LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Après Bordeaux-Tarbes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Après Bordeaux-Tarbes Empty
MessageSujet: Après Bordeaux-Tarbes   Après Bordeaux-Tarbes Empty02.05.11 19:29

http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/02/1072391-La-loi-du-plus-fort.html
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Après Bordeaux-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après Bordeaux-Tarbes   Après Bordeaux-Tarbes Empty02.05.11 21:37

max52 a écrit:
http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/02/1072391-La-loi-du-plus-fort.html


à nos lecteurs (de la depeche)
Nous prions nos lecteurs et les supporters du TPR de nous excuser de ne pas pouvoir leur livrer à chaud les réactions des joueurs et entraîneurs tarbais. En effet, les envoyés spéciaux du Groupe Dépêche ont été priés de sortir du vestiaire tarbais, empêchés de faire leur travail par deux dirigeants « sur ordre présidentiel ». Ceci fait suite à notre article sur la démission de la présidence du club affaires de Serge Sanguinet, nouvelle preuve de la « bonne ambiance » qui règne au TPR, venant après une altercation entre les entraîneurs, contrairement aux affirmations de Jean-Pierre Davant que nous avions sollicité sur le sujet.

Et on passera sous silence, le geste hostile dont a été victime notre photographe : un coup d'épaule d'un joueur tarbais… par-derrière. La grande classe. J'aimerais bien connaitre ce gentleman à 2 de QI!

PITTOYABLE!!!!!!!! VOUS ETES UNE HONTE ENTRAINEURS ET DIRIGEANTS! VOUS NE RESPECTEZ MEME PAS LES TARBAIS ET LES HAUTS PYRENEENS QUE VOUS REPRESENTEZ QUELQUE PART! A COUP DE SUBVENTIONS!!!!

Il va falloir remettr eles choses à plat! Je n'était pas dans les vestiaires mais je pense qu'il y a un soucis avec BEROT! Il s'entend avec personne! Il va nous faire descendre le club l'an prochain!!!!!! HALTE LA MESSIEURS! PRENEZ VOS RESPONSABILTES!!!!!!!!!!! ARETEZ VOS GAMINERIES! RETROUSSEZ VOUS LES MANCHES ET AU TURBIN! IL VA FALLOIR QUE LE MENAGE SOIT FAIT DANS CE CLUB! LES SUPPORTERS EN ONT RAZ LE BOL!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Après Bordeaux-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après Bordeaux-Tarbes   Après Bordeaux-Tarbes Empty02.05.11 21:51


Pourquoi tu cries garincha, t'as décidé de mettre de l'ambiance on dirait Exclamation

Moi, pour en rigoler, je conseille de mettre amnesty international sur le coup,...................................on a eu chaud , on a échappé à un dépot de plainte et à un ITT Wink

Finalement, je crois qu'on a une vision radicalement différente de cette mise au point journalistique, ne serait-ce pas plutôt un réglement de compte de la dépêche, tentant de vendre du papier en essayant de provoquer une réaction trop à chaud du TPR Question

Au fait que penses-tu de l'effacement de la dette de Lannemezan, et des réunions entre les clubs phares du département Question
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après Bordeaux-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après Bordeaux-Tarbes   Après Bordeaux-Tarbes Empty02.05.11 22:06

trelutain a écrit:

Pourquoi tu cries garincha, t'as décidé de mettre de l'ambiance on dirait Exclamation

Moi, pour en rigoler, je conseille de mettre amnesty international sur le coup,...................................on a eu chaud , on a échappé à un dépot de plainte et à un ITT Wink

Finalement, je crois qu'on a une vision radicalement différente de cette mise au point journalistique, ne serait-ce pas plutôt un réglement de compte de la dépêche, tentant de vendre du papier en essayant de provoquer une réaction trop à chaud du TPR Question

Au fait que penses-tu de l'effacement de la dette de Lannemezan, et des réunions entre les clubs phares du département Question

Garincha, c'est trop facile : la dépèche , pas un article de la dépèche pendant la semaine pendant toute la semaine et il faudrait que le club leur ouvre les portes après une défaite.
Je ne suis pas sur que la dépèche ait fait un article sur l'effacement de la dette , et sur les réunions qui se mettent en place entre les différents clubs pour garder dans le girron départemental les éléments bigourdans ; mais ça forcement c'est moins croustillant.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 27/11/2010

Après Bordeaux-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après Bordeaux-Tarbes   Après Bordeaux-Tarbes Empty02.05.11 22:49

Je croyais que les articles de la depeche du midi et de la nouvelle republique etaient les memes et que par consequent un ou deux journalistes couvrait le match pour les 2 journaux.puis il faut arreter de se voiler la face et dire que la depeche ou la republique veulent foutre le bordel , et que tout va pour le mieux dans ce club, le bordel il y est. Aux dirigeants a faire preuve de clarté envers les supporters et donner des explications sur les incidents d'apres match a Bordeaux les journalistes donnent leur version que le club fasse preuve de courage et donne la sienne
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Après Bordeaux-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après Bordeaux-Tarbes   Après Bordeaux-Tarbes Empty02.05.11 22:56


T'es gentil pepito, tu sembles oublier le traitement de faveur que nous réservait la dépêche il y a peu (2 ans je crois). Avant de les croire sur parole, il va falloir qu'ils montrent un peu plus d'impartialité, du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Bordeaux-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après Bordeaux-Tarbes   Après Bordeaux-Tarbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Bordeaux-Tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: