LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Défaite à bourg]....analyses.

Aller en bas 
+25
Ricardo
Gebx
pec
gazier65
TiPioR
tarlytou
Tourmalet
Rougekitache
FrEd
basco bigourdan
Laurent
garincha
Patxi
andré
didier 65
Manu
BiGourD-m@n
stadium73
L'Olive
Yands
Zénith
tontonz
cooker
julescesar65
ours6565
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ours6565




Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 16:56

Que retenir de ce match apparement on joue tres bien pendant 15 min apres on dejoue completement trop d'en avant, aucune réaction des joueurs (furet revient) tou le monde joue son numéro ! ! !résultat une défaite chez le dernier qui n'avait pas gagné un match depuis le debut de saison on les relance ! ! triste niveau on semble aussi faible que l'an dernier pourtant l'équipe semble mieu armée mai on déjoue ! ! tro peu d'implication ! Ce soir je suis dégouté encore une saison stressante au moin on sait ce qu'on va jouer sa sera le maintien ! ! et ceci sans faire du garincha.........inquiet la ! !
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 17:04

Je me demande bien de quoi cette équipe est capable, faut y foutre la tronche un peu et arréter de se regarder jouer. point ! Ils se défoncent contre Agen puis ils jouent comme des amateurs chez le dernier. Minable. Je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 17:14

le genre de match ou pour gagner il faut sortir un match solide.tout le monde le savait entraineurs joueurs et supporters mais voila cette équipe a du potentiel mais elle se contente du strict minimum.dommage il y aurait une autre saison à accomplir que de courir toute la saison aprés des petits points pour assurer un maintien péniblement.Nous sommes habitués maintenant mais avec des éffectifs moins intéréssants que cette saison.La seule chose à craindre est que cette équipe à force de jouer avec le feu ne se brule les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 17:14

On a des joueurs qui sont individuellement meilleurs que ceux de l'an dernier mais le mental n'y est pas,le collectif non plus et ça commence à devenir inquiétant ......
Au jour d'aujourd'hui,je me demande quelles équipes seront derriere nous à la fin de la saison et nous semblons avoir l'équipe la plus faible de toute la proD2......
Tres inquiet ce soir...... Nous jouerons Colomiers avec un max de pression et Colomiers viendra chez nous pour gagner chez une faible équipe tarbaise.....
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : AUREILHAN
Date d'inscription : 09/09/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 17:16

Honte à vous messieurs les joueurs des minables perdre chez le promu manque d'ambition.[Défaite à bourg]....analyses. N3lca812
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 17:25

Nous voilà repartit vers une saison galère.
Jouer le maintient 3 ans de suite c'est dure pour les supporters.
J'ai peur qu'a force on finisse à tomber en fédéral.

Ce soir je suis un peu dégouté par les résultats.

Une chose est sur Tarbes est une petite équipe il faut l'accepter même si c'est pas évident de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 17:28

Faut quand même pas oublier certaines choses.
-Jouer à Bourg quand on est aussi attendu ce n'est pas facile.
-Après Agen,on pouvait soit disant battre n'importe quelle équipe
-12 joueurs nouveaux et il faudra connaitre une parfaite cohésion?
-Aujourd'hui 6 joueurs qui n'étaient pas là l'an dernier ont débuté ce match,dont un qui était pour la première fois titulaire et un autre qui est dans le groupe depuis 15 jours.On a quand meme des blessures importantes (Hurou,Magrak,André,Lacrampe,siale,Bourgeois..),autant d'éléments qui démontrent que 1.La cohésion est tout de même pas si facile que ça à trouver et 2.Que ce groupe est étoffé.
On voudrait tout,et tout de suite,pour l'instant il est vrai que comptablement on a pas encore récupéré les points d'Aurillac,mais on peut se dire que dorénavant,les matchs à domicile semble prendre une dimension plus sérieuse.Et ce n'est pas cette défaite à Bourg qui va quand même nous enterrer.On dirait qu'à chaque victoire on est intouchable,et la première défaite nous envoie en Fédérale...
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 17:29

vraiment décu j' espére que nous allons pas vers un énorme gachis cette saison.Il faut une remise en cause immédiate autrement attention !!!!!!!!!!!!!!!!Un éffectif comme celui du tpr cette année ne doit en aucun cas connaitre de difficultés à se maintenir en pro d2.Maintenant en sport il faut se battre pour gagner le talent ne fait pas tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 17:34

Prendre un point de bonus défensif face a un adversaire direct est un EXCELLENT RESULTAT. Vous pensiez, parce qu'on avait battu Agen chez nous, qu'on allait enchainer et revenir de Bourg avec une victoire ? Mais vous savez bien avec le TPR c'est : un coup oui , deux coups non. Ne vous faites pas d'illusion sur notre niveau , ni sur la saison que nous allons vivre... Alors je le redis : prendre un point sur un concurrent direct dans notre mini championnat des " pas très doués " , c'est un bon résultat.

Ps : il y a peut-etre du second degré dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 17:57

Les saisons se suivent et se ressemblent à tarbes : quelque soit l'équipe, quels que soient les joueurs, on est incapables d'être constants et de faire montre de maîtrise. On fait 20 minutes énormes et dès que l'équipe d'en face met la tronche on perd confiance et on se met à faire n'importe quoi. Je pense comme beaucoup que cette année la prod2 est très équilibrée, on est ni au dessus ni en dessous du potentiel des autres équipes. Le pint noir de ce soir quand même; c'est la touche.
Arrêtons de douter chaque fois que ça ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 17:59

Olive a écrit:
Faut quand même pas oublier certaines choses.
-Jouer à Bourg quand on est aussi attendu ce n'est pas facile.
-Après Agen,on pouvait soit disant battre n'importe quelle équipe
-12 joueurs nouveaux et il faudra connaitre une parfaite cohésion?
-Aujourd'hui 6 joueurs qui n'étaient pas là l'an dernier ont débuté ce match,dont un qui était pour la première fois titulaire et un autre qui est dans le groupe depuis 15 jours.On a quand meme des blessures importantes (Hurou,Magrak,André,Lacrampe,siale,Bourgeois..),autant d'éléments qui démontrent que 1.La cohésion est tout de même pas si facile que ça à trouver et 2.Que ce groupe est étoffé.
On voudrait tout,et tout de suite,pour l'instant il est vrai que comptablement on a pas encore récupéré les points d'Aurillac,mais on peut se dire que dorénavant,les matchs à domicile semble prendre une dimension plus sérieuse.Et ce n'est pas cette défaite à Bourg qui va quand même nous enterrer.On dirait qu'à chaque victoire on est intouchable,et la première défaite nous envoie en Fédérale...



+1
(j'aurai pas dit mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 18:03

et puis qui attendait que Bourg prenne des branlées jusqu'à la fin de la saison?

Non, ce qui me fait râler aujourd'hui, c'est que nous n'avons pas su marquer sur nos temps forts (2-3 essais manqués) et que l'équipe n'ait pas relevé la tête (fallait-il faire rentrer Karélé, dans le rôle de Furet?)
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 18:10

là je te comprends mieux stadium 73 Wink
du point de vue on risque de descendre c'est un point de pris
mais beziers et narbonne reviennent et cette annee il n'y a plus blagnac et limoges.
je me demande ou on prendra des points
sachant qu'a domicile on en perdras.
la je suis abattu Sad
j'ecoutais pic fm et j'ai vite compris qu'on ne s'en sortirait pas
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: nt entraineur quelle axcuse vous allez nous inventer en ce beau dimanche   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 18:10

moi je suis rassuré ce soir premiere victoire de Blagnac l'an dernier devinez contre qui, premiere victoire de Bourg cette année devinez encore là au moins on est constant, voilà encore un match à notre porté qui devait nous relancer une victoire aujourdhui et on etait 10 emme mais patatra, alors messieurs joueurs dirigeants quelles excuses vous allez nous inventez en ce beau dimanche, on etait trop..... on etait pas assez.... pas d inquiétude ça va venir...( cette derniere c'etait celle de l an dernier) ce qui est sùr c'est que plus la saison avance plus la federale se rapproche, je ne pense pas que Bezier Agen Narbonne bien qu en difficulté en ce debur de saison descendent par contre nous je crois de moins en moins au maintient, je ne vois pas où on peut aller gagner à l exterieur cette année et pourtant iol va falloir car je pense qu on perdra d autres matchs à la maison à commencer par le prochain
je commence à regretter d avoir pris la carte, j aurai dû faire com certains joueurs prendre celle du Broadway
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 18:21

holala

encore un coup de déprime!

Bien sûr, Narbonne, Béziers et consorts risquent de nous passer devant...
Bien sûr, la saison sera dure, même si on a pu penser le contraire au mois d'août

mais vous connaissez beaucoup de clubs qui veulent descendre et sont prêts à tout pour faciliter la tâche du TPR?

alors au boulot, 2 semaines pour remettre de l'ordre avant Colomiers...

et puis la saison va continuer avec son lot de surprises... et de blessures: et cette années, il parait que l'on a un banc (en tout cas un peut plus que l'an passé) et que d'autres n'en ont pas. Il faudra alors savoir faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 18:26

Un banc peut etre mais à mon avis il est bien bancale je deprime pas mais j ai bien peur d etre réaliste
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 18:44

je viens d'avoir mon copain gégé ( pas vettes Very Happy ) au telephone
ils sont huit tarbais dont une tarbaise (chantal)en monospace sur la route du retour et sont abattus. bravo a eux pour leur courage.
son premier avis,dommage les deux essais manqués au debut car bourg ne serait pas revenu.
manque de gnac,touche catastrophique,petit apanui, meyer lamentable.
la melee a dominé jusqu'a la sortie de uys.
dabrin a peut etre les croisés petés.
enfin lui aussi me dit un point c'est le moins pire car sur la fin
il ont deux occases de nous priver du bonus
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 19:14

Et en plus de la défaite,notre meilleur ailier (dabrin) a peut etre la saison terminée!
je suis dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 19:16

ce qui veut dire que le banc n est pas si bon que ça puisque Uys sort la mélée s effondre
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 19:19

en tous les cas ce n est pas le site du TPR qui va nous renseigner il est toujours aussi maigre, ya rien il ressemble à l equipe, une coquille vide
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 19:24

Olive a écrit:
Faut quand même pas oublier certaines choses.
-Jouer à Bourg quand on est aussi attendu ce n'est pas facile.
-Après Agen,on pouvait soit disant battre n'importe quelle équipe
-12 joueurs nouveaux et il faudra connaitre une parfaite cohésion?
-Aujourd'hui 6 joueurs qui n'étaient pas là l'an dernier ont débuté ce match,dont un qui était pour la première fois titulaire et un autre qui est dans le groupe depuis 15 jours.On a quand meme des blessures importantes (Hurou,Magrak,André,Lacrampe,siale,Bourgeois..),autant d'éléments qui démontrent que 1.La cohésion est tout de même pas si facile que ça à trouver et 2.Que ce groupe est étoffé.
On voudrait tout,et tout de suite,pour l'instant il est vrai que comptablement on a pas encore récupéré les points d'Aurillac,mais on peut se dire que dorénavant,les matchs à domicile semble prendre une dimension plus sérieuse.Et ce n'est pas cette défaite à Bourg qui va quand même nous enterrer.On dirait qu'à chaque victoire on est intouchable,et la première défaite nous envoie en Fédérale...

Ca devient une habitude... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 19:25

Un pilier de plus ne serait pas superflu car nous n'avons que 4 piliers qui ont le niveau pro D2(hurou,uys,mamuka et toetu) et c'est un peu juste !
Au poste de talonneur,Anglade est tres moyen et mavrodin sur la fin........
-à l'aile,on a pu vérifier que Meyer est tres loin du niveau aussi malgrè son gabarit surpuissant et pourtant c'est lui qui risque d'hériter d'une place de titulaire avec la blessure de dabrin
-à l'arriere,seul teague tire son épingle du jeu car Bourgeois est trop inconstant pour la proD2 meme si il possède certaines qualités qui feraient de lui un excellent joueur de fédérale
-en seconde ligne,Karele n'apporte plus grand chose et Coetzee n'est pas le colosse qu'on attendait ;Prétorius etait bien meilleur que lui......
-la troisième ligne est complète meme si il manque un perforateur qui fasse jouer derriere lui .....
-Apanui est trop inconstant lui aussi et l'équipe se repose trop sur lui,c'est un peu la clé:si apanui est bon,on est bon si il est dans un jour sans,c'est cuit...

Je cherche des explications à ce mauvais début de saison et à ce qui pourrait faire qu'on soit relégable à la fin de la saison car sinon,hormis ceux que j'ai cité,je trouve l'équipe assez équilibré cette saison avec des joueurs de qualités mais la mayonnaise ne prend pas
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 19:33

tontonz a écrit:
Je cherche des explications à ce mauvais début de saison et à ce qui pourrait faire qu'on soit relégable à la fin de la saison car sinon,hormis ceux que j'ai cité,je trouve l'équipe assez équilibré cette saison avec des joueurs de qualités mais la mayonnaise ne prend pas encore

(j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 19:53

C'est (je pense et j'espère) le jeune Pierre Klur qui va remplacer Paul Dabrin
Revenir en haut Aller en bas
ours6565




Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty05.10.08 20:31

Pierre klur semble etre en effet le remplaçant ideal si paul dabrin est blessé vu que meyer semble t-il a été ridicule ! !! toujour du mal a digerer cette défaite j'ai beau relire nos post je ne comprend pas pourquoi cette équipe n'arrive pas à gagner ce genre de match ! !Il faut un psychologue au tpr le probleme est d'ordre mental je crois ! ! quelqu'un a t-il des infos sur la blessure de Uys ?? L'ours cété un peu relevé la semaine derniere il se rendort aujourdh'ui ! ! ! A croire qu'on aime les match avc pression parceque il ne va pa faloir se louper contre colomier sinon comme diré gerard aie aie aie ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défaite à bourg]....analyses. Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défaite à bourg]....analyses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defaite 13/09.
» James PERCIVAL
» Marc DANTIN
» Défaite de nos 2 équipes de jeunes Crabos et Reiche
» Albi en ProD2 aprés sa défaite contre Bourgoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: