LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Mag du Rugby cette semaine !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PIC FM




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty
MessageSujet: Le Mag du Rugby cette semaine !   Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty12.04.11 16:46

Bonjour à tous,

Vendredi à 18h15, le Mag reçoit Mickael ETCHEVERRIA et Franck ANGLADE. Participez à votre magazine en laissant vos questions aux joueurs sur le répondeur de Pic Fm au 09 72 118 711 !

A bientôt !


Amicalement,


Julien
PIC FM
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mag du Rugby cette semaine !   Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty13.04.11 21:04

Merci Pic ..... Je serai pour ma part à l'écoute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIC FM




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty
MessageSujet: 3ème invité !   Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty14.04.11 8:30

Ce vendredi, nous aurons un troisième invité à 19h, Mr Georges BARRERE, Président du Comité d'organisation du Championnat d'Europe FIRA. Nous présenterons avec lui ce championnat, son organisation et parlerons aussi du rugby et des centres de formation.

A vendredi,

Amicalement,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mag du Rugby cette semaine !   Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty14.04.11 12:24

PIC FM a écrit:
Ce vendredi, nous aurons un troisième invité à 19h, Mr Georges BARRERE, Président du Comité d'organisation du Championnat d'Europe FIRA. Nous présenterons avec lui ce championnat, son organisation et parlerons aussi du rugby et des centres de formation.

A vendredi,

Amicalement,

Julien

et pas une petite interwiew de thierry
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mag du Rugby cette semaine !   Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty14.04.11 12:48

TITINE a écrit:
PIC FM a écrit:
Ce vendredi, nous aurons un troisième invité à 19h, Mr Georges BARRERE, Président du Comité d'organisation du Championnat d'Europe FIRA. Nous présenterons avec lui ce championnat, son organisation et parlerons aussi du rugby et des centres de formation.

A vendredi,

Amicalement,

Julien

et pas une petite interwiew de thierry

moi aussi j aurais pensé a lui
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mag du Rugby cette semaine !   Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty15.04.11 23:00

PIC FM a écrit:
Bonjour à tous,

Vendredi à 18h15, le Mag reçoit Mickael ETCHEVERRIA et Franck ANGLADE. Participez à votre magazine en laissant vos questions aux joueurs sur le répondeur de Pic Fm au 09 72 118 711 !

A bientôt !


Amicalement,


Julien
PIC FM

Bonsoir julien

J'ai écouté l’émission de ce soir avec intérêt , je la trouve vraiment sympa ,mais je voudrais savoir pourquoi on nous demande de laisser des questions aux joueurs sachant qu'elles ne seront pas poser Rolling Eyes

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mag du Rugby cette semaine !   Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty16.04.11 10:59

Je sais pas de quelle(s) question(s) tu parle Ricounet mais la tienne est passée en tout cas en tout cas ....
Revenir en haut Aller en bas
PIC FM




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty
MessageSujet: QUESTION   Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty16.04.11 11:43

Et oui Ricounet, ta question est bien passée, tu peux la ré-écouter sur le Podcast, je regrette d'ailleurs qu'il n'y en ait pas plus...

Pour Thierry, il n'était pas dispo, on essaiera de le recevoir avant la fin de saison.

A bientôt et merci pour vos encouragements !

Amicalement,


Julien
PIC FM
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mag du Rugby cette semaine !   Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty16.04.11 13:20

PIC FM a écrit:
Et oui Ricounet, ta question est bien passée, tu peux la ré-écouter sur le Podcast, je regrette d'ailleurs qu'il n'y en ait pas plus...

Pour Thierry, il n'était pas dispo, on essaiera de le recevoir avant la fin de saison.

A bientôt et merci pour vos encouragements !

Amicalement,


Julien
PIC FM

Autant pour moi!! Rolling Eyes c'est bien ma veine... je m’absente 1 minute sur 1 heure d’émission...

Pour répondre à Mickaël Etcheverria, lui qui vient souvent sur la tanière :

C'est normal que les membres d'un forum se questionnent sur le départ éventuel d'un joueur ; c'est pareil sur tous les forums de rugby en
fin de saison...

Après, effectivement on peut regretter de ne pas avoir plus d'infos venant du club, d'où toutes ses questions...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mag du Rugby cette semaine !   Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty16.04.11 13:27

ricounet65 a écrit:
PIC FM a écrit:
Et oui Ricounet, ta question est bien passée, tu peux la ré-écouter sur le Podcast, je regrette d'ailleurs qu'il n'y en ait pas plus...

Pour Thierry, il n'était pas dispo, on essaiera de le recevoir avant la fin de saison.

A bientôt et merci pour vos encouragements !

Amicalement,


Julien
PIC FM

Autant pour moi!! Rolling Eyes c'est bien ma veine... je m’absente 1 minute sur 1 heure d’émission...

Pour répondre à Mickaël Etcheverria, lui qui vient souvent sur la tanière :

C'est normal que les membres d'un forum se questionnent sur le départ éventuel d'un joueur ; c'est pareil sur tous les forums de rugby en
fin de saison...

Après, effectivement on peut regretter de ne pas avoir plus d'infos venant du club, d'où toutes ses questions...
Rolling Eyes

tu sais le site Off a changé de " visage " mais la communication est toujours aussi désastreuse ! Je disais qu'il fallait attendre un peu pour se faire une opinion mais je crois que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mag du Rugby cette semaine !   Le Mag du Rugby cette semaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mag du Rugby cette semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes
» Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby
» U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby
» Entendu cette saison
» Pétition en soutien à Tine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: