Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

avant Aurillac-Tarbes

AuteurMessage
trelutain

trelutain

avant Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: avant Aurillac-Tarbes   avant Aurillac-Tarbes EmptyVen 6 Mai - 21:06

vu sur le site de la ligue:

http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d2-trois-equipes-pour-un-dernier-dimanche-en-pro-d2-04-05-2011-3-21-12674,12674.html

Revenir en haut Aller en bas
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: avant Aurillac-Tarbes   avant Aurillac-Tarbes EmptyVen 6 Mai - 21:18

http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/06/1075573-Pour-finir-en-beaute.html
Pas grand chose sur Tarbes, bizarre cyclops
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: avant Aurillac-Tarbes   avant Aurillac-Tarbes EmptyVen 6 Mai - 21:21

vu su rugbyrama:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/les-pronostics-du-midol_sto2779002/story.shtml

et quand on parle de nous, c'est une défaite, z'y connaissent rien ces journalistes Smile
ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: avant Aurillac-Tarbes   avant Aurillac-Tarbes EmptyVen 6 Mai - 23:37

max52 a écrit:

RIEN TU VEUX DIRE!! Evil or Very Mad
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: avant Aurillac-Tarbes   avant Aurillac-Tarbes EmptySam 7 Mai - 7:39

Juste qu'Aurillac reçoit Tarbes:
"Pro D2. Aurillac- Tarbes " et on reconnait Magrakvelidze, Caujolle, Lacrampe et Ricaud sur la photo Twisted Evil
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10208

MessageSujet: Re: avant Aurillac-Tarbes   avant Aurillac-Tarbes EmptySam 7 Mai - 8:18

ricounet65 a écrit:
max52 a écrit:

RIEN TU VEUX DIRE!! Evil or Very Mad

vu ce qui s'est passé la semaine dernière, ils allaient pas user leurs stylos sur le TPR, et je pense qu'ils ont pas trainé du côté de trélut cette semaine.
De toute façon, je vais souvent sue le site internet de la dépèche et quand tu vas sur la rubrique sport , il y un encart sur les clubs de rugby du département : il en manque un en top14 ET PROD2;
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: avant Aurillac-Tarbes   avant Aurillac-Tarbes EmptySam 7 Mai - 8:52

Crying or Very sad On n'est pas seul: Auch? Colomiers? Agen? Wink
Mais il y a Montauban Laughing
kate

MessageSujet: Compo equipe POUR AURILLAC   avant Aurillac-Tarbes EmptySam 7 Mai - 17:35

max52 a écrit:
M ais il y a Montauban Laughing
1 MAGRAKVELIZE 2 DUPUIS 3 GARCIA 4 STEWART 5 DOMOLAILAI 6 BERNAD 7 ANDRE 8 CAILLET 9 LABARTHE 10 WORTHINGTON 11 DUMESTRE 12 DUHEN 13 CAUJOLLE 14 DOMEC 15 BOURGEOIS REMPL ANGLADE TOETU SIRBE LASSERRE BONNECARRERE RICAUD MIRTSKLULAVA TILHAC SPENCER (SOUS RESERVE MANQUE DE COMUNICATION DU CLUB ON EST EN VACANCE )
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: avant Aurillac-Tarbes   avant Aurillac-Tarbes EmptySam 7 Mai - 18:19

kate a écrit:
max52 a écrit:
M  ais il y a Montauban Laughing
   1 MAGRAKVELIZE 2 DUPUIS 3 GARCIA 4 STEWART 5 DOMOLAILAI 6 BERNAD 7 ANDRE 8 CAILLET 9 LABARTHE 10 WORTHINGTON 11 DUMESTRE 12 DUHEN 13 CAUJOLLE 14 DOMEC 15 BOURGEOIS REMPL ANGLADE TOETU SIRBE LASSERRE BONNECARRERE RICAUD MIRTSKLULAVA TILHAC SPENCER                  (SOUS RESERVE MANQUE DE COMUNICATION DU CLUB ON EST EN VACANCE )
Je ne vois pas très bien le lien avec mon message ... mais merci pour la compo.
Quelques noms que l'on n'a pas beaucoup vus cette saison:
CAILLET BONNECARRERE MIRTSKLULAVA TILHAC
et une nouveauté: WORTHINGTON en 10
A vos boules de cristal, marc de café et autres tarots pour y décripter des messages subliminaux...

Dernière édition par max52 le Sam 20 Juil - 15:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avant Aurillac-Tarbes   avant Aurillac-Tarbes EmptySam 7 Mai - 18:43

max52 a écrit:
... mais merci pour la compo.
Quelques noms que l'on n'a pas beaucoup vus cette saison:
CAILLET BONNECARRERE MIRTSKLULAVA TILHAC
et une nouveauté: WORTHINGTON en 10
A vos boules de cristal, marc de café et autres tarots pour y décripter des messages subliminaux...

tu souhaites notre perte ? Very Happy tu te rends compte des messages subliminaux donc si faibles ( intensité ) qu'ils n'atteindraient pas le seuil de la conscience ! affraid Very Happy Very Happy Very Happy Tu m'en demandes beaucoup ! Et de surcroît en fin de saison ! Very Happy Allez , bonne soirée ! Smile
buic65
1000
buic65

MessageSujet: Re: avant Aurillac-Tarbes   avant Aurillac-Tarbes EmptySam 7 Mai - 23:28

Je la trouves " curieuse " cette composition Exclamation BEROT a t il fait une equipe pour faire plaisir a certain joueurs partants Arrow
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: avant Aurillac-Tarbes   avant Aurillac-Tarbes EmptyDim 8 Mai - 7:36

buic65 a écrit:
Je la trouves " curieuse " cette composition Exclamation BEROT a t il fait une equipe pour faire plaisir a certain joueurs partants Arrow

la seule vrai surprise c'est caillet en 8 , la paire de centre caujolle duhen (siale et loftus sont blessés) worthington en 10 , c'est un centre joueur qui peut amener de la fluidité et l'année prochaine , peut être qu'il jouera premier centre avec un centre technique en 13 pour fluidifié le jeu.
Derrière pas de changement , les jeunes aux ailes et bourgeois à l'arrière, etchevarria est papa depuis vendredi.
Non c'est bien et de faire jouer certain pour le dernier match c'est bien, je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avant Aurillac-Tarbes   avant Aurillac-Tarbes EmptyDim 8 Mai - 9:00

TITINE a écrit:
buic65 a écrit:

la seule vrai surprise c'est caillet en 8 , la paire de centre caujolle duhen (siale et loftus sont blessés) worthington en 10 , c'est un centre joueur qui peut amener de la fluidité et l'année prochaine , peut être qu'il jouera premier centre avec un centre technique en 13 pour fluidifié le jeu.
Derrière pas de changement , les jeunes aux ailes et bourgeois à l'arrière, etchevarria est papa depuis vendredi.
Non c'est bien et de faire jouer certain pour le dernier match c'est bien, je trouve.

ce qui ne m'étonnerait pas , s'agissant de Caillet , c'est qu'il soit des nôtres la saison prochaine ! Je ne pense pas avoir entendu dire qu'il partait aussi peut être faudra t'il compter avec lui !
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: avant Aurillac-Tarbes   avant Aurillac-Tarbes EmptyDim 8 Mai - 10:21

max52 a écrit:
kate a écrit:
max52 a écrit:
1 MAGRAKVELIZE 2 DUPUIS 3 GARCIA 4 STEWART 5 DOMOLAILAI 6 BERNAD 7 ANDRE 8 CAILLET 9 LABARTHE 10 WORTHINGTON 11 DUMESTRE 12 DUHEN 13 CAUJOLLE 14 DOMEC 15 BOURGEOIS REMPL ANGLADE TOETU SIRBE LASSERRE BONNECARRERE RICAUD MIRTSKLULAVA TILHAC SPENCER (SOUS RESERVE MANQUE DE COMUNICATION DU CLUB ON EST EN VACANCE )
Je ne vois pas très bien le lien avec mon message...

L'équipe annoncée dans la dépèche est différente , biensur on vera qui aura raison.
kate

MessageSujet: rectificatif equipe   avant Aurillac-Tarbes EmptyDim 8 Mai - 11:55

TITINE a écrit:
max52 a écrit:
kate a écrit:
max52 a écrit:
Je ne vois pas très bien le lien avec mon message...

L'équipe annoncée dans la dépèche est différente , biensur on vera qui aura raison.
3toetu REMP 22 etcheveria 23gady 24tilhac 25spencer
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2269

MessageSujet: Re: avant Aurillac-Tarbes   avant Aurillac-Tarbes EmptyLun 9 Mai - 7:49

http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/09/1077480-Ouf-c-est-fini.html

ça va mal,Domolailai à bordeaux,Bernad et Andre peut etre sur le départ,Mamuka aussi.......
Tout part en déconfiture......
Nous sommes sur le point de faire signer 2 joueurs d'aix par contre......
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: avant Aurillac-Tarbes   avant Aurillac-Tarbes EmptyLun 9 Mai - 8:37

Difficile de garder les meilleurs face à des club plus riches, même de Pro D2.
Avec de mauvais résultats en fin de saison (contrairement à la dernière) et des problèmes relationnels dans le club ... il y a un risque de contagion.
On peut très bien avoir avec +/- 30% de départs au lieu des 5% annoncés! Mais ce ne sont encore que des rumeurs ... de plus en plus fortes.

PS: Hurou, Coetzer, W Loftus sont-ils encore sous contrat pour l'an prochain? Selon le bilan fait l'an dernier, non.
Et "Mamuka Magragkvelidze pourrait ne pas rester" Shocked Il est dans les 6 qui ont ressigné Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avant Aurillac-Tarbes   avant Aurillac-Tarbes Empty

avant Aurillac-Tarbes
Page 1 sur 1