochaine sans Lacrampe , pièce maîtresse et sans doute sans d'autres qui risquent de quitter le club ?
Le TPR n'a jamais fait rêver depuis bien longtemps et l'avenir s'annonce très sombre car la désillusion de cette fin de saison ne va pas arranger le climat au sein de l'équipe dirigeante.
J'ose encore croire au TPR , mais uniquement parce que je suis Tarbais . L'avenir me montrera si j'ai raison.

Regarde le classement et les prochains matchs, il y a encore des possibilités, mais effectivement une victoire aurait été une bonne chose avant de se déplacer à DAX
Je viens de regarder la vidéo sur le site de la tanière par rugby 65?, et je pense que la décision de l'arbitre qui décide que le maul est à l'extérieur des 22, la touche de fortassin est directe, retour à la touche sur les 22, avec maul de oyonnax et essai, petite cause grand effet.
Ce n'est pas sur cette faute d'arbitrage que l'on perd le match mais sur l'envie et la finition(surtout en 1ere mi temps pour la finition) Vu le comportement actuel de notre equipe je ne nous voit pas dans les qualifiables.Berot repete a n'en pas finir que ce n'est que du bonus(notre place actuelle) mais j'en reviens toujours a la meme chose si le staff ne motive pas son equipe et qu'il se contente de notre classement actuel alors c'est sur les joueurs feront le minimum syndical.

Oui , mais l'essai coûte la victoire, il aurait fallu marquer un essai, et sur la vidéo du match, il y a des occasions d'essai de tabes qui finissent en touche , à moins d e deux mètres de la ligne d'en but.
Je ne pense pas que les joueurs étaient démotivés et que les entraîneurs ne font pas leurs boulots en ne motivant pas les joueurs : tous les matchs sont serrés , et mont de marsan ne prend rien à aix comme nous, UBB qui doit tout écraser, s'en voit pour gagner à Dax, rien n'est facile pour personne et je pense qu'on peut faire quelque chose à dax , en y allant sans pression , en jouant simple : peut être que le TPR est meilleur, quand il n'a pas le poids du jeu , une bonne défense, jeu au pied d'occupation et des contres sur les ballons de récupération
Quand on a dominé à la maison ou à l'extérieur : on n'a pas gagné, mais quand on a joué en contre , c'est passé comme à mont de marsan ou pau.
A colomiers aussi on a dominé pendant 70 minutes comme à carcassonne, mais au bout défaite d'un point.

Le problème sur ce match c'était surtout de vouloir écarter les ballons alors que franchement derriere, ils ne savent pas aligner 3 passes! On est plus fort devant, il fallait essayer de les user devant. Faute de quoi on a écarté les ballons alors qu'aucun joueur adverse n'était consommé devant... si en plus on laisse tomber les ballons au bout de 2 passes! Sans parler de lancer en touche pas assurés..... Des changements complètement aberrant come la sortie de Ricaud en debut de seconde mi-temps alors que c'est le seul joeur qui avance! Je ne comprend d'aiulleurs toujours pas pourquoi il joue si peu... Bon il manque encore un peu de justesse dans ses passes après avoir fait le décalage mais bon au moins il avance alors PERSONNE d'autre dans l'équipe ne franchi la ligne d'avantage. La sortie de Lacrampe était trop précipitée alors qu'il est capable de faire basculer le match.... J'avoue que là je n'ai rien compris au coaching.... Au final, je me demande vrament si le club voulait vraiment se qualifier.... Remarquez, c'est sans doute mieux : il faut deja préparer la saison prochaine avec Lacrampe, André, Bernad au moins qui s'en vont un ou 2 autre au moins devraient partir, ça fait du boulot quand même pour le recrutement et le budget qui est encore loin d'être bouclé.

Certain demande que le staff évolue l'année prochaine, ça y est , on a trouvé le nouveau coach : garincha et pas cher en plus. study king queen
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

TPR décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant - Page 2 Empty30.03.11 19:34

pas cher pas bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant - Page 2 Empty30.03.11 20:18

D'après Garincha, Lacrampe Bernad André plus 1 ou 2 joueurs partiraient, faut faire gaffe en principe il a des infos béton avec Paul drunken
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

TPR décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant - Page 2 Empty31.03.11 7:46

pour lacrampe il na pas de mal a le dire ,c est officiel depuis quelques semaines il a signer au castres olympique.ça a fait le tour du monde du rugby. Laughing
pour les autres si c est paul qui lui a dit alors c est du beton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant - Page 2 Empty31.03.11 8:23

Plaisantez , tournez en ridicule ceux qui font des annonces ubuesques mais la réalité est bien là et rien , ni même les excés d'optimisme , ne fera rien changer ! L'édifice n'était pas stable et aujourd'hui il s'est fissuré ! On ne peut indéfiniment tourner et espérer aller loin uniquement avec un paquet courageux , conquérant le plus souvent , dont les conquêtes sont jetées aux orties par des 3/4 trop limités ! Seul le n° 9 derrière émerge mais à lui seul il ne peut tenir la" baraque " ! Pour en revenir aux avants il y en a quelques uns , qui comme les 3/4 , ne sont pas fichus de faire une passe ou garder le ballon en courant ! Contre Oyonnax la démonstration a été faite ! S'il y avait eu un doute .........le voile est levé ! Pour ce qui concerne les 3/4 , à leur décharge , je dirai que le jeu imposé par le système , et les nouvelles règles, depuis quelque temps est responsable de leur déclin ! Le rugby est un jeu d'évitement or aujourd'hui on ne sait plus que percuter de peur de perdre le ballon et nos centres , y compris ceux de l'équipe de France , ne savent que " passer par le sol " ce qui favorise les défenses attendu que dans la majeure partie du temps les " 9 " temporisent derrière les rucks ! On fait des chandelles avec l'espoir de provoquer la faute du "réceptionniste" mais on ne sait plus donner un coup de pied de recentrage ce qui bien souvent mettrait les défenses en difficulté . Bref le rugby évolue dans une direction qui pour le moment ne nous favorise pas ,........ surtout le jeu des 3/4 !
Pour le déplacement à Dax rien n'est joué ! Cette équipe doit impérativement se sortir de la zone dangereuse et elle n'a plus beaucoup de temps pour le faire ! Si nous n'avons rien de mieux à proposer que ce que nous avons fait samedi dernier les Landais auront une chance de se sortir d'un mauvais pas ! Mais comme certains je pense que les carottes sont cuites et j'attends la suite financière !........car il y en aura une , hélas !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant - Page 2 Empty31.03.11 13:34

sauteprune a écrit:
Plaisantez , tournez en ridicule ceux qui font des annonces ubuesques mais la réalité est bien là et rien , ni même les excés d'optimisme , ne fera rien changer ! L'édifice n'était pas stable et aujourd'hui il s'est fissuré ! On ne peut indéfiniment tourner et espérer aller loin uniquement avec un paquet courageux , conquérant le plus souvent , dont les conquêtes sont jetées aux orties par des 3/4 trop limités ! Seul le n° 9 derrière émerge mais à lui seul il ne peut tenir la" baraque " ! Pour en revenir aux avants il y en a quelques uns , qui comme les 3/4 , ne sont pas fichus de faire une passe ou garder le ballon en courant ! Contre Oyonnax la démonstration a été faite ! S'il y avait eu un doute .........le voile est levé ! Pour ce qui concerne les 3/4 , à leur décharge , je dirai que le jeu imposé par le système , et les nouvelles règles, depuis quelque temps est responsable de leur déclin ! Le rugby est un jeu d'évitement or aujourd'hui on ne sait plus que percuter de peur de perdre le ballon et nos centres , y compris ceux de l'équipe de France , ne savent que " passer par le sol " ce qui favorise les défenses attendu que dans la majeure partie du temps les " 9 " temporisent derrière les rucks ! On fait des chandelles avec l'espoir de provoquer la faute du "réceptionniste" mais on ne sait plus donner un coup de pied de recentrage ce qui bien souvent mettrait les défenses en difficulté . Bref le rugby évolue dans une direction qui pour le moment ne nous favorise pas ,........ surtout le jeu des 3/4 !
Pour le déplacement à Dax rien n'est joué ! Cette équipe doit impérativement se sortir de la zone dangereuse et elle n'a plus beaucoup de temps pour le faire ! Si nous n'avons rien de mieux à proposer que ce que nous avons fait samedi dernier les Landais auront une chance de se sortir d'un mauvais pas ! Mais comme certains je pense que les carottes sont cuites et j'attends la suite financière !........car il y en aura une , hélas !

toi aussi t'as des infos, vas y déballe
si tu avais assisté à l'assemblée générale, tu aurait entendu le président parler des difficultés financières récurrentes sur les sponsors qui n'auraient pas valider leurs propositions.
et su vas sous la grande tribune, il y a un panneau sur les sponsors du TPR, il a été mis à jour.
Il y a eu de la place qui a été faite.
Enfin , le président avait annoncé qu'une commission était mise en place pour démarcher les sponsors locaux.
Alors attendons ; je pense que le tpr fait des efforts et les classements des jeunes et de l'équipe UNE, qui est toujours en course , pour une bonne fin de saison heureuse.
Tu parles de la saison financière : regarde du côté d'albi, narbonne dax et surement d'autres en suivant ; il n'y a pas que le tpr qui a des soucis. C'est un mal récurrent , et le TPR est mieux armés que les autres parce que le centre de formation va encore nous service dans les années à venir pour bâtir un bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant - Page 2 Empty31.03.11 15:49

relis bien mon post , TITINE , et tu verras que je ne dis rien de plus que ce que tout le monde connait !! Tu es plus intéressé par les pseudos " cancans " dont je ne parle pas que du coté récurrent sur le terrain , ce qui m'intéresse beaucoup plus !Mais ......comment éléver le débat ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant - Page 2 Empty31.03.11 17:08

[quote="sauteprune"]Plaisantez , tournez en ridicule ceux qui font des annonces ubuesques mais la réalité est bien là et rien , ni même les excés d'optimisme , ne fera rien changer ! L'édifice n'était pas stable et aujourd'hui il s'est fissuré ! On ne peut indéfiniment tourner et espérer aller loin uniquement avec un paquet courageux , conquérant le plus souvent , dont les conquêtes sont jetées aux orties par des 3/4 trop limités ! Seul le n° 9 derrière émerge mais à lui seul il ne peut tenir la" baraque " ! Pour en revenir aux avants il y en a quelques uns , qui comme les 3/4 , ne sont pas fichus de faire une passe ou garder le ballon en courant ! Contre Oyonnax la démonstration a été faite ! S'il y avait eu un doute .........le voile est levé ! Pour ce qui concerne les 3/4 , à leur décharge , je dirai que le jeu imposé par le système , et les nouvelles règles, depuis quelque temps est responsable de leur déclin ! Le rugby est un jeu d'évitement or aujourd'hui on ne sait plus que percuter de peur de perdre le ballon et nos centres , y compris ceux de l'équipe de France , ne savent que " passer par le sol " ce qui favorise les défenses attendu que dans la majeure partie du temps les " 9 " temporisent derrière les rucks ! On fait des chandelles avec l'espoir de provoquer la faute du "réceptionniste" mais on ne sait plus donner un coup de pied de recentrage ce qui bien souvent mettrait les défenses en difficulté . Bref le rugby évolue dans une direction qui pour le moment ne nous favorise pas ,........ surtout le jeu des 3/4 !
Pour le déplacement à Dax rien n'est joué ! Cette équipe doit impérativement se sortir de la zone dangereuse et elle n'a plus beaucoup de temps pour le faire ! Si nous n'avons rien de mieux à proposer que ce que nous avons fait samedi dernier les Landais auront une chance de se sortir d'un mauvais pas ! Mais comme certains je pense que les carottes sont cuites et j'attends la suite financière !........car il y en aura une , hélas ![/quote]


ça c'est quoi, c'est une passe redoublée
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant - Page 2 Empty31.03.11 17:30

sauteprune a écrit:
relis bien mon post , TITINE , et tu verras que je ne dis rien de plus que ce que tout le monde connait !! Tu es plus intéressé par les pseudos " cancans " dont je ne parle pas que du coté récurrent sur le terrain , ce qui m'intéresse beaucoup plus !Mais ......comment éléver le débat ?

je parle de ce qui a été mis en place, par le club, je trouve inopportum de parler de changer d'entraineur, et je souligne enfin que le TPR est mieux armés avec sa jeune classe (crabos et reichels).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant - Page 2 Empty31.03.11 17:50

Je suis d'accord avec toi TITINE,mais bon courage pour l'expliquer à certains..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant - Page 2 Empty31.03.11 17:52

pic du midi a écrit:
Je suis d'accord avec toi TITINE,mais bon courage pour l'expliquer à certains..... Laughing

je n'en manques pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant - Page 2 Empty31.03.11 18:10

TITINE a écrit:
pic du midi a écrit:
Je suis d'accord avec toi TITINE,mais bon courage pour l'expliquer à certains..... Laughing

je n'en manques pas
Courageux ou téméraire????J'ai toujours dis que nous nous en sortirions qu'en étant le Auxerre ou Nantes du rugby!Même si c'est plus difficile à mettre en place au rugby,du fait que certains postes demandent des gabarits que nous avons du mal à trouver dans notre coin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant - Page 2 Empty31.03.11 18:21

qui vous a dit le contraire ?
Quand je vous dis que l'édifice n'était pas stable et que aujourd'hui la preuve en est faite prouvez moi le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant - Page 2 Empty31.03.11 19:03

sauteprune a écrit:
qui vous a dit le contraire ?
Quand je vous dis que l'édifice n'était pas stable et que aujourd'hui la preuve en est faite prouvez moi le contraire !

l'édifice n'est pas stable, c'est ce que tu dis ; dans une interwiew de bérot, il dit que 10 joueurs sont en fin de contrat.
Es tu certain que beaucoup de joueurs vont quitter le club?
Les joueurs ont besoin de stabilité : effectif, staff, dirigeant. Ca crée de la confiance.
Puisque on va à dax samedi soir, on demandera à apanui, ce qu'il pense de son départ , quelques euros, il a profité des plages landaises pour faire du surf, surement :mais au niveau du rugby et de l'ambiance je ne suis pas sur qu'il a été gagnant.
Sur le site du TPR : on parle de l'opération mac do : tois joueurs ont participé à cette opération (dabrin coetzer, caillet)
dans toute les interwiews des joueurs , ils disent tous leurs plaisirs de vivre à tarbes.
Biensur, le club aimerait avoir plus de moyens, personnes ne dira le contraire.
Mais peux t on mettre en avant l'imcompétence des dirigeants alors que tout n'est pas fait pour aider le TPR au niveau local?
Quand on voit que à dax ou a albi, les collectivités donnet des subventions de 600000 euros pour boucler le budget.
Rien que le moitié au tpr suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant - Page 2 Empty31.03.11 19:34

mais tout ce que tu me dis est vrai et je ne le conteste pas ! Que je sache je ne demande pas , et ne l'ai jamais demandé , le départ des entraîneurs ni même de certains joueurs ! J'ai simplement déploré qu'une fois de plus on " agresse " verbalement des intervenants qui n'ont pas la même sensibilité que nous ! Il est normal que nous n'ayons pas tous le même regard sur le comportement du TPR ! En revanche j'aurais préféré des argumentations techniques , vues de notre fenêtre , afin d'engager un échange et , pourquoi pas , amener ceux qui nous surprennent par leur réactions , somme toute humaines , à reconsidérer la situation ! C'est bien pour cela que je n'ai parlé que du terrain et conclu sur le financement parce que hélas il faudra bien y arriver bientôt .
Si tu as bien lu mes posts de début de saison je suis un de ceux qui souhaitaient la présence de jeunes issus du centre de formation ! Je n'ai pas fait l'unanimité mais c'était mon point de vue qui n'engageait que moi ! Je dirai même aujourd'hui , eu égard à la situation , que j'aurais préféré qu'on se " loupe " en faisant jouer les jeunes au centre pour leur donner du temps de jeu que de continuer avec T Loftus et même Wortington ! Foutus pour foutus j'aurais préféré cette formule ! J'ai déjà argumenté sur leur sujet . J'aurais même essayé un jeune à la place de Loftus en troisième ligne !
Rappelez vous il a deux ou trois ans nombreux étaient ceux qui trouvaient Lacrampe trop jeune ! J'avais même en ce temps là dit qu'il était également un meneur d'hommes bien qu'un peu trop bavard ! Voyez aujourd'hui il a fait son trou ! Pourquoi pas les autres !
je maintiens que l'édifice n'est pas stable parce que trop inconstant avec des faiblesses chez nos centres qui passent rarement la ligne d'avantage de même qu'ils ne mettent que trop rarement nos ailiers en situation de conclure ! Il ne faut pas oublier les innombrables fautes de mains qui nous ont empêché de conclure tant chez les avants que chez les 3/4
Pour ce qui concerne l'ambiance je veux croire qu'elle est bonne .


Dernière édition par sauteprune le 01.04.11 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TPR décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant - Page 2 Empty31.03.11 20:10

des joueurs vont partir pour aller où ? en top 14 j y crois pas ils ont niveau correct pour la pro d2 mais pas en Top 14. partir en Pro d 2 dans quel club ? beaucoup de clubs annoncent des baisses de budget, alors........
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant - Page 2 Empty31.03.11 20:50

C'est tentant de chambrer Garincha et je me suis laissé aller à cette facilité ,je le reconnais sans problème ,il faut dire qu'avec son pessimisme exacerbé et ses infos foireuses il tend le bâton pour se faire battre.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant - Page 2 Empty02.04.11 12:25

Etcheverria a ue clause dans son conrat il me semble mais je ne suis pas sur..... Je crois égellemnt que Lassere est interressé par Tyrosse (si ils montent ce qui sera probablement le cas mais attendons)
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant - Page 2 Empty02.04.11 14:48

garincha a écrit:
Etcheverria a ue clause dans son conrat il me semble mais je ne suis pas sur..... Je crois égellemnt que Lassere est interressé par Tyrosse (si ils montent ce qui sera probablement le cas mais attendons)

et toi t'es contacté par personne, ça nous ferait des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR décevant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR décevant   TPR décevant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR décevant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: