LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ludovic DUHEN

Aller en bas 
+22
ovaliennefan
buic65
pumba65
Laurent
chris6565
BEOUT
forest65
fcl
allezlourdes
tontonz
max52
Pitchounette-65
TITINE
ricounet65
stadium73
Jeandodos
toufix
phiphi
loulou65
Patxi
L'Olive
romain65
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fcl




Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 08/06/2010

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:31

reponse la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:45

allezlourdes a écrit:
Very Happy

Bourgeois aussi a été contacté mais on sait pas si il vient... Neutral

Pourquoi ces joueurs n'ont pas été conservé à Tarbes ? Ils n'avaient pas le niveau pro d 2 ?

Que ce soit Bourgeois ou Duhen, ils feront le bonheur des clubs qui les auront. Ce sont deux bons petits joueurs qui pour moi avaient leur place en pro d2!
Revenir en haut Aller en bas
BEOUT




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2011

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:54

Si vous Bourgeois signe à Lourdes, vous ne serez pas déçu. Je pense qu'il a le niveau PROD2 sans problème, peut jouer ailier, à l'arrière mais surtout ouvreur. Je le crois aussi complet que Fortassin dans le jeu et meilleur défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:02

BEOUT a écrit:
Si vous Bourgeois signe à Lourdes, vous ne serez pas déçu. Je pense qu'il a le niveau PROD2 sans problème, peut jouer ailier, à l'arrière mais surtout ouvreur. Je le crois aussi complet que Fortassin dans le jeu et meilleur défenseur.
C'est à l'arrière qu'il est le plus performant à mon avis!Après en défense c'est pas mieux que Fortassin et il le sait lui même!Extrêmement précis dans les coups de pied!Il fait un beau 100% contre Agen sur le dernier match de 2010.Enfin il n'aime jouer qu'en rouge et blanc....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allezlourdes




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:12

pic du midi a écrit:
BEOUT a écrit:
Si vous Bourgeois signe à Lourdes, vous ne serez pas déçu. Je pense qu'il a le niveau PROD2 sans problème, peut jouer ailier, à l'arrière mais surtout ouvreur. Je le crois aussi complet que Fortassin dans le jeu et meilleur défenseur.
C'est à l'arrière qu'il est le plus performant à mon avis!Après en défense c'est pas mieux que Fortassin et il le sait lui même!Extrêmement précis dans les coups de pied!Il fait un beau 100% contre Agen sur le dernier match de 2010.Enfin il n'aime jouer qu'en rouge et blanc....... Very Happy

on verra ça ! en tout ça serait bien qu'on fasse moitié moitié avec le cal... ou alors on prend les 2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BEOUT




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2011

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:23

Comme défenseur pas mieux que Fortassin, tu es dur...Il se peut que nous le trouvions de manque si la poisse que nous avons eu avec tous ces blessés cette année se reproduise, car sa polyvalence est sa qualité première.
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptySam 25 Juin - 7:23

duhen ne serat pas argelesien l'an prochain ,il recherche un club a partir de janvier et espere pouvoir profité des même condition que caillet , peut-etre une bonne chose pour vous ! non !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: duhen   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptySam 25 Juin - 9:46

franchement je m'en fous royalement, ce qui lui arrive , s'il avait été plus sérieux, il n'en serait pas où il en est.

par contre sa blessure c' est pas bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13671
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptySam 25 Juin - 9:50

chris6565 a écrit:
franchement je m'en fous royalement, ce qui lui arrive , s'il avait été plus sérieux, il n'en serait pas où il en est.

par contre sa blessure c' est pas bien pour lui


c'est nul cette réflexion : il a sa palce dans un effectif de fédérale 1 et largement. QuanD il a joué il a jamais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptySam 25 Juin - 9:53

TITINE a écrit:
chris6565 a écrit:
franchement je m'en fous royalement, ce qui lui arrive , s'il avait été plus sérieux, il n'en serait pas où il en est.

par contre sa blessure c' est pas bien pour lui


c'est nul cette réflexion : il a sa palce dans un effectif de fédérale 1 et largement. QuanD il a joué il a jamais déçu.
Ça doit être pour ça qu'on le garde alors.
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptySam 25 Juin - 10:02

chris6565 a écrit:
franchement je m'en fous royalement, ce qui lui arrive , s'il avait été plus sérieux, il n'en serait pas où il en est.

par contre sa blessure c' est pas bien pour lui
si il lit ce genre de reflexion ça va lui faire plaisir , je n'ose pas imaginé ce que tu pense des jeunes joueurs qui quitte le tpr pour diverses raisons
Revenir en haut Aller en bas
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: duhen   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptySam 25 Juin - 10:43

non c'est vraiment le seul que je ne regretterai jamais
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13671
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptySam 25 Juin - 11:01

chris6565 a écrit:
non c'est vraiment le seul que je ne regretterai jamais

Encore plus nul , j'espère que les modos vont t"exclure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptySam 25 Juin - 11:05

Il y a un sentiment de gachis avec Duhen, gros potentiel mais peut être pas tout le sérieux nécessaire pour faire un pro, c'est dommage surtout pour lui le garçon est sympa
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptySam 25 Juin - 11:48

Qu'il soit sèrieux ou pas,il peut faire ce qu'il veut en dehors du terrain mais ça ne nous regarde pas!!!!!!!
Moi,je préfère le juger sur ce qu'il a montré sur le terrain et là il a toujours fait le maximum et n'a jamais triché et c'est là le plus important.......
Sportivement,il semble toutefois un peu juste pour la proD2 mais je le mets dans le meme panier que d'autres comme ses compères du centre Loftus et Siale qui le sont aussi et qu'on a gardé.........
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptySam 25 Juin - 12:09

tontonz a écrit:
Qu'il soit sèrieux ou pas,il peut faire ce qu'il veut en dehors du terrain mais ça ne nous regarde pas!!!!!!!
Moi,je préfère le juger sur ce qu'il a montré sur le terrain et là il a toujours fait le maximum et n'a jamais triché et c'est là le plus important.......
Sportivement,il semble toutefois un peu juste pour la proD2 mais je le mets dans le meme panier que d'autres comme ses compères du centre Loftus et Siale qui le sont aussi et qu'on a gardé.........


Tout a fait d accord. Souhaitons lui un bon retalissement car il est sympas et n a pas ete epargne par les blessures ces derniers temps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:25

pumba65 a écrit:
Il y a un sentiment de gachis avec Duhen, gros potentiel mais peut être pas tout le sérieux nécessaire pour faire un pro, c'est dommage surtout pour lui le garçon est sympa
Comme Mathet à Lyon!Le rugby pro est impitoyable!Ne faut-il pas leur laisser une seconde chance!A 24 ans on pouvait me dire ce que l'on voulait,mais je n'en faisais qu'à ma tête... : Ludo à un plaquage dévastateur à la Marin ou Bertranne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:31

chris6565 a écrit:
non c'est vraiment le seul que je ne regretterai jamais
C'est son opinion

TITINE a écrit:
Encore plus nul
Et c'est la tienne

Mais
TITINE a écrit:
j'espère que les modos vont t"exclure.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Andr%C3%A9_Gill_-_Madame_Anastasie.jpg
Ludovic DUHEN - Page 2 Andr%C3%A9_Gill_-_Madame_Anastasie
J'y suis arrivé!


Dernière édition par max52 le Dim 26 Juin - 6:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:46

tontonz a écrit:
Qu'il soit sèrieux ou pas,il peut faire ce qu'il veut en dehors du terrain mais ça ne nous regarde pas!!!!!!!
Moi,je préfère le juger sur ce qu'il a montré sur le terrain et là il a toujours fait le maximum et n'a jamais triché et c'est là le plus important.......
Sportivement,il semble toutefois un peu juste pour la proD2 mais je le mets dans le meme panier que d'autres comme ses compères du centre Loftus et Siale qui le sont aussi et qu'on a gardé.........
Reste zen tant que les joueurs auront à subir des "attaques" de ce type ils pourront dormir tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:47

je ne vois pas là d'attaques personnelles notamment chez tontonz ! En revanche je pense également que si l'on garde Loftus et Siale on pouvait garder Duhen qui n'a pas vraiment démérité . Il était aussi bien qu'eux pour ne pas dire mieux et de surcroît il est perfectible ! Pour ce qui concerne sa vie privée , hors des stades bien sur , il nous faut faire preuve d'indulgence et de discrétion car nous entrons dans un domaine assez privé ! Que je sache son comportement, s'il en a eu un de particulier , n'a porté ou jeté aucun discrédit sur le club ! ....à moins que quelque chose m'ait échappé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptySam 25 Juin - 19:10

Nombreux sont ceux qui ont trouvé que l'attaque du TPR manquait d'efficacité. Une amélioration passait entre autre par le recrutement, donc par des départs. Outre des choix sportifs, on peut aussi penser que ceux qui arrivaient en fin de contrat étaient les plus près de la porte.

Bien sûr il faut faire preuve de discrétion au sujet de la vie privée des joueurs (dans la mesure ou elle ne porte pas préjudice au club). Mais qui en a parlé???
Les attaques?: 'gros potentiel mais peut être pas tout le sérieux nécessaire pour faire un pro' ou 's'il avait été plus sérieux, il n'en serait pas où il en est' ... on peut être d'accord ou pas, mais je ne pense pas que ce soient des intrusions dans sa vie privée. Cela peut être un manque de sérieux dans son travail de joueur professionnel (pas seulement les matches mais aussi entraînement, hygiène de vie...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 6:20

max52 a écrit:
Nombreux sont ceux qui ont trouvé que l'attaque du TPR manquait d'efficacité. Une amélioration passait entre autre par le recrutement, donc par des départs. Outre des choix sportifs, on peut aussi penser que ceux qui arrivaient en fin de contrat étaient les plus près de la porte.

Bien sûr il faut faire preuve de discrétion au sujet de la vie privée des joueurs (dans la mesure ou elle ne porte pas préjudice au club). Mais qui en a parlé???
Les attaques?: 'gros potentiel mais peut être pas tout le sérieux nécessaire pour faire un pro' ou 's'il avait été plus sérieux, il n'en serait pas où il en est' ... on peut être d'accord ou pas, mais je ne pense pas que ce soient des intrusions dans sa vie privée. Cela peut être un manque de sérieux dans son travail de joueur professionnel (pas seulement les matches mais aussi entraînement, hygiène de vie...).

oui , c'est probablement vrai ! Il y a bien quelque chose qui motive les décisions quant à savoir qui on doit conserver ! Eu égard aux prestations fournies par les uns ou les autres je me suis demandé pourquoi laisser partir un jeune , perfectible de surcroît , qui n'avait pas démérité par rapport à ceux que l'on conserve . Attendu que je n'ai rien vu ni entendu concernant l'intéressé tout ceci me laisse perplexe ! Il faudrait être dans le secret des dieux !
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 8:48

sauteprune a écrit:
max52 a écrit:
Nombreux sont ceux qui ont trouvé que l'attaque du TPR manquait d'efficacité. Une amélioration passait entre autre par le recrutement, donc par des départs. Outre des choix sportifs, on peut aussi penser que ceux qui arrivaient en fin de contrat étaient les plus près de la porte.

Bien sûr il faut faire preuve de discrétion au sujet de la vie privée des joueurs (dans la mesure ou elle ne porte pas préjudice au club). Mais qui en a parlé???
Les attaques?: 'gros potentiel mais peut être pas tout le sérieux nécessaire pour faire un pro' ou 's'il avait été plus sérieux, il n'en serait pas où il en est' ... on peut être d'accord ou pas, mais je ne pense pas que ce soient des intrusions dans sa vie privée. Cela peut être un manque de sérieux dans son travail de joueur professionnel (pas seulement les matches mais aussi entraînement, hygiène de vie...).

oui , c'est probablement vrai ! Il y a bien quelque chose qui motive les décisions quant à savoir qui on doit conserver ! Eu égard aux prestations fournies par les uns ou les autres je me suis demandé pourquoi laisser partir un jeune , perfectible de surcroît , qui n'avait pas démérité par rapport à ceux que l'on conserve . Attendu que je n'ai rien vu ni entendu concernant l'intéressé tout ceci me laisse perplexe ! Il faudrait être dans le secret des dieux !
Jeune oui mais 26 ans pour un rugbyman c'est la force de l'age
Revenir en haut Aller en bas
ovaliennefan

ovaliennefan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: SA MAMAN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:04

chris6565 a écrit:
non c'est vraiment le seul que je ne regretterai jamais
SI VOUS HABITER LOURDES ALLER VITE VOUS PLONGER DANS L EAU QUI FAIT DES MIRACLES CELA VOUS DONNERA UN PEU PLUS DE MATIERE GRISE. QUAND AU SERIEUX MERCI A CERTAIN QUI ONT DIS CERTAINES VERITES;IL A TOUJOURS DONNé 21 ANS DE CLUB PARFOIS LE COURANT NE PASSE PAS .MAIS A VOUS VOUS PENSEREZ PLUTARD AU MECHANCETES QUE VOUS VENEZ DE DIRE. LA MOTIVATION NE SERA QUE PLUS GRANDE ;ET SACHEZ QU IL NI Y A QUE LES MONTAGNES QUI NE SE RENCONTRE PAS .........
Revenir en haut Aller en bas
yeahyeah65




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:11

Si je peux me permettre...
Je trouve un peu facile de critiquer comme cela est fait ici...
Tout d'abord la vie privée n'est pas publique et donc, par définition, tout le monde n'a pas à s'en mêler !
Ensuite, c'est quand même toujours facile de critiquer les gens à qui il arrive des "soucis"... C'est bien connu de toute façon... La lâcheté des gens m'épatera toujours...
De toute façon, je reste persuadé que là, c'est Duhen qui prend mais si ca aurait été un autre joueur qui n'aurai pas été reconduit et qui aurai vécu la meme fin de saison, les gens se serraient acharné sur cet autre joueurs !
Avant de critiquer tout le monde, apprenez vous même à jouer au rugby, et quand vous serez vous aussi au niveau de tous ces joueurs, on tiendra peut être compte de votre avis...si ce dernier est pertinent !
A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:28

yeahyeah65 a écrit:
Si je peux me permettre...
1°) Je trouve un peu facile de critiquer comme cela est fait ici...
Tout d'abord la vie privée n'est pas publique et donc, par définition, tout le monde n'a pas à s'en mêler !
Ensuite, c'est quand même toujours facile de critiquer les gens à qui il arrive des "soucis"... C'est bien connu de toute façon... La lâcheté des gens m'épatera toujours...
De toute façon, je reste persuadé que là, c'est Duhen qui prend mais si ca aurait été un autre joueur qui n'aurai pas été reconduit et qui aurai vécu la meme fin de saison, les gens se serraient acharné sur cet autre joueurs !


2°) Avant de critiquer tout le monde, apprenez vous même à jouer au rugby, et quand vous serez vous aussi au niveau de tous ces joueurs, on tiendra peut être compte de votre avis...si ce dernier est pertinent !
A bon entendeur, salut !


1°) Je trouve effectivement dommage de critiquer un joueur qui a apporté au club - sans tricher - (ce qui me semble être le cas de Duhen), ce que ses moyens lui permettaient d'apporter et qui a toujours mérité la confiance que lui accordait le staff.
C'est d'autant plus dommage à mon sens lorsque ces critiques 'pleuvent' à une période difficile pour l'intéressé (importante blessure + non renouvellement de contrat), alors qu'il est en droit d'attendre des supporters un soutien moral, plutôt que de se voir dénigré.
Cela dit, il faut également admettre que le rôle d'un Forum est de donner la possibilité à chacun de ses membres de s'exprimer librement sur tout ce qui touche le club (ou même plus largement le rugby) et que donc, il faut accepter le fait que les avis soient partagés et que les critiques d'un petit nombre de forumeurs ne représentent pas forcément l'avis de la majorité. Cet état de fait doit emmener à relativiser la portée des critiques, chacun des membres gardant la liberté de penser ce qu'il veut sur tel ou tel autre.


2°) Sur ce point, je ne suis par contre pas d'accord.
Je suis certain que la grande majorité des membres du Forum ont pratiqué le rugby (à une époque plus ou moins lointaine), certes pour la plupart à des niveaux souvent inférieurs à celui de la Pro D2, mais cela doit suffire pour leur permettre d'échanger valablement sur ce Forum.
Ce n'est pas parce que l'on n'a pas (ou même que l'on n'a jamais eu) le niveau des joueurs de l'équipe que l'on supporte, que l'on ne peut pas ou que l'on ne doit pas s'exprimer sur la pratique de ce sport et il faudrait donc que ceux qui pratiquent, admettent l'avis des supporters avec un minimum de reconnaissance pour ceux qui leur permettent de pratiquer et d'en vivre ! (en sachant faire la part des choses pour les critiques de quelques uns).
Si demain le Forum ne doit fonctionner qu'avec des membres dont le niveau rugbystique égale celui qui pratiquent, ce Forum deviendra une "petite réunion de famille", ce qui me semble ne pas correspondre à la philosophie de ceux qui l'ont créé et qui le font vivre.
De même, si l'entrée des stades de Top 14 et de Pro D2 doit être réservée aux 'Professionnels', on pourra se contenter de stades minuscules....(ce qui entérinera définitivement pour le TPR, le projet de nouveau stade largement commenté sur une autre rubrique).


Cela étant dit, pour revenir au sujet, je souhaite à Duhen qu'il se rétablisse très vite de sa blessure d'une part et de pouvoir 'rebondir' au mieux d'autre part, certain qu'un club professionnel saura apprécier ses qualités lorsqu'il aura retrouvé son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludovic DUHEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic DUHEN   Ludovic DUHEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic DUHEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludovic LABARTHE
» Ludovic PARTIMBÈNE !
» Pieter Thomas LOFTUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: