Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR. |
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
|
| | sondage rugby Pro | |
|
Stade Français 19.28M€ 3ième budget mais 6M€ de trou! reste ou pas en top14? | ces comportements faussent le championnat, ils trichent! direction étage inférieur, voire plus! | | 38% | [ 6 ] | c'est un grand club depuis 1998, 3 ans après l'ère pro, avec un trou (déjà dans leur historique, de 80 piges), ils doivent rester en top14, car je n'ai une mémoire que de 20 ans! | | 19% | [ 3 ] | m'en fout, moi, y a que le rugby bigourdan et maintenant le TPR qui m'intéressent! | | 43% | [ 7 ] |
| Total des votes : 16 | | |
| Auteur | Message |
---|
trelutain

Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
 | Sujet: sondage rugby Pro Lun 27 Juin - 22:56 | |
| Bon j'ai essayé d'être impartial dans les choix proposés, désolé, ne m'en veuillez pas trop | |
|  | | trelutain

Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
 | Sujet: Re: sondage rugby Pro Lun 27 Juin - 22:58 | |
| Au fait, j'ai voté la 3ième possibilité | |
|  | | ricounet65 Admin

Nombre de messages : 3328 Age : 54 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
 | |  | | dan65

Nombre de messages : 894 Localisation : darré la gleyse Date d'inscription : 07/08/2010
 | Sujet: Re: sondage rugby Pro Lun 27 Juin - 23:47 | |
| - trelutain a écrit:
Au fait, j'ai voté la 3ième possibilité Il est difficile de répondre - sous forme de sondage - à une question à laquelle on connaît (depuis peu) la réponse.... On ne peut que réagir suivant sa sensibilité au problème posé par la différence de traitement accordé aux clubs, suivant leur notoriété d'une part, mais surtout suivant les moyens financiers des partenaires et du carnet d'adresse des dirigeants du club concerné. Il est évident que le sort des clubs d'Albi, de Colomiers, d'Auch ou de Narbonne n'ont pas mobilisé autant de moyens. On retombe invariablement sur les 'travers' du système et du Professionalisme en général, dont on est malheureusement obligé de se satisfaire lorsque l'on s'appelle TPR (ou autrement) mais que l'on n'appartient pas à l'Elite (au sens large du terme) ! Seule satisfaction dans ce mauvais feuilleton (pour ce qui me concerne)....la mise à l'écart de Bernard Laporte qui va avoir de plus en plus de mal à féderer derrière lui et qui fait davantage figure d'épouvantail maintenant dans le milieu du rugby, après ses déboires à Bayonne et maintenant à Paris. | |
|  | | Gebx
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sondage rugby Pro  | |
| |
|  | | | sondage rugby Pro | |
|