Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

LOURDES

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
tarbolandais

LOURDES  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES    LOURDES  - Page 29 EmptyMar 29 Oct - 11:22

fcl a écrit:

déja st Girons a un match a rejouer aprés une réclamation de Auch alors qu'ils avaient gagné avec bonus offensif et était dans les six 
la fédérale 3 n est pas une mort tout au contraire  
pour ton info regarde le nouveau maillot de dimanche et tu verra un nouveau sponsor le même que celui de l EDF la preuve que le FCL parle plus que le TPR qui a du mal ou avait du mal a boucler son manque et de trouver un sponsor national 

bise mon grand

Salut Fcl....j' etais a Lourdes dimanche. Pas pu aller a Nafarroa pour voir Nay ou nous perdons que 25 -20 avec 6 titualaires absents....dont 4 devant ( nous avions 2 piliers de 19 ans) .....  bref...pas mon propos.  J ' ai vu du bon Saint girons , tres solidaire pas génial , mais archi dominateur , et avec une seule consigne....essayer de jouer en mettant du rythme ( j' etais derriere les entraineurs ) . Comme tout le monde les deux coatchs ont vus les crampes de deux ou 3 lourdais a la 61 eme minute !!!!! Le 12 et le 1.....coté Lourdais a part Moyano qui fait 3 ou 4 belles valises....le reste c' est desespérant. Si tu veux mon avis....tu peux pas jouer avec Pouey et Bourgeois en meme temps , c' est lent , il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais

LOURDES  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES    LOURDES  - Page 29 EmptyMar 26 Nov - 12:02

Salut Fcl....la maintenant ça commence a craindre....a 13 points du premier non relégable ....quoi faire ????  Zero point terrain en 8 matchs....du changement prévu chez vous ? Je ne vois plus Esteves sur les compos , il est bléssé ?
fcl

Masculin Nombre de messages : 1069

LOURDES  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES    LOURDES  - Page 29 EmptyMar 26 Nov - 17:37

tarbolandais a écrit:
Salut Fcl....la maintenant ça commence a craindre....a 13 points du premier non relégable ....quoi faire ????  Zero point terrain en 8 matchs....du changement prévu chez vous ? Je ne vois plus Esteves sur les compos , il est bléssé ?
non ça ne craint pas puisque avec ce match perdu on est en f3 mais perso cela ne me gêne pas au contraire , pourquoi tu veux changer pour y mettre qui ? , Esteves joue en B puisque on est limité avec les étrangers a 3 par feuille de match et comme en seconde ligne c'est juste on fait jouer Greyling  et avec le départ pour L Argentine Gonzalo pour raison familiale + nos 2 rouges cela va etre plus que compliquer
Contenu sponsorisé

LOURDES  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LOURDES    LOURDES  - Page 29 Empty

LOURDES
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29