LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview sur tpr65.com

Aller en bas 
+4
buic65
andré
ricounet65
arno65
8 participants
AuteurMessage
arno65
Modo



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2008

Interview sur tpr65.com Empty
MessageSujet: Interview sur tpr65.com   Interview sur tpr65.com Empty15.06.11 15:05

Longue interview du futur président qui revient sur de nombreux sujets concernant le club. Et commence par une bonne nouvelle Wink
www.tpr65.com
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Interview sur tpr65.com Empty
MessageSujet: Re: Interview sur tpr65.com   Interview sur tpr65.com Empty15.06.11 15:31

Portrait de Laurent guétard...

www.monsport.tv/video/portrait-de-laurent-guetard/rugby
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Interview sur tpr65.com Empty
MessageSujet: Re: Interview sur tpr65.com   Interview sur tpr65.com Empty15.06.11 17:20

arno65 a écrit:
Longue interview du futur président qui revient sur de nombreux sujets concernant le club. Et commence par une bonne nouvelle Wink
www.tpr65.com
CE QUI M INQUIETE c'est qu il ne sait plus si ça fait 3 ou 4 ans qu il gravite autour du TPR ça commence bien, esperons que ce ne soit qu une expression, espérons qu il arrive à periniser notre club en pro d2 voir plus dansles années futures
bon courage monsieur le président
Revenir en haut Aller en bas
arno65
Modo



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2008

Interview sur tpr65.com Empty
MessageSujet: Re: Interview sur tpr65.com   Interview sur tpr65.com Empty15.06.11 17:23

andré a écrit:
arno65 a écrit:
Longue interview du futur président qui revient sur de nombreux sujets concernant le club. Et commence par une bonne nouvelle Wink
www.tpr65.com
CE QUI M INQUIETE c'est qu il ne sait plus si ça fait 3 ou 4 ans qu il gravite autour du TPR ça commence bien, esperons que ce ne soit qu une expression, espérons qu il arrive à periniser notre club en pro d2 voir plus dansles années futures
bon courage monsieur le président

Plutôt 4 que 3 oui...

L'info : le budget est bouclé, tous les supporters inquiets peuvent être réssurés.
Un objectif sportif est annoncé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview sur tpr65.com Empty
MessageSujet: Re: Interview sur tpr65.com   Interview sur tpr65.com Empty15.06.11 17:31

arno65 a écrit:
andré a écrit:
arno65 a écrit:
Longue interview du futur président qui revient sur de nombreux sujets concernant le club. Et commence par une bonne nouvelle Wink
www.tpr65.com
CE QUI M INQUIETE c'est qu il ne sait plus si ça fait 3 ou 4 ans qu il gravite autour du TPR ça commence bien, esperons que ce ne soit qu une expression, espérons qu il arrive à periniser notre club en pro d2 voir plus dansles années futures
bon courage monsieur le président

Plutôt 4 que 3 oui...

L'info : le budget est bouclé, tous les supporters inquiets peuvent être réssurés.
Un objectif sportif est annoncé aussi.
Eh bien , je n'ai pas lu l'article mais je te fais confiance d'autant plus que j'ai la flemme de le chercher ! Very Happy Cela dit c'est une excellente nouvelle ! C'est peut être la meilleure de la saison ! Quant aux recrues , attendu que je ne les connais pas ,je reste mesuré et j'attends de les voir jouer ! Si elles donnent entière satisfaction je serai ravi ! Very Happy Vivement le début de la saison prochaine ! Mais , .....ça va me vieillir de quelques mois ! Very Happy Je ne suis pourtant pas pressé !
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Interview sur tpr65.com Empty
MessageSujet: Re: Interview sur tpr65.com   Interview sur tpr65.com Empty15.06.11 17:33

c est bien de l annoncer mais il faudra surtout le realiser bon si possible maximum 5 eme ca me va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Interview sur tpr65.com Empty
MessageSujet: Re: Interview sur tpr65.com   Interview sur tpr65.com Empty15.06.11 17:36

buic65 a écrit:
c est bien de l annoncer mais il faudra surtout le realiser bon si possible maximum 5 eme ca me va Laughing

celui qui annonce rien , il est sur de pas se planter c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Interview sur tpr65.com Empty
MessageSujet: Re: Interview sur tpr65.com   Interview sur tpr65.com Empty15.06.11 18:26

TITINE a écrit:
buic65 a écrit:
c est bien de l annoncer mais il faudra surtout le realiser bon si possible maximum 5 eme ca me va Laughing

celui qui annonce rien , il est sur de pas se planter c'est sûr.

Et bien moi je pense que ne rien annoncer est mieux! Regardez un peu le passé, chque fois qu'on a annoncé haut et fort des trucs on s'est vautré lamentablement....

Et quand on a rien annoncé.... Il y a 2 saison par exemple, on a surpris tous le monde! Restons modeste, ça vaut mieux, d'autant que la plupart des équipes vont viser la qualif et il y aura forcemment des déçus!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Interview sur tpr65.com Empty
MessageSujet: Re: Interview sur tpr65.com   Interview sur tpr65.com Empty15.06.11 18:30

C'est bien, il me semble honnête et reconnait la brouille Bérot Mavrodin.... J'espère qu'il saura recadrer les choses cette saison si cela va mal ....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Interview sur tpr65.com Empty
MessageSujet: Re: Interview sur tpr65.com   Interview sur tpr65.com Empty15.06.11 18:38

garincha a écrit:
C'est bien, il me semble honnête et reconnait la brouille Bérot Mavrodin.... J'espère qu'il saura recadrer les choses cette saison si cela va mal ....

Je pense que c'est déjà fait ; des divergenaces de vues : de quel ordre ? sur le coaching ? la composition de l'équipe : sur le joueurs qu'il fallait conserver ou pas ?

après il ya une hiérarchie dans les entraîneurs bérot est numéro 1 et razvan mavrodin est 2 : mais je pense que l'avis de chacun est nécessaire pour faire fonctionner une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Interview sur tpr65.com Empty
MessageSujet: Re: Interview sur tpr65.com   Interview sur tpr65.com Empty15.06.11 19:09

En même temps, il donne au moins une raison valable pour garder les deux : ils sont en contrat jusqu'à 2013, donc en virer ne serait-ce qu'un coûterait cher (les salaires dûs, soit 12 mois).
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Interview sur tpr65.com Empty
MessageSujet: Re: Interview sur tpr65.com   Interview sur tpr65.com Empty15.06.11 19:18

Laurent a écrit:
En même temps, il donne au moins une raison valable pour garder les deux : ils sont en contrat jusqu'à 2013, donc en virer ne serait-ce qu'un coûterait cher (les salaires dûs, soit 12 mois).

2012 : le contrat des deux entraîneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Interview sur tpr65.com Empty
MessageSujet: Re: Interview sur tpr65.com   Interview sur tpr65.com Empty15.06.11 20:20

Exact, en plus j'ai compté jusqu'à 2012 (12 mois).
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

Interview sur tpr65.com Empty
MessageSujet: Re: Interview sur tpr65.com   Interview sur tpr65.com Empty16.06.11 18:25

TITINE a écrit:
razvan mavrodin est 2 : .

ca le change pas il y est habituer

Interview sur tpr65.com 536121-4603179-317-238 Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Interview sur tpr65.com Empty
MessageSujet: Re: Interview sur tpr65.com   Interview sur tpr65.com Empty16.06.11 18:29

atila a écrit:
TITINE a écrit:
razvan mavrodin est 2 : .

ca le change pas il y est habituer

Interview sur tpr65.com 536121-4603179-317-238 Wink a+

quelle dernière saison il avait fait : quand il avait annoncé qu'il arrêtait pour entraîner les avants ; je ne comprenait pas , il avait encore le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview sur tpr65.com Empty
MessageSujet: Re: Interview sur tpr65.com   Interview sur tpr65.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview sur tpr65.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview du president
» Interview de P. Bérot sur Rugbyrama
» Interview de JP Davant sur Sud Radio
» interview de René Bréjassou
» RCNM vs TPR interview d'aprés match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: