LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 LOURDES > FCL

Aller en bas 
+41
jazzin
fidelis montaignac
tarbolandais
gazier65
pépé65
tarlytou
ld65
maxime
tofe
jules soulé
Gebx
pumba65
flo65
1973
Lutin 65
pepito
stadium73
bearnais64
allezlourdes
julescesar65
jéjé44
aaaa
ASCA rugby
perenoel
tpr cote basque
jmtarbes
dan65
forest65
Laurent
garincha
ricounet65
grizzly
tontonz
max52
Jeandodos
pat
fcl
trelutain
TITINE
Iffic
buic65
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty21.08.11 20:40

Disons que j'ai mes sources. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty21.08.11 20:52

TITINE a écrit:
fcl a écrit:
trelutain a écrit:

Ils préfèrent peut-être communiquer sur le centenaire Question

pour l'instant oui

Le CAL , ils les avaient toutes les licences et ils jouent au même niveau que vous, eux ils sont passés par le PROD2 et ils connaissent le professionnalisme à tout les étages et ils ont un bon président.
oui puisque ce sont eux qui vous l'ont amener
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty21.08.11 20:56

pic du midi a écrit:
fcl a écrit:
pic du midi a écrit:
fcl a écrit:
pic tu apprendra que la faute vient de la ffr , la preuve il ne manque que 3 licences , oui je te comprend tu aurais voulu que le fcl prenne la foudre
Pas du tout?Je ne suis que surpris!Rien à voir avec ceux de votre forum ou je ne m'incruste pas,qui ne sont pas venu voir le FCL parce que le match était à Trélut! affraid
un seul a dis qui ne viendrait pas ( ne met pas tout au pluriel ) c'est son droit s'il n'a pas envie de mettre les pieds a trélut
Un autre a dit ça et peut-être te sent-tu plus concerné?"Le CAL de sont côté a perdu 40 à 10 contre le TPR, défaite sévère sur le vue du match. A 15 jours de la reprise de la PRO D2, les tarbais peuvent se faire du souci. Du coté des hommes du plateau les LIN, GELEDAN, DASQUE et LOPEZ ont été remarquables et sont déjà en condition. GELEDAN a maigri et est très affuté.
AUCH, par contre avec ces joueurs aux gueules de GI's devrait et c'est mon avis, être moins inquiet que nos voisins tarbais. Les AUCITAINS sont prêts à affronter cette saison". Rolling Eyes
#484 site du cal
trucks

Fresh Boarder

Messages: 2



Re: TPR / CAL
Salut à tous,
globalement je suis d'accord avec vous l'on peu être satisfait de ce premier match. Je ne connais le niveau de la fédérale 1 que par les match vus à la TV la saison dernière + montauban vannes à sapiac, et là il m'a vraiment semblé que nos temps de jeu étaient plus long, c'est de bon augure pour le championnat et pour le plaisir des yeux.
La melée n'a pas encore était travaillé aux entrainements, cela s'est vu...
Petit niveau de Pro D2 pour tarbes.
A bientôt

il n'y a pas qu' un lourdais qui c'est fait une idée de votre jeu pour l'instant et qui a trouvé le cal sur la bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty21.08.11 21:17

ricounet65 a écrit:
trelutain a écrit:


"AUCH, par contre avec ces joueurs aux gueules de GI's devrait et c'est mon avis, être moins inquiet que nos voisins tarbais"


si maintenant, faut faire dans la gravure de mode pour espérer faire une bonne saison, on n'est pas rendu......... albino

C'est pas des GI's que j'ai vu vendredi dernier a Auch Rolling Eyes

Amis tarbais êtes vous inquiets Question Question pas moi Laughing

Moi non plus,je ne suis pas inquiet!D'autres s'inquiètent pour nous,c'est bien,on nous aime trop...... Very Happy lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty22.08.11 9:34

fcl a écrit:
pic du midi a écrit:
fcl a écrit:
pic du midi a écrit:
fcl a écrit:
pic tu apprendra que la faute vient de la ffr , la preuve il ne manque que 3 licences , oui je te comprend tu aurais voulu que le fcl prenne la foudre
Pas du tout?Je ne suis que surpris!Rien à voir avec ceux de votre forum ou je ne m'incruste pas,qui ne sont pas venu voir le FCL parce que le match était à Trélut! affraid
un seul a dis qui ne viendrait pas ( ne met pas tout au pluriel ) c'est son droit s'il n'a pas envie de mettre les pieds a trélut
Un autre a dit ça et peut-être te sent-tu plus concerné?"Le CAL de sont côté a perdu 40 à 10 contre le TPR, défaite sévère sur le vue du match. A 15 jours de la reprise de la PRO D2, les tarbais peuvent se faire du souci. Du coté des hommes du plateau les LIN, GELEDAN, DASQUE et LOPEZ ont été remarquables et sont déjà en condition. GELEDAN a maigri et est très affuté.
AUCH, par contre avec ces joueurs aux gueules de GI's devrait et c'est mon avis, être moins inquiet que nos voisins tarbais. Les AUCITAINS sont prêts à affronter cette saison". Rolling Eyes
#484 site du cal
trucks

Fresh Boarder

Messages: 2



Re: TPR / CAL
Salut à tous,
globalement je suis d'accord avec vous l'on peu être satisfait de ce premier match. Je ne connais le niveau de la fédérale 1 que par les match vus à la TV la saison dernière + montauban vannes à sapiac, et là il m'a vraiment semblé que nos temps de jeu étaient plus long, c'est de bon augure pour le championnat et pour le plaisir des yeux.
La melée n'a pas encore était travaillé aux entrainements, cela s'est vu...
Petit niveau de Pro D2 pour tarbes.
A bientôt

il n'y a pas qu' un lourdais qui c'est fait une idée de votre jeu pour l'instant et qui a trouvé le cal sur la bonne route

C'est tout de même ahurissant, énorme, gonflé que des gens qui viennent jouer sans licence prennent ensuite plus de trente points dans la musette pour ne marquer qu'une seule pénalité viennent donner des leçons de rugby à une autre équipe dont le rugby serait balbutiant alors que cette dernière l'a emporté 40 à 10 avec six essais à la clé !!!! Allons allons soyons un peu sérieux et Messieurs les Lourdais au lieu de laisser libre cours à votre jalousie (ce que je trouve justifié tant la différence de niveau sportif et extra sportif entre nos deux clubs est maintenant énorme); préoccupez vous de votre club et de votre saison qui, à mon avis, est loin d'être aussi simple que vous ne le pensez. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty22.08.11 14:27

Jeandodos a écrit:
fcl a écrit:
pic du midi a écrit:
fcl a écrit:
pic du midi a écrit:
fcl a écrit:
pic tu apprendra que la faute vient de la ffr , la preuve il ne manque que 3 licences , oui je te comprend tu aurais voulu que le fcl prenne la foudre
Pas du tout?Je ne suis que surpris!Rien à voir avec ceux de votre forum ou je ne m'incruste pas,qui ne sont pas venu voir le FCL parce que le match était à Trélut! affraid
un seul a dis qui ne viendrait pas ( ne met pas tout au pluriel ) c'est son droit s'il n'a pas envie de mettre les pieds a trélut
Un autre a dit ça et peut-être te sent-tu plus concerné?"Le CAL de sont côté a perdu 40 à 10 contre le TPR, défaite sévère sur le vue du match. A 15 jours de la reprise de la PRO D2, les tarbais peuvent se faire du souci. Du coté des hommes du plateau les LIN, GELEDAN, DASQUE et LOPEZ ont été remarquables et sont déjà en condition. GELEDAN a maigri et est très affuté.
AUCH, par contre avec ces joueurs aux gueules de GI's devrait et c'est mon avis, être moins inquiet que nos voisins tarbais. Les AUCITAINS sont prêts à affronter cette saison". Rolling Eyes
#484 site du cal
trucks

Fresh Boarder

Messages: 2



Re: TPR / CAL
Salut à tous,
globalement je suis d'accord avec vous l'on peu être satisfait de ce premier match. Je ne connais le niveau de la fédérale 1 que par les match vus à la TV la saison dernière + montauban vannes à sapiac, et là il m'a vraiment semblé que nos temps de jeu étaient plus long, c'est de bon augure pour le championnat et pour le plaisir des yeux.
La melée n'a pas encore était travaillé aux entrainements, cela s'est vu...
Petit niveau de Pro D2 pour tarbes.
A bientôt

il n'y a pas qu' un lourdais qui c'est fait une idée de votre jeu pour l'instant et qui a trouvé le cal sur la bonne route

C'est tout de même ahurissant, énorme, gonflé que des gens qui viennent jouer sans licence prennent ensuite plus de trente points dans la musette pour ne marquer qu'une seule pénalité viennent donner des leçons de rugby à une autre équipe dont le rugby serait balbutiant alors que cette dernière l'a emporté 40 à 10 avec six essais à la clé !!!! Allons allons soyons un peu sérieux et Messieurs les Lourdais au lieu de laisser libre cours à votre jalousie (ce que je trouve justifié tant la différence de niveau sportif et extra sportif entre nos deux clubs est maintenant énorme); préoccupez vous de votre club et de votre saison qui, à mon avis, est loin d'être aussi simple que vous ne le pensez. Wink Wink Wink

Je te rejoins complètement jeandodos, sur cette position.
Les supporters lourdais (à l'image de fcl et de son collègue, qu'il cite), manquent réellement d'humilité. Espérons qu'ils ne représentent pas la majorité des supporters. Je ne le crois pas et je pense même que fcl doit se marginaliser par rapport aux autres supporters pour passer autant de temps sur notre forum, au lieu d'échanger avec ses collègues lourdais....
Même si je suis le premier à admettre notamment au vu de la première mi-temps que le CAL nous a posé quelques problèmes bien compréhensibles en ce début de saison (problèmes que le staff technique et les joueurs vont s'appliquer à régler avant d'attaquer la saison), je trouve un peu fort au vu des prestations du TPR sur la deuxième mi-temps (après les mises au point habituelles des coachs à la mi-temps), et sans même parler du score, qu'un supporter lourdais puisse qualifier le jeu du TPR de 'petit niveau' !
Je suis convaincu que le FCL de vendredi aurait pris 'la patée' contre le CAL (sans pousser la comparaison à la provocation en imaginant ce qu'aurait pu être le score d'un TPR / FCL)....
En conséquence, amis lourdais, s'il vous plait, restez humbles et réalistes. Je vous souhaite de réaliser une bonne saison et je ne manquerai pas d'aller voir à minimum les confrontations aller et retour contre le CAL. Je vais chaque année voir 3 ou 4 machs à Béguerre, non pas pour vous voir perdre, comme c'est le cas de quelques supporters qui viennent quelquefois à Trélut..., mais simplement parce que j'aime bien aller voir jouer les autres clubs du comité et je ne me laisse jamais aller à juger leur niveau au rabais, sous pretexte que mon club de coeur joue au niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty22.08.11 14:34

Vidéo, réactions de J.B. Duplantier et J. Laharrague:

http://www.pyreneesinfo.fr/actu/tarbes-trophee-de-bigorre-2/
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty22.08.11 16:11

d'après les dernières nouvelles fcl serait un transfert du site de Auch (seule manque la verve qui a du ce perdre en route pour laisser place a un français approximatif). La haine du tpr et la mauvaise foie ressemble bien à celle de notre ami lou b....
Tu es démasqué repars sur ton site(ha!!! oui c'est vrai , ils ne te veulent plus....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty22.08.11 16:32

Les vacances sont finies!L'équipe se ressoude! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty22.08.11 18:12

max52 a écrit:
Vidéo, réactions de J.B. Duplantier et J. Laharrague:

http://www.pyreneesinfo.fr/actu/tarbes-trophee-de-bigorre-2/

Lourdes n'a fait que 3 entraînements collectifs, on ne peut pas trop juger, par rapport à Auch Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty22.08.11 18:22

tpr cote basque a écrit:
d'après les dernières nouvelles fcl serait un transfert du site de Auch (seule manque la verve qui a du ce perdre en route pour laisser place a un français approximatif). La haine du tpr et la mauvaise foie ressemble bien à celle de notre ami lou b....
Tu es démasqué repars sur ton site(ha!!! oui c'est vrai , ils ne te veulent plus....)


si c'est lui, c'est minable.
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty22.08.11 18:42

je ne suis pas d' auch pour commencer
je n'ai pas porté de jugement sur le match du tpr jusqu'a present
aprés ne me ditent pas qu'on a vu un grand tpr surtout devant le cal F1 a part la 2 ieme mi-temps ,apres 2 matchs de preparations perdus
quand un lourdais estime que le tpr n'a rien montré pour l'instant c'est un scandale ,mais qu'un suporters du cal dit que le tpr est un petit de pro d2 là rien !!
aprés oui si cela doit vous deridé le tpr sera champion de france , d'ailleurs le cal vous remercie de leur avoir laisser le gain de la premiere mi-temps
oui j'ai toujours dis que je viendrais pas a trélut voir le tpr jouer ( trouver ou jai souhaité la disparition du tpr ) , là il y avais le fcl ,oui je préfére aller voir pau ou adé même argeles
oui le cal a montrer une belle prestation mais de là a dire que le fcl aurait pris la pâté la j'en doute , perdre oui surement
le fcl n'a pas etait si ridicule que ça face aux gersois qui en passant vous a battu, c'est ça qui en gêne pas mal a tarbes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty22.08.11 18:53

fcl a écrit:
je ne suis pas d' auch pour commencer
je n'ai pas porté de jugement sur le match du tpr jusqu'a present
aprés ne me ditent pas qu'on a vu un grand tpr surtout devant le cal F1 a part la 2 ieme mi-temps ,apres 2 matchs de preparations perdus
quand un lourdais estime que le tpr n'a rien montré pour l'instant c'est un scandale ,mais qu'un suporters du cal dit que le tpr est un petit de pro d2 là rien !!
aprés oui si cela doit vous deridé le tpr sera champion de france , d'ailleurs le cal vous remercie de leur avoir laisser le gain de la premiere mi-temps

Et que penses tu des licences laissées à lourdes : à part que c'est la faute à la secrétaire et à la fédé : ah, oui on avait le centenaire à préparer, on pouvait pas aussi s'occuper des licences des joueurs. (ça c'est la dernière excuse). Elle est de moi. Mais si cette saison, vous avez encore un problème avec les arbitres, il faudra pas venir pleurer? vous le cherchez bien.
Nous quand on avait des problèmes avec la DNACG, ils nous loupaient pas et nous demandaient les documents en double, pour qu'ils les vérifient deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty22.08.11 18:57

Nous quand on avait des problèmes avec la DNACG, ils nous loupaient pas et nous demandaient les documents en double, pour qu'ils les vérifient deux fois.

un club professionel qui avait des problémes avec la dnacg ,impossible
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty22.08.11 18:59

TITINE a écrit:
fcl a écrit:
je ne suis pas d' auch pour commencer
je n'ai pas porté de jugement sur le match du tpr jusqu'a present
aprés ne me ditent pas qu'on a vu un grand tpr surtout devant le cal F1 a part la 2 ieme mi-temps ,apres 2 matchs de preparations perdus
quand un lourdais estime que le tpr n'a rien montré pour l'instant c'est un scandale ,mais qu'un suporters du cal dit que le tpr est un petit de pro d2 là rien !!
aprés oui si cela doit vous deridé le tpr sera champion de france , d'ailleurs le cal vous remercie de leur avoir laisser le gain de la premiere mi-temps

Et que penses tu des licences laissées à lourdes : à part que c'est la faute à la secrétaire et à la fédé : ah, oui on avait le centenaire à préparer, on pouvait pas aussi s'occuper des licences des joueurs. (ça c'est la dernière excuse). Elle est de moi. Mais si cette saison, vous avez encore un problème avec les arbitres, il faudra pas venir pleurer? vous le cherchez bien.
Nous quand on avait des problèmes avec la DNACG, ils nous loupaient pas et nous demandaient les documents en double, pour qu'ils les vérifient deux fois.
une fois de plus tu dis m'importe quoi les licences se sont pas restées a lourdes mais ne sont pas arrivées
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty22.08.11 19:01

fcl a écrit:
TITINE a écrit:
fcl a écrit:
je ne suis pas d' auch pour commencer
je n'ai pas porté de jugement sur le match du tpr jusqu'a present
aprés ne me ditent pas qu'on a vu un grand tpr surtout devant le cal F1 a part la 2 ieme mi-temps ,apres 2 matchs de preparations perdus
quand un lourdais estime que le tpr n'a rien montré pour l'instant c'est un scandale ,mais qu'un suporters du cal dit que le tpr est un petit de pro d2 là rien !!
aprés oui si cela doit vous deridé le tpr sera champion de france , d'ailleurs le cal vous remercie de leur avoir laisser le gain de la premiere mi-temps

Et que penses tu des licences laissées à lourdes : à part que c'est la faute à la secrétaire et à la fédé : ah, oui on avait le centenaire à préparer, on pouvait pas aussi s'occuper des licences des joueurs. (ça c'est la dernière excuse). Elle est de moi. Mais si cette saison, vous avez encore un problème avec les arbitres, il faudra pas venir pleurer? vous le cherchez bien.
Nous quand on avait des problèmes avec la DNACG, ils nous loupaient pas et nous demandaient les documents en double, pour qu'ils les vérifient deux fois.
une fois de plus tu dis m'importe quoi les licences se sont pas restées a lourdes mais ne sont pas arrivées

à lourdes ou à paris Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty22.08.11 19:03

tu a deja ton idée prêt conçus
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty22.08.11 19:04

fcl a écrit:
tu a deja ton idée prêt conçus

non juste que le CAL n'a pas eu ce soucis, comme si quelqu'un vous en voulait


Dernière édition par TITINE le 22.08.11 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty22.08.11 19:33

fcl a écrit:
une fois de plus tu dis m'importe quoi les licences se sont pas restées a lourdes mais ne sont pas arrivées
Quand on envoie un truc qui n'arrive pas, c'est plus souvent la faute de l'expéditeur que du destinataire.

fcl a écrit:
tu a deja ton idée prêt conçus
La conception de prêts, c'est un truc de banquier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty22.08.11 20:06

fcl a écrit:
je ne suis pas d' auch pour commencer
je n'ai pas porté de jugement sur le match du tpr jusqu'a present

Peut être tout simplement parce que le niveau de la prestation du TPR en 1ère mi-temps a largement été compensé par celui de la 2ème mi-temps et qu'au final, il est quand même difficile de ne pas admettre que le TPR semble sur la bonne voie pour bien entamer cette nouvelle saison, après ces matchs de préparation !


aprés ne me ditent pas qu'on a vu un grand tpr surtout devant le cal F1 a part la 2 ieme mi-temps ,apres 2 matchs de preparations perdus
quand un lourdais estime que le tpr n'a rien montré pour l'instant c'est un scandale ,mais qu'un suporters du cal dit que le tpr est un petit de pro d2 là rien !!
[/quote]

Sans chauvinisme, je pense sincèrement qu'a part un manque d'agressivité dans les ruks suivi de quelques pertes de ballons, et de quelques balbutiements en touche en première mi-temps, le huit de devant du TPR a dominé les débats....je ne me souviens pas avoir vu la mélée du TPR malmenée et je ne vois donc pas de justification aux affirmations ci dessus.


oui j'ai toujours dis que je viendrais pas a trélut voir le tpr jouer ( trouver ou jai souhaité la disparition du tpr ) , là il y avais le fcl ,oui je préfére aller voir pau ou adé même argeles [/quote]

Voila bien la preuve que tu es animé d'une haine malsaine vis à vis du club phare du département (que l'on pourrait admettre au demeurant par esprit de tolérance, en acceptant que la jalousie fait partie du quotidien). Je ne comprends pas par contre pourquoi tu t'obstines à cracher ton venin sur le forum du club que tu dénigres de la sorte....Cherche bien et tu trouveras probablement un collègue lourdais qui abondera dans ton sens.....cela te fera du bien et cela évitera de polluer un forum sur lequel tu n'as pas grand chose à faire, à mon goût !


oui le cal a montrer une belle prestation mais de là a dire que le fcl aurait pris la pâté la j'en doute , perdre oui surement
le fcl n'a pas etait si ridicule que ça face aux gersois qui en passant vous a battu, c'est ça qui en gêne pas mal a tarbes
[/quote]

Je n'ai pas moi non plus trouvé le FCL du tout ridicule face à Auch, mais simplement logiquement dominé en ayant pourtant montré de beaux mouvements ! Je pense qu'après quelques matchs de préparation et les entraînements d'ici fin septembre (début du championnat en F1), ils auront compensé leur handicap.
Cependant, comme tu n'étais certainement pas à Auch pour le match de la semaine précédente, je crois utile de te préciser que très judicieusement, s'agissant d'un match de préparation, les coachs tarbais privilégiant le contenu au résultat, plusieurs pénalités très bien placées et largement à la portée des buteurs, n'ont volontairement pas été tentées, alors que les auscitains ont tenté toutes leurs pénalités. Cela étant dit, je n'ai lu aucun commentaire des auscitains ou de la presse professionnelle prétendant qu'Auch a largement dominé les débats....pas plus que je n'ai lu d'échanges de supporters tarbais sur le forum, abattus après cette 'humiliante' défaite !
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty22.08.11 20:55

Voila bien la preuve que tu es animé d'une haine malsaine vis à vis du club phare du département (que l'on pourrait admettre au demeurant par esprit de tolérance, en acceptant que la jalousie fait partie du quotidien). Je ne comprends pas par contre pourquoi tu t'obstines à cracher ton venin sur le forum du club que tu dénigres de la sorte....Cherche bien et tu trouveras probablement un collègue lourdais qui abondera dans ton sens.....cela te fera du bien et cela évitera de polluer un forum sur lequel tu n'as pas grand chose à faire, à mon goût !


ou tu trouve de la haine de ma part dans mes propos ? je ne vient pas voir le tpr car vous les premier ne voulaient pas reconnaitre que que tarbes n'a jamais gagné sa montée lui même . un forum est bien là pour echanger mçeme si les opinions sont contraire .si denigré pour toi est de dire que le tpr ne m'a pas impressionner vendredi alors oui je le denigre

si j'ai tant de haine ou de venin et de paroles deplaçées et que je n'ai rien a faire ici qu'attend le webmaster pour me rayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty22.08.11 21:01

",oui je préfére aller voir pau ou adé même argeles "!Et si tu allais sur leur forum un peu?Ca nous ferait vraiment des vacances!Imagine que l'on aille tous sur le forum du FCL pour faire comme toi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty22.08.11 21:08

ecris par dan 65
qu'un supporter lourdais puisse qualifier le jeu du TPR de 'petit niveau' ! parole d'un supporter du cal et non lourdais va sur le site
toujours dan 65
Je suis convaincu que le FCL de vendredi aurait pris 'la patée' contre le CAL (sans pousser la comparaison à la provocation en imaginant ce qu'aurait pu être le score d'un TPR / FCL)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty22.08.11 21:15

FCL à écrit:"je ne vient pas voir le tpr car vous les premier ne voulaient pas reconnaitre que que tarbes n'a jamais gagné sa montée lui même "C'est toujours la même rengaine des gens de ton espèce avec peu d'arguments!Le pompom ils l'ont retrouvé mais hélàs pour eux,ils n'ont pas réussi à le conserver et je le regrette!Nous ça fait plus de 10 ans que nous luttons fièrement et avec nos moyens sans jamais redescendre!
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty22.08.11 22:22

tient je vais te mettre ça tu va etre content : forum rugbyfédéral
boubagump (usc)
Millenium
Inscription : 06-04-2009
Messages : 1 637
Mon classement final pour la saison 2011/2012Encore 2 semaines avant de voir nos héros du samedi soir se chamailler gentillement sur les terrains de France et de Navarre.

Cette saison semble très ouverte aussi bien pour les phases finales que pour le maintien. Ce sera une bataille à chaque match où le carton jaune, le drop manqué ou les blessures auront un rôle important.

Nous sommes sur un forum, chacun défend son équipe, c'est normal. Je vous propose ma projection sur le classement final du prod2 pour la saison 2011/2012. J'attends les votres....

1-la rochelle. Ils sont solide mais attention au changement d'entraîneur
2-Grenoble. Bon groupe mais fragile mentalement
3-Carcassonne Le club se structure, la qualité progresse. La bonne surprise
4-Pau. Revient à un jeu plus prod2.
5-Tarbes. En a fini avec ses problèmes budgétaires. Bon recrutement.
6-Auch A fini l'année en boulet de canon. Sera dans le haut du classement
7-Bourgoin Trop de changement mais méfiance à Laurent Seigne
8-Aix Comme Carca, le club progresse, se structure. Une bonne surprise à attendre mais départ Lescalmel
9-Oyonnax L'inconnu de ce championnat
10- MDM Départ de Matanuvu
11-Dax Baisse du budget, pas bon signe
12-Aurillac Perd ses poutres, pas bon signe
13-Albi Perd ses piliers, pas bon signe
14-Beziers Toujours le problème des clubs venant de fédérale 1. sera en difficulté.
15-Perigueux Toujours le problème des clubs venant de fédérale 1. sera en difficulté
16-Narbonne Quitte ou double avec la venue des étrangers. Stop ou encore, ce sera Stop pour moi !!!

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty23.08.11 7:37

fcl a écrit:
tient je vais te mettre ça tu va etre content : forum rugbyfédéral
boubagump (usc)
Millenium
Inscription : 06-04-2009
Messages : 1 637
Mon classement final pour la saison 2011/2012Encore 2 semaines avant de voir nos héros du samedi soir se chamailler gentillement sur les terrains de France et de Navarre.

Cette saison semble très ouverte aussi bien pour les phases finales que pour le maintien. Ce sera une bataille à chaque match où le carton jaune, le drop manqué ou les blessures auront un rôle important.

Nous sommes sur un forum, chacun défend son équipe, c'est normal. Je vous propose ma projection sur le classement final du prod2 pour la saison 2011/2012. J'attends les votres....

1-la rochelle. Ils sont solide mais attention au changement d'entraîneur
2-Grenoble. Bon groupe mais fragile mentalement
3-Carcassonne Le club se structure, la qualité progresse. La bonne surprise
4-Pau. Revient à un jeu plus prod2.
5-Tarbes. En a fini avec ses problèmes budgétaires. Bon recrutement.
6-Auch A fini l'année en boulet de canon. Sera dans le haut du classement
7-Bourgoin Trop de changement mais méfiance à Laurent Seigne
8-Aix Comme Carca, le club progresse, se structure. Une bonne surprise à attendre mais départ Lescalmel
9-Oyonnax L'inconnu de ce championnat
10- MDM Départ de Matanuvu
11-Dax Baisse du budget, pas bon signe
12-Aurillac Perd ses poutres, pas bon signe
13-Albi Perd ses piliers, pas bon signe
14-Beziers Toujours le problème des clubs venant de fédérale 1. sera en difficulté.
15-Perigueux Toujours le problème des clubs venant de fédérale 1. sera en difficulté
16-Narbonne Quitte ou double avec la venue des étrangers. Stop ou encore, ce sera Stop pour moi !!!


merci pour le classement : c'est pour te faire pardonner,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOURDES > FCL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES > FCL   LOURDES > FCL - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOURDES > FCL
Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
»  FCL 2019/2020
» TYROSSE - LOURDES
» Lourdes 2010/2011
» LANNEMEZAN ...
» tournoi de 7 à Lourdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: CLUBS du COMITÉ...-
Sauter vers: