LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 U.S. Dax vs Tpr après match

Aller en bas 
+12
Jeff65
buic65
pepito
trelutain
aaaa
forest65
tontonz
juju65
Jeandodos
TITINE
POEYDOMENGE
ZORRO
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty02.04.11 20:16

Je trouve franchement très dommage cette défaite et le dernier espoir de qualif s' est envolé cette fois pour de bon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty02.04.11 20:25

A vrai dire je n' y croyais plus trop! Je pense que le mental était aux abonnés absents! Que dire de toutes ces fautes de mains,ces ballons échappés celà traduit un manque de confiance évident!Essayons de finir la saison correctement avec une victoire sur LYON il faut relever la tete et ne pas s' effondrer complètement!Maintenant on va aussi voir avec quels joueurs on pourra préparer la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty02.04.11 20:35

POEYDOMENGE a écrit:
A vrai dire je n' y croyais plus trop! Je pense que le mental était aux abonnés absents! Que dire de toutes ces fautes de mains,ces ballons échappés celà traduit un manque de confiance évident!Essayons de finir la saison correctement avec une victoire sur LYON il faut relever la tete et ne pas s' effondrer complètement!Maintenant on va aussi voir avec quels joueurs on pourra préparer la saison prochaine!

je gardais confiance après le déluge contre les joueurs et le staff, l'interwiew ce matin de bérot , me laiisait confiant ; après il y a le déroulement du match, ce certon jaune à la mi temps et 10 points en 10 minutes. C'est trop, après on domine en mélée et il aurait fallu appuyer dessus.
on fait des fautes par gourmandise (touches non trouvées) des en avant (précipitation).
Maintenant le LOU arrive, un beau match en perspective.
Regardez pau, narbonne oyonnax qui perdent ce soir.
Le cinquième est trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty02.04.11 20:38

Le problème est que ça fait quand même 3 matchs qu'ils font des fautes de main ............ alors où est le mal; peut être que nous n'avons pas des super doués en rugby tout simplement. Fortassin a apparemment encore brillé avec des passes pourris et les arrières ont pas arrêté de faire des en avant. Vraiment désolant!! Le seul point positif est la mélée mais apparemment pas assez récompensée par l'arbitre. Et encore je ne sias pas si le pack daquois est un foudre de guerre. Seule consolation; les Montois ont gagné à Pau ce qui ne nous aurait pas arrangé. Maintenant on va voir si nos joueurs ont un minimum d'orgueil pour la venue de Lyon. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty02.04.11 20:58

je devais faire le deplacement pour voir le TPR....mais finalement je suis allé voir le TPF(victoire 2 a 0)... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty02.04.11 21:12

Moi,apres la défaite de samedi dernier,j'ai décidé de ne pas aller à dax et j'ai bien fait.....
La saison est terminée et c'est quand meme un beau gachis car on aurait pu ou aurait du viser plus haut cette année......
Il faut maintenant se concentrer sur la saison prochaine et établir un budget cohérant pouvant compenser les départs qu'on aura ca on en aura à coup sur.......
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty02.04.11 21:20

Moi c'est pareil j'avais prévu d'aller à Dax mais vu le résultat des 2 derniers matchs, j'avais renoncé à y aller, heureusement!!! La saison est finie. On va finir plus mal placé que l'an dernier, c'est dommage, cette année j'y croyais! On verra maintenant la saison prochaine! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aaaa




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2010

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty02.04.11 21:47

voila la vérité sort enfin au grand jour, après le départ de C.Martinez, le club recule. l' an pasé 9ème, maintenant 10ème! une seule solution un changement de staff et le retour à tous les niveaux du club de gens compétents. M.Tarrène doit reprendre le pouvoir avec une nouvelle équipe et un staff bigourdan.
arretons de gaspiller l' argent que l' on a pas avec une staff administratif truffé d' incompétents payé avec des salaires mirobolants.

Tant qu' au sportif notre équipe composé de gars sains ne progresse pas avec Bérot, c' est une évidence , le constat est la, les chiffres parlent!

10ème au général
13éme défense
14éme attaque( si on ne compte que les essais marqués)

il y a 3 ans que Bérot profite de la maturiré de ce groupe pour aucune progression et surtout un jeu stéréotypé et régressiste.

IL FAUT CHANGER

m.Tarrène reprenait le pouvoir et le TPR remontera la pente et le public reviendra
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty02.04.11 22:03

je ne sais plus trop quoi en penser mais y'a sans doute du vrai dans ce que tu dis......
ceci dit ,je ne suis pas entièrement d'accord avec toi,le club s'est structuré au niveau sportif ,il y a qd meme du mieux


Dernière édition par tontonz le 02.04.11 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty02.04.11 22:12

On avait franchement les moyens de faire mieux cette saison;au contraire nous reculons c' est triste à dire mais l' evidence s' impose!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty02.04.11 22:17

aaaa a écrit:
voila la vérité sort enfin au grand jour, après le départ de C.Martinez, le club recule. l' an pasé 9ème, maintenant 10ème! une seule solution un changement de staff et le retour à tous les niveaux du club de gens compétents. M.Tarrène doit reprendre le pouvoir avec une nouvelle équipe et un staff bigourdan.
arretons de gaspiller l' argent que l' on a pas avec une staff administratif truffé d' incompétents payé avec des salaires mirobolants.

Tant qu' au sportif notre équipe composé de gars sains ne progresse pas avec Bérot, c' est une évidence , le constat est la, les chiffres parlent!

10ème au général
13éme défense
14éme attaque( si on ne compte que les essais marqués)

il y a 3 ans que Bérot profite de la maturiré de ce groupe pour aucune progression et surtout un jeu stéréotypé et régressiste.

IL FAUT CHANGER

m.Tarrène reprenait le pouvoir et le TPR remontera la pente et le public reviendra

On dirait un supporter de foot. Pas d'accord, je trouve que l'équipe est plus sûre, sur les bases, que les années précédentes, j'ai vu de très belles prestations cette année, contrairement aux autres années. Il manque la constance, et le fait d'enchaîner les victoires. Voilà 2 ans que le club qualifie reichel, crabos et cadet A, en plus cette année les cadets B sont de la partie. Le centre de formation est passé en catégorie 1. La section féminine a de très bon résultats.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty02.04.11 22:18

aaaa a écrit:
voila la vérité sort enfin au grand jour, après le départ de C.Martinez, le club recule. l' an pasé 9ème, maintenant 10ème! une seule solution un changement de staff et le retour à tous les niveaux du club de gens compétents. M.Tarrène doit reprendre le pouvoir avec une nouvelle équipe et un staff bigourdan.
arretons de gaspiller l' argent que l' on a pas avec une staff administratif truffé d' incompétents payé avec des salaires mirobolants.

Tant qu' au sportif notre équipe composé de gars sains ne progresse pas avec Bérot, c' est une évidence , le constat est la, les chiffres parlent!

10ème au général
13éme défense
14éme attaque( si on ne compte que les essais marqués)

il y a 3 ans que Bérot profite de la maturiré de ce groupe pour aucune progression et surtout un jeu stéréotypé et régressiste.

IL FAUT CHANGER

m.Tarrène reprenait le pouvoir et le TPR remontera la pente et le public reviendra

tu arrives ce soir et tu crois donner des leçons à tout le monde . Regarde le classement et il n'est pas figé.
Alors un peu de mesure, et je pense que si les personnes qui dirigent le TPR avaient déserté (davant bérot) il n'y aurait plus de tpr (peut être est ce que tu veux aaa)
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 27/11/2010

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty02.04.11 22:42

TITINE a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
A vrai dire je n' y croyais plus trop! Je pense que le mental était aux abonnés absents! Que dire de toutes ces fautes de mains,ces ballons échappés celà traduit un manque de confiance évident!Essayons de finir la saison correctement avec une victoire sur LYON il faut relever la tete et ne pas s' effondrer complètement!Maintenant on va aussi voir avec quels joueurs on pourra préparer la saison prochaine!

je gardais confiance après le déluge contre les joueurs et le staff, l'interwiew ce matin de bérot , me laiisait confiant ; après il y a le déroulement du match, ce certon jaune à la mi temps et 10 points en 10 minutes. C'est trop, après on domine en mélée et il aurait fallu appuyer dessus.
on fait des fautes par gourmandise (touches non trouvées) des en avant (précipitation).
Maintenant le LOU arrive, un beau match en perspective.
Regardez pau, narbonne oyonnax qui perdent ce soir.
Le cinquième est trouvé
il n'ya pas eu une levée de bouclier ni contre Berot et surtout pas contre les joueurs su r ce forum tout le monde a le droit de s"exprimer tout en respectant les avis de chacun.Berot a fait du bon travail depuis 3 saisons on ne jouait plus la rélegation mais là on le voit bien on n'évolue plus ,des fautes a répétitions on y est habitués combien de points encaissés sur des mauvais renvois au pied , sur de mauvaises entames de match ou de mi temps etc .Les entrainements sont fait pour travailler ces points si on ne progresse plus il faut en tirer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty02.04.11 23:38

J ai toujours pense que BEROT allait tirer cette equipe vers le haut mais la va peut etre falloir faire le bilan et se remettre en question .Les avants font en generale de bonnes prestations mais au niveau du jeu des lignes arrieres on patine depuis quelques temps .Il ne joue pas et n est pas responsable des maladresses des joueurs qui sont sur le terrain mais peut etre qu on arrive a la fin d un cycle et que pour la saison prochaine il faudrait essaye autre chose Question
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty03.04.11 9:03

POEYDOMENGE a écrit:
A vrai dire je n' y croyais plus trop! Je pense que le mental était aux abonnés absents! Que dire de toutes ces fautes de mains,ces ballons échappés celà traduit un manque de confiance évident!Essayons de finir la saison correctement avec une victoire sur LYON il faut relever la tete et ne pas s' effondrer complètement!Maintenant on va aussi voir avec quels joueurs on pourra préparer la saison prochaine!

c'est vrai qu'il aurait été bien de préparer LYON par une victoire, c'est raté et c'es dommage.
Il y avait un turn over important.
Il restait avant dax 5 match dax, LOU , colomiers, aurillac et bordeaux.
Peut être aurait il fallu jouer (dax LOU colomiers)avec l'équipe type et préparer l'avenir à aurillac et bordeaux.
La semaine dernière , il y a eu un article sur tarbes infos de la présentation de la zone commerciale sur la zac de séméac soues avec l'implantation d'une zone commerciale AUCHAN à l'agglomération du grand tarbes.
Le responsable de cet ensemble alaissé entendre que auchan aiderait le TPR et le TGB, mais aussi toutes les manifestations culturelles.
Je dis également à auchan qu'ils ont qu'à glisser un petit mot à alstom.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff65

Jeff65


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2008

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty03.04.11 9:29

Les carottes sont cuites. J'ai bien peur que cette fin de saison soit ridicule sur le point comptable. Les sept derniers matchs apporteront 4 malheureux points lors de la venue de Colomiers et puis c'est tout. 1 victoire et 6 défaites. Vivement la saison prochaine avec de nombreux changements qui montrera un nouveau visage du TPR. Allez le TPR.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty03.04.11 10:06

Oui j' ai bien peur que LYON vienne nous achever à Trélut! Je sens un peu la démobilisation générale!On stagne dans le jeu et nous allons finir cette saison à l' agonie. Pour moi c' est du gachi car on avait les moyens de mieux figurer dans cette pro d2.Construire pour la saison prochaine je dis oui mais avec quel budget! Quand je vois qu' on va chercher la doubure du buteur de Figeac je crois que je suis en droit de me poser des questions tant qu' a l' avenir du TPR confused
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty03.04.11 10:09

[quote="ZORRO"]Oui j' ai bien peur que LYON vienne nous achever à Trélut! Je sens un peu la démobilisation générale!On stagne dans le jeu et nous allons finir cette saison à l' agonie. Pour moi c' est du gachi car on avait les moyens de mieux figurer dans cette pro d2.Construire pour la saison prochaine je dis oui mais avec quel budget! Quand je vois qu' on va chercher la doubure du buteur de Figeac je crois que je suis en droit de me poser des questions tant qu' a l' avenir du TPR confused [/quote Je suis d' accord avec ton analyse tu as bien résumé!
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 12/08/2008

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty03.04.11 10:13

C'est un jeune si il le recrute il aura certainement un contrat espoir il faut pas se focaliser sur ce joueur,maintenant c'est sur que vu nos moyens il faudra recruter malin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty03.04.11 10:39

qui a raison , qui a tort ? Seul le résultat compte et ma foi donne raison à ceux qui manifestent leur déception ! Un point sur lequel je suis sceptique c'est la présidence à monsieur Tarenne . Pardonnez moi mais ce monsieur jusqu'à preuve du contraire est un chaud partisan d'une fusion avec Pau ce qui à mes yeux est une erreur ! Moins de monde dans l'organigramme directeur qui coûte cher et ne semble pas très efficace , pourquoi pas . Là encore je ne sais pas ! Attendu que je ne suis pas dans le secret des " dieux " je me contente de ce que je vois sur le terrain et là , excepté contre Bordeaux Bègles et Aurillac je n'ai pas vu de grandes choses sinon des joueurs fébriles et très maladroits pour ne pas dire pour certains très empruntés ! Pour moi l'édifice était chancelant et aujourd'hui , depuis quelques temps déjà , on devinait les prémices d'un faillite ! Voilà nous sommes devant le fait accompli ! Le constat est là bien gênant et il nous reste qu'à espérer , pour la saison à venir , un réveil de certains joueurs et le recrutements , et pourquoi pas la mise en place de jeunes du centre de formation , de 3/4 efficaces ! L'absence de Dabrin n'était qu'un excuse ! Le meilleur ailier du monde mis dans des situations impossibles ne fera pas de miracle . Dumestre et Domec nonobstant leur manque d'expérience étaient " saillants " . On leur a préféré Siale qui ne m'a jamais impressionné et même Caujole , pourtant intéressant mais un peu "âgé" pour ce niveau mais le plus grave avec deux centres qui n'ont jamais vraiment attaqué la ligne d'avantage ni mis les ailiers en position de mettre les défenses en danger ! Bonne défense mais c'est tout . ....mais insuffisant ! Pour résumer un paquet d'avant conquérant le plus souvent mais des 3/4 qui ne savaient que faire des munitions fournies en quantité le plus souvent avantageuse ! Les demi ? Je pense que Fortassin n'a pas apporté ce que l'on attendait d'un ouvreur excepté ses tirs au but ! Terblanche était plus efficace dans le jeu ! Globalement des joueurs très maladroits tant devant que derrière avec des baisses de rythme qui nous ont coûté cher aussi vous conviendrez que les conséquences qui en ont découlé ne pouvaient pas nous permettre d'espérer mieux ! Nous avons laissé trop de points en route qui ont manqué à la fin ! Cela nous amène au staff et la question se pose de savoir si comme certains le réclament il faut le changer ! Je pense qu'il a fait avec les moyens dont il disposait aussi pouvait il faire des miracles ! N'oubliez tout de même pas que nous sommes dans un milieu " pro " ou trop de joueurs ne sont pas foutus de porter ou passer un ballon sans faire de faute . Je ne sais pas si le staff peut trouver un remède à la maladresse ! Le manque de constance de cette équipe est chronique , capable du pire comme du meilleur , comment peut on mener à bien une tache dans ces conditions ! Lyon pourrait bien se tromper quand il viendra , tout est possible , mais Colomiers ne risque t'il pas de nous tromper eu égard à sa situation ! Avec le groupe que nous avons je ne me risquerai pas à faire un pronostic car trop imprévisible !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty03.04.11 10:44

[quote="POEYDOMENGE"]
ZORRO a écrit:
Oui j' ai bien peur que LYON vienne nous achever à Trélut! Je sens un peu la démobilisation générale!On stagne dans le jeu et nous allons finir cette saison à l' agonie. Pour moi c' est du gachi car on avait les moyens de mieux figurer dans cette pro d2.Construire pour la saison prochaine je dis oui mais avec quel budget! Quand je vois qu' on va chercher la doubure du buteur de Figeac je crois que je suis en droit de me poser des questions tant qu' a l' avenir du TPR confused [/quote Je suis d' accord avec ton analyse tu as bien résumé!

Quand auch, broncan, albi recrutent des joueurs de fédérale 1, et qu'ils les font jouer en proD2 ou TOP14, ceux sont des génies et quand le TPR le fait , c'est la fin du monde : RIDICULE.
Cette année le TPR a recruté terblanche et HARRY : vous pensez que le TPR s'est trompé????
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty03.04.11 11:20

Je suis tout à fait d'accord avec Sauteprune et j'approuve son analyse. Devant tout est bon, derrière c'est très moyen surtout en attaque et la charnière a un point faible . Terblanche est meilleur que Fortassin dans le jeu sans conteste . Les entraineurs font ce qu'ils peuvent avec les joueurs dont ils disposent avec un budget serré c'est là tout le problème. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty03.04.11 11:34

Jeandodos a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Sauteprune et j'approuve son analyse. Devant tout est bon, derrière c'est très moyen surtout en attaque et la charnière a un point faible . Terblanche est meilleur que Fortassin dans le jeu sans conteste . Les entraineurs font ce qu'ils peuvent avec les joueurs dont ils disposent avec un budget serré c'est là tout le problème. Wink Wink Wink

voilà qui est bien observé ! Il ne faut pas aller chercher plus loin la source de nos misères !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty03.04.11 11:37

sauteprune a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Sauteprune et j'approuve son analyse. Devant tout est bon, derrière c'est très moyen surtout en attaque et la charnière a un point faible . Terblanche est meilleur que Fortassin dans le jeu sans conteste . Les entraineurs font ce qu'ils peuvent avec les joueurs dont ils disposent avec un budget serré c'est là tout le problème. Wink Wink Wink

voilà qui est bien observé ! Il ne faut pas aller chercher plus loin la source de nos misères !

C'est qui la source de nos problèmes , je sens que tu meurs d'envie de le dire....
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty03.04.11 12:22

sauteprune a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Sauteprune et j'approuve son analyse. Devant tout est bon, derrière c'est très moyen surtout en attaque et la charnière a un point faible . Terblanche est meilleur que Fortassin dans le jeu sans conteste . Les entraineurs font ce qu'ils peuvent avec les joueurs dont ils disposent avec un budget serré c'est là tout le problème. Wink Wink Wink

voilà qui est bien observé ! Il ne faut pas aller chercher plus loin la source de nos misères !

Faut arrete de mettre tout sur le compte du budget AUCH et CARCASSONNE y arrivent bien et inverssement DAX se bat pour ne pas descendre alors qu ils visaient les qualifs.Ce qu il faut remettre en cause ce sont les qualites individuelles de nos joueurs , leur etat d esprit et sans doute BEROT qui n arrive pas a trouve les bonnes solutions pour le jeu des 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.S. Dax vs Tpr après match Empty
MessageSujet: Re: U.S. Dax vs Tpr après match   U.S. Dax vs Tpr après match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U.S. Dax vs Tpr après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» APRES MATCH TPR-DAX
» Tarbes-Dax
» ASR-TPR....après-match (16-6)
» SUA-TPR.....Après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: