LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 VU SUR TARBES_INFO

Aller en bas 
+5
POEYDOMENGE
ASCA rugby
trelutain
pat
ricounet65
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ricounet65




Nombre de messages : 3361
Date d'inscription : 12/08/2008

VU SUR TARBES_INFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VU SUR TARBES_INFO   VU SUR TARBES_INFO - Page 2 Empty11.05.11 17:33

pic du midi a écrit:
sauteprune a écrit:
pitchounette65 , tu dois être sur la photo , non ?... Very Happy Very Happy Allez dis nous où tu es ! Very Happy Very Happy
Moi je sais, mais je ne dirais rien!Va acheter comme moi le parfait équipement du supporter à la cahute et tu sauras qui c'est!En plus elle est charmante. Very Happy

Je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VU SUR TARBES_INFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VU SUR TARBES_INFO   VU SUR TARBES_INFO - Page 2 Empty11.05.11 17:36

ricounet65 a écrit:
pic du midi a écrit:
sauteprune a écrit:
pitchounette65 , tu dois être sur la photo , non ?... Very Happy Very Happy Allez dis nous où tu es ! Very Happy Very Happy
Moi je sais, mais je ne dirais rien!Va acheter comme moi le parfait équipement du supporter à la cahute et tu sauras qui c'est!En plus elle est charmante. Very Happy

Je confirme Very Happy

Mon dieu que je suis malheureux !!!! Mais je vais être le seul à ne pas la connaitre ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VU SUR TARBES_INFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VU SUR TARBES_INFO   VU SUR TARBES_INFO - Page 2 Empty11.05.11 17:47

sauteprune a écrit:
ricounet65 a écrit:
pic du midi a écrit:
sauteprune a écrit:
pitchounette65 , tu dois être sur la photo , non ?... Very Happy Very Happy Allez dis nous où tu es ! Very Happy Very Happy
Moi je sais, mais je ne dirais rien!Va acheter comme moi le parfait équipement du supporter à la cahute et tu sauras qui c'est!En plus elle est charmante. Very Happy

Je confirme Very Happy

Mon dieu que je suis malheureux !!!! Mais je vais être le seul à ne pas la connaitre ! Very Happy Very Happy
C'est comme les coins à champignons!C'est secret! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VU SUR TARBES_INFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VU SUR TARBES_INFO   VU SUR TARBES_INFO - Page 2 Empty11.05.11 18:03

pic du midi a écrit:
sauteprune a écrit:
ricounet65 a écrit:
pic du midi a écrit:
sauteprune a écrit:
pitchounette65 , tu dois être sur la photo , non ?... Very Happy Very Happy Allez dis nous où tu es ! Very Happy Very Happy
Moi je sais, mais je ne dirais rien!Va acheter comme moi le parfait équipement du supporter à la cahute et tu sauras qui c'est!En plus elle est charmante. Very Happy

Je confirme Very Happy

Mon dieu que je suis malheureux !!!! Mais je vais être le seul à ne pas la connaitre ! Very Happy Very Happy
C'est comme les coins à champignons!C'est secret! Very Happy

décidément je suis un incompris ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

VU SUR TARBES_INFO - Page 2 Empty
MessageSujet: VU SUR TARBES_INFO   VU SUR TARBES_INFO - Page 2 Empty11.05.11 19:21


Vous me faites rire tous ! Voyons ce n'est pas compliqué pourtant, je vois même que certains me connaissent alors que même moi je ne sais pas qui ils sont... !

Je vais mener mon enquête !!!

Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

VU SUR TARBES_INFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VU SUR TARBES_INFO   VU SUR TARBES_INFO - Page 2 Empty11.05.11 22:29


En tout cas, ils ont l'air de s'en payer une tranche en déplacement nos fanatiques, ils ont l'air bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

VU SUR TARBES_INFO - Page 2 Empty
MessageSujet: VU SUR TARBES_INFO   VU SUR TARBES_INFO - Page 2 Empty11.05.11 22:35

trelutain a écrit:

En tout cas, ils ont l'air de s'en payer une tranche en déplacement nos fanatiques, ils ont l'air bien sympa Very Happy

Je confirme !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VU SUR TARBES_INFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VU SUR TARBES_INFO   VU SUR TARBES_INFO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VU SUR TARBES_INFO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: