Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.05 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 avant Tarbes-Colomiers

Aller en bas 
AuteurMessage
ricounet65
Admin
ricounet65

Nombre de messages : 3076
Age : 53
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

avant Tarbes-Colomiers Empty
MessageSujet: avant Tarbes-Colomiers   avant Tarbes-Colomiers EmptySam 16 Avr - 12:44

Questions d'honneur
Pro D2. Tarbes reçoit Colomiers, aujourd'hui. Le dernier match de la saison à Trélut


« Je crois, sincèrement, que pour diverses raisons, les joueurs seront prêts pour ce match » ainsi parle Philippe Bérot qui entre un peu plus dans les détails « d'abord, c'est de le dernier match de la saison à Trélut, ensuite, des joueurs comme Thierry Lacrampe et Colin Stewart vont nous quitter. On se doit de leur offrir une belle fin de saison. Enfin et on a en parlé cette semaine, réaliser un bon match, ça serait faire honneur à nos partenaires ainsi qu'à nos supporters. » Voilà, le décor est planté.
On y ajoutera aussi que la venue de Colomiers constitue une véritable menace. Voilà une équipe qui se trouve dans l'absolue nécessité de remporter un maximum de match pour se maintenir. Sur les trois derniers, elle se déplace à deux reprises (Tarbes et Narbonne). Inutile de vous faire un dessin. Autre élément non négligeable. Le club à la Colombes vit en auto gestion et on sait ce que cela peut vouloir dire. Les Oyonnaxiens en ont payé la note le week-end dernier.
La der de Lacrampe et de Stewart

Plus haut on évoque les départs. Il est acquis que Thierry Lacrampe (à qui il a été confié le capitanat) rejoindra Castres, tandis que Colin Stewart pour raisons personnelles a décidé de rejoindre l'Écosse. « deux garçons qui nous quittent pour des raisons respectables » prévient Bérot. Ce sont d'ailleurs les deux départs du moment. L'heure est déjà au bilan et dans les coulisses du club les entretiens ont déjà débuté. Côté arrivées, c'est pour l'instant le calme plat. Quid également d'entraîneurs ? Philippe Bérot et Razvan Mavrodin ont encore une année de contrat. Reste évidemment le budget à tenir et pour l'heure, l'avenir du sportif est bien sûr, lié à cet aspect. Sinon, concernant la composition de l'équipe, celle-ci tient obligatoirement compte des défections des frères Loftus et de Jérémy Hurou. Quelques choix seront à faire au niveau du banc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
avant Tarbes-Colomiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le TPR qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: