LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tpr/colomiers

Aller en bas 
+21
ours
tarbais2010
bouar
Jeandodos
Parma
Iffic
atila
trelutain
andré
dan65
tontonz
chris6565
buic65
pumba65
Pitchounette-65
POEYDOMENGE
TITINE
garincha
forest65
ricounet65
pat
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty13.04.11 10:23

et si on parlé un peu de se dernier match a la maison samedi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty13.04.11 10:23

moi j annonçe 5 points cheers
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty13.04.11 10:41

pat a écrit:
moi j annonçe 5 points cheers

Colomiers va venir à trélut le couteau entre les dents Rolling Eyes
Attention match trés compliqué pour les nôtres...
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty13.04.11 11:18

ricounet65 a écrit:
pat a écrit:
moi j annonçe 5 points cheers

Colomiers va venir à trélut le couteau entre les dents Rolling Eyes
Attention match trés compliqué pour les nôtres...

non rassure toi pas d inquiétude a avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty13.04.11 11:24

pat a écrit:
moi j annonçe 5 points cheers


Et moi j'annonce qu'on a intérêt à faire gaffe car c'est une équipe qui vient chez nous dans l'espoir de se maintenir. Ils auront une énorme envie et motivation. Ca sera plus dur que contre Lyon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty13.04.11 11:27

Punaise ! si on rate Colomiers.....c'est la fin des haricots
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty13.04.11 12:56

Méfiance d'autant que mathématiquement on est pas encore assuré du maintien (je conçois qu'il faudrait quand même un concour de circonstance énorme). On sait aussi que les déplacement à Bordeaux et Aurillac se solderont par des valises pleins.

On peut s'attendre aussi à pas mal d'annonces concernant les joueurs qui partent et qui restent.

Rappelons égallement que ce sera le dernier match de Thierry Lacrampe à Trélut et j'espère qu'il lui sera rendu l'hommage qu'il se doit! Enfin , ce sera probablement le dernier match à Trélut de André et Bernad mais rien encore d'officiel.... D'autes vont sans doute aussi nous quitter : on parle d'Hurou mais il se dit que son transfert au Racing était dans l'impasse... Alors attendons.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty13.04.11 14:06

garincha a écrit:
Méfiance d'autant que mathématiquement on est pas encore assuré du maintien (je conçois qu'il faudrait quand même un concour de circonstance énorme). On sait aussi que les déplacement à Bordeaux et Aurillac se solderont par des valises pleins.

On peut s'attendre aussi à pas mal d'annonces concernant les joueurs qui partent et qui restent.

Rappelons égallement que ce sera le dernier match de Thierry Lacrampe à Trélut et j'espère qu'il lui sera rendu l'hommage qu'il se doit! Enfin , ce sera probablement le dernier match à Trélut de André et Bernad mais rien encore d'officiel.... D'autes vont sans doute aussi nous quitter : on parle d'Hurou mais il se dit que son transfert au Racing était dans l'impasse... Alors attendons.

une annonce : une trentaine de départ , démisison des entraineurs du président. Non je plaisant juste une annonce d eplus de garincha.
on attend toujours ses annonces pessimistes.
Même pas le moindre échos d'un contact dans la presse???? study
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty13.04.11 18:17

TITINE a écrit:
garincha a écrit:
Méfiance d'autant que mathématiquement on est pas encore assuré du maintien (je conçois qu'il faudrait quand même un concour de circonstance énorme). On sait aussi que les déplacement à Bordeaux et Aurillac se solderont par des valises pleins.

On peut s'attendre aussi à pas mal d'annonces concernant les joueurs qui partent et qui restent.

Rappelons égallement que ce sera le dernier match de Thierry Lacrampe à Trélut et j'espère qu'il lui sera rendu l'hommage qu'il se doit! Enfin , ce sera probablement le dernier match à Trélut de André et Bernad mais rien encore d'officiel.... D'autes vont sans doute aussi nous quitter : on parle d'Hurou mais il se dit que son transfert au Racing était dans l'impasse... Alors attendons.

une annonce : une trentaine de départ , démisison des entraineurs du président. Non je plaisant juste une annonce d eplus de garincha.
on attend toujours ses annonces pessimistes.
Même pas le moindre échos d'un contact dans la presse???? study


patience, tu en sauras plus après colomiers, je te le dis!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty13.04.11 18:36

Ce coup ci GARINCHA n' a peut etre pas tort car samedi il m' a était dit qu' ANDRE et BERNAD partait pour AGEN ce serait quasi fait! STEWART resterait et Berot serait sur le départ. Maintenant ces infos sont à prendre avec des pincettes et je ne sais pas la valeur quelles ont Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty13.04.11 18:41

POEYDOMENGE a écrit:
Ce coup ci GARINCHA n' a peut etre pas tort car samedi il m' a était dit qu' ANDRE et BERNAD partait pour AGEN ce serait quasi fait! STEWART resterait et Berot serait sur le départ. Maintenant ces infos sont à prendre avec des pincettes et je ne sais pas la valeur quelles ont Question Question Question

ces deux là , déjà la saison passée , ils devaient partir ! Il n'y a pas de fumée sans feu et à force d'en parler ils partiront peut être ! Je crois qu'il faut attendre , nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty13.04.11 19:26

garincha a écrit:
Méfiance d'autant que mathématiquement on est pas encore assuré du maintien (je conçois qu'il faudrait quand même un concour de circonstance énorme). On sait aussi que les déplacement à Bordeaux et Aurillac se solderont par des valises pleins.

On peut s'attendre aussi à pas mal d'annonces concernant les joueurs qui partent et qui restent.

Rappelons égallement que ce sera le dernier match de Thierry Lacrampe à Trélut et j'espère qu'il lui sera rendu l'hommage qu'il se doit! Enfin , ce sera probablement le dernier match à Trélut de André et Bernad mais rien encore d'officiel.... D'autes vont sans doute aussi nous quitter : on parle d'Hurou mais il se dit que son transfert au Racing était dans l'impasse... Alors attendons.

il se dit que si ma tente en avais elle 's appellerait mon oncle
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: tpr/colomiers   tpr/colomiers  Empty13.04.11 19:35

POEYDOMENGE a écrit:
Ce coup ci GARINCHA n' a peut etre pas tort car samedi il m' a était dit qu' ANDRE et BERNAD partait pour AGEN ce serait quasi fait! STEWART resterait et Berot serait sur le départ. Maintenant ces infos sont à prendre avec des pincettes et je ne sais pas la valeur quelles ont Question Question Question

En imaginant qu'Agen reste en TOP 14 et vu le niveau de certains joueurs de Tarbes en cette fin de saison, je doute que beaucoup soit contacté par de telles équipes. Ceci-dit, si c'est pour quitter le TPR et aller dans un autre club de PRO D2 autant rester ici !!!

Concernant STEWART, c'est plutôt d'un point de vue familial qu'il faut voir son départ, en plus de ne pas être Français, il vit loin de sa famille, ce sont des choses qui se comprennent. Quant à Bérot.... Patience !!!

Après, il ne faut pas écouter tout ce qui se dit... Mais c'est bien marrant tout de même de lire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty13.04.11 19:37

Pitchounette-65 a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Ce coup ci GARINCHA n' a peut etre pas tort car samedi il m' a était dit qu' ANDRE et BERNAD partait pour AGEN ce serait quasi fait! STEWART resterait et Berot serait sur le départ. Maintenant ces infos sont à prendre avec des pincettes et je ne sais pas la valeur quelles ont Question Question Question

En imaginant qu'Agen reste en TOP 14 et vu le niveau de certains joueurs de Tarbes en cette fin de saison, je doute que beaucoup soit contacté par de telles équipes. Ceci-dit, si c'est pour quitter le TPR et aller dans un autre club de PRO D2 autant rester ici !!!

Concernant STEWART, c'est plutôt d'un point de vue familial qu'il faut voir son départ, en plus de ne pas être Français, il vit loin de sa famille, ce sont des choses qui se comprennent. Quant à Bérot.... Patience !!!

Après, il ne faut pas écouter tout ce qui se dit... Mais c'est bien marrant tout de même de lire tout ça !


alors la bien dit pitchounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty13.04.11 19:46

Si André et Bernad devaient partir à Agen bonne chance à eux, car avec Fono Fonua Monribot Badenhorst plus Giraud qui aurait signé ,ça va pas être évident d'avoir beaucoup de temps de jeu,j'y crois pas vraiment scratch
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty13.04.11 20:42

Je répète ce que j' ai entendu mais moi meme je n' ycrois pas !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty13.04.11 21:36

POEYDOMENGE a écrit:
Je répète ce que j' ai entendu mais moi meme je n' ycrois pas !

samedi j'ai entendu que nicolas laharrague revient à tarbes parce que HOOk a signé à perpignan
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty13.04.11 22:34

Moi j ai entendu que NALAGA ,B keller ,LAPORTE pour remplacer BEROT et AFFLELOU et sa valise de billets arrives au TPR mais j ai quand meme un doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty13.04.11 22:52

buic65 a écrit:
Moi j ai entendu que NALAGA ,B keller ,LAPORTE pour remplacer BEROT et AFFLELOU et sa valise de billets arrives au TPR mais j ai quand meme un doute lol!

Pour NALAGA aux dernières nouvelles, il a piscine samedi donc il sera pas des nôtres pour manger à la bodega Sad
Pour le reste je confirme les dires de buic65 sans aucun doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: effectif tpr 2010/2011   tpr/colomiers  Empty14.04.11 12:19

PILIERS: lino ventura/ bernard blier / jacques villeret/ coluche

TALONNEURS: francis blanche

2e LIGNE : BEN HUR /ALEXANDRE LE GRAND/ CHARLTON HESTON

3e LIGNE : BERNARD GIRAUDEAU/ PATRICK DEWAERE/ AYRTON SENNA / DIEU

DEMI DE MELEE : LOUIS DE FUNES ET BOURVIL

1/2 D'OUVERTURE : ANTHONY QUEEN ET FREDDY MERCURY

AILIERS : JONNHY WEISMULLER/ PIPIOU DUPUY(avec beaucoup de respect)

CENTRES : FRANCOIS MITTERRAND/ PIERRE BEREGOVOY/ WINSTON CHURCHILL

ARRIERES: MOISE ET ABRAHAM

et ENTRAINEURS : MERE TERESA pour TROIS QUART et L'ABBE PIERRE pour LES AVANTS

président: JESUS POUR LA MULTIPLICATION DES SPONSRS ET ET DE L'ARGENT

SUR CE A DEMAIN ALA BODEGA POUR LE REPAS
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty14.04.11 12:46

moi j'ai entendu une rumeur comme quoi il y aurait un projet de nouveau stade et un projet extra sportif dans l'enceinte de trélut.......
véridique mais je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty14.04.11 12:57

tontonz a écrit:
moi j'ai entendu une rumeur comme quoi il y aurait un projet de nouveau stade et un projet extra sportif dans l'enceinte de trélut.......
véridique mais je n'en sais pas plus

nouveau stade ?....Que faut il comprendre ? Aménagement ou démolition de la tribune de face pour rapprocher la nouvelle mais , quel serait ce projet extra sportif ? Voilà une rumeur intéressante ! Reste plus qu'à souhaiter qu'elle prenne corps ! Very Happy S'il y en a qui savent quelque chose c'st le moment de nous le dire ! Very Happy Quand on sait que le " pognon " ne court pas les rues je me demande si cette rumeur ne restera pas en l'état !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty14.04.11 13:00

garincha a écrit:
TITINE a écrit:
garincha a écrit:
Méfiance d'autant que mathématiquement on est pas encore assuré du maintien (je conçois qu'il faudrait quand même un concour de circonstance énorme). On sait aussi que les déplacement à Bordeaux et Aurillac se solderont par des valises pleins.

On peut s'attendre aussi à pas mal d'annonces concernant les joueurs qui partent et qui restent.

Rappelons égallement que ce sera le dernier match de Thierry Lacrampe à Trélut et j'espère qu'il lui sera rendu l'hommage qu'il se doit! Enfin , ce sera probablement le dernier match à Trélut de André et Bernad mais rien encore d'officiel.... D'autes vont sans doute aussi nous quitter : on parle d'Hurou mais il se dit que son transfert au Racing était dans l'impasse... Alors attendons.

une annonce : une trentaine de départ , démisison des entraineurs du président. Non je plaisant juste une annonce d eplus de garincha.
on attend toujours ses annonces pessimistes.
Même pas le moindre échos d'un contact dans la presse???? study


patience, tu en sauras plus après colomiers, je te le dis!

vas y annonce : on apas la patience d'attendre. Sleep affraid confused clown
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty14.04.11 15:07

Garincha n'a peut-être pas tort de s'inquiéter...
J'ai entendu dire par le beau frère du père de la nièce à la cousine du neveu de la maîtresse du concierge de Trélut que si nous perdions contre Colomiers samedi, Berot partait entrainer l'Australie pour la coupe du monde....
J'ai aussi entendu que Bernad avait signé pour la saison prochaine avec les Reichel de Tournay et qu'André allait prochainement signer chez les Wasps ou à Sale, avec Stewart.
Il se murmure aussi que Razvan Mavrodin pourrait remplacer Hurou pour la saison prochaine, s'il s'en va....Sinon il pourrait remplacer Thierry Lacrampe, qui risque de nous quitter !
Les départs de Berot et Mavrodin pourraient être compensés par l'arrivée de Christian Paul pour entraîner les avants et d'André Davant pour entraîner les lignes arrières ! Et la bonne nouvelle.....Trémège serait promu Président et Erraçaret Manager Général.
Il se dit même que Etche devrait se pacser avec Veria, et qu'ils devraient jouer en 9 et en 10, mais on n'a pas su me dire où.....
Attendons donc encore un peu pour en savoir plus ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty14.04.11 16:34

N oublions pas non plus que Pere Noel a oublie le TPR cet hiver (joker medical) et j espere que les cloches de paques seront plus genereuses .Pas de poules en chocolat mais des lapins qui courent lapins vites seraient les bienvenus au TPR pour combler nos lacunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tpr/colomiers  Empty
MessageSujet: Re: tpr/colomiers    tpr/colomiers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tpr/colomiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tpr/colomiers
» Les matchs amicaux du TPR
» colomiers
» us colomiers/tpr
» Colomiers Tarbes après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: